Partagez | 
 

 Waterlily-Souriez ! Vous êtes filmés ! (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Waterlily-Souriez ! Vous êtes filmés ! (100%) Ven 25 Fév - 9:21

Identité

PSEUDONYME : Waterlily mais tout le monde la surnomme Lily
NOM : Walle
PRÉNOM(S) : Ophélie Luna
QI: 167
DATE DE NAISSANCE : 23 /02
ÂGE : 16 ans
SEXE (✔) : ❒ M ✔F
ORIGINE : Belge

Physique


Couleur des cheveux : Blond cuivré
Couleur de la peau :Blanche
Tatouage/Piercing ? :Ni l'un ni l'autre
Couleur des yeux :caramel
Taille en centimètres :1m64
Corpulence:Frêle

Caractère


Intègre
Romantique
Attentive
Pétillante
Enthousiaste
    Maladroite
    Tête-en l'air
    Peureuse
    Naïve
    Emotive

-Tu veux participer à mon projet ? C'est un film amateur mais t'en sera l'acteur...c'est pas génial ?!

Waterlily vous la connaissez surement. Si c'est la rouquine qui adore les grenouilles, qui pensent même que dans une ancienne vie elle a été une grenouille. Elle adore les nénuphars, d'où son surnom, elle pleure comme une madeleine devant Titanic, Roméo+Juliet et Bambi. C'est une fille qui croit au grand amour dur comme du béton, qui pleure quand la mère de Bambi meurt et aussi quand elle regarde La Rafle , bref un rien l'émeut cette petite. Grande romantique que voilà.

Elle est maladroite comme jamais, pire que ça tu meurs, elle a toujours des bleus, des pansements à cause de ses chutes fréquentes. Mais elle en rie la première après avoir pleurer de sa chute et après tout elle en reste attachante. Mais malheureusement Waterlily est aussi tête-en l'air...en fait elle a dû la perdre car elle oublie tout; ses devoirs, les sorties, la conversation d'il y a une minute...bref une grosse étourdie doublé d'une maladresse dangereuse pour elle et souvent pour son entourage.

Lily a peur de beaucoup de chose...du noir, des araignées, du sang, de l'altitude et des insectes avec un dard. Oui c'est Mademoiselle Phobie et pourtant notre petite belge n'a pas peur de voir Saw ou la magnifique Aragog dans Harry Potter. Mais c'est normal qu'elle en ait pas peur...parce que se sont des films et Waterlily est une cinéphile convaincue.

Et oui Ophélie est surtout connue dans tout l'orphelinat pour ses films amateurs, pour le nombres incalculables de films qu'elle a vu, pour le nombre de fois où elle visionne une séquence d'un film, dans toutes les langues possibles, pour tous les dialogues de films qu'elle connait et dans toutes les langues s'il vous plait. Waterlily se balade toujours avec une caméra, s'amusant à vous filmez en cachette ou avec votre consentement.

Lily ne vit que pour le cinéma. Elle a possède un nombre incroyable de films avec des heures de bonus. La demoiselle aime passer des heures collée contre l'écran à découvrir la réalisation du film ou à le voir, le revoir et encore le revoir. Elle adore découvrir toutes les qualités d'un film ainsi que ses défauts. C'est pour elle un véritable moment de bonheur que d'aller au cinéma voir des dessins animés ou des films, seule ou avec des amis...qu'importe elle en rayonne de bonheur. Waterlily est toujours enthousiaste lorsqu'elle se retrouve derrière la caméra à réaliser le projet qui lui tient à coeur avec ses amis, à se créer des bons souvenirs, elle aime faire le montage, les effets spéciaux...le tout en essayant d'avoir un matériel de pointe.

Elle passe des heures sur Allociné, à regarder toutes les émissions possibles sur le cinéma, lire tous les magazines sur le septième art. Elle regarde tous les films, quelque soit le genre. Elle adore chercher les faux raccords dans les films. Waterlily déteste qu'on parle durant un film mais elle ne se gène pas pour vous faire des commentaires. Et pas que les commentaires sur les actions des personnages, le déroulement du film. Non vous avez droit à toutes les suppositions SUR la réalisation du film, sur le montage, sur les effets spéciaux. Vous n'y couperez pas. D’ailleurs mademoiselle cesse d’être maladroite et étourdie lorsqu’elle filme ou a un projet de réalisation dans sa petite tête.

