-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Romeo | "Je ne drague pas ! J'aime."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romeo Romeo | "Je ne drague pas ! J'aime." Mbic93
Romeo
Romeo | "Je ne drague pas ! J'aime." 926795Riddle2
Sujet: Romeo | "Je ne drague pas ! J'aime." Romeo | "Je ne drague pas ! J'aime." EmptyVen 5 Aoû - 21:42

Bienvenue sur scène.


ROMÉO, prenant la main de Juliette. - Si j'ai profané avec mon indigne main cette châsse sacrée, je suis prêt à une douce pénitence : permettez à mes lèvres, comme à deux pèlerins rougissants, d'effacer ce grossier attouchement par un tendre baiser.
JULIETTE. - Bon pèlerin, vous êtes trop sévère pour votre main qui n'a fait preuve en ceci que d'une respectueuse dévotion. Les saintes mêmes ont des mains que peuvent toucher les mains des pèlerins ; et cette étreinte est un pieux baiser
ROMÉO. - Les saintes n'ont-elles pas des lèvres, et les pèlerins aussi ?
JULIETTE. - Oui, pèlerin, des lèvres vouées à la prière.
ROMÉO. - Oh ! alors, chère sainte, que les lèvres fassent ce que font les mains. Elles te prient ; exauce-les, de peur que leur foi ne se change en désespoir.
JULIETTE. - Les saintes restent immobiles, tout en exauçant les prières.
ROMÉO. - Restez donc immobile, tandis que je recueillerai l'effet de ma prière. (Il l'embrasse.) Vos lèvres ont effacé le péché des miennes.
JULIETTE. - Mes lèvres ont gardé pour elles le péché qu'elles ont pris des vôtres.
ROMÉO. - Vous avez pris le péché de mes lèvres ? ô reproche charmant ! Alors rendez-moi mon péché. (Il l'embrasse encore. )


Bienvenue sur scène. Vous allez commencez à jouer la pièce de Romeo, tout droit tiré du XIXe siècle avec ses vêtements sur mesure colorés et ses manières vieillottes.
Au premier regard, il vous semble charismatique, soigneux, un peu ringard mais agréable. Et puis vous commencez à avoir des doutes lorsqu'il aura collé un chewing-gum au fond de vos chaussures. Romeo est un grand gamin qui s'ennuie et qui s'occupe comme il le peut et comme il le veut. Complètement démuni de passion ou d'objectif précis il cultive une curiosité envahissante pour tout ce qui l'approche de près ou de loin.
Romeo est un dragueur. Dès lors que vous êtes du beau sexe il vous fera un baise-main et obéira à n'importe quelle de vos requêtes en vous appelant "doux soleil". Mais Romeo est aussi un gentleman dévoué à toutes les femmes du monde. Il ne peut donc se dévouer à aucune d'entre elles. Excepté Juliet.

Que recherche Romeo ?
Des acteurs, des vrais. Des gens qui vont avoir une influence sur sa comédie de vie. Que vous soyez Mercutio, Rosaline, Tybalt, Benvolio ou Othello il vous accueille bras ouverts. Mais attention. Apportez lettre de motivation et CV si vous ne voulez pas finir Garde ou Serviteur !


/!\ Warning /!\
Fiche ouverte à ceux ayant un RP en cours, terminé ou en projet avec Romeo. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Romeo | "Je ne drague pas ! J'aime." Mbic93
Romeo
Romeo | "Je ne drague pas ! J'aime." 926795Riddle2
Sujet: Re: Romeo | "Je ne drague pas ! J'aime." Romeo | "Je ne drague pas ! J'aime." EmptyVen 5 Aoû - 22:10

"C'était la fille du Père Noël," Jacques Dutronc
Romeo aime universellement et inconditionnellement les femmes.
Elles sont des fleurs incomparables qu'il poursuit sans relâche.
Entre humour et vérité.


Juliette.

La seule.

Juliet.
Poupée Parlante
Juliet, c'est ma poupée, je l'aime et elle ne me quitte jamais. Juliet a une « robe » rose, avec de longs cheveux châtains. Et d'énormes yeux blancs et vides. A faire pleurer les enfants. Beaucoup de gens vous raconteront sûrement avoir déjà été observés par la poupée, ou même attaqués... Bref. Je lui parle continuellement, lui pose continuellement des questions dont je suis le seul à entendre les réponses. Car Juliet est la seule qui me comprenne vraiment. Après tout, je l'ai créée de toute pièce.



Rosaline.

Romeo t'aime. Mais tu le rejettes. Alors il continue.


Glups.
I like you.
Blabla.


Cordélia.

Il t'aime. Tu l'apprécies. Vous êtes amis. Pour combien de temps ?







Glups.
Neige implacable.
>> Il était une fois.
De loin, Snow semble inoffensive et totalement incapable de se défendre. Adorable, aux grands yeux bleus, elle est d'une grande gentillesse et me fait fondre en un instant. Elle a l'air si candide ! A la fois si fragile et si franche ! Et pourtant, Snow reste de glace à mes avances. Elle les accepte et y sourit, mais jamais n'en semble touchée. Comme si elle ne croyait pas en mon amour. Mais elle me laisser passer du temps avec elle, et c'est déjà un grand cadeau..

Voice.
Earl Grey ?

Peekaboo.
Dis-moi que tu m'aimes...

Glups.
I like you.
Blabla.


Béatrice.

Il sait que les mots doux t'horripilent. Alors avec toi il est plus light.
Et ainsi, vous pouvez multiplier les âneries.



Cancel.
Je ne suis PAS gay.

Glups.
I like you.
Blabla.


+ Ocean.
+ Prude.


Dernière édition par Romeo le Ven 5 Aoû - 23:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Romeo | "Je ne drague pas ! J'aime." Mbic93
Romeo
Romeo | "Je ne drague pas ! J'aime." 926795Riddle2
Sujet: Re: Romeo | "Je ne drague pas ! J'aime." Romeo | "Je ne drague pas ! J'aime." EmptyVen 5 Aoû - 22:14

"J'étais le fils du père Fouettard." Jacques Dutronc
Et sinon, Romeo, c'est le plus grand des gamins et le plus hurluberlu des idiots.
On l'adore pour son humour. Ou le hait pour ses farces.
Romeo n'est jamais sérieux.


Benvolio.

La bonne volonté. L'ami proche et tendre que Romeo balade un peu partout.
Parfois à ses dépends.

Glups.

Laugh !


Blabla.



+Gambit.
+Ember.
+Mushroom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Romeo | "Je ne drague pas ! J'aime." Romeo | "Je ne drague pas ! J'aime." EmptyJeu 22 Déc - 12:32

Dis Romeo, mon beau Romeo... J'ai un petit problème.
Je t'ai fait un bisou (♥) dans le sujet de groupe de Noël. Et j'aime pas embrasser les inconnus èé
Donc j'aimerais un lien maintenant ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Romeo | "Je ne drague pas ! J'aime." Romeo | "Je ne drague pas ! J'aime." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Romeo | "Je ne drague pas ! J'aime."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit mot de Romeo
» Romeo | All you need is love.
» Romeo a ses ragnagnas.
» "Play with me ?" | Romeo
» AU TOP DE LA SOPHISTICATION — ROMEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-