Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Come here rude boy ♣ Milk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Come here rude boy ♣ Milk Come here rude boy ♣ Milk  EmptyJeu 5 Mai - 18:29

Identité

PSEUDONYME : Milk
NOM : Tempel
PRÉNOM(S) : Malcolm Andrew Peter
QI: 168
DATE DE NAISSANCE : 22 / 04
ÂGE : 17 ans m'sieur
SEXE : ✔ M ❒ F
ORIGINE : Anglais pur souche
Come here rude boy ♣ Milk  Lavi2

Physique


Couleur des cheveux : Un ptit roux
Couleur de la peau : Mâte Tatouage/Piercing ? : Les oreilles percées
Couleur des yeux : Marron et vert Taille en centimètres : 180 Corpulence: Dans la moyenne

Oui je suis roux, mais arrêtez tout de suite vos blagues sur ma couleur de cheveux, ça a le don de m’énerver, truc de dingue.
Bon pour la peau chuis pas bronzé mais c’est déjà pas mal pour un roux, vu que les roux sont souvent pâles, non ?
Question tatouage, j’en ai pas, par contre j’ai les oreilles percées, j’adore les boucles d’oreilles… je possède des dizaines de paires de boucles de toutes formes ; anneaux (des petit hein), tête de mort… je change tout les jours.
Sinon chuis assez grand jpense, 1 mètre 80 c’est pas ptit...
Niveau corpulence… dans la moyenne.

Venons-en à mes yeux et le pourquoi-je-porte-un-cache-œil. Je suis borgne ? Non. Une cicatrice ? Non. J’ai les yeux vairons. Qu’est-ce que c’est ? Haha ! Bah c’est quand les deux yeux d’une même personne sont de couleurs différentes, genre quelqu'un qui a un œil marron et un œil bleu a les yeux vairons. Et c’est mon cas, sauf que moi j’ai les yeux marron (œil droit) et vert (œil gauche). A la base cette différence ne me gênait pas, mais quand je suis arrivé au collège les gens ont commencés à me juger, à devenir moqueurs et à m’insulter, dur… Mais maintenant tout est réglé, je suis à la Wammy’s cool quoi mais je met quand même ce cache-œil pour éviter les remarques, on sait jamais hein.

Caractère


Fétard
Souriant
A l'écoute
Réconfortant
Bon cuisinier
    Bavard
    Lunatique
    Commère
    Extravertie
    Maniaque


Milk, il est pas méchant, enfin sauf si vous l’êtes avec lui bien sur, non sérieusement c’est une bonne pâte ce type, toujours à encourager et soutenir ses amis dans les moments les plus difficiles. Il est toujours là à sourire, un vrai smiley ce mec. C’est un fêtard confirmé, toujours ok quand on l’invite en boîte ou dans un endroit où il peut se défouler en dansant, oui oui il danse, il adore danser, c’est même un adepte du shuffle, de la breakdance et du hip hop, un gars cool quoi.

Mais des fois il est chiant, très chiant. Il parle genre.. BEAUCOUP et pour pas le vexer faut rester là à l’écouter jacter non stop parce qu’en plus il est lunatique… enfin comme on dit ; on a chacun nos défauts.

Pis je doit avouer qu’il est un peu commère sur les bords, non ? Toujours au courant de qui déteste qui, qui couche avec qui, il ne juge personne non, mais juste le fait de savoir un ragot de plus ou d’avoir un secret à rajouter à sa liste le rend tout content, trop zarb.

Mais revenons-en à ses qualités, ok monsieur est sympas mais lunatique, mais attention : il cuisine comme un dieu ! La cuisine, c’est juste toute sa vie ! Toujours là à chercher la perfection dans ses petits plats, il revisite les plats les plus connus mais il invente aussi ses propres recette, un vrai petit chef. Pis il aime bien cuisiner pour les autres, donc c’est plutôt pratique non ?

Classe


    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.
    1. Non.
    2. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
    3. Anthropologiquement parlant ou bien ?
    4. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
    5. Je suis un.


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    1. Une bataille navale.
    2. Les hauts de Hurle-vent.
    3. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
    4. Un poisson rouge.
    5. Une corde.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    1. Finnegans Wake de James Joyce.
    2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
    3. Totem et Tabou de Sigmund Freud.
    4. Harry Potter de J.K Rowling.
    5. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
    2. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
    3. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
    4. « D'un point de vu biologique... »
    5. « Je comprends ce que tu ressens... »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    1. Câliner tout le monde.
    2. N'avoir aucune notion du temps.
    3. Faire des private jokes.
    4. Accro au high five.
    5. Caser des citations partout.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

    1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.
    2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.
    3. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?
    4. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.
    5. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...

Histoire


Come here rude boy ♣ Milk  Hellskitchenbygabor0928


Quoi ? Ah oui c’est vrai que vous voulez que je raconte ma vie, mais vous savez ya pas grand chose à dire sur moi… bon si vous insistez… alors...

Je n’ai pas toujours était l’orphelin roux que vous connaissez sous le nom de Milk, avant on m’appelait Malcolm. Je vivais avec mon oncle Georges dans une maison de campagne près d’Harwich, en Angleterre. Mon oncle était en fait mon tuteur, mes parents étaient morts dans un accident de voiture peu après ma naissance, je ne les avais donc jamais vraiment connu…
Mais Georges m’a recueilli et aimé comme son propre fils, un second père pour moi. Il était cuisinier, il détenait un petit restaurant en ville où il servait des plats de la régions, son resto n’était pas étoilé mais ses plats étaient juste… excellents, on sentait bien sa passion pour la cuisine. Je vivais aussi avec sa femme, Linda, une ancienne prof devenue bibliothécaire, elle m’a beaucoup appris, je pense que c’est en grande partie grâce à elle que suis aujourd’hui ici, à la WH. Elle, elle était passionnée par les maths et les langues.

