Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse [FINI] S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse   [FINI] EmptyJeu 23 Juin - 21:18

Elle s'ennuie à trembler les sourds
Pendant les cours, on s’fait chier. C’est terrible. Que faire pour ne pas crever d’ennuie? Oui, parce qu’à ce niveau de détachement à l’intention du prof tu crève… Et le remède c’est l’occupation. Et je peux même pas écouter de la musique. On a beau dire ce qu’on veut, mais un casque en pleine salle de cours c’est pas le plus discret. Peut être que je peux me fracasser le crâne sur ma table. C’est quand même mieux de se suicider que de mourir d’ennuie… Tu ne trouves pas de plus triste morts que celles où tu te faire chier en cours. J’pourrais… Faire des pliages… Oh, joie, des p’tits pliages… Na ha ha ha… J’vais devenir folle. En plus j’ai mal à la tête. Et il reste combien de temps avant que ça sonne? Nan, j’préfère pas savoir… Ou si? Comme ça je meurs de crise cardiaque.
Et compte les abattus du jour

N’y a-t-il de plus beau sons que celui de la cloche qui sonne? Oh, dieu tout puissant… Oh, ta femme et ton enfant… Attend, nan, Marie c’était pas sa femme, juste une fille qu’il a dépucelé et engrossé. J’imagine hein. Parce que vierge et avoir un enfant c’est… C’EST PAS TRES CATHOLIQUE, T’AS FOUTU QUOI DIEU LA, HEIN?! Bref. Comme toujours je m’égare. Je sais toujours pas comment je fais pour m’égarer à ce point d’ailleurs… BREF.

Les couloirs aux interclasses c’est un peu hard. Un peu beaucoup même. Ont est pas nombreux pourtant. Juste une centaine. Et les couloirs c’est hard quand même… C’est un truc de dingue. Enfin j’imagine que j’ai l’habitude. J’ai l’habitude. Après tout dans mon ancien collège, le deuxième, celui pour les délinquants, c’était des délinquants les gens alors… Ils couraient encore plus vite que les orphelins du coin et étaient bien moins respectueux aussi. Alors c’est quand même mieux ici. C’est plus calme. Mais j’aimais bien mon collège! C’était des brutes, tout le monde se heurtaient et s’insultaient mais c’était sympa. C’était cool quoi. ‘Fin moi j’aimais bien. Là il y a des gens qui te heurtes de temps en temps mais juste assez pour te faire valser. Tu tombes pas. Alors que là où j’étais, tu tombais pas, tu volais et te défonçait le crâne au prochain mur et le mec, ou la meuf, continuait de courir, et le rare fois où il se tournait c’était pour te crier « Nan mais regarde où tu va, connard! ». Ah, j’l’aimais mon ancien collège…

Mais bon, c’est cool ici aussi… Et puis il y en a quand même des vulgaires et/ou qui cherchent la bagarre, alors ça va… Han, en fait j’ai des gouts de merde! Hi hi, je m’aime! J’m’égare encore, c’est… C’est déprimant limite!
Y avait une fille qui courait, qui fonçait même. Tête baissée, carrément. Et moi, comme une conne je suis restée dans le passage.
ET BIM! ♥


Dernière édition par Peekaboo le Dim 21 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse [FINI] S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse   [FINI] EmptyVen 24 Juin - 10:20

Y en qui trouvent les cours chiants et y en qui les trouvent passionnant. En cet instant Muse entrait dans la seconde catégorie et il n'y avait qu'à voir le sourire rayonnant qui était collé sur son visage pour comprendre ce qu'elle ressentait devant son texte de grec. Et oui Muse était comme ça, une véritable réincarnation d'Hermione Granger lorsqu'il s'agissait d'une matière qu'elle aimait, en l'occurrence ici l'extrait d’une pièce de Sophocle. Gros dictionnaire d'un côté et feuille de traduction de l'autre...alors que certains étaient en train de songer à s'ouvrir les veines devant pareille torture, Muse fredonnait tout en essayant de faire sa traduction.

Aujourd'hui Muse voyait la vie en rose, un rien la rendait heureuse : il faisait beau aujourd'hui youpiiiii. Elle avait vu un nuage en forme de lapin; youpiiiiiii. Elle avait étudié Jane Austen en cours de littérature y a une heure : ouaaaaaais. Dans une heure elle pourrait jouer le morceau qu'elle avait composé la veille entre deux révisions : génial ! Voilà quoi des petits riens, des trucs banals et voilà Muse au septième ciel. Il en faut peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire...oh oui !

Muse était donc devant sa table, travaillant alors que ses chaussures à talon bleu, qui rappelaient la couleur des motifs de sa robe liberty bustier style année 50 et du foulard qui retenait ses cheveux désordonnés, tapotaient le sol. Elle arrangea son tee-shirt blanc déchiré (sur lequel on pouvait voir le fameux "God save the Queen" des Sex pistols), joua avec son chapelet tout en notant la phrase qu'elle avait traduite...Enfin voilà inutile de s'attarder sur le tableau : tout allait bien dans le meilleur des mondes pour Muse à cet instant. Hélas le drame arriva.

Marina commença à se sentir nauséeuse, à avoir des maux de tête...signe que son diabète se manifestait. Et oui Muse était diabétique (en plus d'être myope) pour son plus grand malheur car elle était gourmande. Elle aimait le sucré et ne pouvait pas en consommer et oui c'est ballot hein Muse ? D'habitude elle pouvait se débrouiller seule, mais dans le doute Muse préféra quitter à regret le cours, trente minutes avant sa fin, pour aller faire un tour à l'infirmerie. Finalement tout n'était pas rose songea Muse en ruminant contre cette saloperie de diabète qui lui pourrissait l'existence lorsque tout allait bien !

