-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Divine Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS Divine10
Divine
Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS EmptyLun 30 Mai - 20:46

N'hésitez pas à me demander. Je vous désire tous. ;w;




♥ J't'aime bien. ♥




Divine








Debriefing


Divine est une jeune femme pleine d'énergie, débordante d'enthousiasme et particulièrement fatiguante. Elle aime s'imposer, donner des ordres, vous taper dessus, et de préférence vous faire faire plein d'exercices physiques bien fatiguants pour vous voir pleurer et déprimer et vous suicider du haut d'un pont. Un esprit tordu dans un corps sain. Son petit plaisir fou c'est l'imprévu et le risque. Un mélange de fifille fashion et de militaire exaltée. En gros, une femme, un paradoxe, une petite étincelle qui a horreur des gens mous et des asociaux. Elle râlera plus fort et plus méchamment que vous. Et si vous êtes gentils, elle vous donnera des bonbons. Ou elle vous emmènera chasser le caribou dans le grand nord.






We want you.


- Military Firearms : Vous êtes ses préférés. Elle vous respecte, vous admire, apprécie chaque parcelle de votre personnalité de malade mental. (ce qui implique souvent des querelles plus ou moins violentes, pleines de passion et de bruit.) C'est vous qu'elle aime et c'est de vous dont elle a besoin.
- Machine Guns : Vous êtes les sujets compliqués : vous lui inspirez plutôt une sorte d'agacement profond et en même temps elle n'arrive pas à vous détester. Peut-être que c'est vous le problème, vous êtes trop chiant ? Elle va vous dresser, petit chenapan.
- Handguns : Intéressants, subtils, drôles ou encore sournois, elle vous aime bien. Vous avez du caractère et vous l'affirmez. Vous êtes ses rebelles préférés, et/ou les élèves plein de potentiel qu' elle aime protéger et materner.
- Autoguns : Lourds. Vous êtes lourds. Vous n'êtes pas particulièrement rebelle ou intéressant ou mou, mais vous êtes trop différents pour avoir une relation pleine d'alchimie. Vous êtes en général ceux qu'elle a le plus envie de secouer ou de maltraiter, parce que vous êtes si différents d'elle.
- Artillery Guns : Impressionnants, bizarres, spéciaux, elle a un peu peur de vous en fait. Vous êtes les rares sur lesquels elle n'ose pas réellement crier (elle hurlera en chuchotant, au mieux), et elle vous admire un peu en secret, car rares sont ceux qui réussissent à lui faire cet effet-là.
- Guns for entertainment : Vous lui inspirez... que dalle en fait. Votre effet sur elle est proche du zéro : mous, inintéressants ou pas du tout réactifs à sa personnalité, elle a fini par vous ignorer. Sauf si vous n'obéissez pas, évidemment.











LUCKY // Military Firearm


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.





DIE // Military Firearm


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor.









TEARS // Guns for Entertainment


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor.





DEW // Handguns.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor.












LA C'EST TOI


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor.





LA C'EST TOI.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor.







Dernière édition par Divine le Lun 30 Mai - 22:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divine Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS Divine10
Divine
Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS EmptyLun 30 Mai - 20:48







LA C'EST TOI


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor.





LA C'EST TOI.


[b]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor.










LA C'EST TOI


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor.





LA C'EST TOI.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS EmptyMar 31 Mai - 1:35

    Ta fiche est... Comment dire. Juste. Divine.
    C'est le mot adapté. J'ose à peine poster parce que mon post va gâcher la page. x'D

    Bon sinon je t'offre mes souffres-douleurs persos, mais bon tu les connais tous je pense, à part ptetre Honey, mais elle est pas bien compliquée à cerner, c'est une p'tite blonde superficielle qui est fan de mode et de bouffe (en particulier des cupcakes), elle est super gentille mais quand elle a faim c'est une vraie furie. Et euh elle est un peu du genre à croire à un milliard de superstitions et à soupçonner son voisin d'être un extraterrestre parce qu'il a refusé un cupcake. J'la vois bien stalker Divine parce qu'elle sera trop admirative devant le fait qu'elle soit une belle femme bien habillée toussa. Et Honey elle veut trop être une belle femme bien habillée toussa. x'D Donc voila, sinon fais-en ce que tu veuuux :'D *balance Honey*

    Et Den & Lolly en bonus. Mais c'est des p'tits vieux eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS EmptyMer 1 Juin - 17:35

Je vais encore faire ma vilaine en faisant un copier/coller.. je m'en excuse! Pas tapeeeeeeeer!!!!

