-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 10:53

    HIIIII SERIEUX MAY HIIIII IL EST TROP BEAU TROP CLASSE PUTAIN JE KIFFE.
    Mon avatar est récent mais TANT PIS je met le tien direct (enfin quand j'aurais trouvé comment faire ça sur un iPad) (c'est pas gagné) (j'cris que je vais devoir attendre d'avoir internet mais bon 8D)


    J'AI REUSSI 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Near & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 AMD3H
Near
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 EmptyJeu 1 Sep - 18:10

    MAY MOI AUSSI JAI GROUPITE SUR LE POST DE DEW ET SUR LE TIEN AVANT ET SUR TOUT VOTRE TOPIC EN FAIT AJDKSJFDKJFSFJ why so awesome

    Et on dirait Hurricane aime bien être couché en mode jesuisuneteupumaispastrop à moitié déssappé... MAIS CA ME VA HEIN 8D 8D8 8D8D
    Merci ma douce <3.

    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 Tumblr_ljvvxcQGj71qf86qm
    (ça c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 EmptyVen 2 Sep - 12:45

Icônes demandées par Muse pour deux de ses persos:

Pour Eris:
Spoiler:

Pour Muse:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 EmptyVen 2 Sep - 16:20

OMG...J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
C'est trop supergigamégaextraoversuperfantastica tes icones >.< !!!!
Hiiiiii les mots me manquent je...merci
*clapclapclap*

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 8a6149ce34136c76ba3ef8c9e98722f0

J'ai entraîné un lapinou exprès pour qu'il t'applaudisse ma sista x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 EmptyVen 2 Sep - 17:37

Ah... je suis contente que ça te plaise!
J'ai fais comme j'ai pu avec les images que j'ai trouvée!
Et ça m'a entrainée à faire des combines avec les couleurs. Na-ha.
Gni, enfin voilà. Si ça te convient c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 EmptyJeu 15 Sep - 1:14

    en attendant d'arriver à boucler mon début de rp CyanideLupin et pour célébrer le retour de notre voleuse préférée ♥ ( pardon Jade mais Cyanide m'a menacée. et puis Lupin quoi. ) voici un trio d'avatars.
    sans pseudos parce que j'ai pas eu le courage après le magnifique plantage de toshop et que ça me gonflait. ( Lupin est comme Cyanide, elle a un pseudo chiant à caser ) ( ils vont bien ensemble en fait /meurt )

    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 Lupin_10 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 Lupin_11
    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 Lupin_12 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 Lupin_13

    et je plaide coupable pour l'ironie douteuse de la citation du doublet.
    LOVE YOU LENNY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 EmptyJeu 15 Sep - 11:00

HAAAAAAAAN EAVIE JE T'AIME D'AMOUR TU LE SAIS ÇA HEIN ? Cyanide et Lupin me manquent trop c'est atroce ;; j'ai bientôt fini tes petits cadeaux moi aussi ♥ en attendant je change d'avatar et jubile heheheheh.

(et j'ai gloussé pour la citation gnih) (Lupin un peu moins, certes >D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 EmptyVen 16 Sep - 21:04

Citation :
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 89742038 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 664408Virgin

BONJOUR JE SUIS COMPLÉTEMENT A LA RAMASSE.
Vraiment, vraiment désolée d'avoir raté les deux, je je ;; JE SUIS INEXCUSABLE. (et encore je l'ai pas remarqué toute seule là, on a du me prévenir, aller trouver plus à l'ouest)
Merci beaucoup à vous deux, c'est trop gentil, je. Je vais les mettre hiiii ♥ (puis noir désir krrkrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 0:30

Pourquoi c'est toujours les mêmes qui sont chanceux et à qui ont offre de superbes avatars!!!

Je vais être jalouse!! :>w<:


Mais ils sont tous beaux en passant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 12:51

Je m'ennuie alors que j'ai des tas de trucs à faire. Ça donne des avatars (membres choisi par un random generator au passage).

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 Cheshire & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 Leafo
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 Romeom & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 Dewg
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 Arpege

C'est pas du grand art, je suis désolée. D':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 13:39

    Bon ok ça me concerne pas mais PUTAIN J'ADORE D8
Revenir en haut Aller en bas
Romeo & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 Mbic93
Romeo
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 926795Riddle2
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 14:52

Mais mais mais mais, c'est que Romeo aurait presque bow et viril comme ça *o* Merci Staaain <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 15:43

......... Pas du grand art hein. D8
Enfin je te l'ai déjà casé par mp mais valà quoi.