La sonnerie retentit au moment où Muse sortait de l'infirmerie et aussitôt les couloirs se peuplèrent d'orphelins. Elle avait une heure de trou et ne savait comment la combler, elle marcha dans les couloirs l'air occupé. Puis au fur et à mesure ses pas devinrent plus rapides alors qu'une idée germait dans son esprit : aller à la bibliothèque s'avançait dans sa traduction et au passage peut être trouvé le prof de grec et emprunter des livres. Oui Hermione Granger je vous avais prévenu. Voilà donc Muse qui trace sa route tête baissée, sans regarder devant elle et évidemment c'est le drame : SBAF. Auto tamponneuses en direct.

Muse se retrouva sur le sol, comme la personne qu'elle venait de percuter, livres éparpillés et une bosse qui commençait à se former sur son crane. Et la colère arriva alors que mademoiselle était en tort mais il ne faut pas s'étonner après tout : Muse est impulsive, elle est comme une cocotte minute; quand ça explose...ça explose.

- Carajo ! Mierda... T'as des yeux nan ? Alors utilise-les bourrique ! Cretina ! Barbaros !!!

Oui vous ne rêvez pas : Muse était en tort et elle insultait la pauvre fille qu'elle venait de tamponner en espagnol, en anglais, en italien et en grec...Oui "barbaros" c'est du grec. En passant, la joueuse pense qui l'est inutile de traduire les insultes tout le monde a compris leur sens. Heureusement Muse repris rapidement ses esprits et se rendit compte de sa méchanceté et penaude, essaya de se faire pardonner pour son agressivité non justifiée. Impulsive je vous ai dit.

-Oh...pardon, je voulais pas te dire ça. J'étais énervée, pardon. Ca va tu t'es pas fait mal ? Je m'appelle Muse et toi ? T'es nouvelle ?

Oh doucement Muse laisse la respirer.

HRPG : Voiloù o/


Dernière édition par Muse le Ven 24 Juin - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse [FINI] S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse   [FINI] EmptyVen 24 Juin - 12:35

Oh le beau choc. Whou, et on vole et on tombe! Nan mais ça c’est dingue quand même, nan? Je pense que les gens qui bousculaient et insultaient les autres de mon ancien collège, qui faisait aussi lycée, moi ça me fais marrer, il y avait encore plus de discrimination entre petits et grands, sixièmes et terminales, ah que c’était beau à voir, ça me manquais et BIM!
Nan mais arrêtez! Franchement la vie c’est bien fichu des fois! Moi j’adore me lever le matin en me disant que je ne sais absolument ce qui va ce passer dans la journée! En l’occurrence je savais pas qu’une fille elle se scratcher sur moi. J’avais l’habitude, quand ça m’arrivais de partir à l’autre bout de la pièce, là, du couloir, mais ici elle est littéralement tomber sur moi. Donc là elle est sur moi. J’ai eu le temps de voler que quelques secondes. Boarf, c’est déjà bien, j’vais pas me plaindre hein!

Elle se relève, d’une façon assez rapide, et me sort:

_ Carajo ! Mierda... T'as des yeux nan ? Alors utilise-les bourrique ! Cretina ! Barbaros !!!

Personnellement, je ne parle pas tant de langues que ça, pourtant, je comprend très bien le sens de ces mots. TA-HA! Les profs de langues ils ont rien à me dire! Je comprend des trucs! Et pis j’en connais quelques unes des insultes en langues étrangères… J’avais appris ça dans mon ancienne école d’ailleurs. Les délinquants c’est tout ce qu’ils aiment retenir des langues étrangères. Tu me diras, c'est pratique, comme ça tu peux emmerder des gens sur la terre entière. C’est un grand avantage qu’il ne faut pas renier, oh! Donc bref, tout ça pour dire, qu’elle m’insulte et que je le comprend. Limite je pourrais être nostalgique… On me bouscule et on m’insulte… Ah la la, c’est cool qu’il y ai des sortes de délinquants ici aussi…

_ Oh...pardon, je voulais pas te dire ça. J'étais énervée, pardon. Ca va tu t'es pas fait mal ? Je m'appelle Muse et toi ? T'es nouvelle ?

Ah? Elle se ravise? Hi, elle me rappelle moi! Oh le choc, elle me rappelle moi-même… Personne ne m’avait rappeler moi-même. Enfin je crois. Oui, je dois croire en ce que je crois, en moi donc, j’ai une bonne mémoire je dois m’y fier, bordel! Donc elle me rappelle moi à poser pleins de questions d’affiler!

_ Oh, ça me dérange pas tu sais, j’aime bien les insultes. Oh, ça peut paraitre bizarre dit comme ça, je sais… Mais bon, je crois bien que je suis bizarre alors c’est pas grave! Nan j’ai pas mal, me faire bousculer ça aussi j’ai l’habitude! Qu’on s’éclate sur moi un peu moins mais bon c’était marrant! Moi c’est Peekaboo! Tu peux m’appeler Bouh aussi si tu veux, ça veut dire la même chose! Ben… Oui et non? ‘Fin, je suis là depuis moins d’un mois… Hu-uh, mais comme je connais l’endroit presque par cœur, c’est comme si j’étais là depuis plus longtemps! Oh, genre… J’adore tes fringues… J’ai un t-shirt « God save the queen » moi aussi! Mais le mien est un peu différent. Il est plus… Genre punk tu vois. ‘Fin oui, tu vois, je suis devant toi, tu visualises le style je pense, hé hé!