Voici mes filles, fais-en ce que bon te semble!!!

_ Orchid, jeune fille maladroite, souriant constamment presque bêtement, à des airs de fifilles très naïves, toujours prête à tendre la main, ne voit jamais le mal complètement et, et, et et... suspens. Elle est relativement franche, elle dit les choses comme ça lui vient, sans mentir, et sans arrière pensée. Une brave petite! loool

_ Savage : une grande sportive qui passe son temps à transpirer! Elle a un très mauvais caractère, ne regarde pas les gens et les snobent, elle parle très peu, elle se mêle aux autres très peu parce que ça l'agace assez facilement, elle est assez agressive. Elle a trois faiblesses : les chats, elles les trouvent trop mignons ; les défis, elle a l'esprit de compétition ; elle devient docile quand elle est crevée, après un rude entrainement, elle est plus prompt à causer.

_ Eyes : une je-m'en-foutiste pessimiste, la vie c'est de la merde mais on la vie quand même. Elle aime surtout la photo, à toujours son appareil sur elle, elle flash tout et n'importe quoi sans permission (après tout elle s'en fout de la permission), elle reste quand même sociale mais sa nonchalance donne pas spécialement la pêche, elle peut être assez culottée quand elle parle - puisque comme tu l'auras compris, elle se branle de tout!!! XD

_ Smoke : l'infirmière qui fume comme un pompier, elle jure comme un routard, elle a des goût bizarres pour les déguisements, les uniformes, ce genre de truc. Elle est unijambiste donc on peut la voir avec une prothèse, ou une canne ou même en fauteuil quand elle a la flemme. Elle est assez prétentieuse, elle se trouve sexy, elle assume (elle est comme barney stinson! LEGENDARY!!! XD). Malgré tout, elle reste une bonne infirmière! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS EmptyJeu 2 Juin - 21:17

DO WANT. **
Donc je propose Fish et Cheshire.
Pour le premier, vu qu'il est gay et fier de l'etre *grin*, je le verrais bien jouer les galants envers Divine et surtout la taquiner fortement, la voir s'aggacer ou s'enerver amusera beaucoup Fish, mais sans aller plus loin quoi. Pour le reste j'attends ton avis. /o/
Et pour Chesh' monsieur n'aime pas les femmes et le montre, monsieur est d'une susceptibilite sans precedent et s'enflamme pour rien, donc euh punching ball qu'elle fera sans cesse sortir de ses gonds/animal sauvage a remettre dans le rang ou dans le genre, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS EmptyJeu 7 Juil - 14:41

    alleeeez la dernière rs que je stalke.
    gnn Divine.
    tu connais Lux hein, Kennedy en moins bien 8D /out. OUE UN BETE DE LIEN je veux. comme elle est shape en plus. je sais pas comment elle se comporte face à Diana. je pense qu'elle la respecte à mort, mais elle veut pas que ses camarades voient que la grande et méchante Lux se plie devant une autre. donc elle fait de son mieux pendant ses cours sans montrer une grande affection pour le professeur, elle préfère rire bêtement avec ses amis et se faire rabrouer par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS EmptyDim 21 Aoû - 1:49

PAPAPALAPA!
J'te propose tous mes persos pour la peine. Parce que.