Tout deux m’ont transmis leurs passions.

En effet, je suis toujours passionné de cuisine. C’est un univers très créatif ! Il existe des milliers de combinaisons possibles entre chaque ingrédient. Mon premier plat, je l’ai cuisiné à 6 ans, c’était un assortiment de cupcakes, bon ok le niveau n’était pas très haut mais cela a suffit pour me donner envie de continuer. J’ai pris les vieux bouquins de cuisine de Georges et j’ai commencé à les étudier, page par page, avec son aide et ses conseils bien sûr, il m’a tout apprit ; ses recettes, ses astuces... Ainsi j’investissais un coin de la cuisine du resto tout les soirs après l’école pour tester les recettes que je venais d’apprendre c‘était mon dada. J’avais même la chance des fois de remplacer un employé pour le service du soir… que du bonheur !

Linda s’était bien rendu compte que je voulais devenir cuisinier mais elle voulait quand même que j’ai des études derrière tout ça, au cas où. Elle m’a donc aussi appris tout ce qu’elle savait : les maths, l’anglais, l’espagnol, l’allemand, surtout les langues en fait. J’avais une certaine aisance pour cette matière.

Mais j’étais et je suis toujours un ado comme les autres : je vais à des fêtes, je fais des activités. J’adore danser, genre danser des trucs comme le shuffle, le hip hop, la break dance… j’adore. Ah et je fais aussi de la basse, fin bref revenons à mon histoire en elle même.

Un soir, un mec avait réservé tout le resto. Donc avec Georges on s’attendait à avoir beaucoup de clients, c’était le dimanche et normalement le dimanche c’est le seul jour de repos des employés, donc j’étais seul avec lui pour le service, mais en fait le mec… est venu seul. Trop zarb, il aurait pas pu le dire ? Nous on avait préparé de la nourriture pour beaucoup plus de personnes !

Bref, il s’est assis à une table, normal quoi, Oncle Georges est allé lui parler.

« Bonsoir, excusez-moi mais vous êtes bien la personne qui a réservé le restaurant en son intégralité ce soir ? »

Et l’homme répondit tout d’abord par un simple oui, puis il ajouta :

« Mais je ne suis pas simplement venu pour la nourriture, je suis venu pour parler de Malcolm, votre neveu. »

Alors là il commençait sérieusement à m’intrigué.

« Je suis le directeur d’un orphelinat, la Wammy’s House, pour faire simple c’est un orphelinat pour surdoué, les élèves y entrant reçoivent une éducation adaptée à leurs niveaux.
Et il me semble que Malcolm mérite d’entrer dans mon établissement. »


Mon oncle à ce moment là m’a fait signe pour me dire de m’approcher. Il savait que j’avais tout entendu, il m’a dit que ce n’était pas à lui de choisir mais à moi. Et j’ai… Accepté.

Une semaine après avoir rencontré ce fameux directeur, j’ai fais mes adieux à Georges et Linda et j’ai intégré la Wammy’s House.

Me voilà maintenant à la WH, nouveau bâtiment, nouveau nom, nouvelle vie, nouvelles rencontres. Mais ‘tention hein, je reste moi-même et j’ai pas perdu mes bonnes vieilles habitudes : je bosse toujours autant, je cuisine de plus en plus, et je n’oublie pas Georges et Linda, je vais les voir chaque semaine au restaurant.


HRP.


SURNOM(S) : Surimi (Je sais je sais...)
DATE DE NAISSANCE : 14 / 06 / 1995
ÂGE : Un ptit calcul s'impose
SEXE : ❒ M ✔ F
AVATAR : Lavi de D.Gray-Man
DÉCOUVERTE DU FORUM : Grâce à Simplicity ; )
NOTE SUR 20 DU FORUM : J'ai pas encore eu l'occasion d'incarner mon perso donc donner une note me paraît un peu bizar.
Come here rude boy ♣ Milk  Lavi3


Dernière édition par Milk le Ven 6 Mai - 11:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Come here rude boy ♣ Milk Come here rude boy ♣ Milk  EmptyJeu 5 Mai - 21:43

    Bienvenue sur wh !
    Pour notre petit cuistot, j'ai ici les groupes ALTER et WORDS. Fais ton choix !
    Lancer de dé effectué o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re : Come here rude boy ♣ Milk Come here rude boy ♣ Milk  EmptyJeu 5 Mai - 21:59

Thanks !
Je choisi Words ! o/
Je finirai ma fiche demain je pense

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re : Come here rude boy ♣ Milk Come here rude boy ♣ Milk  EmptyVen 6 Mai - 11:08

Pardon pour le double-post
Mais j'ai terminé ma fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Come here rude boy ♣ Milk Come here rude boy ♣ Milk  EmptyVen 6 Mai - 21:28

    Quelle rapidité oulah !
    Un peu de fautes par-ci par-là, tu feras attention. ;3
    Moriarty qui va au restaurant seul ? Le pauvre, il se sent seul.
    Je ne te retarde plus, vis petit Milk.

    Bienvenue chez les WORDS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Come here rude boy ♣ Milk Come here rude boy ♣ Milk  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come here rude boy ♣ Milk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-