Et le retour de la pipelette! Je peux jamais m’en empêcher c’est grave quand même. « A penser et à parler autant tu finira par te fatiguer non?! » c’Est-ce que me disait ma mère quand j’étais petite. Moi ça ne m’a jamais fatiguée, elle si.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse [FINI] S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse   [FINI] EmptyVen 24 Juin - 16:50

Elle ne l'avait jamais rencontrée cette fille, quoiqu'en y réfléchissant, Muse était sur d'avoir vu sa tête dans sa classe. Ben faut avouer que des cheveux noir avec autant de mèches colorés ça ce remarque. Enfin Muse s'était baissée par terre pour ramasser les livres qui étaient tombés lors de sa chute, tout en jetant des regards penauds vers l'orpheline. L'uruguayenne espérait qu'elle n'avait pas effrayé cette fille avec ses questions...et encore ce n'était pas comme lorsqu'elle était en cours ou devant une de ses nombreuses passions : à ce stade elle pouvait participer aux jeux olympiques d'apnée. Mais non elle semblait aller très bien cette enfant pour lui répondre ça :

-Oh, ça me dérange pas tu sais, j’aime bien les insultes. Oh, ça peut paraitre bizarre dit comme ça, je sais… Mais bon, je crois bien que je suis bizarre alors c’est pas grave! Nan j’ai pas mal, me faire bousculer ça aussi j’ai l’habitude! Qu’on s’éclate sur moi un peu moins mais bon c’était marrant! Moi c’est Peekaboo! Tu peux m’appeler Bouh aussi si tu veux, ça veut dire la même chose! Ben… Oui et non? ‘Fin, je suis là depuis moins d’un mois… Hu-uh, mais comme je connais l’endroit presque par cœur, c’est comme si j’étais là depuis plus longtemps! Oh, genre… J’adore tes fringues… J’ai un t-shirt « God save the queen » moi aussi! Mais le mien est un peu différent. Il est plus… Genre punk tu vois. ‘Fin oui, tu vois, je suis devant toi, tu visualises le style je pense, hé hé!

Muse la regarda avec des yeux ronds alors qu'un sourire idiot éclairé son visage. Diantre elle l'aimait cette petite ! Bam voilà que Marina débordait de curiosité pour Peekaboo...qui semblait avoir énormément de points communs avec elle. Dingue songea t'elle en se relevant, livres dans les bras, toujours un grand sourire sur les lèvres.

-Tant mieux alors. Oh et si t'aimes les insultes je te promets qu'avec moi tu vas être servie, je jure un peu trop selon certains. Enfin désolée de t'avoir bousculé qu'en même. J'aime Peekaboo, mais je vais t'appeler Bouh si t'y vois pas d'inconvénient parce que je trouve ça marrant. Tu sais à quoi ça me fait penser d'ailleurs ton pseudo ? Aux jumeaux dans Kim Possible qui disent tout le temps : Peekabi peekaboo ! Enfin voilà quoi...Depuis un mois putain ! Genre j'hallucine t'es une vraie petite nouvelle !!! Moi ça va bientôt faire un an que je suis là...j'ai un petit peu le mal du pays mais faut avouer que c'est cool ici alors ça va. T'as du bien fouiller l'endroit pour le connaître par coeur...han moi je connais un peu aussi surtout la salle de colle hihihi. Ah et aussi la bibliothèque et la salle de musique. Carajo j'ai oublié l'infirmerie fait chier...ça c'est un endroit chiant pour moi par contre la loose pfff...Merchiii pour mes fringues ! Gracias ! Gracie...gniiih nan mais genre sérieux t'as le même genre de tee-shirt faudra que tu me le montres ! Oh et le punk je kiffe, sérieux t'as un bon style. J'ai moi aussi des trucs dans ton genre je trouve ça trop mercancia !!

Pas de doute Peeka avait de la concurrence et Muse avait débité son monologue, ponctuée de mots en espagnol et en italien, avec les yeux pétillant de curiosité et d'excitation. Elle s'approcha un peu plus de Peeka, toujours son sourire chaleureux sur la bouche.

-T'es dans quelle classe...je crois t'avoir gia visto. T'es peut être dans ma classe ? T'as quel âge au fait ? T'es dans quel groupe Bouh, moi chez les words...En même tant j'ai la puttana de manie de te mélanger les langues. Et j'ai beau essayer de me retenir, rien à faire ça sort qu'en même...comme les gros mots...Ffff ¡Qué lástima.

Muse dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse [FINI] S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse   [FINI] EmptyVen 24 Juin - 18:10

Elle ramasse les livres qui étaient tombés avec nous deux et me regarde un peu. Je ramène mes jambes vers moi et me propulse en avant. Ce qui fait que je suis sur la pointe de mes godasses, les jambes bien collés entre elles et le torse pas très loin. J’effleure le sol de mes doigts, j’aime bien le touché c’est vraiment un sens intéressant, et me relève avec classe. ‘Fin, classe ça dépend du point de vu. Après je suis pas imbu de moi-même mais moi je me trouve classe. Surement parce que je m’aime. Mais je pense pas m’aimer comme s’aime un narcissique à se regarder dans la glace. Non, plutôt… Je m’aime comme il faut. Ni trop ni pas assez. C’est mieux que les gens qui se haïssent ou se répugnent… Eeeeeeeeet changement de sujet encore!