Dino: Le gosse de 11 ans, en expert. L’associable qui haï l'espèce humaine par dessus tout. Sauf son oncle. Le petit chieur de première, toujours colérique, les sourcils froncés, les cheveux en batailles, trop maigre et couvert de blessures. Pourquoi tant de blessures? Parce que Dino va toujours voir les élèves plus âgées en cherchant la bagarre. Dino a besoin de se battre. Il a besoin d'évacuer comme ça, sa haine, son mépris, son stress. Dino est une boule de nerf. Et étant très jeune et mangeant peu, il se fait toujours rétamer. Et ne va jamais à l'infirmerie. Diino est un sale gosse au mauvais caractère. Il fait parfois penser à un fantômes qui n'arrive pas à rejoindre l'au delà avec sa peau trop blanche, ses cheveux trop noir et en bataille, et ses pull trop large. Dino vous ignore quand vous lui parlez. Si vous continuez, il vous insulte. Et si vous êtes un mâle il vous frappe. Ou essaye en tout cas. S'il n'arrive pas à frapper il mord. Et bien. Dino ne frappe pas les filles, mais ça ne fait pas de lui un gentlemen pour autant. Il ne se sent juste pas à l'aise avec les filles. Comme avec tous les gens. Dino aurait aimé être un dinosaure. Il sait tout sur eux. Il aime la nature et les animaux. Dino est profondément malheureux. Il se sent mal ici. Il voudrait revoir son oncle mais n'en a pas le droit. Et c'est pas pour ça qu'il va pleurer! Dino, dans le fond, il est quand même gentil. C'est juste que ça se voit pas. Parce qu'il ne le montre pas.

Peekaboo: Jeune fille de 15 ans, en Riddle, se demande ce qu'elle peut bien foutre dans ce groupe elle qui n'aime pas les maths. Peeka c'est la grande passionnée de musique. Elle vit pour ça, la ressens. Dans ses veines, dans son corps. Elle a une mémoire incroyable, se souvient de paroles entendus à la première écoute. Elle insère des paroles de chansons dans ses phrases. Et elle chante. Fort, avec prestance. Et elle danse, étrangement, elle ne se rend pas compte de se qu'elle fait. Elle est toujours accompagnée de ses écouteurs, son mp3, son portable, son casque et son walkman à piles. Peeka est bavarde. Elle parle beaucoup, fort, et très vite. Trop vite. Peeka a un look gothique-punk. Elle a des mèches colorés, des "shoes" noir à tête de mort avec des lacés arc-en-ciel. Elle est toujours en t-shirt/short. Et ses bretelles de soutifs dépassent toujours de ses hauts. Peeka est "bonne". Peeka elle bouge bien, elle est jolie, bien roulée, elle fait pas semblant d'avoir des cuisses. Peeka elle aime tout le monde. Elle est très sociable, au possible. Mais a quand même des gens qu'elle aime pas. Eux, ils ont intérêt à se cacher. La Miss attaque et riposte, elle rigole pas avec ces gens là. Sinon, le reste du temps elle rigole oui. Toujours de bonne humeur, fraiche, qui donne le sourire. Peeka est un peu bizarre, elle parle comme une wesh, mais elle vous fait rire. En voilà une qui aime la vie.

Kid: Garçon de tout juste 16 ans, en shape. Aurait voulu être en word pour leur couleur. Car il adore le jaune. Kid il a le gout des couleurs moches, et flashy qui plus est. Kid est pas discret avec ses couleurs. Il ressemble à un wesh avec ses sweat mais n'en est pas vraiment un. Kid court tous les matins. Il a une bonne endurance. Mais pour lui ça n'est jamais assez. Il doit s'améliorer. Pas qu'il aime le sport, du tout. C'est plus facile d'être sur son skate que de courir. Mais un jour il pourrai ne pas avoir son skate sous la main. Et se serrait très ennuyant pour aller sauver des vies. Sauver des vies, oui. Kid se prend pour un super héros défenseur de l'humanité. Il est trop gentil et généreux, il sait qu'il se fait utiliser mais il s'en fiche, tant que ça aide. Tant que ça aide il fera n'importe quoi. Même la vaisselle. Kid à part ça c'est un gamin de première. Fanatique des dessins animées et des comics, il vous un culte à Bob l'éponge, ne rate aucun épisodes. Kid il a pas 16 ans dans sa tête. 10 au mieux. Kid il comprend rien aux trucs de grand. Il pense jamais à l'amour n'ont plus, il n'y connais rien, et ça ne l’intéresse pas. Kid ne veut que le sourire des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS EmptyDim 6 Nov - 0:12

Donc... On en a parlé hier, et maintenant officiellement : je te propose un lien avec Firenze !

