Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alice à la découverte du Nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Alice à la découverte du Nouveau Monde Alice à la découverte du Nouveau Monde EmptyVen 14 Nov - 19:17

Alors c'est donc à ça que ça va ressembler, ma chambre ! Eh biiiiien, c'est vide Seigneur... Faudrait que j'réaménage question déco hein. Pis faudrait que je dise bonjour aussi... C'est mal poli... Elle est mignonne, affreusement pâle cela dit, mais de jolis yeux... pis nice dying... Bon, je pose mon sac sur mon lit et je la salut. Putain, elle a rien de son côté... mais rien de chez rien... Pas de photos (pas d'amis, à défaut d'avoir une famille ?), pas de pitite piluche, pas de bouquin qui traîne (autant te prévenir ma belle, que j'vais pas me gêner pour avoir ma bibliothèque...). Je me demande même si elle a des affaires... Par contre, je viens de capter, c'est simplement hallucinant. Cette fille à un toc ma parole, y a des centaines d'origami par là... Hé, petite (enfin, "petite"), tu me fais une arche ? J'vais m'noyer ! Heureusement que la chambre est plutôt spacieuse, sinon je vous dit pas, je serais en train de crouler sous les pliages.
Bon arrête ton délire, Bel, tu fantasmes. Regardes plutôt ce nouveau monde ! L'atmosphère est agréable. Deux fenêtres et pas mal de lumière qui pénètre dans la pièce. Hummm...
En tout cas, l'arrangement, c'est du typique. Les deux lits en face à face, une symétrie parfaite en fait, si on regarde bien. Le même lit contre le mur, la même armoire contre le mur aussi et à côté du lit... Et au centre pile de cette symétrie, une table, contre un autre mur, en dessous de la plus grande fenêtre - la seule qu'on ne peut pas ouvrir.

Cheshire me suit paisiblement. Il est encore tout bébé, tout mignon. Ah, mon chat, je t'aime. J'espère que ça va pas trop la faire baliser, la poupée... Oh allez, qui aurait peur d'un chat ! Et d'un chat si mignon et si inoffensif ! Regardes ma petite, il n'a même pas feuler, il n'a pas montrer ses griffes... Hé ! Hé ! Où tu vas andouille ! Ah, tu vas rendre visite à ta nouvelle compagne. Ah, traître, tu m'abandonnes - saleté de chat va !
Allez, je lui souris, sinon elle va croire qu'il va la bouffer. Ah, le sac d'abord. Voilà, bien sur le lit. Elle a pas bronché depuis tout à l'heure. Elle me suit juste des yeux en silence... Tu me stresses petite... Ses yeux... rouges. Rouges ? Étonnant. Se pourrait-il que la demoiselle..? Enfin, peu importe, introducing time.


"Hé, salut. Moi c'est Alice, je suis ta nouvelle colocataire, enfin, si on peut dire ça comme ça. Lui c'est Cheshire, c'est mon chat. Ne t'en fais pas, même s'il te mord, c'est pour s'amuser, il est tout jeune comme tu peux voir, il ne fera de mal à personne pour le moment !"
Un sourire, et je lui tends la main, que je suis aimable, pas vrai ?

Je me demande comment ça va se passer. Sid m'a dit que tout irait bien, mais j'ai un peu peur... Je ne voulais pas le quitter si vite... Ça m'emmerde à vrai dire, je ne suis pas prête à affronter le monde extérieur. Je lui ai dit, il n'a rien voulu entendre. Il croit que je me trompe... Comment peut-il le savoir mieux que moi, hein ?
Oh allez Anna, tu divagues, c'est ton père, il ne faut pas que tu dises de choses méchantes à son propos. Je m'excuse mon Dieu.
Dis, je vais choper une crampe à force l'ami... du nerf, que diantre, du nerf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Alice à la découverte du Nouveau Monde Alice à la découverte du Nouveau Monde EmptySam 15 Nov - 0:57

Il y avait peu de temps, on était venu informer notre tendre et souriante Orchid qu'elle aurait bientôt une nouvelle locataire dans sa chambre. Alix était partie, sans dire un mot à qui que se soit, on ne sait pour quelle raison, mais curieusement, notre demoiselle albinos ne s'en faisait pas pour elle étant donné le tempérament que l'on lui avait connu... bref... Un nouveau visage allait donc apparaître dans la vie de notre excentrique aux cheveux bleus. Ho, cela l'avait rendu assez contente, bien qu'un peu anxieuse sur les rebords et espérait vivement que l'entente serait parfaite. Il fallait dire que Orchid n'était pas une orpheline spécialement dérangeante, elle ne faisait pas trop de bruits (du moins quand elle ne tombait pas ou renverser quelques bricoles... sans doute une raison pour que les seules choses qui traînent dans sa chambre soit des morceaux de papier???), elle était franche et ne posait pas trop de question en temps normal, respectant les libertés de chacun et leur espace vital comme on disait. En tout cas, avec son ancienne camarade, cela s'était bien passé, donc il n'y avait pas de raison que cela en soit autrement.

On lui avait annoncer que c'était une charmante jeune fille et qu'il était possible qu'elle vienne avec un animal... donc forcément, on demanda à notre irlandaise si elle supportait les félins, si elle n'avait aucune allergie, les petits détails quoi. Bien entendu, cela ne la dérangea pas le moins du monde. Qu'est-ce qui pourrait déranger une jeune fille comme elle? Il n'y avait pas un être plus gentil que notre Orchid, toujours aimable et serviable au possible. En tout cas, elle attendait avec impatience la nouvelle invitée.

