Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 16:59

Ouaaaahhhhhhh ils sont trop beauuuuxxxxxx !!!

Et je ne me savais pas si violente ._. ... *surtoutquejairiencomprisdupourquoiducommentjedevraisfrapperGreen*
Revenir en haut Aller en bas
Romeo & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 Mbic93
Romeo
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 926795Riddle2
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 17:00

Oh j'aaaaime ! C'est la classe *o* Surtout celui de Lachesis o.o -bave-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 18:11

    Merciii les gennnns, ça me met du baume au coeuuuur <3
    Ca me donne encore envie de grapher, j'suis trop influençable.
    C'est comme quand je regarde des chansons de Disney, ça me donne envie de les regarder D: ( Non non je ne raconte pas ma vie. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 0:52

Mon dieu c'est beau c'est magique c'est magnifique j'ai plein d'avatars à mettre moi. Je te fais des câlins des bisous Den tu es adorable ça mérite un trajet en bus pokemon et une photo avc mateloutre. Ton avatar date aussi il faudra que j'y remédie 8D non sérieux voilà je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 0:53

bon, je vais me répéter mais.
HONEY JE T'AIIIIIIME.

Lalapute sur fond de Brigitte je plussoie. ** ( quoi ? vous trouvez pas qu'elle a l'air d'une pute là-dessus ? bon une pute canon, certes. /avion Yves aime ça. oh Yves tu es là ? ♥ je t'aime tu sais. ) je vais le mettre tout de suite niiiih.

edit ; et euh de rien Green 8D et Luke TON PERE EST CONTENT QUE ÇA TE PLAISE /patpats.
KOKO JE T'AIME AUSSI ♥ je te l'ai déjà dit sur msn mais tes avatars gèrent leur race ( hiiii Tsuda hiiii une Lala chou hiii des avatars pour Trafic hiiii WhoTrafic sur je recherche - je l'ai écouté en boucle pendant des jours celle-là en plus, tu as exaucé mon voeu de le mettre sur un avatar hii- /maggle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 11:19

    TAIN LE BUS TROP ENOOOORME J'AI JAMAIS FAIS UN TRUC AUSSI TOP DE MA LAIFE. Je l'ai affiché dans ma chambre notre photo avec Mateloutre ( qui ne daignait pas faire sa pause de ninja tavu D: ) Et j'ai aussi affiché le Japon c'est trop bon d'ailleurs 8DDDDD. Et MOI JE L'AIME MON AVA. <3

    Lalapute non mais c'est tellement ça. Sexy bitch what else? Enfin quoi qu'il en soit mon cher petit je groupite sur ta sign et je suis gniiiih djofisjdoif que l'ava te plaise. Non mais Brigitte. BRIGITTE QUOI.

    MERCI LES POTOS J'VOUS KEAF DE LA RACE DE SA MERE.
    Et comme je ne m’arrête jamais en voila d'autres. ( Non non j'ai pas du touuut des Rp à répondre, deux fiches à faire et toussa. )

    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 Luke110 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 Shiney10 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 Gold10
    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 Nobody10 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 Snow110 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 Snow210

    Je savais pas lequel choisir pour Snow en fait donc je mets les deux. :
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 12:07

    OUINNNN SUR CES ***** ORDIS on voit pas les images T_T *va essayer de rentrer les liens directement dans la barre pour voir si ça fonctionne*
    Et pourtant j'ai toutes celles du forum Uu'

    edit : T___________________________T ca fonctionne paaaaaaaaaaaaasssssssssss. Obligée de patienter jusqu'à ce que je rentre ce soir --'

    *tfaçon je sais déjà que c'est trop magnifique mais je peux même pas m'en êttre pleins les yeux quoi D8 grosse frustration *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 12:15

    Tu veux que je te les héberge ailleurs? Enfin, je sais pas si ça peut aider mais bon. >D

    Pour Line-choute <3 <3 <3:

    ...Bon maintenant j'arrête. C'est maladif je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 12:42

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

OMG.

Il est trop magnifique, et tous les autres aussi sont trop beaux o_o mais genre wha, t'as fait des putain de progrès ça vient d'où ?

Merci, merci, tu vois je le met parce que comme ça Die il a trop la classe muahahahaha !

wub wub
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 490550Shape3
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 13:13

    HI UN AVATAR POUR BLAKE.
    (wait, Blake qui sourit ?) (Blake!inside râle parce qu'il a les yeux couleur ambre, pas bleunoir bizarre.) (pardon c'est un râleur c'est pas ma faute il trouve des problèmes partout)
    MERCI HONEY J'TE KIFF IL EST MAGNIFIQUE en plus trio d'avatars Luke-Shiney-Blake CA FAIT TRIO DE FRANÇAIS C'EST ENCORE PLUS CLASSE HIII mais Blake qui sourit quoi wait HIIIIII il devrait sourire plus souvent tiens bordel MERCI ENCORE HONEY HII ♥

    (mon perso a honte de moi bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 13:16

    Non mais Line je t'aime déjà. <3
    Tu trouves que j'ai progressé? ;A; Merciiii, si tu savais comme ça me fait plaisir. *pleure de joie*
    Je sais pas d'où ça vient en tout cas mais si tu le dis je. Gnih.