Waterlily est toujours enthousiaste et pétillante avec tout le monde, elle adore aider les gens. Attentive quand ils lui demandent de l'aide, ouverte envers tout le monde, prête à donner son amitié au premier venu. Mais surtout elle aime leur proposer de jouer dans ses films. Bref pour Lily vous êtes des héros qu’elle souhaite immortaliser grâce à sa caméra…pour la plus grande joie des égocentriques.

Classe


    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.
    1. Anthropologiquement parlant ou bien ?


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    1. Un poisson rouge.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    1. Harry Potter de J.K Rowling.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    1. « D'un point de vu biologique... »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    1. Caser des citations partout.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
    1. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...

Histoire


Skins Theme
*grésillements, une image apparaît, une fille aux cheveux blond cuivré en bataille, de douze ans se place dans le champ. On aperçoit en arrière plan un salon*

«…Ah elle marche Carl ! Salut je m’appelle Ophélie Luna Walle. J’ai douze ans et aujourd’hui c’est mon anniversaire…et donc pour l’occasion j’ai reçu cette jolie caméra qui est en train de me filmer ! J’imagine que je vais me présenter…donc je suis belge, je vis à Bruges. Ah soi dit en passant, j’ai horreur des blagues sur les belges. Le premier qui en sort une, le regrettera amèrement.
- Et tu feras quoi ? Toi qui ne fais même pas de mal à une mouche.
-Mais la ferme Carl !! Bon je lui lancerai un regard noir et ça sera déjà bien. C’est pas ma faute si j’ai aucune répartie et que j’ai peur de frapper les gens.
-Tu les frappes rien qu’avec ta maladresse.
-Mais tais-toi (Elle se lève. La caméra bouge et se braque sur un homme ayant la trentaine. Assis sur le canapé, il lit un livre. Il est grand avec les cheveux bruns.) Eh bien puisque c’est comme ça monsieur Carl, je vais vous filmer. Comme ça je ne serais pas la seule à avoir un dossier sur cette cassette.
-Mais tu veux me faire dire quoi ? (rires)
-Oh mais présente toi tonton. Les commentaires, c’est moi qui les ferais.
-Bon…je m’appelle Carl Walle.
-Bonjour Carl (avec le genre de voix qu’on a, lorsqu’on accueille un nouveau venu aux alcooliques anonymes. Carl envoie un coussin. La caméra bouge. Images flous. Rires. L'image redevient normale)
-Je suis le frère de Thomas donc l’oncle de cette petite chipie. J’ai 30 ans, j’élève cette demoiselle depuis qu’elle a trois ans…
-Et pourquoi vous avez sa garde monsieur ?
(Silence)
-Eh bien…mon frère et ma belle-sœur sont morts dans un accident de la route, il y a neuf ans. Je suis professeur à l’université et je suis un spécialiste de Victor Hugo.
-Traitre ! Tu pactise avec les français ! Honte à toi !!
-Océane, tu es la pire présentatrice que j’ai jamais vue ! En aucun cas objective. Pour ta gouverne Victor Hugo est le plus grand homme de la littérature, qu’elle soit française ou belge. Grandis un peu ma vieille.
-De quoi je me mêle ?! Tu n’as pas parlé de ton côté déviant au fait ? Dois-je conclure que t’en a honte ?
(Rires étouffés. Carl se lève avec un air voulu méchant)
-Comment mademoiselle. Vous osez vous moquez de mes orientations sexuelles ??
(Rires. La caméra s’éloigne mais reste centrée sur Carl.)
-Tu vas le regretter Ophélie.
-Nooooon. Ahahaha.
(Carl cours vers la caméra. Le champ devient flou. Des pas résonnent. On aperçoit une table, des pieds, le canapé. Des voix. La caméra tombe sur le sol. On voit Carl qui soulève Ophélie et la chatouille)
- Excuse-toi tout de suite.
-Aahahahahaha…Non tu es un gay !!! Tu es gay comme un pinson AHAHAHAHAHAHA !!!
-Attend tu va voir !
(Ophélie se débat, s'échappe et cours vers la caméra. Noir)

