Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 EmptyVen 12 Aoû - 16:17

Super classe tous ça, comme toujours! loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 EmptyVen 12 Aoû - 20:51

Hiiiiiii Sheina c'est trop beau hiii y en a un pour Sunny.
Tu t'es trop améliorée en plus grâce À TOSHOP GNNNHHHH. Même si t'arrivais déjà à faire des trucs trop bg avec Photohiltre (ou Gimp ? je sais pas). BREF MERCI MERCI MERCI SHEINA love youuu tu est trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 EmptyVen 12 Aoû - 22:02

Oh yeaaah l'icon pour adultes ! C'moi qui en voulais une xDD Merci Amour ça gère gjhjh.

Vouez-moi un culte, je suis adulte.


Photobucket

:'D Faut jtrouve un moyen de l'intégrer à ma sign.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 EmptyVen 19 Aoû - 15:14

    Tears je suis désolée je t'avoir confondue XD
    POUR LA PEINE JE PEUX TE FAIRE DES ICONS PERSONNALISEES RABOULE DES MSG A FAIRE PASSER GENRE "je suis tears. respect."

    pour Lula la sorcière rousse. (je devrais faire des avatars à tous les roux ici juste parce qu'ils le sont.)

    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 Lullacopie & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 Lulaacopie
    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 Lulaa & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 Lulaaacopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 19:42

GUN, T'ES UN SEX SYMBOL, UNE SUPER STAR.
Non mais genre je reçois ton texto et j'étais dans la voiture et en fait je les avais pas vuuuu du coup je me suis précipitée sur la wifi de l'hôtel et QVWVZJHSHDHDHDDH.
J'ai bavé. Je bave toujours. Je sais pas comment t'as fait pour devenir l'une des graphistes qui fait les trucs les plus gxhzknndg que je connaisse en si peu de temps D8
J'AIME.
JE T'AIME.
( en plus t'as raison le poème c'est trop elle ) ( je vais chercher un poème qui irait à Yves. 8D )

edit ; COMME PROMIS LES AMIS. Donc on a Lux dark maitresse des ténèbres et tueuse de chaton, Yves pratiquant la posture du " je suis mort ", Yves pratiquant la posture du " je suis toujours mort ", Yves en mode poète romantique, émo torturé, artiste maudit, puis Sunshine bonnasse suivie de Sunshine badass, VOILA VOILA.

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 Lux001 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 Yves001 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 Yves002 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 Yves003 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 Sunshine001 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 Sunshine002
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 490550Shape3
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 16:53

    Pffff, je me fais fouetter parce que je veux faire des cadeaux (oui bon v'la la tronche des cadeaux) aux gens au lieu de rp.
    (dire sous Blake que je veux faire des cadeaux aux gens, c'est tellement ooc.)

    Donc alors voilà on commence par la phase Pokemon (je suis connectée sous Blake hein.) avec Aurore x2 parce que June dit qu'elle est « trop jolie » (pfff, une Riddle ça mérite même pas un sixième d'avatar), Green parce que Green, Luke parce que moi je fais dans l'originalité et Shiney parce qu'il est roux et gay. Voilà. Après euh c'est du random, j'ai pas encore trouvé le rapport entre Snow, Virgin et Dark!Lolly (l'image m'a tellement tuée que. voilà.) mais bon. 8D
    (notez que j'aurais du faire un avatar pour June qui va avec ceux de Aurore et Green mais l'image faisais trop ooc) (ah et puis j'ai un avatar pour Blake qui va avec celui de Shiney krrkrr /out) (/se fait frapper par Blake/)


& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 124114Aurorev2 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 308778Aurorev3
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 765675Greenv2 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 707752Lukev2
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 246759Shineyv2 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 450098Snow
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 664408Virgin & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 861020Lolly

    Voilà, si vous n'êtes pas satisfait vous n'êtes pas remboursés mais vous avez le droit de pendre Greed ou June si vous voulez. 8D (je vous conseille pas d'essayer de pendre Apple, elle mord la blondasse D:)


    (putain mais quand je regarde mes avatars je me dis que j'ai un niveau de graph très random.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 17:12

    RACISTE DE RIDDLE D8
    mais...mais... JE T'AAAAAAAAAAAAAIME ; __ ;
    Ils sont beaaaaaaaaux my goood. *va direct en mettre un*
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 490550Shape3
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 17:16

    "Shiney parce qu'il est roux et gay."

