Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 i see in you like open doors — END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: i see in you like open doors — END i see in you like open doors — END EmptyDim 27 Nov - 23:23

i see in you like open doors — END 111127111335908466
you better run better run, faster than my bullet


La réflexion. Passe à laquelle Ember était souvent en proie, mais jamais durant une longue période à vrai dire. Et pourtant, il s'avérait qu'en ce moment, il était parfois ce qu'il n'était jamais : absent. Oui, Ember était souvent absent, à penser à bien plus de choses qu'il ne devrait penser. Lui qui n'était pas quelqu'un d'instable sur ses positions et idées, il s'avérait qu'il était plutôt à tendance douteuse en ce moment. On ne savait pas vraiment sur quoi ; il ne savait pas vraiment non plus. C'était juste une passe inhabituelle qui, il l'espérait, passerait, comme son nom l'indique. Sur lui, principalement. Mais cette réflexion avait été provoquée par un imbécile d'orphelin, il fallait l'avouer, donc ça le concernait tout aussi bien, indirectement. Ou même directement, en fait …Que d'embrouilles que le brun n'arrivait à exprimer. Il ne désirait pas les exprimer, de toute façon. Juste les comprendre, afin de laisser un instant son esprit tranquille. Néanmoins, ces pensées qui le tourmentaient ne semblaient pas vouloir abandonner. Et qu'il était rare qu'Emmanuel ne trouve pas une réponse à ses tourments. Que c'était inhabituel. En fait … Ca n'était jamais arrivé. Sinon depuis très, très longtemps.

Alors certes, il ne foirait jamais ses plans. Parce qu'il était toujours sûr de lui, voilà pourquoi. Mais si l'orphelin commençait à douter de ses propres certitudes, qu'en serait-il ensuite ? Ne dit-on pas que lorsque l'on est à l'apogée, au sommet, on ne peut que chuter brutalement ? Et comment ferait-on chuter Emmanuel ? Brr, ça donnait des frissons rien que d'y penser.

C'est donc dans cet état d'esprit « d'ailleurs », d'absence, que le brun glissait avec lenteur parmi les couloirs bondés en cette heure de pause. Ce n'était pas le Ember qui marchait sûrement en regardant chacun des orphelins – on sait jamais, s'il aperçoit un saugrenu lui devant quelque chose ou avec lequel il doit discuter un peu pour des affaires de manipulation – non, c'était le Ember incertain dont les yeux étaient posés au sol. Il n'était certainement pas dubitatif dans sa confiance en soi – si un jour ça arrive, courrez, les enfants – mais dans certains de ses choix plutôt. Mais ceci est bien une autre histoire qu'il lui fallait mettre de côté devant les autres histoire de ne pas échouer dans certains de ses plans. Et, quand on parle de plan … N'était-ce pas Ginger, sa pseudo petite copine ? Visiblement oui. Et elle venait évidemment échanger quelques paroles avec lui. Pour suivre assurément les principes d'un couple, hein ? Il fallait bien se parler au moins une fois par jour, et connaître un peu plus l'autre personne, non ? Il aurait parié que c'était ainsi qu'elle le voyait. Cependant, si l'on devait instaurer certains « principes de couple » (bien que la société les créé elle-même), il y paraitrait à coup sûr le fait de s'embrasser lorsque l'on se voit. Ceci étant un problème dans le couple qu'ils formaient. Ce qu'Ember faisait passer pour du respect envers la rousse n'était rien de tout ça. Ember ne voulait pas l'embrasser. On embrassait Ember de force, simplement. Pas parce qu'il le désire. Parce qu'Ember ne veut pas de vos lèvres sur les siennes ; Ember se sentirait salit. Réellement.

Ce qui faisait qu'il s'était entre autre posé contre le mur blanc du couloir, les bras croisés, un pied contre la façade, dans un signe de patience. Oui, elle parlait, elle tentait de faire conversation, de poser des questions – auxquelles Ember répondait avec une once d'intérêt complètement fausse – bref, elle tentait de les faire passer pour un véritable couple ; ce qu'ils n'étaient pas, bien sûr. Même si la petite le croyait, de toute évidence. Elle était naïve, mais, comme dit Platon, l'amour rend aveugle, non ? Ce qui la menait dans les bras de son diable avec une facilité déconcertante. Sa chute était inévitable. Qu'en était-il de celle d'Ember, lui qui reste tout de même un peu distrait face aux paroles de celle qu'il fait semblant d'apprécier ? Ahh, Ember, fais ton travail, laisse la mijoter pour mieux la faire exploser un peu plus tard.

Au bout d'un moment de discussions plates néanmoins, Ginger comprit qu'elle ne pouvait rien en tirer de plus. Et si elle désirait un baiser d'au revoir encore une fois, il lui sortirait l'excuse du respect, aussi simple que cela. Ce qu'elle ne fit pas ; tant mieux, c'était moins d'efforts à soumettre, de toute façon. Toutefois, il lui semblait qu'il n'en avait pas fini dans ce couloir. En fait, il aurait juré avoir vu quelqu'un persister à rester à proximité, comme pour les regarder ou les écouter. Et comme Emmanuel n'était pas du genre parano … Il avait simplement, d'un air indifférent, soupiré, décrochant ses yeux du dos de la rousse pour les fixer aux extrémités du couloir. Et comme il ne s'était pas trompé ! Que voyait-il ? Un grand brun, qui semblait être cet orphelin au nom de trois lettres qui faisait énormément parler de lui. Ahh, mais, n'était-ce pas End ? …

Bien-sûr que c'était lui. Il savait qu'il était légèrement proche de Ginger, d'ailleurs. Etait-ce relié à sa personne ? Parce qu'il semblait qu'il se dirigeait vers lui. Mais n'était-il pas en couple ou quelque chose comme ça ? Ember avait ce souvenir-là, pourtant. Trêve d'hypothèses, voyons plutôt pourquoi il s'avance ainsi vers Ember. Et pourquoi il ne semble pas des plus joyeux qui soient, aussi.

