Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 OPEN ─ far from openness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: OPEN ─ far from openness. OPEN ─ far from openness. EmptyMer 17 Aoû - 19:21

If you don't know what you want, you end up with a lot you don't.

OPEN ─ far from openness. 478815open1

OPEN. Islandais. Refuse de reconnaitre sa nationalité anglaise. 173 de QI mais c’est difficile à deviner. Peut facilement devenir obsédé par quelque chose. A des difficultés à savoir bien se comporter. Est solitaire, mais pas volontairement. Frappe beaucoup. Parle peu.

OPEN ─ far from openness. 664513open2
    Open est ce genre de gars, très grand, très imposant, qui fixe comme s’il se croie invisible, qui dit un mot par jour, qui est très susceptible (et aussi très rancunier), qui déteste tout ce qui a un rapport avec l’Angleterre et Londres en particulier, qui parle parfois anglais avec un accent scandinave pour agacer le monde, qui ne sait pas ce que c’est qu’une relation, qui est un peu bêta quand on y pense, qui tabasse les gens dès qu’une remarque en trop tombe, qui casse ses lunettes tous les mois, qui fait de l’escrime un peu tout le temps parce qu’il a pas beaucoup d’amis, qui a l’air naïf et un peu con mais qui ne l’est pas vraiment.

    Open, il a seize ans, le physique d’un garde de corps trentenaire et le mental d’un vieillard aigri. Open peut s’enflammer pour un rien et montrer un manque d’humour total devant le site web de VDM. Open fait pourtant d’énormes efforts pour comprendre la société contemporaine. Il lit des livres (mais rarement. Trop de lettres lui donnent le vertige). Il regarde des films (mais rarement. Trop d’images et de sons le perturbent et il s’endort souvent dès les 30 premières minutes.) Mais voilà. Open ne sait pas s’adapter aux gens.

    Mais au fond, il s’en fout un peu. Il a pris l’habitude.

Maybe we have to break everything to make something better out of ourselves.


Dernière édition par Open le Mer 17 Aoû - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: OPEN ─ far from openness. OPEN ─ far from openness. EmptyMer 17 Aoû - 19:22


Pure

Si vous entendez un jour que Pure a un stalker qui fait presque deux mètres et qui a l'air de vouloir la manger, c'est sûrement Open. Open aime Pure. Elle a un surnom mignon, elle est mignonne, elle est tranquille, elle s'adapte à la WH, elle a l'air d'avoir des amis, elle est douce. C'est vraiment comme ça qu'Open la voit. Son seul souhait serait de lui parler, de faire connaissance (comme disent les mecs dans les films). Mais voilà, il en est tout bonnement incapable. Oh, il n'abandonne pas. Il continue à la suivre quand il en a l'occasion, en espérant secrétement lui parler. Sans jamais prendre en compte le fait assez clair qu'il est très, très suspect et absolument pas discret physiquement parlant.
Lux

NE LUI PARLEZ PAS DE LUX. Jamais. Ou presque. En fait, ce serait inutile parce que Lux parle pour elle-même. Open a l'impression de la voir partout mais genre, par-tout. Elle est effrayante avec son accent d'américaine, ses cheveux roux et... et... et tout en fait. Open a tout essayé pour faire fuir Lux. Déjà... il la fuit. S'il lui adresse la parole, il insiste sur son faux accent scandinave. Si elle parle trop, il l'ignore. Mais voilà, on n'arrête pas Lux. Et au fond, il la trouve... intéressante. Un peu amusante, un peu joyeuse, très folle. Y'en a pas d'autre (ou presque) pour le faire complètement tomber dans des trips bizarres, à essayer de sauver le monde. Evidemment, Open ne capte rien. Mais il la suit quand même dans ses folies. Des fois.
Arpège