J’lui sort ma phrase, enfin, mon texte. Mon truc. Mon dialogue. Ma pile de mots. N’importe. Mais c’est marrant quand même. Je veux dire, la facilité qu’on les mots de sortir de ma bouche. La plupart des gens ça les choquent. A ce demander « C’est possible de parler autant?! » ou « Mais elle respire?! » ou ce genre de trucs… Mais justement, pour moi c’est comme respirer, c’est tout aussi naturel! Et penser aussi. Tant de mots dans ma tête, j’crois qu’jamais ça n’s’arrête. C’est vrai, j’ai l’impression qu’il n’y a jamais de blanc dans mon crâne. Mais… J’y peut rien, j’aime les mots! Je me sens bien avec eux! Les gens croient le contraire parce que je ne parle jamais de façon compliquée, je sort jamais de mots du style anticonstitutionnellement, j’parle comme une jeune. Je les bouffe aussi les mots, j’les finis pas, j’les laissent à moitié pour vite passer aux prochains. Surement que je suis impatiente.
Malgré ce spectacle de mots, au lieu de rester pétrifiée, elle sourit. Un large sourire. Un de ceux qui font plaisir à voir!

_ Tant mieux alors. Oh et si t'aimes les insultes je te promets qu'avec moi tu vas être servie, je jure un peu trop selon certains. Enfin désolée de t'avoir bousculé qu'en même. J'aime Peekaboo, mais je vais t'appeler Bouh si t'y vois pas d'inconvénient parce que je trouve ça marrant. Tu sais à quoi ça me fait penser d'ailleurs ton pseudo ? Aux jumeaux dans Kim Possible qui disent tout le temps : Peekabi peekaboo ! Enfin voilà quoi...Depuis un mois putain ! Genre j'hallucine t'es une vraie petite nouvelle !!! Moi ça va bientôt faire un an que je suis là...j'ai un petit peu le mal du pays mais faut avouer que c'est cool ici alors ça va. T'as du bien fouiller l'endroit pour le connaître par coeur...han moi je connais un peu aussi surtout la salle de colle hihihi. Ah et aussi la bibliothèque et la salle de musique. Carajo j'ai oublié l'infirmerie fait chier...ça c'est un endroit chiant pour moi par contre la loose pfff...Merchiii pour mes fringues ! Gracias ! Gracie...gniiih nan mais genre sérieux t'as le même genre de tee-shirt faudra que tu me le montres ! Oh et le punk je kiffe, sérieux t'as un bon style. J'ai moi aussi des trucs dans ton genre je trouve ça trop mercancia !!

Whou… Oh! Ah ouais, je comprend… ELLE EST COMME MOI! Elle s’est mise à sourire parce qu’elle venait de rencontrer quelqu’un qui parlait un peu comme elle, et je dois surement sourire de la même façon maintenant.

_ Ran mais genre les insultes je KIFF! Dans mon ancienne école t’entendais que ça! On se faisait même des concours d’insultes! Et dans beaucoup de langues différentes aussi, comme toi! Alors j’ai rapidement pris l’habitude de dire des trucs « moches ». De « parler comme de la merde » que me disaient mes potes. Mais moi j’aime bien parler comme ça! Je trouve qu’une insulte ça résume bien ce que tu penses des fois! HAN! Je connais Kim Possible! KP qu’il l’appelait Robin tout le temps! Mais la dernière fois que j’ai vu c’était… Genre il y a deux ans! Mes parents disaient que j’étais trop vieille pour regarder des dessins-animés, mais arf, j’en regardais quand même! Parce que les dessins-animés ça déchire! Mais je me souvenais pas que les jumeaux disaient ça… C’est marrant! Ouais, j’suis une newbie! Hé hé hé hé! Bah moi mes potes me manquent un peu des fois mais en gros ça va. Pis y a des gens sympa ici aussi! Ouais, moi j’adore visiter! Mais je l’ai un peu trop fait, maintenant j’ai presque plus de chance de me perdre. C’est triste, parce que moi j’adore me perdre! La salle de colle? Moi j’y suis pas allée encore, miracle! Sérieux, je suis pas mal une délinquante alors j’ai souvent des problèmes! Han la bibliothèque elle est belle! J’y suis pas encore beaucoup allée pour l’instant, mais je préfère m'émerveillée devant un jour « spécial »! Hii, la salle de musique! Niap! Elle est bien, mais je n’y vais pas très souvent non plus. En fait je vagabonde un peu partout! Gniiiiié! Je le mettrais demain si tu veux pour que tu le vois! Han! Je veux voir ça! Moi ce style mais genre mais je surkiff quoi! Nab!

Elle s’approcha un peu de moi.

_ T'es dans quelle classe...je crois t'avoir gia visto. T'es peut être dans ma classe ? T'as quel âge au fait ? T'es dans quel groupe Bouh, moi chez les words...En même tant j'ai la puttana de manie de te mélanger les langues. Et j'ai beau essayer de me retenir, rien à faire ça sort qu'en même...comme les gros mots...Ffff ¡Qué lástima.

_ Mon groupe c’est Riddle. Je crois que je suis en classe Gamma. Mais j’ai pas très bien compris, ou plutôt pas très bien écoutée, le système des classe dans l’coin. J’ai 15 ans, hin-hin! Et toi? Ben, j’pensais faire partis des world à cause de mon charabia, mais apparemment j’ai un esprit logique du genre « pas de questions sans réponses » et tout. Oh ça va, quand tu parles italien-espagnol ou insulte dans n’importe qu’elle langue je peux te comprendre! Dans ma classe, de mon ancienne école ,on y reviens toujours, y avait un gars qui était espagnol et qui le revendiquait alors il faisait exprès de mélanger des mots de sa langue dans ses phrases jusqu’à faire des phrases quasi espagnoles des fois alors j’ai l’habitude! T'as déjà du me voir ouais, j'suis pas du genre très discrète, hi hi!