« Que me vaut cette visite, End ? l'interroge-t-il alors qu'il reste immobile contre le mur, attendant que le brun vienne expliquer la raison de son approche. »

Oh, Ember, comme tu ne te doute pas que cette intervention va sûrement marquer un tournant inattendu dans tes plans. Et End, comme tu ne t'attends pas aux conséquences de tant de haine...
Revenir en haut Aller en bas
End i see in you like open doors — END End10
End
i see in you like open doors — END 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: i see in you like open doors — END i see in you like open doors — END EmptyMer 11 Jan - 15:24



    End n'avait jamais vraiment apprécié les types qui n'ont pas bon fond. Certains pouvaient trouver ça classe mais lui n'en avait strictement rien à foutre. Il avait suffisamment donné avec son père, puis Lazy, et tout le reste des connards passés à se foutre de sa gueule. Généralement ce qu'ils faisaient – avant d'avoir rencontré Angel – c'était qu'ils leur passaient un savon, puis ils se calmaient. Non, sérieusement, End avait été un grand bagarreur dans le temps, il savait se battre et cracher du sang quand il le fallait, et même quand il ne le fallait pas, seul moyen qu'il avait trouvé pour apaiser sa rage. Oui, le brun avait la rage, en permanence, de nature semblant pourtant très calme il ne fallait pas grand chose pour que l'adrénaline se diffuse dans ses veines, et dans ces moments là il ne pouvait plus se contrôler. Et c'était encore plus vrai depuis que le blondinet l'avait quitté. End était redevenu ce qu'il était sans son catalyseur, une sorte de pauvre type, rongé par la colère et l'amertume. C'était assez impressionnant le changement qui avait dû s'opérer durant ces derniers jours. Notre grand emo boy n'était plus lui-même.

    Mais aujourd'hui, même si la tristesse et le regret de ne plus avoir Angel le rongeait toujours, ce qu'il y avait aujourd'hui c'était Ember. Après tout on passe sa colère sur qui on peut, et Ember faisait partie de cette palette de gens qu'End n'appréciait pas, il y avait de quoi. Reprenons l'histoire depuis le début, cela faisait maintenant longtemps que Ginger lui parlait d'Ember. Comme quoi elle tombait lentement amoureuse, puis qu'un jour elle lui avait tout avoué, que finalement ils sortaient plus ou moins ensemble. On les voyait quelque fois s'afficher, oh, ça aurait pu être un couple tellement mignon, si Ember n'avait pas été Ember. End n'était pas stupide, il savait parfaitement qui il était, et qu'est ce qu'il était en train de faire. Il ne croyait pas qu'il puisse l'aimer, pas qu'elle était pas mignonne, mais Ember était un salopard de première catégorie. Et ça se voyait qu'il se foutait totalement de la gueule de la pauvre petite Shape.

    Le brun n'était pas dupe. Ses baisers, ses caresses, ses paroles, comme elle le lui racontait, tout était faux. Et End n'aimait pas qu'on se foute de la gueule de ses amis. Il n'aimait pas tout cours qu'Ember s'en prenne aux autres, il avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un, et ce quelqu'un ce jour là s'appelait Ember.

    Il n'y avait que des mensonges qui passaient entre ces lèvres, ou de l'ironie pure et simple, il n'y avait pas besoin d'entendre ce qu'il disait pour le savoir, son visage et son sourire disaient tout.

    Il sortit enfin de sa chambre, ça faisait plusieurs jours qu'il séchait... on était venu l'engueuler, le menacer, essayer de le consoler mais rien n'y faisait, il s'en foutait royalement. Il ne sortait que pour fgumer et aller s'isoler dans le parc pendant des heures, et sortir dehors, la plupart du temps. Parfois il ne revenait pas avant la nuit ce qui lui valait des heures de colle supplémentaires, qu'il accumulait, et accumulait. Ember n'aurait pas dû croiser sa route cette journée là. Mais vraiment pas.

    Au détour d'un couloir il les aperçu, Ember et la petite Ginger... cette dernière le quitta et partit dans une autre direction... et le borgne décida de s'approcher de l'autre, il avait un regard sombre, et, arrivé à sa hauteur il le toisa.

     ▬ Que me vaut cette visite, End ? 

    Il n'aimait pas comment il parlait, il n'aimait pas son petit air supérieur et mesquin. Les mains dans les poches, End fixait le brun un peu plus petit que lui, il semblait imperturbable mais prêt à exploser.

     Reste loin de Ginger. Te voir se foutre de sa gueule comme ça me rend malade. J'ai rien dit, comme tous les autres pendant longtemps, mais tes frasques sur tous les orphelins j'en ai ma claque maintenant. 


    End ne voulait pas jouer les héros, ce n'était pas son genre, il voulait juste...se défouler. Juste un peu.


[ HJ - Pardon pour le temps de réponse .____. en plus c'est pas top ]
Revenir en haut Aller en bas
 

i see in you like open doors — END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Shower doors ~ [PV. Seth ]
» Life is a bitch, so learn to fuck it. PV Open}
» Open up your heart, open up your heart, open up your heart!
» Open the sky [PV Angel] [finit]
» OPEN ─ far from openness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-