*grésillements, images en avance rapide. Un jardin à l'herbe humide, une mare pleine de nénuphars et une grenouille dans le champ*

-Et voici Reinette la grenouille. J'adore les grenouilles. Je suis sûr que dans mon ancienne vie j'étais une grenouille. C'est tellement mignon une grenouille. Pui ça respire aussi bien dans l'eau que sur la terre...et le vert c'est une jolie couleur. D'ailleurs je crois que dans ma vie antérieure je vivais sur un nénuphar. Parce que c'est pas normal d'aimer les nénuphars comme ça. Oui je suis dingue des nénuphars, ceux sont de jolies fleurs qui filmées, sont très jolies. La preuve en image !
(La caméra s'éloigne de la mare. Vue panoramique du jardin. Au loin on voit les maisons de Bruges. La caméra s'approche d'un arbre)
-Bon puisqu'on en est aux révélations autant que je tartine bien mon dossier. Donc hier je me suis vue pour la centième fois le Titanic. C'est mon film préféré parce que tout est super, hormis quelques petits faux raccords mais ça n'enlève pas la magie du film. En fait plus tard je serais réalisatrice. Une réalisatrice super connue. D'ailleurs depuis que j'ai cette caméra, voilà trois mois, je m'entraîne à faire des montages, des petits films. Carl a réussi à m'installer un logiciel sur l'ordinateur pour que je puisse faire des effets spéciaux...Bref je suis bien partie pour faire mes débuts dans le cinéma. Mon premier film sera d'ailleurs un film d'amour aussi beau que Titanic ou Pearl Harbor et...
(Pendant qu'elle parlait la caméra a fait le tour de l'arbre. Ophélie se concentrait sur une plante à ses pieds. Sur une feuille une magnifique, une énorme araignée)
-Caaaaaaaaaaarl !!! Y a une araignée !!! Elle est énooooorme !!(des pas précipités. La caméra est secouée. Une abeille se pose dessus. Nouveau cris d'hystérie et crises de larmes. La caméra s'agite. Les images deviennent flous) CAAAAAAAAAARL !!! Y A UNE ABEILLE ET UNE ARAIGNEE !! ELLES VONT ME FAIRE DU MAAAAAL !!! SAUVE MOI S'IL TE PLAIIIIIIIIIIIIIT !!
(Ophélie cours. On ne voit que ses pieds. Soudain elle tombe par terre. La caméra est secouée mais Ophélie semble l'avoir protégée du choc. Elle filme le ciel nuageux de Bruges. Caarl sort de la maison. Son visage apparait sur le champ)
-Eh bien que ce passe t'il ? tu as croisé le chemin de quelques une de tes phobies ?
- Y avait une araignée et une abeiiiiiiiiille. Elles étaient horribles. Et en voulant m'enfuir j'ai glissé(sanglots) Tout est sur la caméra. Maintenant tout le monde va savoir que je pleure dès que je vois une araignée et une abeille et que je ne sais pas tenir sur mes jambes. Mais l'honneur est sauf : j'ai protégé ma caméra du choc et mons dos est en miette par contre.
-Quelle idiote tu fais. Aller, éteins cette caméra et rentre te changer. Un bon chocolat chaud te fera le plus grand bien.
(Les images bougent. une discussion étouffée. Noir.)