D'ailleurs, c'était ce jour là, bien que cela fut un pur hasard si elle se trouvait dans sa chambre à son arrivée. Hé oui, elle n'avait point prévu le coup, car si cela avait été le cas, elle aurait sans doute fait un brin de ménage dans la pièce. Comme beaucoup de gens le savait à présent dans l'orphelinat, la jeune fille à la masse capillaire azur avait la manie de créer toutes sortes de cocottes en papier et avait la fâcheuse tendance à les laisser trainer toujours derrière, ce qui était fort pratique lorsque l'on désirait la retrouver, comme les petits cailloux du Petit Poucet. Donc vous imaginez bien que sa chambre devait être le royaume des origamis et vous n'auriez certainement pas tord. Sur sa table de chevet, au dessus de l'armoire poussiéreuse, sous le lit, sur le lit, sur le rebord de la fenêtre, sur le bureau.... bref... c'était une hécatombe de papier. Néanmoins, cela ajoutait un charme curieux à la pièce... ou... assez angoissant, tout dépendait de la manière de voir les choses. On pouvait alors distinguer des fleurs, des animaux, des objets diverses.... Orchid fabriquait tout et n'importe quoi avec du papier, un passe-temps qui ne servait à rien mais, pourtant, lui permettait de se vider l'esprit.
Mais finalement... quand on y réfléchissait, pouvait-on vraiment voir le milieu où elle aspirait à dormir autrement? Quelque part oui, certainement, ce petit brin d'adolescente qui souriait toujours, avec ses cheveux bleus et son regard rouge.... son chez elle manquait cruellement de couleur comme son teint laiteux. Enfin...

Donc, comme nous disions, Orchid se trouvait dans sa chambre. Finalement, il ne fallait point parler de hasard. Quelques jours plutôt, notre adolescente s'était blessée dans une chute d'escalier, et elle se devait de marcher avec une béquille car elle s'était foulée la cheville... néanmoins, son bras avec récupérer. Là assise sur son lit, regardant alors au dehors par la fenêtre, elle attendait. Quoi? On en savait rien mais elle attendait. A ses pieds, il y avait sa béquille qu'elle venait tout juste de renverser quand quelqu'un entra dans sa chambre. Tranquillement, elle se retourna et aperçut le fameux nouveau visage que l'on lui avait prédit. C'était une jeune fille tout à fait mignonne et ses traits inspiraient déjà un peu de confiance à notre Orchid.

Bien que des personnes pourraient très mal le prendre, l'adolescente ne quitta pas des yeux sa camarade, pas une seule seconde et resta muette de contemplation. Là aussi, il ne fallait point chercher à comprendre et décrypter tous les comportements de notre demoiselle, sinon on en aurait pour la journée. Mais à peine avait-elle le temps de la dévisage, qu'une mignonne boule de poil fit aussi son entrée. Voilà donc le troisième locataire, un chaton tout mignon et aussitôt, un sourire brilla sur le visage de notre albinos. Elle adorait les animaux, bien que parfois, elle n'avait pas forcément de bonnes affinités avec eux, elle les aimaient quand même. ^^

Là, rapidement, la colocataire se présenta, ainsi que son compagnon à quatre pattes qui fut d'abord l'objet de toutes les attentions de notre résidente le temps de quelques secondes, avant d'enserrer amicale la main tendue d'Alice pour se présenter à son tour.


" Cheshire!!! Cheshire!!! Mais c'est tout mignon comme nom!!! Enchantée Cheshire!!!! Enchantée Alice!!! Moi je me nomme Orchid!! Bienvenue ici!! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée par ton arrivée??? Je peux te laisser dormir si tu veux et m'en aller??? "

Oui, oui, Orchid était ainsi, les soins des autres avant le sien, même si c'était elle qui avait la patte cassée. De plus, elle voulait qu'Alice se sente parfaitement bien dans ces lieux et elle avait l'air gentille. Autant dire que notre orpheline se mit à sourire avec encore plus d'aisance et de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Alice à la découverte du Nouveau Monde Alice à la découverte du Nouveau Monde EmptySam 15 Nov - 20:45

" Cheshire!!! Cheshire!!! Mais c'est tout mignon comme nom!!! Enchantée Cheshire!!!! Enchantée Alice!!! Moi je me nomme Orchid!! Bienvenue ici!! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée par ton arrivée??? Je peux te laisser dormir si tu veux et m'en aller??? "


Wow... hyperactive la gamine ou bien ? Bien sûr que c'est mignon comme nom, c'est moi qui lui ait donné ! Enfin, au moins, elle veut pas ma mort et elle est pas agressive. Bon, peut-être un peu expansive, mais y a pire hein. En tout cas, je sais pas si elle en fait trop ou pas, mais elle est plutôt accueillante. Enfin, quelle idée, manière, de vouloir me laisser déjà. On vient à peine de se rencontrer et tu veux te casser ? Ptet qu'elle essaie de s'enfuir... ptet qu'elle a déjà cerner ton perso Anna, et qu'elle veut se casser illico pour ne pas avoir une minute de plus à passer avec toi ! Ah la garce ! Elle veut déjà s'échapper !!....
Ok, va vraiment falloir que tu te calmes, Bel, stop la paranoïa deux minutes, tu veux ? Est-ce que j'ai mes cachets avec moi... Ça craint si je les prends devant elle, elle va de suite penser que je suis une toxico.
T'étais une toxico, Alice... Ta gueullle, c'plus le cas... Foutu subconscient...

