Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  ▬ Camelia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: ▬ Camelia.  ▬ Camelia.  EmptyMer 2 Mar - 18:52


« Être un parasite, il y a rien de plus gratifiant. »
 ▬ Camelia.  Beni25  ▬ Camelia.  Beni24  ▬ Camelia.  Beni01-1

Camelia  18 ans  alter
 ▬ Camelia.  645172camelia4


Camelia est difficilement fréquentable. Vous ne l’intéressez pas et ça se voit. Un coup lointaine, un coup complice. Beaucoup trop nonchalante, très largement sarcastique. Ennuyée de tout, passionnée de rien. Observatrice et perspicace. Bien malheureusement pour vous. Aime, les dessins animés du matin, le rose artificiel de ses cheveux, l’orage, le chocolat, faire l’amour, la littérature, ne rien faire du tout, se lever tard, Cheshire. N’aime pas, le bruit, les gens et la vie en générale, qu’on lui parle à son réveil, s’attacher à quelqu’un, les légumes verts, s’activer, Cheshire. Enfin, elle est réellement enchantée de ne pas vous connaitre.

 ▬ Camelia.  Beni11  ▬ Camelia.  Beni20

" Savoir que l'on a plus rien à espérer, n'empêche pas de continuer à attendre. "

 ▬ Camelia.  Beni38 ▬ Camelia.  Beni22 ▬ Camelia.  Beni18 ▬ Camelia.  Beni06-1 ▬ Camelia.  Beni29
♀ WANTED ♂






Dernière édition par Camelia le Dim 10 Avr - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ▬ Camelia.  ▬ Camelia.  EmptyMer 2 Mar - 18:53

Mr & Mrs« allez tous vous faire foutre »





Cheshire ▬ Camelia.  Shinobi02
   Mon poison, mon amour, quand la passion rime avec destruction.
Il y a ce désir incontrôlable, cette force démesurée qui trouve sa source dans les plus bas instincts, ce besoin irrépressible d’en vouloir toujours plus, cette envie soudaine qui anéantie complément le reste. Il est le tout, la lumière et les ténèbres de ton existence brisée. Il est tes rires et tes larmes, ta souffrance et ton bonheur, il est l’amour et puis la haine. Il est perdition. Il est ton reflet comme ton contraire, il est ta dépendance la plus grave, celui que tu achèves et celui qui te brise. Il y a ses bras possessifs autour de ta taille et ses lèvres contre ta mâchoire. Il est le monde à l’envers, la pourriture immonde et la plus exquise des douceurs. Vous vous appartenez, c’est un fait, et les témoins ne se comptent plus. C’est une question, d’amour, de sexe et de douleur. Ce sont tous les autres qui ne sont rien et vous qui êtes tout, absolument tout. Une fascination mal placée, une répulsion jalouse et cruelle. Il est seul, il est l’unique. Peu importe ces biches égarées qu’il convoite le temps d’une nuit, c’est à toi et seulement à toi, qu’il a juré une fidélité malsaine. Loyaux mais si traitres entre vous, il tuera ceux qui te suivent de trop près, tu te contenteras de pousser au suicide celles qui jouent trop près de lui. Le temps passe, le lien maudit se renforce, et la passion détruit tout sur son passage. Vous êtes noirceur, vous êtes amour. Parce qu’il sait si bien te déshabiller, parce que vos corps s’emboitent la perfection, parce que ses mots sont les tiens, vous êtes une seule et même entité. Il y a comme un goût amer dans vos bouches, comme de la violence déguisée dans vos gestes, il y a comme de la haine dans votre amour si féroce. Vous vous aimez. Beaucoup trop.