*Avance rapide d'images. Une jeune fille de quatorze ans apparait devant l'écran. Ses cheveux sont toujours en bataille. Elle semble avoir grandi. Elle disparait de l'écran. La caméra montre Carl et un autre homme de son âge. Ils sont dans la cuisine. Il fait nuit. La table est bien mise.*

-Alors c'est quoi cette grande nouvelle ? Tu vas te marrier avec Max, Carl ? Si c'est ça je veux être votre témoin et la marraine de votre enfant !!
-Depuis qu'on est ensemble, tu n'arrêtes pas de nous rabâcher les oreilles avec le mariage.
-Mais le mariage ça serait tellement bien pour vous.
-Pourquoi as-tu changé de cassette pour filmer ?
-Apprend mon cher Max que cette cassette et une cassette autobiographique. En gros je m'en sers uniquement pour les évènements que je juge important dans ma vie. Et c'est le cas au moins ?
-Eh bien premièrement Carl va vivre avec nous et...Attend tu me laisses finir avant de crier ! Et nous allons quitter Bruges.
-Pour aller où ?
-En France à Nice.
-Quoiiii en France ?! Oh non. Je préfère la Belgique. Pas la France, ils sont énervants les français !!
-Mais tu ne seras pas loin de Cannes. Tu pourras voir le festival du cinéma en vrai. Et tu découvriras un endroit chaud et agréable. En plus tu parles le français.
-Je préfère le néerlandais mais tu m'as eu par les sentiments Carl. Si on va dans un endroit proche du cinéma...alors je suis d'accord.
(Pendant l'échange la caméra se fixe sur Carl et sur Max puis un plan panoramique. Et noir)

Portrait-Titanic
*Images en avance rapide. Sur l'écran une tombe. On peut lire deux noms. Le ciel est bleu derrière.*

-Bonjour Carl. Bonjour Max. Je voulais savoir comment vous alliez. Je sais ça peut paraître bizarre de filmer une tombe mais je veux au moins avoir un souvenir de vous. Etre sur que ma mémoire ne me jouera pas des tours. Vous savez : genre je me souviens plus très bien de la tombe ou de son emplacement. Je suis tellement tête en l'air. Eh bien là je ne me tromperais pas. J'ai filmé tout mon trajet. C'est joli ici. Vous avez une belle vue de Nice au moins. Tu sais Carl, je ne te l'ai peut être pas assez dit mais j'adore Nice. J'ai beaucoup aimé être avec vous deux en France durant un an. Une année qui semble si courte. Trop courte. Tu sais que j'ai pas arrêté de pleurer quand j'ai appris votre accident. Un accident de la route. Sous la pluie. La nuit. Carambolage avec un camion. Tss on dirait un de ces films guimauves où je me transforme en fontaine. Sauf que là c'était pour de vrai. Le même genre d'accident qui a fauché mes parents. Voilà que mes parents adoptifs meurent de la même façon. Je vous ai toujours considéré comme mes parents. Et vous êtes partis. Sans même me demander mon avis. Je vous en veux. Et je m'en veux à moi d'être si égoïste. Mais c'est si dur d'accepter que vous ne serez plus là. Que tu ne me taquineras plus Carl, que Max ne se lancera plus dans un grand débat avec moi pour savoir quel est le meilleur film romantique. Vous me manquez beaucoup. Trop même. (Un instant. Des pleurs.)Enfin je suis venue vous voir pour vous dire au revoir. Parce que je vais aller dans un orphelinat en Angleterre. Il parait que c'est un orphelinat spécial et que je peux y entrer parce que j'ai un QI élevé. C'est dingue non ? (Voix enrouée) Je suis triste de partir. J'aimais bien la France finalement. Surtout que j'avais emprunté un livre de Victor Hugo à la bibliothèque. Tu avais raison Carl : Victor Hugo est le meilleur écrivain de la littérature. Enfin voilà. Je suis venue pour vous dire au revoir et vous dire que je vous aimez très fort...J'...Je vous aime....
(sanglots. La caméra descend et...Noir)

Ophélie éteignit la caméra. Elle s'était replongée dans ses souvenirs. Une descente douce et amère. Elle regarda le ciel grisonnant par la fenêtre de sa chambre. Elle se sentait bien ici. Elle ne s'ennuyait pas. Elle avait des amis et un rêve. Même si elle déprimait par moment, même si les souvenirs lui faisaient mal. Elle ne regrettait pas d'être ici.
Ophélie sortit la cassette et la rangea dans son matelas. Bien cachée, à l’abri des regards, dans une cachette connue d'elle seule. Elle se tourna vers un sac en bandoulière noire, vérifia son contenu et le prit ainsi que sa caméra. Elle s'en alla alors dans les couloirs de l'orphelinat, préparant sa caméra et s'approcha d'un groupe d'orphelins.