Comparé à certaines personne quand je leur parle rapidement, donc normalement pour moi, moi je retiens toutes les questions, toutes les informations. C’est que mes oreilles ont endurés. Et aussi parce que j’ai une mémoire de ouf. Mais parfois j’oublie des trucs tout cons, c’est un truc de ouf.

_ Hé hé! T’as un cours là? Parce que moi j’ai un trou. Si t’as un trou aussi on peut rester ensemble?

Ça a quelque chose de vraiment cool les couloirs, vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse [FINI] S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse   [FINI] EmptyVen 24 Juin - 19:19


Muse n'avait jamais cru ça possible. Elle avait toujours pensé que l'alter égo, c'était une expression pour définir quelqu'un avec qui tu t'entendais bien mais pas une personne qui était ton sosie psychique à la molécule près...Sauf que là elle avait rapidement révisé son jugement. Elle eût presque envie de sautiller en entendant le flot de mots qui se déversait de la bouche de Bouh.

-Ran mais genre les insultes je KIFF! Dans mon ancienne école t’entendais que ça! On se faisait même des concours d’insultes! Et dans beaucoup de langues différentes aussi, comme toi! Alors j’ai rapidement pris l’habitude de dire des trucs « moches ». De « parler comme de la merde » que me disaient mes potes. Mais moi j’aime bien parler comme ça! Je trouve qu’une insulte ça résume bien ce que tu penses des fois! HAN! Je connais Kim Possible! KP qu’il l’appelait Robin tout le temps! Mais la dernière fois que j’ai vu c’était… Genre il y a deux ans! Mes parents disaient que j’étais trop vieille pour regarder des dessins-animés, mais arf, j’en regardais quand même! Parce que les dessins-animés ça déchire! Mais je me souvenais pas que les jumeaux disaient ça… C’est marrant! Ouais, j’suis une newbie! Hé hé hé hé! Bah moi mes potes me manquent un peu des fois mais en gros ça va. Pis y a des gens sympa ici aussi! Ouais, moi j’adore visiter! Mais je l’ai un peu trop fait, maintenant j’ai presque plus de chance de me perdre. C’est triste, parce que moi j’adore me perdre! La salle de colle? Moi j’y suis pas allée encore, miracle! Sérieux, je suis pas mal une délinquante alors j’ai souvent des problèmes! Han la bibliothèque elle est belle! J’y suis pas encore beaucoup allée pour l’instant, mais je préfère m'émerveillée devant un jour « spécial »! Hii, la salle de musique! Niap! Elle est bien, mais je n’y vais pas très souvent non plus. En fait je vagabonde un peu partout! Gniiiiié! Je le mettrais demain si tu veux pour que tu le vois! Han! Je veux voir ça! Moi ce style mais genre mais je surkiff quoi! Nab!

Oh toi elle t'adore ma jolie !

- Ah tu connais des insultes dans d'autres langues ? Si c'est ça faudra que tu me les dises par contre si t'en connais en espagnol, t'as intérêt à faire attention vu que j'en suis une...bon je viens de l'Uruguay mais c'est tout comme merdia. C'est vrai que l'insulte résume carrèment la frustration que tu peux ressentir par moment pis au moins c'est rapide, court et précis...Et ça te soulage des fois. Oh my God mais moi les dessins animés je les idolâtre !!! Les disneys c'est ma vie...je te connais toutes les répliques et tout le répertoire !!! Je peux pas vivre sans avoir vu Shrek, Spirit, Le voyage de Chihiro ou Kun fu Panda...Nan mais les dessins animés ça te balance du rêve ! Et puis les parents sont sympas de te dire que t'es vieille mais le truc c'est que les dessins animés tu les comprends mieux lorsque t'es un peu plus âgée ! Mes amis me manquent aussi et certaines personnes de ma famille....Enfin pour la salle de colle tu y iras peut être si tu sautes dans la piscine toute habillée comme moi hihihi...ou que tu fais un strip dans la cantine. Pour la salle de musique t'auras qu'à venir quand je joue. T'as intérêt à le mettre demain ton ensemble, je veux voir moi, et si tu veux rien que pour toi : je mettrais mes vêtements punk fufufu.


Le sourire de Marina devint encore plus éclatant...décidemment Peekaboo était une véritable curiosité pour elle et elle ressentait de l'empathie pour cet ado.

-Mon groupe c’est Riddle. Je crois que je suis en classe Gamma. Mais j’ai pas très bien compris, ou plutôt pas très bien écoutée, le système des classe dans l’coin. J’ai 15 ans, hin-hin! Et toi? Ben, j’pensais faire partis des world à cause de mon charabia, mais apparemment j’ai un esprit logique du genre « pas de questions sans réponses » et tout. Oh ça va, quand tu parles italien-espagnol ou insulte dans n’importe qu’elle langue je peux te comprendre! Dans ma classe, de mon ancienne école ,on y reviens toujours, y avait un gars qui était espagnol et qui le revendiquait alors il faisait exprès de mélanger des mots de sa langue dans ses phrases jusqu’à faire des phrases quasi espagnoles des fois alors j’ai l’habitude! T'as déjà du me voir ouais, j'suis pas du genre très discrète, hi hi!