Voilà, une gamine passionnée par les armes à feu et qui voudrait en avoir dans sa chambre pour pouvoir dormir avec 8D. Elle se rend tous les jours à un stand de tir en ville, et on a demandé à Divine de l'accompagner. Pis on s'est rendu qu'il faudrait peut-être un adulte un peu plus responsable dans le contexte. Qui sera sûrement suivi 8D. Et puis peut-être même une invitée surprise.

Pour le coup, je pense que du coup Divine sera le seul adulte avec qui Firenze aura une véritable relation. Normalement, elle voit les adultes comme dans un monde à part. Il y a pour elle une vraie séparation entre les étudiants et les adultes. Presque comme s'ils vivaient dans deux mondes différents. Mais du coup, par la passion des armes, Divine a réussi à percer, et est du coup pour Firenze une espèce d'adulte qui est toujours une étudiante 8D. Je la vois bien même l'inviter dans sa chambre pour continuer de discuter x). Disons la deuxième personne (avec Lilly), avec qui Firenze se lâche vraiment et s'assume totalement (et plus si affinité :p).

Je vois bien Divine et Firenze qui marchent en tête vers le stand de tir en délirant ensemble et en comparant les armes avec toutes la suite derrière xD.

Et je compte sur toi pour nous louer un bus o/.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS EmptyDim 6 Nov - 19:22

HAMMER
Revenir en haut Aller en bas
Divine Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS Divine10
Divine
Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS EmptyLun 14 Nov - 12:02

    OMFG J'avais pas vu que j'avais autant de demandes je vous prie de m'excuser sauvagement genre han T_____T Cerbers elle est pu là du coup ;w;
    ajsdklfjsd.

    Donc.

    Je reprends dans l'ordre :

    -> Den : *gros grin* Ahem. Le petit prince qui veut que tout soit parfait. Mon dieeeeu. Ca va être un de ses souffre-douleur préférés si tu n'y vois pas d'inconvénient. Surtout qu'il a de la gueule et tout, elle va bien l'aimer.

    -> Lolly : Hmm... C'est compliqué, elle se sent un peu trop maternelle avec les petits jeunes du coup je la vois mal lui faire du mal... En gros elle serait du genre à lui payer une glace et être contente qu'il se régale, et ensuite lui dire qu'il en profite bien parce que dans quelques années ça sera pas la même chose huhuhuhuh.

    -> Honey : Divine la trouverait intéressante, jolie et bien habillée, et elle lui rappellerait sa propre personne dans sa folle jeunesse ; du coup elle sera partagée entre l'envie de l'emmener faire du shopping dans des boutiques de luxe en tant qu'amie et la martyriser sauvagement pour lui ôter l'envie d'être le stéréotype de la nénette pimbêche et fashionista. Probablement qu'elle fera les deux.

    -> Orchid : Une mollassonne ! Allez hop, dans les souffre-douleur. Divine va essayer d'en faire le hulk. En vain, fort probablement, mais ça vaut le coup d'essayer. Very Happy

    -> Savage : Savage elle la trouve géniale. Sportive, caractérielle, bref, la classe à l'état pur. Divine va éprouver un sentiment de fierté à enseigner la MSIU à cette jeune femme et y fera particulièrement attention. Elle aura compris que la brune n'est pas du genre causante et elle respectera ça la plupart du temps. Ca ne l'empêchera pas d'être bruyante pour forcer Savage à se surpasser. Dans la vie de tous les jours, Divine sera sans doute plutôt calme et autoritaire avec Savage, histoire de garder un petit jeu d'autorité et de pas être moins charismatique qu'une de ses élèves. (faut pas charrier non plus !)

    -> Eyes : Une je m'en foutiste ! Comme elle aura compris dès le départ qu'elle pouvait pas avoir assez de pouvoir pour lui changer son caractère alakon, elle va la faire souffrir. Genre, "ah ouais, tu t'en fiches ? Hé bah, fais cinquante fois le tour du terrain, jte prendrais en photo à chaque fin de tour et j'afficherais tout ça dans les couloirs, on verra si tu t'en fiches >8D "

    -> Smoke : Divine elle kiffe les gens aux passions bizarres et aux comportements un peu excentriques. (enfin bon voilà sa meilleure amie c'est Lucky quoi.) Donc je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, c'est à dire s'envoyer chier sévère de temps en temps ? Ca dépend, je te laisse choisir quel type de relation tu préfèrerais pour elles ! :3

