-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 16:04

Panzer est absolument orgasmique. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 16:27

8D
Blake, je t'aime ♥
/PAN/
MERCI ><
J'vais pouvoir draguer la ciboulette, pour embêter le juif 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 18:48

    OHMONDIEU. OHMONDIEU. OH MONDIEUUUUUUUUUU. *orgasme*
    Putain mais Koko mais. Tu me. jiofjiosdf aaaaaaaahhhh. Tout ça pour moi et tout est magnifique mais mondieuuuuu lequel je vais mettre en premier mais. ET GENRE T'APPRENDS A GRAPHER NAN MAIS. Nan mais jeee aaaaaaaaaaahhhh c'est trop beauuuuuuuu fjdsoifjqosifjsiofjospf.

    Non mais je sais sérieusement pas lequel mettre ils ont tous un taux de magnificence qui m'éblouit.
    Je t'adule, je vais immédiatement te construire un temple et j'irais y prier tous les jours.
    Gosh. Et tu me préviens même pas quoi, c'est trop de bonheur d'un coup je crève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 EmptyMar 4 Oct - 23:15

    Bon bon bon. Je n'ai point photoshop et je suis loin d'être une pro mais c'est l'intention qui compte voilà
    et les tepus j'ai essayé de vous en faire mais ... c'était un massacre, autant pour l'accordé Green/June que pour Den tout seul DONC on va attendre demain pour retester 8DD Et See-Saw pareil j'ai essayé mais ... j'crois qu'au bout d'une certaine heure ça marche plus photofiltre est pas d'accord /out
    BREF ce n'est que le début de la galerie des horreurs et demain vous y aurez le droit mes chers petits 8D

    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 11100512193812222 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 111005122123342571
    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 111005122145236371 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 111005122200203214

Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 490550Shape3
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 15:17

    Oh genre l'autre hé elle nous montre 4 avatars trop géniaux et juste avant elle me nargue parce qu'elle voulait faire des avatars Green/June mais que ça allait pas et gnagnagna. MAIS TEPU je répond pas au BA tant que tu me fais attendre. VOILA.

    (non sérieux les avatars pour Océan sont trop cutes et Shadow hiii)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 17:32

    alsdkghosrigheporihg merciii mélanouche 8DD elle fait toute jeune sur l'image mais bon pas grave :'D
    C'est what la police que t'as utiliséée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 17:58

OH MERCI HONEY AVEC PLUS D'UN MOIS DE RETARD 8D

Je passe pas beaucoup ici j'avais rien vu >w<
J'espère ne pas en avoir raté d'autre éwè

Il est chouette thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 19:54

    Bon tiens Kokonouchette suite de la galerie des horreurs
    Thanks de l'avoir mis Lawww, et pis euh j't'ai déjà rép sur msn donc voilà et j'm'en souviens même plus
    Et bon comme j'viens de t'en faire un t'es pas obligée de l'enlever parce que j'aime bien celui que t'as là 8D /out non mais j'avais trop envie de faire avec cette image et j'espère que Virgin verra pas d'inconvénient vu que c'est Megurine Luka de Vocaloid mais comme elle ressemblait à Ocean là et que y a vraiment peu de fanart d'elle ... x) pas taper Virgin ♥
    Et puis euh Green. J'préfère celle avec le prénom en majuscules et puis voilà j'aimais bien l'image x) (je suis pas trop satisfaite de comment j'ai écrit Green et c'est toujours modifiable donc si tu veux que j'essaye un autre truc dis le moi :3) Et June TANT PIS POUR TOI T'AS PAS VOULU DONNER DE CITATION
    Et See-Saw t'as déjà un bel avatar donc le change pas xD mais je voulais trop essayer :3 ou au pire change plus tard i don't care :3 je suis pas complètement satisfaite et j'ai pas trouvé de citation so x)

    Et... le dernier c'était juste pour le fun. 8D


    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 111005085148836066 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 111005085413642156
    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 111005085432472909 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 111005085607179501
    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 111005085507520128 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 111005090006710619
    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 111005085738753644 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 111005090051925030
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 490550Shape3
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 20:04

    CELUI DE JUNE EST TROP CUTE.
    Je suis sûre que ça l'aurait même pas fait avec une citation en plus.
    Je suis en mode groupiiiie il est trop cuuute. Et ceux d'Ocean sont trop classes. Et puis Green *w* Et See-saw aussi. ET LE DERNIER OMG. Ça m'a tuée. xD

    Si je devais pas rp j'aurais mis l'avatar de June tout de suiiiiiiite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 20:47

    Jtai déjà dit mais IFSOIHGOIWHRGOHW ♥ j'espère que jvais pouvoir le metttrreee D: Virgin tu veux bien ? :'D /sort/
    Cette expression est nulle mais : tu gères la fougère 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 21:04

Han merciiii je le mettrai ensuite ♥
Pas grave pour la citation, c'est pas indispensable x) C'est beau hehe.

