Partagez | 
 

 Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Sujet: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Dim 24 Avr - 17:28

Honey
« The cupcakes are the best. »

Vrai nom : Jill Hadelston
Âge : 18 ans
    Origine : Anglaise
    QI : 161

Lorsque l'on croise Honey, un mot nous vient à l'esprit : Superficielle. Et probablement que vous donnerez raison à vos aprioris lorsque vous commencerez à lui parler. Honey ne s'arrête jamais de parler de mode. Et si elle ne parle pas de ça, elle trouve toujours le moyen d'y penser. Vous pourriez comparer le besoin d'un être humain de se nourrir au besoin de Jill de faire des achats. Il vous arrivera aussi de la voir entrain de chercher avec vigueur un trèfle à quatre feuille, ou acheter un grigri quelconque sur internet, car elle est très superstitieuse. De ce fait, la jeune fille paraît naïve et facilement influençable. A ce moment, vous pensez la connaître. Le stéréotype de la blonde.

Mais non. Il y a encore ce truc. Ce petit défaut qu'elle tente de cacher aux yeux de tous. La gourmandise. C’est la triste vérité, depuis toujours, Honey aime manger. Elle adore ce qui est coloré et surtout les gâteaux sucrés dont elle ne peut se passer. Elle pourrait en manger énormément, mais mademoiselle compense avec une dose de sport quotidienne qui lui permet de dissimuler la vérité aux yeux du monde. Car elle a un peu honte de sa passion pour les douceurs, et tente de la cacher du mieux qu’elle peut. Seulement voila, une partie d’elle refuse de garder silence, et c’est probablement son ventre. Il y a des moments où Jill, comme tout être humain normal, a faim. Sauf qu’elle est loin de réagir comme un être humain normal. Lorsque Honey a faim, tout son caractère s’en fait ressentir. La jolie jeune fille devient un monstre de colère. Dans ces moments là, Honey est vulgaire, Honey frappe tout le monde et Honey clame à qui peut l’entendre que si quelqu’un ne lui apporte pas de la nourriture dans la seconde elle leur crèvera les yeux afin d’en faire une soupe pour qu’elle puisse manger. Cela ne s’arrête que lorsqu’elle est repue pour de bon.

C’est pour cette raison qu’elle compense, qu’elle est au quotidien toujours gentille. Elle est très sociable, en fin de compte, mais elle à tendance à faire fuir ses proches lorsqu’elle rentre dans cette phase, c’est pourquoi ses plus précieux amis ne sont pas très nombreux.

Proches
DIE :. "Tu m'aimes bien, je t'aime tout court" Daniel, c'est celui qui l'a connaît depuis toujours, celui qui l'a comprend. Celui qui l'a élevée. Die couche avec toutes celles qu'il peut mettre dans son lit, et Honey en a parfaitement conscience. Et puis, parfois, Die est détestable, il lui donne des espoirs qu'il anéantît peu après. Et elle aussi se sent mal, vis-à-vis de ses propres sentiments. Ces sentiments malsains. Mais sept ans, c'est si peu.
LILY:. "Aaarg ! Non... Jaaack ne meurs paaaas!" Honey & Waterlily étaient faites pour se rencontrer. Lily est très importante aux yeux de Jill. Elle arrive à la consoler avec un simple sourire. C'est sa plus grande confidente. Le jeudi, il y a soirée immanquable. Elles se racontent leurs histoires d'amour après avoir pleuré à chaudes larmes devant un bon film à l'eau de rose. Lily, c'est comme un journal intime en mieux. Elle, si tu pleures, elle te donnera les mots pour te voir sourire. Le cahier, non.
LUCIOLE:. "Moi & Lu', on est comme qui dirait LES blondes." Elles se connaissent dans le moindre détail. D'ailleurs Luciole est au courant des crises de Honey, et ça la fait rire plus qu'autre chose, alors, comment ne pas l'adorer? Honey est très attachée à elle, quoi qu'elle tente de lui refiler lorsqu'elle a faim. Luciole la suit jusque dans ses délires superstitieux. Ensemble elles sont comme Chanel et Dior, comme le ciel et le soleil, comme la fraise et la framboise, comme le tabouret et la chaise, comme truc et machin, et puis, surtout, comme le Cupcake et le Space Cake.
MILK :. "J'ai su en apprenant son nom que nous étions faits pour nous entendre. Le lait au miel ça roxe trop de toute façon." Un garçon auquel Jill pourrait trouver toutes les qualités du monde. Elle était venue le voir, une fois, alors qu'elle avait faim, en mode Jillosaure. Mais il avait été très gentil. Trop gentil. En fait Honey se demande parfois si Milky a des défauts. Elle se rend bien compte qu'elle profite beaucoup de sa gentillesse, mais elle ne peut pas s'en empêcher, car au fond, elle l'adore.