Maschera ▬ Camelia.  Corneal_chiharu009
   Il y a nous, des dieux, et il y a les autres, simple bonus.
Alors lui c’est une espèce de tempête, quelque chose d’indéfinissable, un brin troublant même. C’est le genre de personne qui te correspond, le genre de personne qui peuvent rester avec toi plus de dix minutes sans se prendre une remarque « bien pensée » dans la figure, c’est le genre de personne avec qui tu te lies surtout pour le pire. Il sait te divertir, se faire complice puis dur. Il te ressemble, jusqu’à un certain point. Le monde c’est la merde, les autres aussi, et ça fait du bon ragot. Vous aimez être vicieux l’un avec l’autre, c’est ce qui définit votre lien. Il y a des gens qui disent que vous êtes amis, qui quand ils vous voient ensemble, se demandent ce qui va bien pouvoir leur tomber dessus. C’est comme un duo qui vient tout droit de l’enfer, une sorte d’équipe d’acier. Puis même s’il reste comme tout le monde dans ton esprit et qu’il ne sait rien de toi, il a tout de même droit à une place particulière. Parce qu’ils y en a toujours pour être au dessus des autres. Cette manière de se fringuer en fille, c’est comme tes cheveux roses, ça fait tâche dans le paysage et c’est si gratifiant, que ça en devient presque beau. Emmerder les autres est un passe temps qui vous tient à cœur, dommage que les « autres » justement, ils ne partagent pas votre avis car foutre la merde, franchement ça aide niveau communication.


......Sky ▬ Camelia.  Misako_chan-OrangeRoad1
   Quand l'univers tourne autour des dessins animés, le monde est beau.
S’il y a bien un truc qui déchire dans les journées merdiques que tu passes dans cet asile de fou, ce sont les dessins animés du matin. Pendant que la plupart contente leur estomac, toi tu te postes devant le petit écran, tu chantes Pokémon à plein poumon, tu imites les Power Rangers la combinaison moule-fesse en moins, et tu te moques bien de Dora et de ses leçons d’anglais à la con, t’es là, comme une gamine de 5 ans, en plein rêve délirant. Puis il y a elle, elle te rejoint comme ça, sans prévenir ni crier gare, elle s’assoit à côté de toi pendant que Pikachu lance une attaque électrique et il y a le silence bienheureux qui vous enveloppe, mais il y a tout de même Pierre en arrière fond qui fait la cour à l’agent Jenny hein. Chacune y va de son petit commentaire, y en a toujours une qui connait mieux que l’autre l’épisode qui va suivre, vous avez toutes deux vos passages respectifs dans les génériques. Vous causez presque de rien mais vous causez quand même, c’est déjà ça. Sans vous connaitre spécialement et sans chercher à savoir qui est l'autre, vous êtes bien d'accord sur une chose : putain qu’est ce que c’est bon de regarder les dessins animés à deux !


Ginger ▬ Camelia.  Amarylis-vk1
   Vas-y bouge girl, jt’regarde et j’fais la même dans ma tête! J’te jure!
Cette fille est folle, profondément atteinte, complètement fracassée ! Elle te donne le tournis à s’agiter autant, à répéter les mêmes gestes jusqu’à l’épuisement, t’en as vu passer des chorégraphies, des pas de danses dont tu connaissais même pas l’existence, tout ces trucs de…de…de danseuse quoi ! T’es toujours là, assise ou allongée sur le même banc, à faire comme d’habitude, à faire ce que tu sais faire de mieux, c'est-à-dire ne rien faire du tout pendant qu’au fil des heures ses muscles se tendent et ses joues prennent des couleurs. Tu te montres même gentille parfois, tu lui proposes tes services : « tu sais si tu veux acquérir plus d’endurance, viens dans ma chambre ce soir, je te montrerais un superbe déhanché, tu m’en diras des nouvelles », généralement elle rougie après t’avoir dit de te taire, qu’elle se passerait bien de tes conseils et toi tu souris, tu souris car tu connais le plaisir de l’amour et tu sais que cela lui ferait du bien de se laisser aller mais tu te tais jusqu’à ressortir une autre vanne une heure après bien sur. Puis quand vient la fin de journée, qu’à bout et essoufflée elle accepte enfin de retourner aux dortoirs, que le bras sur ses épaules, tu lui expliques ô combien tu es fatiguée d’en avoir fait autant, cette légère tape sur la tête avant que tu rejoignes ta chambre, c’est comme un encouragement, comme un « bats-toi ma belle » que tu ne dis pas. Les mots d’amitié c’est comme les mots d’amour avec toi, ça ne sort tout simplement pas.


