Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
End & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 End10
End
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptySam 23 Juil - 15:00

Non mais Lux je t'adule. Autant pour les avatars moches (celui de End est juste.... j'ai presque envie de le mettre tu vois 8D.) autant que pour les autres avatars trop beaux, et les icons gyaaah, vazy je t'aime. Et j'aime Bravo à Néron aussi *__*
Revenir en haut Aller en bas
Romeo & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 Mbic93
Romeo
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 926795Riddle2
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptySam 23 Juil - 21:34

POUSSEZ-MOI JE SUIS UN RIDDLE 8DDDDD (Sans que je vous envoie une attaque "Théorième de mathématiques" et que vous mourrez d'ennui 8D Bref).

Gun, Lux, chérie, honey, mon coeur, ma dulcinée. Je suis aujourd'hui dans un monde vide. Mon ordinateur ne marche plus. Je suis enfermée avec deux chiens timbrés. Je suis sous IE (le pire, je crois). J'ai pasé 2h à chercher un tissu ULTRA simple pour un cosplay (des bandes blanches et noires pour les curieux) sans en trouver. A 5 minutes de chez moi la PIRE pluie/grèle du monde est tombée sur ma tête nue.
Et là tu arrives, tu m'éblouis, je me sens belle/beau et VIP. Je t'embrasse et j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptySam 23 Juil - 22:04

OH PUTAIN LUX JE T'AIME! T'ES JUSTE GÉNIALE, T'ES TROP DOUÉE, TU GÈRE! IGNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! ATTEND JE VAIS JAMAIS M'EN REMETTRE! T'ES ICONES MAIS ELLES SONT OIGFDYIHGDUNYITYOIJTK7UFVIF7GIYTOLUGF!
Pffffffffffffffff.... Tu veux me/nous tuer c'est ça?!
Gniiiiii, hu hu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 5:12

puisque Trafic est, pour le moment encore, un futur rouge : POUSSEZ VOUS JE SUIS SHAPE. 8D
( Remus tes icons gèrent leur race mais ça je te l'ai déjà dit ) ( et puis je vous aime tous, voilà. /pulsion d'insomniaque bonjour )

bref, j'ai encore des machins à balancer aux ordures donc si quelqu'un en veut qu'il n'hésite pas, la récup c'est l'avenir. /bam

some random Pure, late anniversary Green, pokéfan spotted Luke, panda hero Blake, awesome Seth ( le perso, pas l'avatar, z'êtes oufs ) & doctor whoesque Yves ( parce que nœud papillon et pose classieuse. et que maintenant tu as regardé Remus et que je suis tombée amoureuse de cet(te) artiste. ** ) et je ne compte toujours pas m'arrêter là, il y en a encore d'autres en fabrication. enfin en projet surtout *tousse*
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 Pureok & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 Greenoe & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 Lukee
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 Blakesoldier & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 Blakecopie
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 Setha & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 Sethcopie
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 Yvesk & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 Yvescopie
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 11:05

JE PLEURE DE JOIE. JE VAIS LE METTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 13:20

    Chè trop beauuuuu !! J'aime particulièrement celui de Luke et l'image que tu as choisi pour Blake *o*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 490550Shape3
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 13:34

    AH PUTAIN JE KIFFE.
    Et encore le mot est faible.

    Sérieux tu gères. J'le met direct, pour la peine. (azi c'est dur de se débarrasser de la merveille de Who. Pourquoi vous faites des trucs aussi awesome vous deux hein ?)

    (et puis azi, t'as utilisé la même image que moi pour Green mais ton avatar est 1000 fois mieux c'est pas juste.) (et l'avatar de Seth gère.) (celui de Luke aussi) (je veux votre niveauuuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 14:49

C'est beauuuuu!J'adore l'avatar de Blake!Il est awesome!Bon en fait...Tout l'est...*w*
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 16:06

Trop beau chapeau bas !!! Bravo vous êtes des artistes...je sais pas quoi dire je m'incline ^^
(juste venue pour vous féliciter tous...ok je sors maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 23:07

JE PLEURE DE JOIE. JE VAIS LE M-
quand je serai co sur Yves. *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 23:54

Lux a écrit:
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 Darktv

... je m'étonne que cette icon ait déjà deux adeptes sachant que.