Amis
GINGER :. "Un regard pour se comprendre" Ginger semble d'abord solitaire, renfermée sur son propre monde. Elle est un peu étrange, mais Jill peut comprendre sa passion. La passion, c'est comme l'amour, ça fait faire des choses incroyables. C'est pourquoi, peu à peu, elles ont réussi à se lier d'une amitié un peu étroite. Ginger n'est pas méchante, elle est juste un peu maladroite.
ORCHID :."La franchise est souvent une faute, presque toujours une maladresse." D'après Jill, son honnêteté est peut-être la seule chose qu'on pourrait lui reprocher. Elle est si gentille que la faim de Honey ne l'emporte que peu sur elle quand elle se trouve dans les parages. Et si jamais il lui arrive de passer de l'autre côté de la force, Orchid est là pour la sauver du mal, ce qui est vraiment appréciable.
TEARS :."C'est frustrant quelqu'un comme lui, il est si gentil qu'on ne peut pas lui en vouloir." Elle l'a vu souvent avec Die. Et c'est normal. Pourtant elle ne peut s'empêcher de le jalouser un peu. Mais d'un autre côté, Tears n'est pas comme tous les autres adultes, il a ce sourire qui se détache de la corruption qui règne chez la plupart d'entre eux. Il a cette gentillesse inébranlable, quoi qu'il arrive.
Quand j'ai faim, je vois des cupcakes partout. Genre toi là-bas, avec ta tête de cupcake! Arrête de me défier du regard, si tu continues, j'te bouffe! Et toi là, qui ressemble à un clafoutis à la crème et au chocolat, fais gaffe! WAAAYAZOUYAAA, un maxi cupcake géant! IL EST POUR MOIIIIII... EHH JE SUIS PAS FOLLE. J'ai juste faim. D'ailleurs t'as dis quoi?! T'as dis que j'étais folle? Oh, mais toi je vais te sortir la cervelle par le nez et la bouffer! T'es encore entrain de lire ce truc? Franchement, t'as vraiment que ça à foutre? Files-moi un cupcake, plutôt.

Stalkages
SAVAGE :. "Alias le félin qui ne se nourrissait que de regards noirs et de sport" C'est officiel, Honey a décidé d'en apprendre plus sur le phénomène "Savage". Comment fait-elle pour apprécier courir pendant autant de temps? Sans avoir envie une seule fois de faire une pause pour manger une sucrerie? Honey bave d'admiration devant sa ténacité. Mais elle ne se laissera pas abuser. Cela cache quelque chose de louche. Postée sur ses talons, derrière un buisson, à l'affut, avec une paire de jumelles, Honey observe. Elle découvrira la vérité, nom d'un cupcake!
SMOKE :."Cette fois, c'est mon pied! Je sens comme un grattement intérieur qui me brûle dans la cheville gauche! " Bizarrement, ces derniers temps, Honey est très souvent malade. Et pour pas grand chose. C'est qu'elle aimerait en savoir plus sur cette jeune femme qui semble si violente alors qu'elle est censée soigner les gens. Et pour cela, elle sera capable d'inventer n'importe quoi, même si ses problèmes sont de plus en plus improbables.