    JE...VA TE FAIRE FOUTRE PUTAIN. D8...Et elle veut dire quoi la phrase en anglais, hein/ Shiney of/
    (Merciiiiiiiiii. C'est trop Shiney à moooort. Surtout la phrase 8D . omg, Green est OR-GAS-MI-QUE. Je jouis sur place.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 17:28

    ...KOKO JE T'ADULE. TROP EPIC XDDDDDDDDDDD
    LOLLY DARK MODE. ( On le sort tout le temps en ce moment, j'vais finir par vraiment lui faire un côté Dark ) En même temps il peut devenir Dark si ça concerne ses sucreries 8DDD.

    FAUT QU'ON FASSE CE RP.
    ( Et le Green et les Aurore sont dsoijdspofijsodijdosf <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 21:04

    ..EUh...je... j'ai honte, mais voilà, le produit de la coopération SheinaTam pour jewisssh (enfin, c'est moi qui ai tenté de faire un truc potable, et Sheina s'est contentée de me guider. Masteeeeer :3)



    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 Jewi10 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 Chives10

    Edit : Pour Chives :3



Dernière édition par Disaster le Jeu 25 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 21:44

    ........................................................JE T'AIME.
    Je tente une effusion d'amour pas trop intense mais. Mais. Mais il est trop beau dqjsqiojodijqds.

    ...Tu dois me passer tous tes fanarts de SP, je te harcèlerais jusqu'à ce que tu cèdes. D8


Dernière édition par Jewish le Jeu 25 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 21:59

    JAMAIS !

    Ps : L'ava de Chives est cheum mais le fanart appelle au viol ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 13:40

KOKO J'AIME. why so badass ?
Ils sont trop cool tous. et je kiff le dark!Lolly.
( et j'imaginais Blake!vador « NON C'EST MOI QUI SUIT TON PERE. » krrkrr. )

*wwwwwwwwwwwwwwww*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 19:51

    LOLOL CEY ENCORE MWAAA.
    Parce que j'aimais l'image, parce que j'ai groupité sur du GoldSilver toute l'aprem, parce que j'aime bien le Blaney, parce que c'est trop laid comparé aux avas de Koko ( sisi c'est une bonne raison de poster ici )

    BREF FOR U. LOVULOVU.

    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 Blake10 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 Shiney11

    Du rose pour le Trans' de WH parce qu'il le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 490550Shape3
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 20:19

    OMG MAY JE KIFFE C'EST TROP CLASSE C'EST PIRE LOIN D'ÊTRE LAID ET C'EST TELLEMENT BLANEY C'EST TELLEMENT BLAKE ET SHINEY MÊME SÉPARÉMENT HII JE VEUX LES METTRE C'EST TELLEMENT PLUS MIEUX QUE LES MIENS. D8

    Non sérieux tu gères May hiiii. ♥ JE VEUX L'IMAGE DE BASE OMG /out

    (... j'ai le feeling pour ouvrir des nouvelles pages moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 22:38

    J'AI PAS POSTÉ DE MERCI;
    JTMMM LULA
    ABANDONNE HANNIBAL POUR MOIII.

    je sais même pas lequel mettre maintenant c'est malin. Yves devient de plus gary tsu c'est désespérant. pourquoi en faites vous un bg ? ET LUX PK TU LA RENDS AWESOME ??? tu c ka la baz c 1 Ksos ?????
    non franchement tu t'améliores, c'est normal, tu vas être une star internationale dans deux ans dans un girls band et tu ne vas rien comprendre. sale surdouée. va à wh.
    je t'aime fort ma jolie Yuki, t'es une ouf je vais continuer à t'idolâtrer devant l'autel qu'il y a dans ma chambre.

    bisouuuuus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 22:45

Lula, je n'aurai qu'une seule chose à te dire :
MRci.......................... (j'allais mettre un UK à la fin sans faire exprès) (pourquoi ?)