Et lol le dernier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 22:54

Tout simplement magnifique! Les vavas d'Ocean sont trop trop beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 EmptyJeu 6 Oct - 0:40

Shadow même qu'on dirait qu'il a du rouge à lèvres. JE KIFFE MA RACE. Franchement même sans photoshop t'arrives à des trucs trop trop bien serieeeeux <3
Je t'aaime, je le met et je file écrire la réponse au RP !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 EmptyJeu 6 Oct - 22:30

    HAYA ELLE RAMENE SON CUL QUE SUR MSN /PAN
    Hiiii Koko ♥
    Law ♥
    See-Saw c'est comme tu want ! : D ♥
    Et Audychouuuu oui on dirait qu'il a du rouge à lèvres je t'avoue XD
    et juste parce que tu as répondu je ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 EmptyJeu 13 Oct - 1:02

Suite à un délire sur la CB, j'ai promis un ava à Green spécial "Green x Chat Box" Le voila <3 J'ai voulu rajouter un gros "LOVE" EN ROUGE SOULIGNÉ GRAS mais finalement elle aurait jamais osé le regarder XD

cadeau Haya ! Je vais sérieusement me remettre à grapher moi, ça me manque terriblement.

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 Ava_gr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 EmptyJeu 13 Oct - 7:47

Juste epic, l'avatar *o* La CB *o*
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 384660Alter2
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 EmptyJeu 13 Oct - 7:58

Audy. Je t'aime ♥


ET LA CHATBOX EN FOND...JE...JE MEURS XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 EmptyJeu 13 Oct - 17:05

    OMG COMMENT JE KIFFE, EN PLUS Y A MES PAROLES DERRIERE "si innocent si naïf si gay" en bas à droite XD ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 EmptyJeu 13 Oct - 17:21

Contente que ça plaise ! (TEPU TON NOUVEL AVA IL EST JOUISSIF)

Maiwi mais Tepuuu c'était voulu la phrase, et en plus ça parle justement de la bataille pour Shadow ahah. <3

Faut trooop que je me remette à grapheer ruhuhuhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 EmptyJeu 13 Oct - 17:23

    ... POURQUOI TU RAPPELLES CE MOMENT DESAGREABLE DE MA VIE DE EMBER INSIDE ?

    /sors

    EDIT : Savage j'avais pas vu ton complimennnnt ! MERCI ! : D


Dernière édition par Ember le Jeu 13 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 EmptyJeu 13 Oct - 18:09

    Die a écrit:
    J'me met sous Die pour pas que vous me reconnaissiez MUHAHAHAHHAHA. (genre mon dieu qui a fait ces horreurs)

    Bref.
    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 Take5610

    MON DIEU J'AVAIS PAS VU. MERCI EN RETARD JE... JE T'AIME, J'ADORE JE... D8 ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 EmptyLun 24 Oct - 17:37

Pour Pure, Lula et du TrafficHanni. ( avec l'avatar d'Hanni qui est )
edit ; c'est vrai. merci Koko. 8D




Dernière édition par Hannibal le Jeu 27 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 490550Shape3
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 EmptyLun 24 Oct - 18:50

    (pourquoi je poste après des chefs-d’œuvre comme ça srsly.) (lula et pure, mon dieuuuuuu) (et le traffichanniiiiii) (d'ailleurs t'as oublié un f quand t'as parlé du TrafficHanni ! /porte)

    Oui bon hm.


& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 355175Shineyv4 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 111117Shineyv5 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 667929Shineyv6

    La dernière image était trop cute alors j'ai pas pu résister. *w* /porte
    Et si on clique sur le premier avatar y'en a un assorti pour Blake, susu. Mais celui de Shiney est mieux alors ne cliquez pas. 8D /camion


    (et un jour je ferais des avatars pour des gens random. un jour. quand je pourrais.)
    (je vous aime.)
    (♥)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 EmptyLun 24 Oct - 18:53

Je t'aime très fort fort fort. J'en mettrai un quand tu répondra au RP ! NA. /sbaf /out
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 EmptyLun 24 Oct - 19:53

    Aaaaahhhhh les paroles de Louise Attaquueeeeeeeeeeeeee khfgsiugsqyugfuycwrguwdw <3333333333333333333333333

    *c'était le commentaire inutile du jour bonjour*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Galeries :: gfx-