    -> Fish : Hmmm je dois encore réfléchir à comment elle se comporte avec les gays vu qu'elle a son petit caractère et qu'elle aime bien enquiquiner sans être vraiment méchante, peut-être qu'elle appréciera le petit jeu mais qu'en même temps elle se fera un plaisir de l'appeler "tafiole" de façon affectueuse ? Ca dépend si tu veux qu'ils s'entendent bien ou pas :3

    -> Cheshire : Owi. Je veux la guerre >D. Je l'imagine bien faire de l'abus de pouvoir sur lui pour qu'il s'énerve et du coup elle en profite pour s'énerver par dessus et ça n'en finit pas, vu qu'elle a toujours détesté être prise pour "une femme", elle va se faire un plaisir d'essayer de remettre Chesh' à sa place et/ou tenter de le faire changer d'avis sur les femmes ! (en vain probablement mais ça vaut le coup d'essayer, ça lui fait un challenge)

    -> Dino : Hmmmmmm.... Donc il aime bien la bagarre mais il est quand même pas bien vieux, du coup Diana elle pourra pas spécialement le torturer parce qu'elle est bien élevée quand même... Quoique. A la limite je la vois bien être un poil plus subtile avec lui mais s'il s'énerve et qu'il la cherche elle se fera une joie de le provoquer, pour qu'il lâche son attitude de gentleman. Elle le regarderait du genre "je suis un prof, ton supérieur, et une femme, et alors ? T'as peur de quoi ?" pour participer à sa croissance psychologique 8D

    -> Peekaboo : Je pense que Diana la trouvera pétillante et intéressante, mais elle n'est pas très douée pour s'entendre avec les élèves qui ne semblent pas avoir de problèmes psychologiques particuliers. En fait elle aime bien jouer, verbalement et physiquement, les emmerder et les provoquer, mais elle sait aussi que les enfants relativement heureux sont.... plutôt normaux. A la limite ça lui donnerait encore plus envie de la voir pleurer après un marathon beaucoup trop long, juste pour le fun. (Divine ? Sadique ?... nooon)

    -> Kid : Un sportif, c'est bien ça. Elle se ferait un plaisir de courir avec lui de temps en temps, peut-être en silence, le matin, juste comme ça ? Elle le trouverait un peu mou et niais, et du coup elle le forcerait à dépasser toutes ses limites. Elle est gentille au fond, un peu. Bon elle ferait ça de façon costaud mais au fond elle l'aime bien.

    -> Firenze : Sans aucun doute son élève préférée ! Leurs ressemblances dans les goûts lui a redonné espoir en ces jeunes orphelins à l'intellect supérieur et elle considère Firenze comme une bonne copine, et non plus comme une élève. Pourtant, justement, vu qu'elle l'aime bien, elle va la torturer encore plus que les autres, surtout parce qu'elle veut que Firenze soit digne de manier les armes et qu'elle puisse le faire avec le plus de talent possible. Elle l'a prise sous son aile, en gros. Du coup oui elle s'occuperait de tous les détails, louer un bus, organiser des sorties à la salle de tir, lui offrir en douce une arme qu'elle se serait procurée.... 8D ETC. Ca va être explosif.

    -> Hammer : OUI MAITRE JE VEUX BIEN QUE VEUX TU COMME RELATION. *w*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS EmptyLun 14 Nov - 14:13

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIII, TORTURE MOI ! *o*

Hum... Bref...

Plus sérieusement, il y a peu de chance que Firenze s'en plaigne. Non seulement, elle adore Divine, mais en plus, elle sait bien qu'il lui faut faire du sport et se muscler le plus possible. Déjà qu'elle est petite, si elle a pas envie de faire des bonds de trois mètres à cause du recul des armes, faut bien qu'elle ait un minimum de muscle pour absorber x). Et puis au fond, elle aime bien ça, aussi (faire du sport, hein, pas être torturée :p).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Amour, dont je suis doucement insensé (HOT)
» i see in you like open doors — END
» Open up your heart, open up your heart, open up your heart!
» OPEN ─ far from openness.
» Open the sky [PV Angel] [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Relationships :: Relationships Wammy's House-