Non mais sérieux je te l'ai dit par sms mais tu vois quoi. Can't take me eyes off this vaatarz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 0:01

Je n'ai jamais postée d'images ici, allons-y.
Des icônes pour Leïn parce que j'aime faire des icônes même si le niveau n'y est pas et parce que je suis sa fournisseuse d'images officielle:

Spoiler:

J'espère qu'il y en aura au moins quelques uns qui te plairons, Leïn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 21:36

Super mignon le duo! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 EmptyLun 29 Aoû - 12:24

  • Waaaaaaahhhhhhhhhhhhh comme c'est tropppp beaaaauuuuuu !!!

    Mon avatar est assez récent alors je mettrai ce nouveau cadeau un peu plus tard ^^ Mais il est trop beau <3 j'adore la pause de Snow, surtout la tête qu'elle fait, genre petite fille ingénue \o
    MERRRRCCCIIIIIIII <3 *lui fait un énorme bisous*

    Et je plussoie Haya, Green est trop sex sur son nouvel avatar *bave*

    Mais en fait, y a trop de "bellattitude" sur ces ava, ça fait pleins d'étoiles qui brillent dans les yeux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 3:26

    Euh euh. Bonjouuur 8D ( dixit la fille qui n'abandonne jamais le GFX )
    CEY A CAUSE DE MARIA. Sonpostétaittropjouissifpourmonptitcoeur.
    Et après je suis partie dans une foulie graphilienne.
    BREF.

    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 Dew210 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 38699110 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 See_sa10
    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 Hurric10 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 Hurric11 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 Juice10
    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 Copie_12 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 Copie_13 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 G6n7nc10

    ...Pour résumer, euh. Ma jouissance sur Dew a débordé sur KHR, ensuite j'ai eu une pulsion Juiceuse et après j'ai fais des ava parce que je suis fan du nouveau topic Aurore/Green/June. ( Et aussi parce que je m'acharne sur Koko et sur Haya avec mes ava mochu. Jekiffe ) ....Le tepu m'était fondamentalement obligatoire.

    ...Ceymoche. Jsuis ouf moi j'passe mes nuits sur des trucs moches. ._. Faut que je dorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 3:34

    OMG FERJNFZLEKFE%MKM%GREKJGEZ MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY DDDDDDDDDDDD8888
    TU PEUX PAS FAIRE DES TRUCS AUSSI BEAUX TU TU... T'AS PALDROITWESH. D8
    Hiii alors je keaf le premier de Den (EDIT : DEW* honte à moi j'ai encore fait un mélange avec Den), la photo étoo. Et celui de See-Saw. Et de Juice. et d'Hurricane. DE TOOOOUS DDDD8 et. bien-sûr. évidemment.
    LE TRIO, LE JAG OMG JEJEJEJEJE; ILS SONT MAGNIFIQUES. JE T'AIME, JE M'INCLINE JE TE ... JE PRENDS L'AVATAR ET JE.

    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 Tumblr_le825idbP91qe4tx4o1_400

    MON PRECIEUUUUX.
    /out.

    LOVE.


Dernière édition par Ember le Ven 14 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 384660Alter2
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 3:39



OH MY GAUDE.

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 30tt6c0
Remarque le mouvement de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 3:51

    hiii flood time, je reposte en Aurore parce que VOILA TU VOIS JE L'AI MIS QUOI 8D.
    HABITUDE DE TEPU WESH.
    GNIIH merci encore may je te VIOLE.

    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 Tumblr_lk2om2WHjU1qzhhkl
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 384660Alter2
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 3:59

    TEPU...









    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 347b12g
    Tu fais des choses étranges avec ton lit. *arrete le flood*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Galeries :: gfx-