"Euh, c'est gentil... mais tout de même, on vient à peine de se rencontrer, tu ne vas pas déjà partir..!"

Voilà qui est pas trop mal. Au moins tu parles - déjà c'est un bon point, et puis ça lui montrer à quel point t'es aimable. Heeeiiin, Belly, on va être aimable avec la gente demoiselle. Orchid, qu'elle a dit qu'elle s'appelait, c'est mignon. J'aime bien la fleur. Tellement de variétés différentes - merde, serais-je tombée avec une schizophrène ?! Non arrête donc délire Annabel, tu sais bien que les schizo, ce n'est pas ça... Certes...

"C'est un joli nom, ça, Orchid... j'aime beaucoup la fleur. Je la trouve très belle. Qu'est-ce qui t'as inspiré à prendre ce pseudonyme ?"

Sociabilisons, sociabilisons, sociabilisons... !! Bon, en attendant, mon sac traîne toujours comme une loque sur mon pieu. Je vais le ranger pendant qu'elle me répond. Ça me fera un peu bouger comme ça. Pis bon, j'vais pas rester là comme une morte sur ses deux pieds. Allez, andiamo ! Bon l'armoire est à côté. D'abord la fermeture éclaire - oui, songe à la fermeture éclair Bel, sinon tu risque pas vraiment d'arriver à quoi que ce soit ! Okay, alors voyons voir, les tops dans quel tiroir ? Déjà, les pantalons dans la penderie. Tous bien pendus. Sid m'a dit que c'était important que je prenne soin de mes affaires, et que je prenne surtout soin de les ranger comme il faut. Que ça peut m'aider à garder l'esprit tranquille. Il a très certainement raison, même si entre nous, je n'ai jamais vraiment cru que mon bordel affairien avait quelque chose à voir avec mon bordel penséeien. Maaaaaaaais bon, suivons ses conseils, ça me permet de rester calme. C'est déjà pas mal. Argh, ma jambe me gratte putain... pourquoi faut toujours que tu me démanges... hein ?! Ahh, ça fait du bien, c'est mieux maintenant... Mince ! Anna, tu recommences à te gratter, c'est pas bien ! Argh c'est vrai, elle va trop me griller.

"Ahem" Raclement de gorge, pitié qu'elle ne capte rien... Reprends une respiration normal Anna, tout va bien so far. Je lui souris, parce qu'elle me regarde toujours. Et puis, ça permet de faire diversion. Les pulls dans le deuxième box, et les soutifs et les culottes dans le premier tiroir. Au sol, mes chaussures, et dans le box le plus haut mes chapeaux - et ça rime, oh yeah. Puis les tops, je les mets au milieu, le plus accessible... Bon, ça devrait aller comme mode de rangement, maintenant faut se mettre au boulot ma petite, plier les trucs, les suspendre, tout ça... Oserais-je lui demander...?
Je me retourne et je lui souris, une fois encore. On verra bien ce qu'elle répond. Si elle propose, j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Alice à la découverte du Nouveau Monde Alice à la découverte du Nouveau Monde EmptyMar 18 Nov - 14:16

Un défaut qui pouvait parfois peser lourd sur ses épaules et comme une chose agaçante pour les autres, la modestie d'Orchid lui faisait toujours sentir qu'elle pouvait être un poids pour n'importe qui, même ses amis les plus proches, par sa seule présence, même quand elle ne faisait rien. Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre? Et bien peut-être. Il fallait dire qu'elle était tellement habituée à ce que l'on considère sa personne comme un boulet ennuyeux ou étrange, qu'elle préférait maintenant prendre les devants. De plus, ce qui était fort pratique, c'était qu'il vous était impossible de l'offenser à proprement parler. Vous lui demanderez de dégager? Elle le ferait sans broncher, silencieuse et le sourire aux lèvres. Peut-être était-ce cela qui agaçait finalement, de voir que l'on ne pouvait la blesser véritablement? Que l'on ne pouvait pas la vexer facilement car tout était dérisoire à ses yeux, ou bien tout le contraire, tout était important? Non, non... vous auriez bien raison en pensait qu'elle était une personnalité un peu complexe ou tordue. Au moins, cela faisait son originalité... et sans doute qu'il n'y avait pas seulement son comportement qui y était pour quelque chose.

Dans l'immédiat, notre jeune albinos à la chevelure digne des plus grands punks en vogue dans les années 80, regardait fixement de ses grands yeux injectés de sang, Alice, tout simplement, avec un grand sourire sur les lèvres. Elle paraissait sincèrement ravie de voir une nouvelle personne entrer dans sa vie. Oui, dans sa vie, parce qu'après tout, elles allaient partager tout leur temps, ou plutôt, toutes leurs nuits. Ho! N'allez pas faire de vilaine interprétation, Orchid n'était pas de ce coin de rivage, loin de là.... et en parlant de cela, Orchid espérait que l'amie Alice n'était pas volage ou tout du moins, sur le côté "je m'accapare de la chambre pour une heure ou deux ". Cela ne choquait pas le moins du monde l'innocence de notre Irlandaise fleurie mais c'était assez contraignant quand elle était épuisée, et elle s'obligerait à passer sa nuit dans les couloirs le temps d'une nuit.... ou sinon... et bien elle irait peut-être dans une autre chambre, celle d'un ami ou d'une amie. Elle n'avait jamais compris pourquoi cela choquait tant que cela qu'une fille dorme avec une personne de sexe opposé, surtout quand on ne faisait que dormir..... bref... naïve jusqu'au bout? Non, elle était seulement simple dans sa manière de pensée, un chat était un chat, et si elle disait " je peux dormir avec toi? ", c'était vraiment seulement pour dormir. Mais passons son mode de pensée pour ne nous intéresser seulement à la nouvelle camarade ici présente.