La première fois, Open n'a pas compris Arpège. Vous savez, elle parle ce langage bizarre aussi utilisé par Lux et d'autres demoiselles. La deuxième fois, ça fonctionnait déjà un peu mieux. Et au bout d'un petit moment, elle est devenue une sorte de prof avec un doctorat en relations sociales (pas forcément saines mais Open ne s'en rend franchement pas compte). C'est bel et bien Arpège qui pousse Open à voir un peu plus loin que le bout de son nez et à faire autre chose que fixer les gens. Dire que ça marche bien serait une exagération de tante sénile mais quand même, grâce à Arpège, certaines mauvaises langues diront qu'Open a un peu moins de chances de finir sa vie ermite et puceau.
Néron

Open pourrait compter sur les doigts de sa main le nombre de fois qu'il a réellement adressé la parole à Néron. Il pourrait même vous assurer qu'il l'a plus tapé (et réciproquement) qu'il ne lui a parlé. Il ne saurait absolument pas vous fournir de réels renseignements sur Néron, pas même sa date d'anniversaire ou le nom de son dernier chat. Est-ce que Néron a déjà eu un chat ? Est-ce qu'il aime les chats ? Open n'en sait fichtre rien et comme Néron ne lui demande jamais rien, il en fait de même. Néron fait aussi partie des rares personnes qui encouragent l'ermitage d'Open, en profitant de chaque occasion pour mettre en pièce ses documents d'études humaines (en gros... ses livres etc). Alors oui, Open tape presque automatiquement. Pourtant, vu qu'Open ne peut être franc, soyons-le pour lui. Il aime un peu beaucoup Néron, sans qu'il ne le reconnaisse parce que voilà, ce serait trop bizarre.
Hannibal

Open déteste Hannibal. Open déteste même tout ce qui a un rapport avec Hannibal. Pour lui, cet énergumène au surnom pompeux, à la taille microscopique, qui fuit à chaque fois qu'Open fait mine de le frapper, qui ose se foutre de sa gueule (les gens disent que c'est juste des taquineries mais Open est certain du contraire) et qui en plus maltraite quotidiennement ses lunettes, est tout bonnement ce que l'Angleterre peut créer de pire. Bref, Open déteste Hannibal. Mais surtout, il serait incapable d'expliquer pourquoi.


Dernière édition par Open le Mar 30 Aoû - 1:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
OPEN ─ far from openness. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: OPEN ─ far from openness. OPEN ─ far from openness. EmptyMer 17 Aoû - 19:32

ME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: OPEN ─ far from openness. OPEN ─ far from openness. EmptyMer 17 Aoû - 20:14

J'aime Open.
Je te propose Néron qui est. un peu comme Open en fait. Trop rationnel, il est capable de résoudre des équations différentielles du cinquième degré mais incapable d'entretenir une relation normale avec quelqu'un. Toute notion abstraite lui échappe et il se montre d'ailleurs très intolérant envers les gens qui essaye de lui en parler. C'est aussi le genre de mec qui peut passer du free hug au carnage total en moins de trente secondes.
BREF. Néron aime les gens silencieux, je pense qu'il apprécierait de suivre Open. ( pas parler, juste le suivre )... En fait. je verrai bien le truc, ils sont toujours fourrés ensemble, sans jamais se parler. des fois ils se tabassent aussi, sans raison. Quand Open fait des efforts pour comprendre la société contemporaine, Néron déchire les pages de ses livres, fracasse sa télé. ( oui, plus intolérant, tu meurs ) Il essayerait de le provoquer aussi parfois en l'injuriant ( il fait pas dans la subtilité non plus, il est vulgaire. D: ) ( c'est un cassos, je. je sais. ) mais au fond, il apprécierait le Open silencieux et solitaire. ( même si il ne s'en rendrait pas compte )
ENFIN. fais en ce que tu en veux.
( pardon. c'est incompréhensible ce que j'ai écrit... )