My Finn
DEW :. " Ouais même que mon Finn il a trop la classe. Plus que celui de Glee. " Dew est très important pour Honey. Outre le fait qu'il soit le mec le plus sympa de l'univers, il la suit toujours dans ses délires en rigolant, et ça, c'est unique. Honey adore passer du temps avec lui, que ce soit à l'observer sur le stade de baseball ou à l'entrainer dans une de ses missions farfelues. Cela leur vaut quelques rumeurs infondées au sein de l'orphelinat, mais cela amuse Honey plus qu'autre chose. Pour elle, Dew c'est THE pote. Un peu comme THE cupcake.

Disciple
PEACH :. "Que la force de Miss Dior Chérie soit avec toi" Jill a pris Peach en apprentie, qu'elle le veuille ou non. Son but ultime est de la relooker totalement, et ainsi de la rendre adepte de la mode. Elle est si mignonne, Peach. Tout lui irait, si seulement elle se laissait un peu faire... Elle est comme une jolie petite poupée vivante, et Honey ne la lâchera pas de si tôt. Et puis, de toute façon, personne ne peut bien résister longtemps à l'appel d'une jolie robe Burberry, n'est-ce pas? D'après Honey, l'essayer, c'est l'adopter.

Connaissances
EYES :. "Ou bien elle est vraiment malheureuse d'être toute seule, ou elle et totalement dépitée parce qu'elle vient du futur et elle sait ce que va devenir la terre! " Pour le moment, rien n'est sur, Honey ne veut pas se précipiter. Elle tente quelques approches, lorsqu'elle la croise, par différents moyens, soit en langage futuriste, soit par des signes amicaux de la main. Pour le moment, elle n'a obtenu aucune réaction notable, mais elle ne perd pas espoir, même si la froideur d'Eyes a tendance a effrayer Jill. Elle lui adresse toute sa sollicitude, de loin.


Dernière édition par Honey le Lun 6 Juin - 18:41, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Dim 24 Avr - 17:33

Je suis amoureuse de toi.

*____*

Et la photo dsnkdsfkds Die est mort là.

Enfin je te donne End, je crois que tu le connais après tout ce temps... en fait lui il aime pas trop les filles trop superficielles, mais bon il la trouverait mignonne la petite Honey. Mais bon, simple connaissance je suppose ?

Die euh voilà quoi.

Et Peach, alors elle ça serait drole parce que tu vois Peach elle s'habille comme un sac, c'est une véritable horreur, les professeurs sont obligés de lui acheter ses fringues. J'imagine bien petite Jill qui voudrait transformer petite Peach en fashion ou un truc du genre, qu'en dis tu ? :3

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginger
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Dim 24 Avr - 17:40

I want a link o/
Well je te présente mes persos faisant ce que tu veux ^^

Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.

Waterlily : belge détestant les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.

♔ ♔ ♔

Avatars par Sissi d'amouuuuuur<3
Ginger/Ember pour l'image 8D

LUCK AND INTUITION PLAY THE CARDS WITH THE SPADE TO START,
AND AFTER SHE'S BEEN HOOKED I'LL PLAY THE ONE THAT'S ON HER HEART,
Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Dim 24 Avr - 18:17

    End - Hiiii moi aussi je t'aime ! *////*

    Pour End oui, disons connaissance. Si quelque chose nous vient à l'esprit par la suite, on se fait signe. Pour Die bah... DIIIE HIIIIIII. Hem, pardon. Pour Peach, owiiiii ça me va parfaitement! Jill se fera un malin plaisir de la trainer en ville pour lui faire essayer des vêtements, puis elle la poursuivra avec du maquillage à la main genre "Mais tu te rends pas compte c'est du givenchyyy!" Acharnée quoi qu'il arrive 8DD.

    Ginger - Alors euh pour Ginger je me disais qu'en un sens elle a une passion, un peu comme Honey, alors y'aurait moyen qu'elles s'entendent. Ou au moins qu'elles se comprennent. Mais après si Ginger la jette à chaque fois qu'elle tente de lui parler, Honey restera gentille mais à distance. Quand à Waterlily, je la vois bien comme une amie, Honey est bien du genre à pleurer à chaudes larmes devant un film à l'eau de rose genre Titanic. Elles pourraient même être pas mal proches, enfin je te laisse voir ^^