Lux a écrit:
et puis tenez je profite pour poster (ou l'inverse en fait) des icons promis à Holly 8D

Lux a écrit:
+ icon d4rk emo special Hollywood

Faut-il vous faire un dessin ? /yvespalm
Tsssk.

/tuée

( GE DEKONN BI1 SSUR. )
( JETONS NOUS TOUS A L'EAU ET NOYONS NOUS. HOURRA ! )
( bref. )
( kikoo lol cé mwa. )
( je vous aime. ) hug ( ... ce smiley s'est mis tout seul, je l'ai pas rajouté D8 wtf. BON EUH LOL. )

Je euh venais sinon juste pour dire que c'était marvellous et pour poster un truc raté.

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 Trafalgar001
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 8:47

Wouaaaaaaaaaaaaaa *w*

Lupin et Caffeine sont trop choupiiiiii. Pis Muse et Lecter ont trop la classe. Et selui de Sunshine est sublime et et ils sont toooooooooous booooooooooo.

Pourquoi vous êtes tous doués comme des dieux en GFX ? Pourquoi ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 490550Shape3
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 11:11

    HIIIIII EAVIE JE T'AIME.
    Je suis pas sur mon ordi les avatars rendent horrible sur celui là MAIS CELUI DE GREED EST MAGNIFIQUE QUAND MÊME (et c'est pas le seul) j'ai hâte de retourner sur mon ordi pour pouvoir groupiter sur tes avatars hiiii.
    (je devrais dire des choses comme ça en connectant Greed) (je me souviens plus de son mot de passe orz)


    Sérieux j'en ai marre de voir des trucs si magnifiques ça me décourage à grapher ;; Et d'un autre côté ça me donne envie de tenter d'avoir votre niveau.
    (say what je vais aller grapher tiens pour la peine.) (ça va faire mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 11:41

EAVIE TU GERES ATROCEMENT.
Voilà, c'est dit.

Les paroles de l'ava de Lula. GNIH. GNIH. VONT JUSTE PARFAITEMENT BIEN.
( vazy entre cette chanson et celle des killers j'écoute que des chansons qui parlent de Rubys. )
( ça va bien à Lula, Ruby ça fait prénom de rousse. /sort )

Et Holly, pffff, pfffff, PFFFFFF. AARON ET LUKE, HEIN HEIN, TU SAIS Y FAIRE.
Là encore ça va parfaitement admirablement bien.
et c'est jqirulbgnqilukrhbrgkwvdkybqlogyingtlugqi BEAU.

Bon.
Je t'aime ?

JE T'AIME.
et merci lol.

edit ; .... on dirait qu'Hanni veut violer Holly.
ou la manger.
ce garçon a définitivement des goûts bien étranges.
edit 2 ; ... et elle lui tire la langue. bon. SOIT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 18:56

...Excusez-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque.
Sérieusement James ? Sérieusement. Je peux même pas te dire que je t'aime, parce que tu le sais déjà. Je peux même pas te dire que Néron attend juste de se faire casser la gueule par Cyanide, qu'Hanni est amoureux de Lala, qu'Hermès ne rêve que d'obtenir la mort de Trafic, mais tu sais déjà tout ça. ( et je n'ai encore mis que les persos sur wh )
Je reste une éternelle fan de toi. Toute la partie awesome du Seigneur des Tenèbres est allé en toi, j'en reste persuadée. Et ne nie pas.
( putain, et Shadowplay pour Lecter. en fait, tu veux ma mort ? )
( Euh. Et Babylone baise Armand. CASSEZ VOUS. )


MA FEMME a écrit:
edit ; .... on dirait qu'Hanni veut violer Holly.
ou la manger.
ce garçon a définitivement des goûts bien étranges.
edit 2 ; ... et elle lui tire la langue. bon. SOIT.
Lula. this made my day.

edit ; en parlant de Lula. QUI EST LE MEC SUR SON AVATAR ? Hanni aimerait bien aller lui parler. EN TOUT IMPUNITÉ BIEN SÛR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 22:05

J'avais bien dit que j'étais partie grapher.