( je te file Hannibal le loser aussi si tu veux. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: OPEN ─ far from openness. OPEN ─ far from openness. EmptyMer 17 Aoû - 22:21

    je troll aussi krrr.
    il a seize ans, il a l'air d'une brute, il est shape, je te donne Lux qui a seize ans, qui est une brute et qui est shape. elle essaie de le rameuter dans les gangsters genre "TSE LES MEUFS ELLES KEAF LES BAD BOYS" ou "JE TE DONNE 30 POURCENT ALLEEEEZ C'EST UNE OFFRE D'OUF" et puis elle se met à côté de lui en cours juste pour lui faire des offres comme ça avec son vieil accent américain moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: OPEN ─ far from openness. OPEN ─ far from openness. EmptyJeu 18 Aoû - 4:30

OWI, DES GENS *_*

Pure > J'imagine tellement bien Open avoir envie de lui parler. Sauf qu'il ne peut pas, parce qu'il ne sait pas comment faire. Donc, il se retrouve à la suivre, histoire de trouver le bon moment pour lui adresser la parole mais ça sert à rien, il est juste muet comme une carpe (et stalker, qui plus est. Ça arrange pas les choses.) Il l'admire un peu (mais genre, sans arriver à le montrer, parce que voilà, sa face est juste faite pour jouer au bad boy). Surtout parce que Pure réussit à s'adapter à la WH alors que lui, pas du tout. Et puis, elle est mignonne 8D Mais ne perdons pas espoir ! Un jour, Open réussira à faire autre chose que la fixer avec des yeux de brute 8D

Néron > Je kiffe l'idée \o/ Open ne comprendrait absolument pas Néron mais il serait content d'avoir une sorte "d'ami" même si le terme est tellement compliqué pour lui qu'il n'oserait pas l'utiliser. Comme Néron a l'air aussi bavard qu'Open, ce dernier se sent plus à l'aise. Parce si on lui parle pas, il se sent pas obligé de répondre (c'est qu'il a quelques bribes de politesse...) En même temps, comme il ne comprend pas Néron, il réagit de façon normale donc, au bout de quelques injures, il passerait automatiquement aux coups de poings et vive la bagarre ! Puis, au fond, il ne taperait pas méchamment parce qu'il aime bien Néron. Les choses auraient l'air plus simples avec Néron qu'avec le reste de la société moderne. Même s'il serait pas tout à fait capable de répertorier tout ce qu'ils ont en commun.

Sinon, je pense qu'Open détesterait Hannibal, sans vraiment savoir pourquoi. Pas juste parce qu'il ne réussit pas à avoir une impression claire sur lui mais Open finirait par le voir automatiquement comme l'archétype de l'anglais antipathique. Même si Hannibal n'est pas complètement anglais. Et Open s'en foutrait. Même s'il finit par comprendre qu'il a tort dans son jugement, il changerait pas d'avis. Il ne ferait aucun effort pour en savoir plus sur Hannibal et si ce dernier lui adresse la parole pour une quelconque raison, Open risquerait juste de le frapper. Brutalement. D8

Lux > OMG, Lux lui ferait tellement peur. Genre, vraiment. Il la fuirait comme la peste, de façon assez ridicule. (Parce que voilà, c'est pas James Bond non plus et il a deux têtes de plus que la majorité des gens) Il prendrait son accent scandinave exprès, en espérant (EN PRIANT) que ça la fasse fuir. Il l'ignorerait, mais sans vraiment réussir vu que c'est connu qu'il est juste muet avec 99% de la population de WH. (Le 1% étant peut-être lui-même et le directeur...) Et comme il n'a pas une grande volonté (surtout avec les rousses brutales et américaines - parce que faut pas attendre de lui qu'il la prenne pour autre chose qu'une américaine !), il se laisserait faire occasionnellement. Genre en la suivant dans ses grandes aventures puis en se rétractant le lendemain pour se laisser influencer de nouveau la semaine d'après. Au fond, Lux serait un mystère vivant pour Open (un peu comme tout être humain) mais à un niveau plus supérieur. Au point où il n'aimerait même pas essayer de la comprendre. Il serait juste heureux de pas l'avoir avec lui en escrime. Ça foutrait en l'air toute sa maitrise de soi, sa concentration etc etc 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
OPEN ─ far from openness. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: OPEN ─ far from openness. OPEN ─ far from openness. EmptyJeu 18 Aoû - 10:07