Les premières impressions d'Orchid étaient vraiment très très bonnes à son sujet. Comme on pouvait l'attendre d'une personne gentille et aimable, Alice pria notre jeune amie de ne pas s'en aller (et il fallait dire que de toute façon avec sa cheville tordue, elle ne pouvait pas prendre la fuite en courant, chose qui, de toute manière, n'aurait jamais eu lieu). Toujours tout sourire, elle rassura alors l'orpheline et leva la main comme si elle faisait un serment de jeunes scouts.


" Héhéhéhé! D'accord d'accord! Je reste ici alors. C'était juste que je ne voulais pas de déranger pendant ton aménagement. Je sais que beaucoup de gens sont pudiques et ne veulent pas montrer leurs affaires... ou... cacher des choses.... ou... sont assez émotifs??? Hahahahaha! Il y a des tas de raisons pour que les gens veulent être seuls, surtout quand ils sont nouveaux, au tout début. "

Penchant alors légèrement la tête sur le côté, son minois paraissait frais, juvénile, innocent et candide à souhait. On aurait pu aisément croire qu'elle était totalement niaise, dépourvue de personnalité, ou totalement débile.... mais mignonne quand même. Sacrée Orchid. Ce devait être à cause de cette attitude et de cette frimousse qu'on osait la surnommer " l'autiste " quand elle était dans son ancien orphelinat. En tout cas, aussi faussement autiste qu'elle était, elle n'en fut pas moins l'une des élèves les plus brillantes avec un QI qui dépassait tout ceux des autres élèves.... chose qui lui causait par ailleurs un autre type de bizutage.

Oublions les mauvais souvenirs....

Voilà que Alice aux pays des merveilles interrogea alors notre ovni irlandaise sur l'origine de son choix de pseudonyme qui était une décision banale à souhait, tellement banale qu'au final, cela enlevait de la saveur à notre jeune fille. Au moins, cela montrait une nouvelle fois qu'elle était de nature simple.


" Ho? Orchid? Oui oui!! La fleur est superbe et c'est ma fleur préférée. J'aime beaucoup son parfum aussi... et ça me rappelle quelque chose d'agréable son odeur, mais je ne sais pas ce que c'est. Et toi, pourquoi Alice? C'est comme dans le conte?? Avec le mignon lapin blanc et le chat qui sourit?? "

Orchid? Gamine? Et elle était majeure je vous rappelle? Mais totalement! Parfois c'était vraiment une aberration de constater qu'elle souffrait du syndrome de Peter Pan quoique... non... quand on y réfléchissait, c'était son état mental depuis toujours... Navrant? Mignon? Pathétique? On pourrait coller bien des adjectifs sur son comportement mais comme elle avait toujours la tête ailleurs....

Mais ce fut alors que notre albinos teintée percuta enfin la chose. Alice venait il y a quelques instants de poser son sac sur son lit, peut-être désirait-elle un peu d'aide??? Il était tout naturel pour l'irlandaise de tendre sa main, ne serait-ce que pour créer un bon contact, bien que, à ses yeux, c'était déjà le cas. Penchant une nouvelle fois la tête sur le côté avec une mine affichant une forme de curiosité mêlée à de l'étonnement (autant dire une tête bizarre), elle pointa alors du doigt le sac de la jeune fille.


" Tu souhaites un peu d'aide pour ranger ? Je peux t'y aider si tu veux? "

Ce fut alors dans son élan de générosité que notre jeune fille se baissa alors mystérieusement.... pour prendre en main la béquille elle avait faite tomber. Après avoir passé il y a quelques jours un petit séjour par la case infirmerie, elle était apte à se déplacer à peu près normalement mais avec son appui, bien que l'on lui avait demandé de ne pas trop en faire. Pour cause, ce n'était pas la première fois qu'elle se blessait ainsi, surtout la cheville, par conséquent, elle était plus fragile que n'importe qu'elle autre partie de son corps.

Un peu maladroitement et avec peu de grâce, Orchid se redressa sur ses deux jambes et chercha à se déplacer sans encombre vers le lit de sa nouvelle camarade, toujours souriante bien entendu. Voyons, c'était le maître mot de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Alice à la découverte du Nouveau Monde Alice à la découverte du Nouveau Monde EmptyJeu 20 Nov - 15:58

" Héhéhéhé! D'accord d'accord! Je reste ici alors. C'était juste que je ne voulais pas de déranger pendant ton aménagement. Je sais que beaucoup de gens sont pudiques et ne veulent pas montrer leurs affaires... ou... cacher des choses.... ou... sont assez émotifs??? Hahahahaha! Il y a des tas de raisons pour que les gens veulent être seuls, surtout quand ils sont nouveaux, au tout début. "

Ah oui... Hyperactive dans le genre. Bon, c'est égal, c'est sûrement un excès d'enthousiasme, après tout, elle a été seule jusque là, mais peut être que ça lui fait très plaisir d'avoir enfin de compagnie, et puis bon elle est mignonne et serviable. C'est déjà pas mal ! Enfin, pour ton info, ma mignonne, je ne suis pas particulièrement pudique... Franch'ment, qu'esse je m'en fous que tu vois mes affaires... tu les verras bien quand je les porterai. Enfin pour l'heure, juste un sourire de circonstances.