Gens, vous me vendez du rêve, je vous rend du cauchemar, amen.

On commence par Eavie avec deux Cyanide pour le prix d'un, Lala et Trafic. Transition subtile avec du WhoTrafic et du TraficWho pour continuer avec deux avatars pour Who (Blake se demande quelle idée j'ai eu de grapher pour une rousse.) Et puis finalement pour rester avec les rousses, nous avons Lux et Lula. (Lala fait tache elle est la seule verte parmi les rouges.) J'aurais pu en faire plus mais j'y ai passé la journée je fais une overdose là j'en peux plus.

Désolée pour le massacre, vous pouvez pendre Greed si vous voulez. 8D


& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 655274Cyanide & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 130801Cyanidev2
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 488131Lachesis & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 209563Trafic
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 443343TraficWho & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 336561WhoTrafic
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 689398Who & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 377947Whov2
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 483810Lux & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 511983Lula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 22:56

    non mais.

    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 Tumblr_lm3f84WsqW1qespvp

    nn mé sa va pa ???? jor vs fet d kdo à lux looooool !!!!! :pirat: :pirat: :pirat:

    non mais je vous aime vous êtes trop vous me donnez envie aussi sales tentatrices je suis tellemeng kjsd que j'arriverais pas à faire de pavé.
    vous allez me le payer.
    8D

    ET PUIS LADY GAGAAAAA
    BORN THIS WAAAAY
    LUX ELLE TE DSKFHKDF GREED.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 23:41

    Ah. Ah. Ah je. Je passe jamais sur ce topic parce que je me dis que de toute façon il y aura jamais rien pour moi mais je euh. Gun m'a dit sur msn que tu m'avais fait un avatar Eavie et j'ai accouru et hiiiii merci merci merci il est magnifique *w* je suis très touchée que tu aies pensé à moi et je suis niaaaiiiise et fière de l'être.
    Puis tous les autres sont superbes aussi. Grr continue de grapher aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 XFDgE
Ginger
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 9:23

Merci Trafic **
Pour Muse...gnih je le met de suite !!! La citation est...c'est Muse quoi... RAH BON DIEU TU ROOOXES !!!
Les autres avatars y compris ce de Blake sont...raaaah des merveilles y a pas de mots en fait o/
Merchi encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 13:43

.... Mais. Mais. Oké nan mais voilà je verse des litres de bave et d'étoiles à chaque fois que je passe ici c'est pas possible les gens hé D8
Tout ça pour dire que vous êtes awesome. Et que vous vendez du rêve voilà.
Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 18:24

.


Dernière édition par Chives le Sam 20 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 18:57

    oooooh.
    oooooh.
    oooooh.

    j'étais partie itou. et je rentre et.

    omd. zrzglrpaorjperjazrjks why so awesome ?
    MERCI BEAUCOUP PAPA TRAFIC. ( krrkrr. )

    Et d'ailleurs tous les autres avas postés ( Koko toi y compris. 8D ) gèrent. Why so groupitable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 14:12

OMG J'AVAIS PAS VU.

Lula!inside : JE SAIS QUE TU M'AIMES, BLAKE MON CHOU.

Non vraiment, JE t'aime. *www*

Merci Kokochouuue ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 13:59

    *Regarde ses ava*
    ...
    *Regarde ceux des autres*
    . . .Heu lolz. Je crois que faudrait que j'abandonne le GFX en fait. Et vos avas déchirent de la mort qui tue.

    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 Romeo10o& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 Green10
    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 Lux10o& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 Laches10

    Lala c'tait pour la kassdédi tavu. Brigiiiiiitte. <3
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 384660Alter2
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 14:20

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 2cwph68

    Fantasme 4786868 > fait.
    *wwwwwwwwwwwwwwwww* Il est beau BESTAH 8DDDDDDDDDDDD <3333333333
    PS: 8D BLACK, qui est sur l'ava, sera joué par BLAKE. Et j'ai son autorisation pour avoir son portraaait sur mon avaaa (mêmesijevaismefairefrapperparSnow, ;3;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Galeries :: gfx-