-¡Dios mío! Tu es dans ma classe j'en étais sur !!! Ben en fait le système des classes il se fait selon ton QI. Alpha c'est la classe avec le plus gros QI, bêta ben c'est celle avec les QI entre 170, si je me trompe pas et 189, un truc du genre. Pis après t'as le reste jusqu'à 150, voir moins. Enfin j'ai un des plus bas QI de la WH* mais osef...du moment que je peux étudier tout me va. 15 ans...eh beh t'as deux ans de moins que moi. Han je me sens vieille là. Yep les insultes c'est ce qui y a de plus facile à comprendre mais quand y s'agit de comprendre plus c'est un chouia plus compliqué lol. Je peux te causer en français si tu veux. Moi je suis pas comme ce mec par contre...c'est surtout que je passe tellement ma vie dans les langues que je finis par m'embrouiller un peu. Le pire c'est avec le grec ancien et le latin...je peux pas m'empêcher de chercher les racines des mots que j'entends ou que je lis. E horribile, non so come devo fare per cambiare questa cose.

Muse reprit son souffle et pencha sa tête sur le côté, comme si elle réfléchissait...tiens y a plus personne dans les couloirs. Elles papotaient tellement qu'elles ne s'étaient même pas rendues compte que l'interclasse était passé.

- Hé hé! T’as un cours là? Parce que moi j’ai un trou. Si t’as un trou aussi on peut rester ensemble?

Marina fit claquer sa langue dans sa bouche et secoua la tête de façon négative. Elle se rendit compte qu'elle n'avait plus tellement envie d'aller à la bibliothèque pour bosser...puis elle pouvait toujours il y allait plus tard. Y avait pas le feu aux flaques.

- Ouais j'ai un trou. Normalement je voulais aller à la bibliothèque pour rattrapper leur d'avant. Ouais je l'ai loupé à cause d'un problème avec mon diabète...ouais je vais pas te raconter mes problèmes. On peut rester ensemble sans problème. Si tu veux je peux éclairer ta lanterne sur des trucs qui se passent ici.

Elle posa son séant sur le sol, son dos contre le mur. Après tout c'est sympa de palabrer dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse [FINI] S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse   [FINI] EmptyVen 24 Juin - 20:43

Dieu de mes deux. J’t’aimais pas, je t’aime pas, mais tu remonte dans mon estime mec. Nan mais genre, là t’as fais fort! J’t’en dois une vieux. Sérieux, limite j’te kiffouille! C’que tu m’as trouvé là c’est du lourd, du beau, du mangeable même! MAIS GENRE MAIS ELLE DECHIIIIIIIIIIRE CETTE FILLE! Tellement qu’elle est géniale j’viens à peine de remarquer qu’il n’y avait plus personne à part nous dans l’coin pendant notre petit blanc, parce que d’un coup c’était devenu hypra silencieux. C’est qu’on est bruyantes, hin-hin. Elle a penchée la tête, ça fait mignon.

_ Hé hé! T’as un cours là? Parce que moi j’ai un trou. Si t’as un trou aussi on peut rester ensemble?

Elle claqua sa langue et secoua sa tête de gauche à droite. Ça me dis quelque chose mais je n’arrive pas à me rappeler quoi…

_ Ouais j'ai un trou. Normalement je voulais aller à la bibliothèque pour rattraper l’heure d'avant. Ouais je l'ai loupé à cause d'un problème avec mon diabète...ouais je vais pas te raconter mes problèmes. On peut rester ensemble sans problème. Si tu veux je peux éclairer ta lanterne sur des trucs qui se passent ici.

Elle s’est laissée tomber au sol, contre le mur. Je fais pareil. Maintenant on est assises à coté. Un peu comme des clochardes… « En mode clodo » que disaient mes potes.

_ Oh! Tu peux me raconter tes problèmes hein! J’aime bien écouter les gens. On dirait p’tre pas vu que je parle beaucoup mais bon. C’est gentil de rester avec moi quand même! Mais tu me dis si je te dérange hein! Pour ce qui est de ce que tu disais tout à l’heure… Les disney c’est… C’est… J’ai même pas de mots là pour te dire ce que c’est! Je connais pas mal de dialogues aussi! Mais je connais surtout les chansons! Ah les chansons… Ça c’est ma vie. Je connais tellement de chansons! Je pourrais même pas te dire combien! Mais t’as vraiment fais un strip-tease dans la cantine?! Ok, alors demain je me ramène avec mon t-shirt, et toi en punk, c’est obligé! « C’est horrible, je ne sais pas comment faire pour changer cette chose », mots pour mots c’est-ce que tu as dis. Mais je pense que « cette chose » on dirait plutôt « ça » pour avoir une traduction correcte. Moi les langues ça va quand c’est dans en chansons. En cours moins. Mais je m’en sors quand même. Après, du niveau grec ou latin quand même pas, mais bon… Hu-uh. Pourquoi? Tu as un QI si bas? Hum, perso je pense que le QI n’a pas vraiment d’importance… ‘Fin, à mes yeux en tout cas ça n’en a pas. Je vais pas juger les gens en fonction de leur QI quoi…