" Ho? Orchid? Oui oui!! La fleur est superbe et c'est ma fleur préférée. J'aime beaucoup son parfum aussi... et ça me rappelle quelque chose d'agréable son odeur, mais je ne sais pas ce que c'est. Et toi, pourquoi Alice? C'est comme dans le conte?? Avec le mignon lapin blanc et le chat qui sourit?? "

Sourire indulgent. C'est vraiment à se demander si c'est bien elle la plus vieille ! Ils m'ont dit qu'elle avait 18 ans... Elle les fait pas du tout ! T'as trop mater de Disney ma pauvre ! Rien à voir.

"... Le chat, oui, Cheshire" Comme le mien ! incroyable, hein ? "Mais oui, tu as trouvé juste ! c'est bien d'Alice aux pays des merveilles. Ce bouquin m'a beaucoup aidé !" Un peu d'info mais point trop. Je n'ai pas spécialement envie de lui dire quoi que ce soit. Pas si vite. Sourire et paupières closes, comme dans un manga. Sans rire c'est une expression très utile quand vous voulez gagner la confiance de quelqu'un. Vous avez une sacrée mine joviale avec ça, c'est très persuasif.

" Tu souhaites un peu d'aide pour ranger ? Je peux t'y aider si tu veux? " Ah manifestement, elle a compris comment interpréter mon regard. Elle n'est pas inintéressante, on va peut être pouvoir bien s'entendre ! Très très serviable. Ferais-tu tout ce que je te demande... hu hu... Le pire, c'est que ça sera bien possible ! Que ce pourrait être amusant...
Ah, tiens, elle n'attends même pas que je lui réponde ? Eh bien..! Elle se baisse... pourqu... Mince... Je n'avais pas du tout vu qu'elle était en béquilles. Ah, ça craint, je suis une salope mais pas jusque là quand même ! J'ai chaud aux joues, quelle honte. Mon attitude, ça ne se fait vraiment pas !


"Oh, euh, je n'avais pas du tout remarqué que tu étais blessée... Je suis confuse. Oh, je t'en prie, reste donc assise, je vais me débrouiller !"

Putain, je le crois pas, quelle tâche tu fais ma pauvre. J'ose à peine y croire, elle doit te prendre pour une tarée tyrannique. J'ai failli me précipiter vers mon sac et commencer à tout ranger mais comme elle s'affairait déjà, je n'aurais fait que la bousculer, et je serais encore plus passée pour une quiche. Je sais que je rougis. Bon, peut être le mieux après une gourde aussi énorme c'est de continuer normalement, et de l'aider à ranger mes affaires alors qu'elle est déjà, elle, en train de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Alice à la découverte du Nouveau Monde Alice à la découverte du Nouveau Monde EmptyVen 21 Nov - 22:48

Autant on disait que cet orphelinat regroupait les esprits les plus brillants, autant on pouvait se poser la question si Orchid faisait partie de cela. Pourquoi? Parce qu'elle était incroyablement long à la détente si on pouvait dire les choses ainsi. Haaaa, elle était maligne, c'était sûr. Son quotient intellectuel pouvait en faire pâlir bien plus d'un, surtout qu'elle faisait partie de la classe moyenne des lieux. D'ailleurs, la jeune fille à la chevelure océanique était capable de vous étonner sur bien des sujets, ayant des connaissances farfelues, s'intéressant à des choses dont tout le monde se moque mais dont elle connaissait le moindre détail. Elle était aussi remarquablement habile de ses mains, elle pourrait vous faire les plans de la maison blanche même!!! Enfin... n'exagérons-rien. Tout cela pour dire qu'elle avait une formidable mémoire et ses doigts étaient ceux d'une fée. Et comme bous auriez pu vous en rendre compte, elle employait son habilité dans sa fâcheuse manie de faire des cocottes en papier. Le plus étonnant était de s'apercevoir qu'elle ne s'était jamais tournée vers la musique ou le dessin.... peut-être qu'un jour l'envie lui prendrait, aller savoir.

Néanmoins, malgré tout cela, elle paraissait si... si... simplette. Déjà, rien que dans sa vision du monde, ou ne serait-ce sa façon de vivre avec autant de modestie. Sa chambre, comme avait pu le voir sa nouvelle colocataire, ne possédait rien de personnel, si ce n'était les origamis. Tout paraissait neutre, comme si la demoiselle ne souhaitait n'y placer aucun attachement particulier, aucune photo. Rien. Le néant. Le vide. Même les draps de son lit n'avaient aucune fantaisie, simples et unis. C'était assez décourageant, comme si la personnalité de notre Orchid était inexistante ou lisse. Curieux non? En plus, on lui connaissait pourtant quelques amis, Myst en était d'ailleurs le plus proche. Pourtant, elle ne semblait point posséder de photo de son chouchou. Peut-être qu'elle ne lui avait encore rien demandé? Mais c'était étonnant quand on connaissait sa spontanéité, surtout qu'elle tenait à lui comme personne. Mais laissons cette relation ambigüe de côté, et portons nous sur le problème présent.

Quand la jeune Alice lui affirma que son nom et celui de son compagnon à quatre pattes étaient bien tiré du conte de Lewis Caroll, un grand sourire s'étira sur ses lèvres, dans son inébranlable habitude. On pouvait aussi s'étonner que la jeune fille ne se lassait jamais d'être ainsi, comme une sorte de miss qui se forçait sur scène pour bien paraître, contrairement aux mannequins à qui l'on demandait de faire la tronche. Alice s'y ferait rapidement, sans aucun doute. Au moins, Orchid avait le goût de vivre, sans se prendre la tête, et il y avait là quelque chose de très frais qui apportait sa part de jovialité dans l'univers si gris de l'Angleterre. Était-ce dû à ces gènes irlandais, peuple connu pour leur goût de la fête avec les bonnes grosses chopes? Tiens... d'ailleurs, il serait sans doute bien amusant de voir notre camarade avec un coup dans le nez, cela serait mémorable.

