-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^ Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^  EmptyDim 20 Mar - 9:54

Identité

PSEUDONYME : Alice
QI: 200
DATE DE NAISSANCE : 16 / 02
ÂGE : 16 ans
SEXE : Féminin
ORIGINE : anglaise mais orpheline japonaise maintenant
Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^  Icane_11

Caractère


Curieuse
Calme
Objective
Inelligente
Franche
    Indéchiffrable
    Insouciante
    Non sentimentale
    Froide
    Imperturbable


Sujets d'expérience

Ses sujets préférés

• Néron

Ceux dont je ne me lasse pas. Excellents sujets d'étude. Relations incassables.

Sujets intéressants

• Smoke
• Ember

Personnes qui l'intéressent beaucoup.

Sujets de la logique bivalente

• Dew
• Ginger

• Headache

Personnes intéressantes : vrai parfois, faux d'autres fois. Bref, forte ambïguité au niveau relationnel

Sujets inintéressants

• Pure

Ceux qu'elles ne fréquentent pas, qu'elle évite par manque d'intérêt la plupart du temps.

Sujets à éviter

• Waterly
• Caffeine

Ceux qu'elle ne fréquentera jamais, ceux qui lui font trop peur.



Avec Alice, rien de plus facile : soit tu l'intéresses soit pas. Après on peut considérer l'existence de certains degrés d'intérêt ou de désintérêt...dans la mesure où tout est logique !


Dernière édition par Alice le Sam 7 Mai - 12:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^ Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^  EmptyDim 20 Mar - 9:55

Expériences détaillés

Néron

Un type très intéressant. Quand il parle sentiments, on peut penser qu'il est d'accord avec la théorie d'Alice : "Que sont ces processus ? Ce n'est pas logique". We are the same with no feelings , expression qualifiant bien leur inaptitude à comprendre la vie dans son ensemble niveau affectif. Lui et elle sont comment dire...comme 2 parties d'un puzzle. Ils se complètent sans vraiment être si différent l'un de l'autre. Si l'un cherche à tout détruire, l'autre l'apaise et le calme. Et après, on passe à une discussion d'un genre mathémathique et autre. Elle ne s'est jamais jusqu'à présent ennuyée en sa présence. Un bon point pour Alice, grande amatrice d'études bénéficiaires.

Dew

VRAI - Il est celui qui doit confirmer sa théorie de la "maladie du rire" d'Alice. Oui, cette maladie qui ne devrait pas exister semble avoir une existence propre dans ce monde. Elle ressemble presque à un virus contagieux qui passe d'une personne à une autre. Dew fait parti de cette catégorie par son rire et ses sourires permanents. Mystère...
FAUX - Il n'est pas le seul spécimen à rentrer dans sa théorie. Une autre personne remplissant les même critères que lui ferait l'affaire. Donc pas besoin de l'étudier tout le temps.

Smoke

Smoke est l'infirmière. En vérité ce n'est pas vraiment sa personne qui l'intéresse mais plutôt l'endroit où elle se trouve. L'infirmerie est le principal sanctuaire d'Alice pour ses études scientifico-logiques. Alors, il est tout naturel qu'Alice aide celle qui lui permet de confirmer certaines de ces théories. Enfin, pour Smoke une personne comme une autre, cela peut lui sembler normal. Mais pour Alice, ce n'est qu'une obligation parmis tant d'autres. Toutefois Alice ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas soigner les petites blessures des patients. C'est fort préoccupant pour ses expériences...

Ember

Ember, elle l'aide à faire passer des messages à des gens pas très logiques. Quand on doit une dette, on la rembourse, non ? En tout cas, tant qu'Ember la laisse observer et étudier son comportement pour le moins intrigant (oui son attitude genre "tu as une dette enversd moi, tu m'intéresses" est assez incroyable, il n'existe pas deux spécimens comme lui)...elle veut bien être messagère. Après tout il a l'air d'être assez connu au pensionnat, il devrait connaître pleins de choses...bref un sujet parfait pour ses mystères !

Waterly

Cette fille lui fait si peur qu'elle n'ose même pas l'approcher ni soutenir son regard. Elle a une attitude si, un comportement respirant...la joie de vivre ! Elle ne sait pas pourquoi elle s'obstine à la poursuivre. En plus, elle est si maladroite, et a peur de tout et n'importe quoi. Une extraterrestre, une vraie de vraie comme elle n'en n'a jamais rencontré ! Si seulement elle arrêtait de la tourmenter...

Ginger

VRAI - C'est une fille faisant partie des nombreux patients de ses études scientifico-logiques. Elle passe la plupart de son temps à l'infirmerie et Alice se demande bien pourquoi. Pourtant cette personne ne lui semble pas faible de constitution. Un vrai mystère pour notre indéchiffrable Alice...
FAUX - Elle n'est pas la seule patiente à l'infirmerie. En plus, cette jeune fille est plutôt agressive et peu coopérative à ses recherches. Aucun intérêt à lui poser des questions à longueur de journée.