Orchid ▬ Camelia.  Unbenannt-57-2
   C'est l'histoire du bleu et du rose qui se mêlent.
Underco.


Savage ▬ Camelia.  Adel3-1
   Type de relation.
Underco.


Eyes ▬ Camelia.  541717Sanstitre5
   Type de relation.
Underco.


Waterlily ▬ Camelia.  Clamp_21
   Type de relation.
Underco.


Dernière édition par Camelia le Mer 4 Mai - 16:45, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ▬ Camelia.  ▬ Camelia.  EmptyMer 2 Mar - 20:26

MOI MOI MOIIIIIIIIII. **
Bon, on a deja tout prevu. Mais je voulais arriver en preums sur cette merveille. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ▬ Camelia.  ▬ Camelia.  EmptyVen 4 Mar - 20:52

    Deuxième !

    Alors j'ai lu ta RS et ça m'a beaucoup intéressé. Alors j'suis allée voir la fiche, j'ai lu le caractère d'un coup, puis j'ai passé à l'histoire "Ah tiens, elle a repris l'idée d'un autre." Je commence à lire. "Ah mais non, c'est elle...". Bref. L'anecdote. Revenons à nos surdoués.

    Je te propose Maschera. Un travesti (qui s'habille parfois en homme pour rire), qui se cache derrière son image de personne populaire, charismatique, etc pour cacher sa paranoïa affolante et lâcheté sans précédent. C'est comme un pote gay qui parle avec toi de maquillage, de shopping, de la grosse d'à côté qui sait pas s'habiller et du dernier coup que tu as eu. Superficiel, égoïste, fainéant, acteur, hypocrite mais profondément passionné par la musique, qui est sa raison de vie et sûrement sa seule source de désir sexuel.
    Ah oui, car Maschera hait le sexe. Il hait la sexualité. Par jalousie et par dégoût. Il est donc sexiste (des deux sexes), raciste, bourgeois, au vocabulaire soigné (jusqu'à un certain point, il reste un adolescent de 17ans), détestant les homosexuels, les analphabètes, tout ce qui est sale ou laid. Un mec insupportable, en somme. Heureusement, il le cache.
    Ce que je te propose, c'est une amitié entre les deux. En bref, ils passent du temps ensemble (c'est la définition d'ami pour Maschera), peuvent parler de fantômes (Maschera croit à tout !), faire du shopping, critiquer les autres (si Camélia est adepte, sinon Mash se retient... à moitié) et se rembarrer/s'insulter au passage.
    Ca te tente ou autre chose ?

    Pour Sky... Pas d'idée spécifique... Elles matent les dessins animés ensemble ? 8 D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ▬ Camelia.  ▬ Camelia.  EmptySam 5 Mar - 15:23

Déjà, merci à vous deux pour vos compliments :] Après, désolé pour le retard.

Sheina, amour, tu es la première en tout tu sais bien. 'Faut juste que je rédige un truc bien sympa maintenant, un truc digne de toi dear ♥ Je fais ça le plus vite possible.

Je ne me suis pas du tout foulée pour ma fiche, c'est franchement pas le meilleur truc à lire >D Néanmoins, thanks, ça fait toujours plaisir. Sinon à part ça, je veux Maschera ! Parce que genre, c'est obligé, faut que ces deux "cas sociaux" soient liés 8D J'aime l'idée d'une amitié basée sur tout sauf des sentiments et le "je te casse/casse moi si tu peux", c'est propre à Camelia.
Pour Sky, il faut savoir que les dessins animés du matin, pour la rose c'est carrément une religion. C'est la seule raison qui la pousse à se lever et à ne pas aller en cours, enfin c'est une des principales. Il se pourrait bien qu'elles se connaissent de loin, mais qu'au petit matin, devant pokemon (l'évidence quoi ~), elles se retrouvent de temps en temps devant la télévision et elles y vont de leurs petits commentaires. Comme des sortes de connaissances mais un peu plus poussées ? xD Une relation basée sur les dessins animés et les génériques, le rêve*sort*.
Bref, si ça te va, je te rajouterais en même temps que Cheshire ♥ J'espère aussi que ça ira pour les icons. Merci.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ▬ Camelia.  ▬ Camelia.  EmptySam 5 Mar - 15:31

    J'aime les icons 8 D

    C'est exactement ce que Maschera désire comme relation xD Enfin non, l'idéal serait que Camélia se soumette à lui... Mais je crois qu'il y a encore du travail xD

    Pour Sky, c'est top. Je l'imagine très bien ne pas reconnaître Camélia dans les couloirs mais lui parler comme à une vieille amie dès qu'elles sont devant leur dessin animé.