Quoiqu'il en soit, dans l'immédiat n'était pas de boire, mais d'aider sa nouvelle amie à ranger toutes ses affaires pour qu'elle se sente comme chez elle à partir de maintenant. Prenant son temps pour se mettre sur ses deux pattes, dont l'une était foulée, notre albinos parvint à rejoindre Alice près de son lit, posant sa béquille par la même occasion, sans se casser la figure. C'était un miracle!!! Déjà que la jeune fille tombait facilement quand elle était valide et saine, imaginez donc quand elle est handicapée! On devrait l'attacher sur un fauteuil pour qu'elle puisse rester en place et guérisse tranquillement. Mais non, même là, elle serait capable de trouver le moyen de se renverser... je vous jure, une catastrophe ambulante.

Alors que calmement Orchid commençait à s'afférer à sa tâche en ôtant les vêtements de la valise afin de les déposer sur le lit, faisant ainsi le tri à sa façon, elle porta un petit air mutin vers sa camarade qui paraissait vraisemblablement gêner et confuse de lui avoir demandé un peu d'aide, à cause de sa jambe. Bien entendu, Orchid se mit à sourire et trouvait Alice vraiment mignonne à ces instants avec ses petites joues rouges.


" Ha? ça? Ne t'inquiète pas! Ce n'est vraiment rien. Ce n'est pas la première fois que je me foule la cheville. Et puis, ce n'est pas si douloureux! Je suis restée sans bouger pendant plus de trois jours, je voudrais me dégourdir un peu les jambes et puis... je n'ai fait que trois pas! Hihi! "

Ce fut alors à cet instant que les yeux rouges de notre demoiselle se détournèrent naturellement vers l'armoire. C'était la première fois qu'elle se demandait si l'intérieur était agencé de la même manière que sa propre armoire.

" Où souhaites-tu que je range tes hauts? "

Toujours affichant sa petite bouille ingénue, Orchid fixa sa jeune camarade avec attention, attendant une quelconque réaction de sa part... ou tout du moins, une indication afin de ranger les vêtements d'Alice. C'était formidable que de constater que, quelque soit la situation, l'albinos était prête à tendre la main à n'importe qui. Espérons seulement que personne ne profitera d'elle honteusement... quoique, vous seriez étonnée de la réaction de notre jeune fille dans un cas où on abuserait trop de sa candeur...

" Ho! Mais dis-moi! Est-ce que tu as déjà visité l'orphelinat? Si tu le souhaites, je pourrais jouer les guides! C'est si grand ici!!! Je crois que ne n'ai même pas moi même eu l'occasion de visiter tous les recoins. "

Non, vous ne rêvez pas. Orchid tente une approche. Il fallait dire que même si elle souffrait d'agoraphobie, elle était capable de faire preuve d'un grand sens du social avec un petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Alice à la découverte du Nouveau Monde Alice à la découverte du Nouveau Monde EmptySam 6 Déc - 0:19

" Ha? ça? Ne t'inquiète pas! Ce n'est vraiment rien. Ce n'est pas la première fois que je me foule la cheville. Et puis, ce n'est pas si douloureux! Je suis restée sans bouger pendant plus de trois jours, je voudrais me dégourdir un peu les jambes et puis... je n'ai fait que trois pas! Hihi! "

........! Avec quel genre d'énergumène je suis tombée... Ah, elle me fait de la peine, les gens comme ça "j'ai l'habitude tu sais..." Mais vous ne devriez pas l'avoir ! Hu, je plains sa cheville, faut prendre soin de soi quand même... Enfin, je crois qu'elle n'est pas décidée à retourner faire la larve tranquille, déjà en train de s'occuper de mes tops. Y en a vraiment, y sont irrécupérables - pires que moi, je vous jure.

" Où souhaites-tu que je range tes hauts? "

Bon euh, j'ai dit que je les mettais où déjà ? en haut... nan, nan, le plus simple c'est au milieu, comme ça je les attrape directement et facilement.
"Euh, si tu pouvais les mettre dans le box du milieu, c'est le plus accessible. Merci."
OUAIS MERCI, c'est la moindre des choses quand on oblige quelqu'un de blessé à faire le pigeon pour nous, HEIN BEL. Roh, j'avais pas vu, j'avais pas vu...
... Je trouverai bien un moyen de la remercier plus sincèrement qu'avec des mots...

Bon, je vous fais une ellipse, et des mes pensées, et de ce qu'on a fait, parce que c'est pas intéressant. En gros, on a rangé toutes mes fringues dans l'armoire, et ma gêne n'a pas diminuée, car vous me l'accordez, ça se fait pas ce que j'ai fait. Mais j'ai des circonstances atténuantes ! ha ha.
Après ça, on s'est installées tranquilles, elle sur son lit et moi sur le mien. Après avoir poussé un soupir bien mérité et bailler - avec la main devant la bouche quand même ! à m'en décrocher la mâchoire (c'est fou comme écrire cette action, penser à cette action ou la lire me donne toujours envie de la faire T_T), Orchid prit la parole :


" Ho! Mais dis-moi! Est-ce que tu as déjà visité l'orphelinat? Si tu le souhaites, je pourrais jouer les guides! C'est si grand ici!!! Je crois que ne n'ai même pas moi même eu l'occasion de visiter tous les recoins. "

La bonne idée..! En effet, je n'ai pas eu le temps de voir grand chose. Et mademoiselle se propose de jouer les guides, hein ? hu hu, mais que c'est tentant. Mais il fallait d'abord lancer l'offensive ici même ! Cela faciliterait beaucoup les choses pour la suite.