    Et j'ai réussi à enlever le bug de ma RS, je suis contente. ( Avant y'a un des blocs avec l'icon cupcake qui était après ma signature lulz wtf?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Dim 24 Avr - 18:50

Ben je pense que Ginger l'aurait rejetée au début mais après elle se serait excusée et elle aurait fini par apprécier la compagnie de Honey. Bon elle resterait quelque peu maladroite au niveau de la communication malgré tout (mais ça serait plus Ginger sinon xD). Donc des amies qui quand elles se croisent peuvent papoter au sujet de leur passion et se comprendre ;D
Pour Lily : amies super proches o/ elles pleureraient en coeur devant les films émouvants bien à l'eau de rose. Puis elles pourraient parler de romance, de tous les sujets qui touche à l'amour si tu vois ça comme ça aussi. Elles se feraient des soirées spécial film d'amour 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Lun 25 Avr - 8:56

    Die, Lily, Ginger ajoutés o/

    End - Pour Peach, elles seraient quoi l'une pour l'autre? Est-ce que Peach l'aimerait bien ou pas? x'D

    [... Ca bug de nouveau. Est-ce que y'a que chez moi que les avas des réponses sont dans les posts des réponses? =____= Beuuh j'suis nulle en codage. ]
Revenir en haut Aller en bas
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Lun 25 Avr - 9:05

End ouais voilà quoi, oui, *w* si on trouve autre chose on se stalke voilà

j'adore ce que tu as mis pour Die ! *_____*

Peach euh, ouais elle l'aimerait bien, en fait Peach on sait pas si elle aime bien les gens ou si elle les déteste, mais Jill elle l'apprécierait quand même. J'imagine trop Honey maquiller Peach xD ça serait chou

Et merde, c'est quoi ce bug oué. .__. je peux pas trop t'aider, je suis un peu nulle en codage, mais j'espère que tu trouveras ce qui cloche

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Lun 25 Avr - 12:46

    Huhu Die m'inspire fortement <3 Et puis hiii Honey qui maquille Peach, ca me donne trop envie de faire un RP <3 Enfin voila, Peach ajoutée :3

    Pour le bug j'ai pas encore trouvé le problème. Ca doit être au niveau des Table =w= Je vais chercher encore, si quelqu'un a une solution.. ;A; Faites m'en part~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Mer 27 Avr - 9:29

Han god, je veux être un cupcake /sbam/
Enfin je te présente brièvement Luciole, libertine, droguée à temps pleins. Enfin, si tu veux, quand tu as super super faim elle pourra genre t'amener des space cake à la place "Sisi t'inquiète, c'est des cupcake mais ça provient d'une autre ethnie, test y paraît qu'c'est bon." *sort*


A toi de voir comment tu imagine leur relation :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Mer 27 Avr - 10:03

    Moi aussi je veux o/

    Sinon pour Luciole, je vois pas franchement pourquoi elles s'entendraient pas, vu qu'elle est sociable et tout.

    Alors jé té pLopose plousieurs solutiones~
    Solution 1 : Honey l'adore mais Luciole l'aime pas franchement, en gros elle se sert d'elle pour s'amuser quand elle s'emmerde ou quoi.
    Solution 2 : Elles se keaffent mutuellement, c'est trop des potes. ( Même si Luciole cherche à lui donner des substances étranges. ) C'est pas grave ça la calme *sbaf*
    Solution 3 : ..Euh j'ai pas de solution 3 mais bon. Jsais pas. Mais dans tous les cas je pense que Honey l'aimera vu qu'elle est blonde qu'elle connaît son problème et qu'elle le prend plutôt bien? Genre "Tiiiens un space Cake, ça va te calmeeer~ :DD" "DE LA BOUFFE VAZY FILES MOI CA." "*Smirk*"

    Bref à ta guise~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Mer 27 Avr - 20:31