    Je te rajoute dès que j'ai du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ▬ Camelia.  ▬ Camelia.  EmptySam 5 Mar - 15:40

Pas de soucis, moi aussi je fais ça bientôt !
Oui, Camelia et la soumission, c'est pas fait pour être ensemble. Quoique ça peut dépendre du contexte aussi *part très loin* 8D
Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ▬ Camelia.  ▬ Camelia.  EmptySam 5 Mar - 17:07

Gniih. *v* *fiere fiere fiere*
Enfin, je suis sure que ce que tu mettras sera superbe ne te prends pas la tete pour moi surtout, my dear. ;;
D'ailleurs faut que je te sequestre pour un rp. On en reparle en mp, hehe. **
Revenir en haut Aller en bas
Ginger  ▬ Camelia.  XFDgE
Ginger
 ▬ Camelia.  895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: ▬ Camelia.  ▬ Camelia.  EmptyDim 6 Mar - 13:48

Je veux une relation avec Camélia *.*
Elle est trop beeeellle !!!

Bon je te propose ma petite danseuse Ginger...présentation :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ▬ Camelia.  ▬ Camelia.  EmptyDim 6 Mar - 18:04

Sheina, MPotons nous pour le Rp dear.

Thanks ♥
J'aime la ténacité de ton personnage et la façon qu'elle a de tout donner à travers sa passion, la danse. N'empêche, elle finira par se ruiner la santé ta jolie brune 8D Bref. Sinon, concernant Camelia, ça risque d'être difficile. Pour elle, "bouger" et se dépenser en général, c'est genre impossible sauf s'il est question d'un lit. Elle est d'une nonchalance presque maladive en fait. C'est le genre de fille qui est allongée sur le banc en train de bouquiner pendant que tu t'entraines durement, et qui te dirais "Ton énergie me tue" ou encore "J'espère que tu te donnes autant au lit chérie...". C'est aussi quelqu'un de très sarcastique hein xD Après, niveau relationnel, c'est tout le contraire de Ginger : elle ne cherche pas du tout à nouer des liens et quand elle se lie d'amitié généralement c'est avec une personne aussi excentrique qu'elle. Néanmoins, au vu du caractère de la rose il y aurait deux possibilités, soit Ginger devient une des nombreuses cibles de ses sarcasmes en raison de son acharnement ou il s'agit d'une personne qu'elle vient voir pendant qu'elle danse du type "Je m'ennuie, vas y, fais comme si j'étais pas là...Je te regarde, ça me donnera l'impression de faire du sport aussi comme ça", une amitié...euh...opportuniste ? >D Si tu as d'autres idées, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger  ▬ Camelia.  XFDgE
Ginger
 ▬ Camelia.  895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: ▬ Camelia.  ▬ Camelia.  EmptyDim 6 Mar - 18:18

Aaah j'ai créé un personnage qui a du mal à lier des liens et qui a une tendance à la destruction ou sucide par l'effort...Dur dur u.u
Bref je suis plutôt intéressée par l'amitié opportuniste, puis je vois bien Camélia essayer de lui proposer de se donner dans un autre sport (...genre le sport du lit) avec nonchalance. Bref essayer de décoincer ma petite danseuse Very Happy
Well ça te convient comme idée de relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ▬ Camelia.  ▬ Camelia.  EmptyDim 6 Mar - 18:26

C'est parfait pour moi, ça correspond à Camelia en plus Smile
J'essaye de faire tout ça ce soir, en même temps que les autres. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ▬ Camelia.  ▬ Camelia.  EmptySam 12 Mar - 0:47

Et trois filles de plus, et trois!