"Euh, eh bien, tu es pour le moins surprenante. Oui, pourquoi, ce pourrait être très bien que tu me fasses visiter. Après tout, je ne connais quasiment rien." Sourire poli. "Mais d'abord, on va un peu se reposer hein !" C'est maintenant ou jamais, comme on dit. Donc, on se lève, et on se dirige jusqu'à elle.
"C'est très gentil de m'avoir aider, tu sais, je veux dire, je suis sotte de te l'avoir demandé alors que tu as mal. Je vais m'excuser, tu veux ?" Oh oui, tu veux, je sais que tu veux ! Je m'agenouille et je prends son pied. "Qu'est-ce que tu dirais d'un massage, hein ? pour cette pauvre cheville que tu maltraites." Anna, ta voix est trop mielleuse, mouhahaha, bouffonne ! Ne lui laisse pas le temps de répondre, ça la surprendra, ha ha ha, Bel, quel diabolisme...! Allez tu lui défait la bande autour de la cheville, voilà doucement.
"Ne t'inquiète pas, il faut juste se ménager un peu, ce n'est pas bien de forcer !" Mais que de mensonges, hu hu. Bon, pour vous donner un meilleur aperçu, j'vous le raconte comme si je pensais pas, ça vous fera l'pied. Enfin, je vous le relate, comme si c'était passé. Donc, j'ai pris en main son pied, plutôt son talon et de l'autre j'ai commencé à masser. Tout d'abord le mollet, parce que mine de rien, la douleur ça monte jusque là. J'y ai passé un certain temps, sur le mollet, j'y ai passé gentiment, presque langoureusement les deux mains, en alternance, veillant à ne jamais rompre le contact avec sa peau, et à faire en sorte de toujours maintenir la jambe légèrement surélevée de façon à mieux procéder. Puis, je suis descendue jusqu'à la cheville, la source de tous les problèmes. Je n'y suis pourtant pas resté longtemps, je n'ai appliqué que de furtifs soins, on garde le meilleur pour la fin, comme on dit. Je suis direct allée jusqu'aux doigts de pieds que j'ai tripoté minutieusement. Vous pouvez rire, c'est que vous ne savez pas à quel point cette partie du corps et sensible, et ô combien n'importe quelle caresse, pourvu qu'elle soit faite avec un minimum de douceur est agréable !

Après un moment à lui tripatouiller les orteils, je décidai de revenir à la cheville, en passant par la voute plantaire, la sensible, la délicate, la douce. Une fois la cheville retrouvée, je m'employais à la masser véritablement. Allons, si tu veux y aller, c'est maintenant Annabel. Fu fu fu... Alors là vous voyez, j'ai pas pu y résister. J'ai un côté très pervers, que voulez vous. Mais bon, comme aux enfants ont leur fait un bisou magique, j'ai approché mes lèvres de cette peau translucide qui ne se doutait de rien et j'y ai imprimé leur marque. Et, signature oblige, j'ai léché cette peau translucide sur quelques centimètres. Puis j'ai relevé la tête attendant une réaction, le sourire - mutin mais angélique - aux lèvres. Je lui rebanderai le pied tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Alice à la découverte du Nouveau Monde Alice à la découverte du Nouveau Monde EmptyVen 2 Jan - 11:03

Bonne jeune fille tendre et appliquée, notre petite Orchid se mit donc à la tâche, malgré sa patte cassée. Il fallait dire qu'elle s'était tellement habituée à se débrouiller seule quand elle était gênée par une blessure, qu'elle était presque capable de le faire les yeux fermés... Nous disons bien "presque", car il fallait bien entendu prendre en compte les maladresses incessantes de la demoiselle, à croire qu'elle souffrait de la maladie des os de verre. Pourtant, son diagnostic avait toujours été formel : elle était en bonne santé et péter la forme comme disait certains. Cependant, elle avait la tête tellement dans les nuages, que son corps avait bien du mal à coordonner ses mouvements, ce qui laissait place à toute sorte de catastrophe. Parfois, on pouvait même si elle ne le faisait pas exprès pour se faire remarquer... malheureusement, si cela n'avait été que cela, cela arrangerait bel et bien Orchid, qui vivait ses blessures au delà de la contraire pour elle-même, mais pour les autres.

La première personne à laquelle elle pensait quand elle se faisait mal, c'était bien évidemment son ami Myst qui avait le don de tout dramatiser, mais il s'inquiétait tellement au sujet de la demoiselle, qu'elle finissait par s'inquiéter pour lui. Un véritable cercle vicieux à n'en plus finir. En plus, cela donnait lieu à des situations parfois grotesques où l'albinos réconfortait son camarade sur le fait qu'elle allait très bien et c'était elle qui voulait prendre soin de lui... et comme Myst finissait par culpabiliser... Toute une histoire... Voilà une des raisons principales qui lui faisaient détester son manque d'équilibre. Les autres se pliaient en quatre pour soit la secourir d'une situation lamentable, soit lui venir en aide pour d'autres tâches et donc leur faisant perdre leur temps. Orchid n'aimait vraiment pas se sentir comme un lourd boulet que l'on devait se traîner, enchaîné à sa cheville pour on ne savait combien de temps. C'était peut-être cela qui l'angoissait le plus maintenant, que ses amis finissent tous par penser cela d'elle.... Mais quelque part, aussi pathétique que cela pourrait paraître, si en cela elle ne leur causait plus aucun soucis, alors elle serait satisfaite. Tel était l'univers blanc et bleu de la jeune fille.