Ca me va très beaucoup très fort. Pure aura très peur de ce stalkeur aux allures de chien de garde. Mais avec le temsp elle s'y habituera. P'têtre même qu'un jour elle va se retourner et lui proposer à manger. Av oir en RP quand j'aurais enfin répondu à tout ceux que j'ai en retard. 8D Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: OPEN ─ far from openness. OPEN ─ far from openness. EmptyJeu 18 Aoû - 23:17

j'adore le lien logique des choses. néron pote open. néron peur lux. open fuit lux.
et l'accent scandinave, loin de refroidir l'américaine, l'excite plus genre "AH TU VIENS DE LA MAFIA NORVEGIENNE. JE VOIS. TU VEUX COMME MOI COMBATTRE LES BOLCHEVIKS ET LES ITALIENS."
puis quand elle réussit à l'entrainer dans son délire de gangsters, elle ne se sent plus et se prend pour le plus grand parrain de tous les temps. le lendemain elle l'interrompt dans ses fentes et lui dit que le monde est encore à conquérir. puis l'escrime c'est trop raffiné pour elle non mais oh. j'avais dit qu'elle fait du football américain. ELLE RECRUTE OPEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: OPEN ─ far from openness. OPEN ─ far from openness. EmptyDim 21 Aoû - 17:51

Pure > De rien !
Ce serait en effet tout bonnement parfait pour un RP o/

Lux > Disons qu'Open est assez stupide/fou/à l'ouest pour la suivre quand il en a envie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: OPEN ─ far from openness. OPEN ─ far from openness. EmptyDim 28 Aoû - 18:16

PARDON POUR LE RETARD argh.
REMUS a écrit:
j'adore le lien logique des choses. néron pote open. néron peur lux. open fuit lux.
N'est-ce pas ? J'aime notre symétrie. On est trop des oufs.
Pour Néron, c'est juste parfait. J'adore leur relation. Et de même, au fond il serait attaché à Open sans vraiment comprendre pourquoi. Je pense qu'il finirait pas trouver leur relation assez étrange, presque dérangeante - Open étant le seul avec qui il se sentirait vraiment à l'aise - car il serait incapable de comprendre son attachement, du coup ça l’énerve et il frappe Open. Bizarrement je trouve leur relation touchante... c'est louche. ( si j'avais pas quarante millions de rps à faire, je t'en aurai demandé un mais argh. je vais mourir, j'en ai trop à écrire. D8 )
Alors, pour le loser. Au premiers abords, il est plutôt du genre sympa ( comprendre "lourd et chiant" ), je le vois bien taquiner un peu Open lorsqu'il le verrait. Mais je pense aussi qu'il se tiendrait à l'écart d'Open. Déjà parce qu'il est trop grand ( ils ont à peine 30 centimètres de différences. oui, Lecter est trèèès petit. ) et aussi parce qu'Open dégage une aura froide et brutale. Par contre, dés qu'Open montre le moindre signe de violence, Hanni s'enfuit. ( c'est un lâche, on ne se refait pas ) Ce qui ne l'empêcherait pas de lui voler et casser ses lunettes avant de disparaître pendant dix jours. ENFIN BREF. une relation de haine me va parfaitement. ( il faut haïr Hanni. il est là pour ça. 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OPEN ─ far from openness. OPEN ─ far from openness. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OPEN ─ far from openness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Open ─ never forget to remember
» i see in you like open doors — END
» Open up your heart, open up your heart, open up your heart!
» Open the sky [PV Angel] [finit]
» Don't open your mouth and stick to your guns } Divine RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-