Orchid : jeune fille très maladroite, rêveuse mais gentille. Elle peut sembler très naïve et candide, mais elle demeure franche. Elle dit toujours ce qu'elle pense même si parfois ça peut être hors contexte. Elle fait un peu ovni dans son genre, mais elle ferait pas de mal à une mouche.

Savage : c'est une grande sportive qui passe son temps à s'entrainer. Elle n'est pas très aimable si ce n'est pas du tout. Elle est assez agressive, très franche mais elle ne parle quasiment à personne, et snobe les gens sans leur répondre, trace son chemin. Elle est assez brutale et froide, mais c'est surtout une fille qui s'est ce qu'elle veut. Elle est rarement appréciée mais au fond, elle est pas mauvaise. Juste difficile.

Eyes: une fille qui est totalement détachée de ce qui l'entoure. Elle passe son temps à faire des photos, et c'est la seule chose qui a de l'intérêt. Elle est assez passive et molle, mais elle manque pas de culot. Elle est très patiente mais elle apparait parfois un peu bizarre mais la majorité du temps sympas
Revenir en haut Aller en bas
Ginger  ▬ Camelia.  XFDgE
Ginger
 ▬ Camelia.  895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: ▬ Camelia.  ▬ Camelia.  EmptySam 12 Mar - 13:51

Je repasse pour te proposer un autre perso ^^

Waterlily : belge détestant les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.

Voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ▬ Camelia.  ▬ Camelia.  EmptyMer 13 Avr - 16:43

Toutes mes excuses pour ce retard ><
Alors, alors ~

Pour Orchid c’est simple, les personnes franches, quand en plus c’est involontaire et que cela permet de provoquer des situations cocasses, Camelia elle adore. Même si Orchid est décalée et dans son coin, c’est le genre d’excentrique susceptible de plaire à la rose. Orchid se rapprocherait le plus de ce que pourrait être une amie en fait, tout en sachant que pour Camelia la définition de l’amitié, c’est euh…un échange de bons procédés ? >D
Concernant Savage pour elle est aussi c’est simplissime, soit elles s’entendent bien, soit pas du tout. A toi de me dire si tu souhaites une relation plutôt positive ou une relation plutôt négative, ce qui t’arrange le plus.
Hum avec Eyes c’est plus complexe xD Camelia est aussi nonchalante, taciturne et pessimiste qu’elle…Pourtant même si elles se ressemblent, sa manie de prendre des photos, de figer des moments qui lui appartiennent pas et sans une permission au préalable, elle risque surtout de considérer ça comme une agression. La rose ne supporte pas qu'on lui tourne autour, c'est une égocentrique à sa manière *sort*. Mais si après, il ne s'agit que de quelques photos prisent de loin, Camelia se fera un plaisir de les lui dédicacer, généreuse comme elle est.

Même si Waterlily est mignonne et qu’elle ferait jolie dans le lit de Camelia, elle est trop énergique, trop pétillante pour ma rose blasée xD Elle correspond totalement au profil type des personnes à taquiner, à tourner en bourrique, à qui elle ferait croire n’importe quoi avec assurance. Je pencherais plus pour une relation victime/bourreau si tu vois ce que je veux dire. Genre un jour Waterlily lui aurait demandé pour la centième fois de tourner dans un de ses films, la rose aurait accepté, lui aurait donné rendez-vous n’importe où et l’aurait fait poireauter des heures après lui avoir envoyé un sms stipulant qu’elle risquerait d’être en retard…Au final, elle n’est jamais venue quoi 8D Après tout dépend de la réaction de ton perso, si elle revient ou pas à la charge. A toi de voir <3

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ▬ Camelia.  ▬ Camelia.  EmptyMer 13 Avr - 17:39

Pour Orchid, alors nos deux fleurs s'entendront bien! ^^

Pour Savage, j'avoue que je sais pas non plus. Techniquement, elle a plus de gens qui ne la supporte pas, alors si quelqu'un peu la blairer, ça lui ferait peut-être du bien! lool

Et Eyes, j'avoue qu'elle prends des clichés en pagaille, plus pour elle. Si elle aime ces photos et qu'elle doit en faire un book, éventuellement, elle demandera la permission! XD Mais elle n'est pas du genre collante, elle les fait selon là où elle se trouve, c'est souvent du hasard. (Sauf si quelqu'un lui a demander de faire des clichés particuliers).