J’opte pour la solution 2, j’aime trop ton perso pour que Luciole le déteste **
En plus elles sont blondes toutes les deux, donc peut-être qu’elles se comprendront par rapport à plusieurs trucs insignifiants. Genre Luciole aurait victime des crises d'Honey. Et à la fin, lorsqu'elle aurait été rassasié, Luciole lui aurait dit, la bouche grande ouverte. "Putain, t'étais sérieuse? T'sais quoi? Toi j't'aime." Non mais genre j’verrais les deux assises sur un banc, ou dans l’herbe. Et Honey qui fait une crise d’alimentation aigue, lancer de Space Cake on the mouth ! (Oh non, je pars trop loin…/sbing/) Enfin, Honey c’est sur, Luciole la keaffera à donf et se trimballera toujours avec des space cake aux allures de cup cake dans le sac, par prévention ~ Et puis elles pourraient jouer les commères du genre "Oh t'sais pas quoi y paraît que ...*chuchotement*":3

Just tell me what you think about this =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Mer 27 Avr - 21:21

    Oooow t'es bien gentille. J'aime trop ton perso aussi <3

    J'approuve le lancer de Space Cake! Je les vois bien s'entendre à mort genre THE duo de blondes de WH*. *sbaf* En plus elles ont à peu près le même âge 8D J'ai ajouté Luciole dans les proches, tu me dis si ça te va?

    Et j'aimerais vraiment beaucoup RP avec toi <3 *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Jeu 28 Avr - 19:57

J'adore ce que t'as écrit pour Ginger et Lily *o*
Je t'es rajoutée pour la RS de Lily (celle de Ginger je le ferai demain ;D)
La soirée du jeudi avec les films à l'eau de rose...ça m'a donné envie de faire un Rp o/
It's possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Ven 29 Avr - 6:11

    Fufufu moi aussi j'aime ce que tu as mis. Et oui je veux pour le RP *w* On fera une soirée du jeudi soir~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Ven 29 Avr - 11:12

Ca me convient tout à fait ce que tu as mis! Je me dépêche de rédiger le lien d'Honey et de poster dans les proches aussi. :B
Pour le rp, pas de soucis, j'aimerais bien rp avec toi aussi! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Dim 1 Mai - 2:26

Gniiih Honey est trop chou. **
Donc je propose Cheshire, megalo, narcissique, terriblement misogyne aussi. Du coup vu que Honey est terriblement mignonne et feminine il viendra vite se moquer d'elle, la traiter de pondeuse et d'autres noms de trottoirs bien moins polis pour conclure par un "Alors on baise?". Tout en tact et en douceur quoi.
Et puis Fish, le cuisinier, qui du coup interressera sans doute ta demoiselle. Je le vois bien jouer les galants avec elle, lui apporter tout ce qu'elle en cas de petit ou de gros creux, meme si des fois, des cadenas apparaitront etrangement sur les placards, ou toute sucrerie s'envolera de la cuisine. (En gros il essaira de l'empecher d'assouvir ses pulsions pour la nourriture pour voir jusqu'a quel point elle se met en colere. Sans dire que c'est lui evidemment.) (Meme si Honey pourrait s'en douter, je sais pas. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Mer 4 Mai - 0:16

Pour une petite choupinette blonde...

_ Orchid : candide jeune demoiselle pleine de fraîcheur et d'une maladresse presque maladive. Souriante à mort, elle aide n'importe qui, même ceux qui lui font des misères. Pour elle, el vrai mal n'existe pas!! Un bisounours quoi! Mais elle dit toujours les choses comme elle les pense donc elle ment jamais.

_ Savage : sportive de haut niveau, agressive, snobe tout le monde. Elle cherche pas à faire ami-ami avec les gens. Elle se calme que quand elle se dépense et elle n'est pas spécialement bavarde. Au fond, elle reste une brave fille même avec son caractère renfrognée.

_ Eyes : elle prend tout et n'importe quoi en photo. Très calme, passive, d'un pessimisme, elle fit les choses comme elle l'entend, même si c'est culottée ou non. Elle est très détachée de tout, elle ne donne de l'importance à rien, à part ses photos. Elle reste sociable aux autres si on vient la voir.