Hum, j’aimerais bien en savoir plus sur elle. Elle a l’air vraiment sympa je trouve. Comment on parle toutes les deux ça fait un peu comme si on était sœurs. Ou peut être que c’est trop exagéré? Moi c’est l’impression que ça me fais en tout cas. Ils sont beau c’est cheveux un truc de malade! Ils ont l’air vachement doux! Gnih! J’aime le noir! J’trouve que les bruns c’est GNEUH! C’est the best. C’est juste mais genre voilà quoi! C’est pas comme les blondes. On en entend trop parler des blondes! Sérieux c’est chiant à force. Même pas à force, c’est chiant tout court! Les blondes c’est le mal. Moi je comprend pas pourquoi il y a autant de brunes qui se teignent en blonde. FAUT ETRE FIER DE SA COULEUR, BORDEL! … Est-ce que dans ce cas là ça veut dire que je ne suis pas fière de ma couleur à moi? Pour cause de mes mèches? … Nan. Mes mèches, c’est ma couleur naturelle, na mais ho! Noir, rouge, violet, bleu et vert… Toutes mes couleurs préférés! Yé-hé! Perso j’aime bien mes cheveux. Je les trouve marrant. ’Fin… Voilà quoi… Pis j’aime bien la longueur. Court d’abord, et long en dessous. Ce qui fait que si je me coiffe autre que ma queue de cheval, ça fait franchement bizarre. Et on s’égare encore. On s’y fait avec le temps, hein…

Screu-gneu-gneu! Bref, je te la kifouille la meuf! Muse là… Rien que le nom il déchire! Igni! C’est la muse des poètes! C’est la muse des peintres! Et des musiciens! Elle a un rôle vachement important! Je me demande pourquoi elle a choisi ce nom d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse [FINI] S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse   [FINI] EmptySam 25 Juin - 21:10

C'était sympa le sol. C'était confortable au fond, tu t'appuyais sur le mur, tu étendais tes jambes ou tu les croisais et hoplà tranquille. Muse aimait bien être assise parterre, on avait l'impression que le monde était plus grand vu d'en bas et plus intéressant. En plus ça obligeait les autres à se baisser sur votre petite personne et mine de rien, c'était marrant de se faire remarquer de cette façon. Oui Muse a des goûts bizarres, on l'avait remarqué. La demoiselle rangea ses livres dans son sac, croisa les jambes et s'étira tout en écoutant sa nouvelle amie. Et oui, Muse sociabilise vite avec les gens.

-Oh! Tu peux me raconter tes problèmes hein! J’aime bien écouter les gens. On dirait p’tre pas vu que je parle beaucoup mais bon. C’est gentil de rester avec moi quand même! Mais tu me dis si je te dérange hein! Pour ce qui est de ce que tu disais tout à l’heure… Les disney c’est… C’est… J’ai même pas de mots là pour te dire ce que c’est! Je connais pas mal de dialogues aussi! Mais je connais surtout les chansons! Ah les chansons… Ça c’est ma vie. Je connais tellement de chansons! Je pourrais même pas te dire combien! Mais t’as vraiment fais un strip-tease dans la cantine?! Ok, alors demain je me ramène avec mon t-shirt, et toi en punk, c’est obligé! « C’est horrible, je ne sais pas comment faire pour changer cette chose », mots pour mots c’est-ce que tu as dis. Mais je pense que « cette chose » on dirait plutôt « ça » pour avoir une traduction correcte. Moi les langues ça va quand c’est dans en chansons. En cours moins. Mais je m’en sors quand même. Après, du niveau grec ou latin quand même pas, mais bon… Hu-uh. Pourquoi? Tu as un QI si bas? Hum, perso je pense que le QI n’a pas vraiment d’importance… ‘Fin, à mes yeux en tout cas ça n’en a pas. Je vais pas juger les gens en fonction de leur QI quoi…

Muse pouffa tout en jouant avec son chapelet, genre mais cette fille était extra. Elle était une vraie perle...une pipelette la tête pleine d'idées et de mots qui ne faisaient que sortir en cascade de sa bouche. Heureusement que Muse avait bonne mémoire. Elle regarda Peekaboo avec un sourire pétillant.

- Tu sais si tu veux vraiment que je te raconte mes problèmes y a vraiment pas grand chose. Je suis juste gourmande, j'adore le sucré et j'ai un diabète...la loose quoi, je dois sans cesse faire gaffe mais franchement je m'y suis habituée. Ah et sinan j'ai la phobie des chiens puisque je dois tout te dire. Yep on dirait pas mais il suffit que je vois un chien pour pleurer : traumatisme d'enfant. Tu sais je suis comme toi, j'écoute les gens, mais je peux pas m'empêcher de parler. Il faut que je dise tous les mots que j'ai dans la tête sinan j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. De toute façon je veux dire pleins de trucs, faire pleins de choses et j'ai jamais le temps de tout faire...pff c'est mon plus gros problème à mon envie : le manque de temps. Nan tu me déranges pas, sérieux ça me fait plaisir de papoter avec toi. Surtout que t'es vachement sympa ! Ouais j'ai fait un strip enfin j'ai pas pu le finir. C'était un pari avec des potes, j'étais montée sur la table, j'avais enlevé mon haut et mon bas, je me préparais à enlever mes souvets...et les profs ont ramené leur fraise : trois heures de colle lolilol ça tue ! Pour le look punk je veux, demain t'as intérêt de surveiller tu vas me voir me ramener avec mes meilleurs fringues de punk...han par contre je te préviens j'aime associer d'autres vêtements avec...un peu comme aujourd'hui tu vois. Donc désolé ce sera un look punk à ma façon. Ah ben t'es assez bonne en langue, t'as bien traduit qu'en même. Moi j'aime les langues en chanson, en livre, en film...nan les langues c'est vraiment ma vie. D'ailleurs j'aime trop composer des chansons dans différentes langue. C'est sympa le grec et le latin par contre je galère à bien tout comprendre par moment mais c'est sympa qu'en même... Le QI ? Ah mais carrément ça sert à rien ! J'ai 150 de QI mais je m'en fou, pour moi ce qui compte c'est d'être dans un endroit sympa où je peux étudier, faire ce que je veux et m'amuser.