    AHAH Oui j'ai vu Gold aux yeux bleus wtf, et Blake qui sourit aussi genre "Je suis trop gentil" la même >D Mais j'ai eu un gros keaf sur l'image donc du coup vouala. ( Et puis le GoldSilver jsuis entrain de fondre dans la groupitation totale d'ailleurs je risque de vous stalker fort. J'ai faillis vous faire deux autres avas mais faut que je me calme quand même. )
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 20:32

    *o* Maaaayyyyy je te kiff à donf sa maman qui roxe du poney qui fait des cacas papillons et manges des arc-en-ciel et tout et touuuuuutttt !! JE SUIS TROP FAN, c'est trooppppp BEAUTIFULLLLLLLLLLLLLLLLL <3
    Et. Euh. JE ne sais pas comment exprimer ma profonde gratitude D8 En plus c'est trop la Snow"titude ce qu'il y a marqué \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 15:20

Je vous jalouse tous! C'est quoi tous ces beaux avatars!!!! loool

On a l'air ringard maintenant nous autre! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 15:28

    ... j'avais pas vu. ;____________;
    Je suis je suis. /camion

    HIIIIIIIII UN AVA POUR LUKE ENCORE. hiiiiiiiiiiiii je. *www* Merci beaucoup il pète la classe ! un trio en plus. Et tous les autres aussi sont groupitants bravo May ! **
Revenir en haut Aller en bas
Ginger & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 XFDgE
Ginger
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 15:35

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je passe juste pour dire que j'adore Honey !!!
Tu es trop douée *W*
Bravo brao *clapclapclap*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 17:57

...O_O

MERCI DEEN !! *O* C'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 18:22

    KAKADEAUX SPAM. ( ou la suite des aventures de sheina versus toshop pour ceux qui auraient suivit le début sur aisling )
    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 YhmzP & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 RS37J & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 Cla4s & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 WZnVF & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 E7Pk8 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 TS7iO
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 18:38

    *O*
    *Q*
    ...
    ...
    ...

    So beautifulllll !!!
    En fait, Green il va pas survivre longtemps, Snow va lui sauter dessus avec ça. Elle ne va même pas se poser de question, elle va être ensevellit sous son sex appeal *sbaff*

    (Et Cancel s'occupe des 5 autres *Q*)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 490550Shape3
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 18:48

    HIIIII SHEINA JUNE TE SAUTE DESSUS ET T’ÉTOUFFE DE CÂLINS ET DE BISOUS.
    SEROUSLY IL EST TROP BEAU. En plus il est accordé à l'un des avatars de Green héhééééé.
    (et June a peur de Cancel et va se réfugier derrière Green avec un "Mine". /out)
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 20:18

Blake a écrit:
    HIIIII SHEINA JUNE TE SAUTE DESSUS ET T’ÉTOUFFE DE CÂLINS ET DE BISOUS.
    SEROUSLY IL EST TROP BEAU. En plus il est accordé à l'un des avatars de Green héhééééé.
    (et June a peur de Cancel et va se réfugier derrière Green avec un "Mine". /out)

Là, Cancel fait une hémoragie externe du nez à coup sur et son cri de mort sera "YAOIIIII AAaaarg...." xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 23:22

Sheina, tu rends ma vie parfaite deux jours d'affilés. Tu es awesome. C'est magnifique, comme toujours et je groupite sur mon propre perso ( Hanni le loser, je groupite sur Hanni le loser. COMMENT TU ARRIVES A FAIRE CA ?). Merci. ;;
Je t'aime. ♥
( j'ai envie de AJNAIOEHJNAMDAJJD mais c'est tellement plus chou quand c'est toi qui le fait. ** )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 EmptyVen 12 Aoû - 13:36

LUX A L'AIR D'UNE PSYCHOPATHE MERCI HIIH MERCI BEAUCOUP JE ME SENS BG D'UN COUP.

heu tenez les adultes. 8D

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 Adult_10
c'est Divine qui en voulait une je crois ? bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 EmptyVen 12 Aoû - 13:41

Excellent les adultes ont enfin leur logo qui est trop trippant xDDD
BRAVO *ovation*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 EmptyVen 12 Aoû - 13:45

    Haha l'est cool celui des adultes 8D
    Et j'adore les avas de Cheshire, surtout celui de Level <3
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 490550Shape3
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 EmptyVen 12 Aoû - 13:46

    HII LE LOGO DES ADULTES PÈTE LA CLASSE.
    ... mais comment je fais moi pour le mettre dans la signa de Greed je veux pas enlever le Logo Word qui lui va si bien aussi D:
    /va trouver une technique/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Galeries :: gfx-