Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 AU TOP DE LA SOPHISTICATION — ROMEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tempest AU TOP DE LA SOPHISTICATION — ROMEO 376664TempestWA
Tempest
AU TOP DE LA SOPHISTICATION — ROMEO 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: AU TOP DE LA SOPHISTICATION — ROMEO AU TOP DE LA SOPHISTICATION — ROMEO EmptyJeu 13 Mar - 16:12

SALUT PEDE TU SUCES ?

Tempest fit un doigt à la voiture qui venait de s'arrêter à sa hauteur. Avant que le garçon -car oui c'était un mec- puisse leur gueuler un "Allez vous faire foutre" bien senti, ils s'étaient déjà tiré. La journée s'annonçait mal décidément.

Attendez, laissez-moi vous expliquer le truc.
Vous voyez ce mec là, ou plutôt cette création de Dieu envoyée sur terre pour parodier la virilité ? Faites pas l'innocent, vous voyez de quoi je parle. La chose, là, cheveux vaguement bleu-noir et habits ayant l'air aussi chers que datant d'une époque ancienne, avec des cils un peu trop longs et un trait d'eyeliner un peu trop parfait. Oui voilà celui qui a des creepers démentes, avec une dégaine de bourge pas possible, et des jambes à faire pleurer d'envie n'importe quelle meuf. C'est Tempest.
Tempest était un orphelin importé des Pays-Bas. Et là vous vous dites forcément qu'il appartient à l'orphelinat top secret basé dans votre cité, celui qui vomit des tonnes de PUTAINS D'ADOS PSYCHOPATHES chaque semaine, ados qui vont se bourrer la gueule au bar ou à la discothèque. Vous vous dites aussi que ça se voit à sa dégaine que le-dit Tempest sort de là. Tous des malades dans cet orphelinat, y en a même une qui a essayé de vous embrasser-- désolé de vous interrompre mais on en a rien à foutre de votre vie, on parlait de Tempest là.

Bref.
Tempest avait décidé de faire une virée shopping, parce qu'il avait réussit à renflouer les caisses en suppliant une ou deux personnes du regard -et en rackettant au passage les petits nouveaux quand il le fallait. Hahlala c'était dur d'être au top de la mode, surtout quand on était toujours fauché comme lui. Il avait finalement réussi à amasser assez de fric pour se permettre une petite tournée dans ses magasins préférés, parce que vu son style vestimentaire (dentelle, chemises en soie faites main par des artisans du fin-fond de la Chine antique, vous voyez le genre) c'était plutôt dur de trouver des sapes correctes.
Pour l'occasion l'ado s'était permis d'envoyer un message quelque peu hystérique à Romeo.

tempest : romeooooo viens on va faire les boutiques ce week-end j'ai plus rien à me mettre stp stp stp j'ai besoin de ton soutien incommensurable là, il faut qu'on soit AU TOP pour le printemps !!§§§

Inutile de dire que les deux s'entendaient bien malgré leur légère différence d'âge, après tout le style, la mode, ou plutôt leur "goût incroyââââble" et leur "style vestimentaire dément" étaient une part importante de leur vie, et puis voilà, leurs pseudos à l'orphelinat étaient shakespeariens, leurs manières, lourdes; ils étaient fait pour devenir potes. Et Tempest ne pouvait décemment pas sortir faire du shopping sans Romeo, parce que faire les boutiques seul déjà c'est nul, et puis même s'il n'osait se l'avouer, le Word était pas vraiment super indépendant. Puis les conseils et l'avis de Romeo étaient vachement utiles aussi.

tempest : T'arrives bientôt ? C'est la troisième fois en cinq minutes que je me fais insulter, j'ai besoin de ton soutien là Romeo.
Revenir en haut Aller en bas
 

AU TOP DE LA SOPHISTICATION — ROMEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romeo a ses ragnagnas.
» "Play with me ?" | Romeo
» Un petit mot de Romeo
» Romeo | All you need is love.
» Your midnight Romeo. | Arpège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Ailleurs :: ♔ Winchester / Londres-