-Salut tout le monde. Vous voulez participer à mon film ? Je cherche des figurants ça vous dit ?
-Si tu veux Waterlily.

Ophélie Luna Walle était toujours ici mais elle avait changé de nom. Waterlily : le nénuphar. Nouvelle réincarnation.

HRP.


SURNOM(S) : Peach, Ginger...double compte quoi
DATE DE NAISSANCE :01 /05 /94
ÂGE : Cerca trova xD
SEXE (✔) : ❒ M ✔F
AVATAR : hanato Kobato
DÉCOUVERTE DU FORUM : Je suis déjà inscrite !!
NOTE SUR 20 DU FORUM : 20/2O /o/


Dernière édition par Waterlily le Dim 6 Mar - 21:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Waterlily-Souriez ! Vous êtes filmés ! (100%) Ven 25 Fév - 12:00

Bienvenue sur WH ! Enfin rebienvenue.

Et ton personnage est un shape ! \o/ tu peux lui trouver une particularité physique.

Et lancé de dés effectué.

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Souriez ! Vous êtes filmés ! (100%) Ven 25 Fév - 12:06

Encore une Shape xD
Euh je viens de faire le caractère, je sais pas si la particularité physique est remplie à toi de voir.
Je préviens juste que demain je pars pour une semaine de ski...DOOONC l'histoire sera pour plus tard, même si je vais essayer de la poster aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Souriez ! Vous êtes filmés ! (100%) Ven 25 Fév - 17:34

    Suite à un joli bug, me revoici obligée de réécrire le message.

    Je suis désolée de pourrir ce groove, aussi tard, surtout après tous les avatars qui t'ont joliment été faits, mais Flaky de Happy Tree Friends est réservée ;3.
    Tu iras voir la fiche de Lux. Elle n'est plus indiquée dans son profil parce que je l'ai cédée à Dainty qui avait une idée de personnage bien antérieure, mais je pense qu'elle est tout de même indisponible.
    Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Souriez ! Vous êtes filmés ! (100%) Ven 25 Fév - 18:10

Merci de me le dire...Tant pis j'avais eu un coup de foudre pour ce personnage ç.ç
Ben je vais essayer dans trouver un autre. Ma fiche est fini sinon, il faut juste que je change l'avatar maintenant. Je le ferais à mon retour.

EDIT : j'ai aussi changer le questionnaire, trouvant que le premier ne convenait pas au caractère et aux préférences de Waterlily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Waterlily-Souriez ! Vous êtes filmés ! (100%) Lun 28 Fév - 15:51

    Selon le nouveau questionnaire... eh ben t'es encore une Shape. Alors que je vois Waterlily en Expert perso.

    BON. SI WHAT ?

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Waterlily-Souriez ! Vous êtes filmés ! (100%) Dim 6 Mar - 21:02

Cette fois j'ai bien fini ma fiche, j'ai changé l'avatar et encore le questionnaire (décidément ce personnage m'aura redonner du fil à retordre) comme Shape ne convient pas du tout à Waterlily.
Bref tout est ok normalement.
Revenir en haut Aller en bas
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Waterlily-Souriez ! Vous êtes filmés ! (100%) Dim 6 Mar - 22:01

Hop, ton personnage est donc un Expert

Et validée jolie demoiselle ♥

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Waterlily-Souriez ! Vous êtes filmés ! (100%)

Revenir en haut Aller en bas
 

Waterlily-Souriez ! Vous êtes filmés ! (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» section artistique
» [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe C]
» Souriez, vous êtes fossilisés ! [PV Kelly]
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-