Caffeine

Alice lui a juste fait une simple remarque...et celle-ci est allé la remercier avec le sourire ! Bizarre comme individu...Alice aurait bien pu l'étudier si son éclat n'était pas trop étrange pour elle. Elle a même tellement insisté que maintenant...notre jeune fille fuit à toute jambe ! Elle peut pas supporte ce genre de personne illogique. Heureusement l'autre l'évite aussi...et tant mieux !

Pure

Pure...qui est-ce ? Ah, cette fille qui est parfois seule dans son coin ! Une fille pas très intéressante, mais avec une aura calme dans ses moments de solitude. Sûrement à cause de cette aura qu'Alice vient lui dire quelques mots avant de passer son chemin. Mais quand elle est en groupe...elle a bien du mal à croire que c'est la même personne. Drôle de de fille...

Headache

VRAI - Headache, le psychologue de l'orphelinat, lui enseigne beaucoup sur ce "monde" de la subjectivité. Heureusement que ses professeurs lui ont conseillé d'aller le voir. Elle va pouvoir faire une étude approfondie sur la non-logique, c'est-à-dire ce qu'Alice ne comprend pas et trouve inutile.
FAUX - Elle ne comprend vraiment rien aux sentiments alors...pourquoi tenter de pénétrer dans un univers illogique et totalement incompréhensible ? Ce n'est pas logique du tout ! Bref, parfois Alice se demande si le psy ne lui raconterai pas n'importe quoi. L'amitié, l'amour...c'est quoi ? Vraiment dur de s'y intéresser quand on n'a pas le coeur sensible...



Mystères de la vie

Mystères en cours

Un brin de rangement dans la pharma ! [Smoke]

Ennui ou honte ? Au choix ! [Heaven]

Mystères résolus

Mystères abandonnés



Voilà, j'attends vos propositions de liens, si vous en avez ! ^_^



Dernière édition par Alice le Sam 7 Mai - 12:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^  XFDgE
Ginger
Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^  895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^ Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^  EmptyJeu 24 Mar - 20:10

Je te propose ma petite Ginger : présentation !!

Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^ Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^  EmptyVen 25 Mar - 18:26

Je pense que si Ginger a une tendance à aller à l'infirmerie à cause de son dur travail en danse, elle rencontrera à coup sûr Alice qui a fait de l'infirmerie l'un de ses sanctuaires favoris. Et après, elle va donc essayer de l'étudier pour comprendre pourquoi elle passe son temps à l'infirmerie. Bref, elle risque de s'y intéresser en posant des questions, mais partiellement en fonction de ses envies.
Et Ginger assez aggressive va l'empêcher de faire ses recherches de façon rapide (sans vraiment bousculer notre imperturbable Alice). Après, Alice risque donc de devoir se montrer patiente pour obtenir des réponses claires à sa questions.

Dis-moi si ça te va ? Sinon pour Waterly, va pour "film d'horreur ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^  XFDgE
Ginger
Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^  895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^ Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^  EmptyVen 25 Mar - 19:21

Parfait dans ce cas je te met dans ses connaissances parce qu'elle aura du mal à parler avec Alice
Je t'ajoute dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^ Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^  EmptySam 26 Mar - 12:26

Ok, moi je t'ai ajoutée ! ^_^

Et je profite pour indiquer ma première mise à jour de ma fiche de façon précise.

MAJ : le 26/03/11 à 12h26
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^  384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^ Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^  EmptyVen 8 Avr - 18:13

Hello ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^ Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^  EmptySam 9 Avr - 13:59

Kikou ! ^_^

Ca te dis d'être dans mes liens ?

Et si Pure et Alice étaients juste des connaissances qui se croisent de temps à autre dans les couloirs.

Genre Alice voit Pure toute seule et déprimée, elle s'arrête un court instant et lui demande pourquoi elle fait une tête pareille. Pure soit elle lui répond pas soit elle sort une réponse timide assez incohérente. Après Alice repart. Et quand elle revoit Pure entourée de ses amis, elle remarque qu'elle est différente et se dit "Elle a changée, bizarre...".

Bref, elle s'intéresse pas vraiment trop à Pure. Mais cela ne l'empêche pas d'aller la voir un court instant quand elle est seule et toute calme comme Alice. C'est sûrement l'aura calme de Pure qui incitera Alice a aller lui causer un peu.

Voila, t'en penses quoi ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^  384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^ Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^  EmptyDim 10 Avr - 13:25

Moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^ Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^  EmptyLun 11 Avr - 11:41

Parfait ! Je t'ajoute. ^_^

MAJ : 11/04/11 à 12h41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^ Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUAND TE REVERRAI-JE PAYS MERVEILLEUX
» Alice, jeune fille indéchiffrable... [fiche finie ^_^]
» Venez passer des heures sur un site inutile o/
» Ennui ou honte ? Au choix ! [Alice]
» Alice à la découverte du Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-