Bref... revenons en à nos moutons....

Une fois que la jeune albinos s'était appliquée à ranger les affaires de sa nouvelle colocataire, elle proposa de faire une visite guidée à Alice, en tout modestie. Mais aussitôt l'offre acceptée que voilà que l'orpheline imposa naturellement un petit break, ne serait-ce que pour le soin de notre demoiselle à la chevelure azur. Et bien... pourquoi pas si c'était ce que souhaitait Alice non? Elle aussi devait être épuisé, après tout, elle venait à peine de débarquer et les déménagements étaient toujours lassant, du moins, c'était comme cela qu'elle avait vu la chose pour les autres... Pour ce qui était de son compte, Orchid avait été toute excitée la première fois qu'elle posa le pied à la Wammy's House, mais aussi très angoissée à l'idée de voir de nouveaux visages et beaucoup de monde. Elle n'aurait jamais cru qu'il existait autant de jeunes prodiges orphelins, mais finalement, c'était l'univers qui convenait le mieux à cet créature naïve.

Seulement voilà, alors que la situation parut tout simple, il ne fallait nullement s'y fier. Bien rapidement, Alice, tout gentille, pleine de "bonnes" intentions, s'approcha de notre adolescente qui entrait dans l'âge adulte, s'agenouillant devant elle comme le ferait un prince devant sa dulcinée, et lui saisit délicatement le pied.


" Ho??? Tu veux t'excuser? Mais tu n'es pas obligé! Je l'ai fait volontairement, j'aime rendre service quand je le peux. "

Orchid se sentait un peu gênée tout de même, et le rouge lui montant aux joues, colorant ses pommettes d'un joli rose qui mettait en valeur ses yeux, ainsi que son teint laiteux naturel. A vrai dire, la situation était un peu inconfortable non? Alice qui était toute nouvelle s'occupait déjà des blessures d'Orchid? Le monde était vraiment étrange non? Mais comme la demoiselle était déjà sur sa lancée et qu'elle avait ôté son bandage, l'albinos n'eut pas le cœur de refuser. Après tout, si cela pouvait faire plaisir à Alice, c'était une bonne façon de commencer une bonne entente, vous ne croyez pas? (bienvenue dans le monde bizarroïde d'Orchid...^^)

On pouvait dire ce que l'on voulait, mais une chose était sure, l'orpheline à la chevelure teinte était sans aucun doute la plus patiente et sage de toutes les patientes qui pouvaient exister. Elle ne se plaignait pas, souriait sans cesse, et laissait faire ses soigneurs. Aujourd'hui, la kinésithérapeute était Alice et jusque là, faisait parfaitement son travail. L'infinie candeur de notre albinos était bien loin d'imaginer ce qui se tramait réellement sur sa jambe. Sa camarade lui caressait de long en large sa fine guibole, et vous savez ce qui traversait l'esprit de notre éberluée d'irlandaise?


" Hahahaha! Tes massages chatouillent! "

A se demander si elle avait véritablement dix huit année derrière elle... Au moins, cela démontrait qu'elle ne trouvait pas les caresses d'Alice désagréables, mais peut-être que ce n'était pas ce qu'espérait non plus l'adolescente... Au moins, c'était un début non?
Pourtant, il y avait bien une chose qui aurait pu mettre la puce à l'oreille de l'albinos : l'instant où Alice lui lécha la peau langoureusement. Elle aurait pu s'apercevoir qu'il y avait dans ce geste là quelque chose d'infiniment pervers non? Et bien.... Non.

Une nouvelle fois, l'irlandaise se lit à rire, simplement de sa voix cristalline, portant sa main devant sa bouche comme pour se retenir. Penchant la tête sur le côté de manière mutine, Orchid paraissait véritablement innocente... quant à Alice... son sourire le paraissait... du moins un petit peu, mais peut-être que si Orchid la connaissait un peu mieux, elle se rendrait compte que cela manquerait de crédibilité! XD


" Hahahahahaha! C'est drôle! Tu me fais penser à Cheshire! Il doit léger les gens de la même manière, non? "

Comment briser une ambiance en quelques secondes, même de manière fulgurante? Il suffisait de demander le mode d'emploi à Orchid, elle avait de la ressource la petite. Donnant alors l'impression de ne pas se soucier de se geste anodin comme elle l'aurait pu, elle détourna complètement la conversation.

" Ho ho!! Dis moi! Tu souhaites faire une petite sieste? La journée a dû te paraitre longue aujourd'hui? Les déménagements, c'est toujours épuisant... et excitant aussi je trouve! Hahahahaha! En tout cas, je me sens d'attaque! Nous pourrons visiter les lieux quand tu le souhaiteras, même un autre jour si cela t'arrange plus??? "

Insouciante Orchid.... parfois on se demande si tu fais exprès d'user de tel ou tel mots... un jour, cela te jouera des tours frêle jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alice à la découverte du Nouveau Monde Alice à la découverte du Nouveau Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice à la découverte du Nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nimbé dans la blanche aube d'automne... [avec Alice]
» Alice au pays des mystères...venez à moi ! ^_^
» Ennui ou honte ? Au choix ! [Alice]
» Un brin de rangement dans la pharma! [Alice]
» Alice, jeune fille indéchiffrable... [fiche finie ^_^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-