Spoiler:

( Nan vraiment j'adore ton style. IIIIIIIIIIIIH MERCI ♥♥♥♥♥♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 23:35

Je. JE VAIS T'EN FAIRE UN EMBER, comme ça tu seras concerné. *D
De rien Romeo *3*, j'en ferais un mieux, j'en suis pas fière de celui là. D8
(Pas grave Cheshire, j'aime bian ce lama. 8D Mais tu graph mieeeeuuux UHFIHGIG quoi)

Tout vos avatars me donne envie de m'exiler sur un forum kikoo pour être supérieure à tout le monde, wàlà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 EmptyLun 19 Sep - 6:33

IIII J'AVAIS PAS VU.
Merci Stain, tu es belle. Sérieusement. Ta beauté est si grande qu'elle a dégouliné pour donner ces avas.

ET MAY. MAY. MAY.

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 18:28

J'me met sous Die pour pas que vous me reconnaissiez MUHAHAHAHHAHA. (genre mon dieu qui a fait ces horreurs)

Bref.

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 Disast10& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 Divine10

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 Level110& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 Open2510

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 Orchid10& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 Shadow10

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 Silenc10& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 Take5610& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 Virgin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 18:36

lbfljbhskhfdbv LINE. (MOUAHAHAHAHAHA JE DÉVOILE TON IDENTITÉ).

Je t'aime. Je . Je le met tout de suite <3 Il est superbe et trop beau et les couleurs collent avec ma couleur, et Sho est tout mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 18:42

Dew a écrit:
IIII J'AVAIS PAS VU.
Merci Stain, tu es belle. Sérieusement. Ta beauté est si grande qu'elle a dégouliné pour donner ces avas.

ET MAY. MAY. MAY.

Photobucket

Merci Dew, ça me fait super plaisir ;w; !

DIE TU. Awesome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 EmptyJeu 22 Sep - 0:06

(il y a du progrès, j'ai mis que deux jours cette fois ci)
GNIIIIIIIH. La jupe de Virgin est trop courte, elle va faire un arrêt cardiaque ! /sort
Ils sont tous superbes **
Merci merci merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 EmptyJeu 22 Sep - 20:52

Par tous les seiiiins! Je... je... je suis trop émue!!! J'ai en un!!! J'ai tiré le pompom j'ai un cadeau gratuit!!!!! :>w<: :>w<: :>w<:

Je KIFFE!!!!

J'adore, et l'image est trop belle, le rendu fait mystérieux et tout, trop cool. Je suis fan!!!

Un dieu nouveau est né pour moi!!!! Merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 EmptyJeu 22 Sep - 21:05

hihi Orchid elle a dit "sein"

C'est fort beau, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 EmptyJeu 22 Sep - 21:32

OH MON DIEU ! Je t'aime, je t'adore & je te vénère \o/

Je cours le mettre, c'est trop beau & magnifique ! 8DDD

Mercii ! >///<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 EmptyVen 23 Sep - 19:55

WOOOOOOOOOOOOOOOH
C'est trop beau ! Bravo ! J'en perds mes mots tellement je trouve ça trop supergigamégatropsuperovermagnfique **
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 490550Shape3
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 EmptyDim 25 Sep - 15:35

Je disais donc, j’apprends à grapher.

8 avatars pour seulement trois persos différents, je bats des records je pense.
Alors on y va dans l'ordre alphabétique hein, parce que j'aime bien l'ordre alphabétique. Aurore parce que Blake va la violer c'est une tepu et qu'elle le vaut bien, Honey parce que j'ai eu une pulsion Mokaffe de la morkitue et puis parce que May quoi (t'as même le choix entre deux version du même avatar 8D), et Panzer parce que je lui avait promis et que je le kiff. 8D ♥

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 522645Aurorev4 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 452632Aurorev5
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 818203Honeyv1 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 660328Honeyv12
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 818127Honeyv2 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 592165Honeyv3
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 495857Honeyv4 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 460820Panzer

Pour toute réclamations, adressez-vous à June ou Jade, mais pas à Blake, merci de votre attention et bonne journée. La compagnie Koko&co nie toute responsabilité en cas de dommages causés par la laideur des créations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 EmptyDim 25 Sep - 15:45

    FEKMLFEZKLGJEZOG JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Galeries :: gfx-