_ Smoke : votre infirmière. Unijambiste, vulgaire comme un routier, fumeuse comme un pompier, elle a le kiffe étrange des uniformes en tout genre. Elle gueule souvent mais reste à disposition pour tous les bobos. Si vous la gonflez, elle vous fera une prise de catch ou une piqûre. Elle se la pète grave aussi, elle s'estime sexy et classe, comme Barney dans How i meet your mother.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Mar 17 Mai - 8:23

    Luciole:. Pour le RP quand tu veux où tu veux, on voit ça par MP? :3

    Cheshire:. Je pense qu'au début Honey aurait été terriblement frustrée, à tenter de lui renvoyer des répliques bien placées mais elle se serait vite fatiguée de ce petit jeu, et à présent ce serait plus des réponses sèches et blasées qu'elle lui donnerait. Après s'il a des cupcakes a lui filer en monnaie d'échange, elle peut se montrer beaucoup plus compréhensive 8DD "Hey on baise?" "Non Cheshire." "Et si je te donne un cupcake?" "rhfdusfhsugh AZY FILES MOI CA TOUTDSUITE! Je veux dire ô mon dieu je suis à tes ordres" Enfin bien sur du moment que ça reste dans les limites de la décence, Honey n'est pas femme facile :'D.

    Fish:. NON MAIS COMMENT HONEY LE KEAFFERAIT 8D Elle comprendrait pas le truc des cadenas, ce serait le super choc quand elle les découvrirait, sa vie s'effondrait tu vois. Et puis Fish elle l'aimerait tellement qu'elle oserait pas porter des soupçons à son égard du genre "C'est pas possible, un homme si galant et si charmant...Pas possible..." Donc elle ragerait toute seule sans comprendre et elle déverserait sa rage sur d'autres.

    Orchid:. Je vois vraiment pas pourquoi elle l'apprécierait pas. Elles pourraient être amies. Enfin après faut pas qu'elle soit effrayée par son côté flippant et rageux de quand elle a faim, sinon elle sera juste une connaissance.

    Savage:. Je verrais bien Honey la coller, elle serait trop impressionée par le côté sportif de Savage, elle qui se force à faire du sport, elle considère ça comme une corvée, elle pourrait être en admiration et lui poser plein de questions du genre "Mais comment ça se fait que t'aimes le sport?" "Ca te fatigues pas?" "Tu préférerais pas aller manger un bon cupcake devant la télé?" "...Tu serais pas un peu alien par hasard...?" Enfin des questions con dans ce genre quoi.

    Eyes:. Honey a un peu de mal avec ce genre de personnes, elle qui est super bavarde et bout-en-train, ptetre qu'elle tenterait de sociabiliser Eyes, elle croit qu'elle est malheureuse toute seule dans son coin. Ou alors elle la soupçonne de venir d'un futur proche et d'être dépitée de ce que va devenir la terre!!! ( oui c'est tordu, c'est Honey )

    Smoke:. Honey viendrait la voir pour que dalle. Genre "J'ai mal à la tête" "J'ai une douleur dans le genou gauche" Elle tenterait d'analyser la jeune femme pour la comprendre, sans succès. Toujours avec un nombre incalculable de questions cons. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Dim 22 Mai - 12:27

Honeyyy chouquinette ! :B
J'ai deux cocos à t'imposer fufufu. Fin tu les connais, Dew le sportif sympa qui en a dans les muscles mais pas dans le ciboulot, et Tears... bon Tears quoi. Qui se précipite pour apporter de la bouffe dès qu'il la voit énervée. Et Dew il est tout gentil (ptin ça me vient en tête comme ça, mais Honey et Dew, ça fait trop comme Quinn et Finn dans Glee si tu vois xD la jolie blonde un peu superficielle et le sportif un peu stupide)
Bref, après baaah dis moi ce qu'Honey pourrait penser de mes gogols o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Mar 24 Mai - 16:23

    OMG tu sais que j'avais faillis prendre Quinn en photo représentative de Honey? x'D Enfin voila, j'avoue c'est trop Quinn & Finn x'DD Le gros cliché 8DD Bon dans tous les cas Honey ne pourra que les keaffer à mort. <3 A part qu'au fond elle est un peu jalouse de Tears vis-à-vis de Die peut-être, mais rien de bien méchant, il est tellement gentil qu'elle ne peut que l'apprécier :'D Et puis Dew du coup je les vois bien former un duo de comiques avec sa superstition et ses invocations débiles, elle l'embarquerait dans ses délires fantasmagoriques. Enfin je te laisse voir ce que t'en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Mar 24 Mai - 16:51