Edit : Je te présente Smoke par la même occasion (j'ai oublié de changer de compte). C'est l'infirmière unijambiste de l'orphelinat. Elle fume tout le temps et est assez vulgaire dans sa façon de parler, mais elle sera toujours à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ▬ Camelia.  ▬ Camelia.  EmptyMer 13 Avr - 17:53

Pour Eyes, je pense la mettre dans la catégorie connaissance un peu spéciale, du même genre que Sky en fait. Sans se parler franchement et sans avoir de contact direct, elles se croisent et se reconnaissent mais il y a rien de plus. Camelia viendra vers elle comme ça "Vas y, photographies moi, j'ai envie de m'admirer aujourd'hui ! Toute à l'heure on fera des photos de nues pour l'anniversaire de l'abruti de Cheshire ça marche ? Je les enverrais aussi au prof de maths pour m'excuser d'être aller à son cours qu'une fois ce mois-ci. " 8D
Concernant Savage, je vois bien une amitié dite de virile >D Pour ces deux effrontées aussi indomptables, je pense qu'il n'y aura pas besoin de mots pour se comprendre et que leur affection se ressentira surtout à travers leurs petites piques et leurs sourires discrets ** Ça te va ?
Enfin pour Smoke (♥) je vois bien Camelia aller sécher à l'infirmerie plus que souvent qu'elle ne le devrait, fumer en charmante compagnie et tenir des propos salaces <3 *sort* Camelia l'aurait à la bonne comparer aux autres adultes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ▬ Camelia.  ▬ Camelia.  EmptyMer 13 Avr - 21:24

Tout cela me parait impec!!!

Je suis sure qu'elles s'entendront bien avec Smoke! Je pense que cela sera presque comique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ▬ Camelia.  ▬ Camelia.  EmptyJeu 14 Avr - 17:31

Je crois aussi :]
Je rajoute tout ce beau monde bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ▬ Camelia.  ▬ Camelia.  EmptyJeu 14 Avr - 17:53

Owi j'aime cette relation *O*
Lily serait en plus trop déprimée d'avoir été trahie par Camélia, elle pleurerait toutes les larmes de son corps en disant : "la trahisooooooon c'est pas bien !!!! Moi qui avait confiiiiance en elle ! Qui voulait en faire une star...ben quand je serais réalisatrice je l'ignorerais bien na ! Zuut je suis trop naïve et le monde est cruel/spaf/" Donc Lily en voudrait à Camélia de lui avoir fait ce coup bas...Mais bon l'attente, elle aura passer son temps à filmer les alentours (magnifique reportage d'un nénuphar délaissé/spaf/)
Bon je t'ajoute dès que je peux ;D ainsi que sur la RS de Ginger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ▬ Camelia.  ▬ Camelia.  EmptyMar 19 Avr - 13:53

    ARGH C'EST TROP BEAU.

    Lux aime bien les gens un peu à l'écart. elle va les voir pour regarder à quel point ils sont victimes /sort. Elle aimera bien tripoter les cheveux de Camelia, l'appeler biatch et l'entraîner dans des danses psychédéliques.
    ... voilà krr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: ▬ Camelia.  ▬ Camelia.  EmptyMer 4 Mai - 17:06

Oh thanks ♥ Pardonne-moi le temps de réaction aussi, tiens 8D
Le truc, c'est que les cheveux à la mode barbie comme ça, on y tient. Alors les mèches folles, don't touch. Vu le côté obstiné de ton personnage, on rentrerait dans une course poursuite entrecoupée d'insultes à tout va, même pas répertoriées dans le dico des camionneurs. *sort* Bref, tu dirais quoi d'un concept comme l'amour vache ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ▬ Camelia.  ▬ Camelia.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Camelia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stereo ▬ Money. Say "hello".
» Diamond ▬ Need Money
» × Sin ▬ A la vie, pour la mort !
» Dans nos coeurs coule l'acide. (PV Camelia. ♥ )
» How could you need me now ? ▬ Honey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-