Oh lol serieux ? xD Oui je vois bien Dew emporté dans ses superstitions (comme Finn avec le "croque-messie" ..........), ce sera un duo de gros gogols je pense.... xD J'approuve totalement. Amen.
Pour Tears ouaiiich, j'pense qu'il est au courant de la relation Die / Honey, du coup il essaiera d'être respectueux envers ça :B. Il a pas envie de s'interposer le chouqui xD Donc baaah où tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Mar 24 Mai - 17:16

Honey! Trop choupi!!

J'adhère pour toutes des idées!

Orchid, elle te trouvera adorable! Et si tu as faim, limite elle trouvera de quoi te nourrir!!

Savage, elle lèvera souvent les yeux au ciel en ta présence, mais comme elle a une tête adorable, elle sera pas si sauvage (et puis la bonne technique c'est de l'approcher quand elle est crevée! XD).

Smoke te prendra pour une hypocondriaque.

Eyes te regardera toujours avec un air patibulaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Mar 24 Mai - 18:36

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *se roule par terre*

UN LIEN UN LIEN ! IL ME FAUT UN LIEN !

...Herm
Je te présente Milk, 17 ans, il ADOOOOORE cuisiner ! C'est juste... toute sa vie quoi ! Sinon à part ça monsieur sait faire plein d'autres choses... danser, jouer de la basse... Excuse j'ai jamais d'idée pour décrire Milk donc je te file le lien pour les infos... xD

Ma fiche --->Come here rude boy ♣ Milk
Ma RS ---> I roll up, I roll up, Shawty I roll up ♣ Milk's Links

Perso je verrai bien Jill le harcelait pour avoir des gâteaux ou d'autres sucreries fin après c'est comme tu le sens x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Mar 24 Mai - 23:22

    ( Milk... J'ai appuyé sur l'un de tes liens, ça a changé de page et m'a enlevé tout ce que j'avais écris. *meurs*)

    Dew:. LOLOL le croque-messie! Avec Jésus sur le pain grillé x'DDD Non mais cet épisode était si génial. Par contre là du coup je me mets à surkeaffer le duo de débiles qu'ils vont former donc je sais pas j'hésite entre mettre Dew dans ses proches parce que du coup je les vois bien super amis, ou je le met dans une catégorie à part genre "My Finn" *sbaf* Bref j'te laisse voir. Puis pour Tears du coup je le mets dans ses amis, non? :3

    Savage:. Toutes ajoutées~ J'aurais pu mettre Eyes dans les stalk' mais je voulais changer un peu x'D Tu me diras si ça te conviens, ou si tu veux que je change un truc :3.

    Milk:. Bon je te pardonne vu que t'as l'air d'apprécier Honey. Ahem. En tous cas merci bien :3 Je verrais bien Honey débarquer à l'improviste souvent dans la chambre de Milk pour qu'il lui fasse un truc à manger. Après son humeur dépendrait de sa faim, au choix elle serait soit super gentille, soit super relou. Donc après à toi de me dire s'il serait soulé de ses caprices où s'il l'apprécierait tout de même, ou autre chose whatever, comme tu veux :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Mer 25 Mai - 9:55

Lol oui, imagine s'il voit la silhouette de son baseballer préféré sur un cupcake. Il va le prier avant les matchs... xD Ohlol "My Finn" hahaha ouais et tout l'orphelinats les shippe genre "le couple phare" alors qu'ils sont même pas ensemble fufu. Comme tu veux bébé ;D
Oui Tears c'est son pote yo : D Parfois il sera un peu distant, parce qu'il se sent mal à l'aise vis à vis d'elle, à cause de Die. Mais il veut être son ami fort. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances.

Revenir en haut Aller en bas
 

Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis folle. Et toi?
» Théâtre : ma femme est folle
» [libre]La Gourmande Contrebande. [West Blue, Rang B, Pirate, Baston]
» Hello !La grosse folle arrive !
» FOLLE JOURNEE de NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-