Elle reprit légèrement son souffle, elle avait fait un véritable pavé dis donc. Cette petite Bouh avait le don de délier les langues, chapeau bas mamzelle. Muse soupira avant d'enchaîner :

-Trop bien que t'adores les disneys !! Les chansons de Disney je suis totalement fan. Elles sont simples mais les paroles sont trop sympa quoi. Ah tiens je vais voir si tu connais bien. T'as le droit de me faire pareil après si tu veux.

Muse lui lança un clin d'oeil, inspira et se mit à chanter de sa voix juste et claire. C'était pas une voix de diva, c'était pas une voix cristalline, c'était pas une voix éraillée. Non c'était une voix qui s'éclatait à chanter.

Bande de veinards, Dégagez le bazar.
Et vous allez voir, C'que vous allez voir.
Venez applaudir, acclamer la Superstar !


Muse claqua sa langue et se tourna de nouveau vers Peeka en riant, attendant de voir si la Riddle allait la suivre dans son petit jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse [FINI] S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse   [FINI] EmptyMar 28 Juin - 18:20

_ Tu sais si tu veux vraiment que je te raconte mes problèmes y a vraiment pas grand chose. Je suis juste gourmande, j'adore le sucré et j'ai un diabète...la loose quoi, je dois sans cesse faire gaffe mais franchement je m'y suis habituée. Ah et sinan j'ai la phobie des chiens puisque je dois tout te dire. Yep on dirait pas mais il suffit que je vois un chien pour pleurer : traumatisme d'enfant. Tu sais je suis comme toi, j'écoute les gens, mais je peux pas m'empêcher de parler. Il faut que je dise tous les mots que j'ai dans la tête sinan j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. De toute façon je veux dire pleins de trucs, faire pleins de choses et j'ai jamais le temps de tout faire...pff c'est mon plus gros problème à mon envie : le manque de temps. Nan tu me déranges pas, sérieux ça me fait plaisir de papoter avec toi. Surtout que t'es vachement sympa ! Ouais j'ai fait un strip enfin j'ai pas pu le finir. C'était un pari avec des potes, j'étais montée sur la table, j'avais enlevé mon haut et mon bas, je me préparais à enlever mes souvets...et les profs ont ramené leur fraise : trois heures de colle lolilol ça tue ! Pour le look punk je veux, demain t'as intérêt de surveiller tu vas me voir me ramener avec mes meilleurs fringues de punk...han par contre je te préviens j'aime associer d'autres vêtements avec...un peu comme aujourd'hui tu vois. Donc désolé ce sera un look punk à ma façon. Ah ben t'es assez bonne en langue, t'as bien traduit qu'en même. Moi j'aime les langues en chanson, en livre, en film...nan les langues c'est vraiment ma vie. D'ailleurs j'aime trop composer des chansons dans différentes langue. C'est sympa le grec et le latin par contre je galère à bien tout comprendre par moment mais c'est sympa qu'en même... Le QI ? Ah mais carrément ça sert à rien ! J'ai 150 de QI mais je m'en fou, pour moi ce qui compte c'est d'être dans un endroit sympa où je peux étudier, faire ce que je veux et m'amuser.

Je… Je suis sous le choc. Mais… Je vais m’y faire? Qu’il y ai une autre personne comme moi j’veux dire. Ça me tue. Je l’adore! Ouais, j’la connais que depuis cinq minutes mais je l’adore! Ça me tue qu’elle ai fait un striptease. Même si pas complet. Elle était en sous-vêtements et allait les retirer quand même! C’est… Même moi je l’ai jamais fais! 'fin j’y ai jamais pensée. J’ai jamais eu de paris comme ça non plus… Je me demande si je serais capable de le faire… Je… Pense que oui. Je serais peut être ridicule mais je pourrais le faire sans problèmes en fait! J’ai hâte d’être à demain pour voir ce que ça va donner! Qu’est-ce que je pourrais mettre avec mon haut?

_ Trop bien que t'adores les disneys !! Les chansons de Disney je suis totalement fan. Elles sont simples mais les paroles sont trop sympa quoi. Ah tiens je vais voir si tu connais bien. T'as le droit de me faire pareil après si tu veux.

Bande de veinards, Dégagez le bazar.
Et vous allez voir, C'que vous allez voir.
Venez applaudir, acclamer la Superstar !


Je… De quoi? HAN LE CHOC! C’est un défi?! Mais GENRE?! Je suis… Je… Whoua. Je suis tout à fait d’accord. Je dois sourire comme une cinglée là. Mais les défis de chansons c’est juste trop mon truc!

_ Fêtez ce grand jour,
Clochettes et tambours,
Venez adorer l'idole !

Prince Ali, Sa Seigneurie,
Ali Ababoua.
A genoux, prosternez-vous,
Soyez ravis !
Pas de panique, on se calme !
Criez vive Ali, Salam !
Venez voir le plus beau spectacle d'Arabie.

Prince Ali, plus fort que lui,
Je n'en connais pas.
Qui vous porte d'Abu Dhabi,
A bout de bras.
Il a vaincu une armée,
Tout seul avec son épée !
La terreur des ennemis, c'est Prince Ali !


Peut être en ai-je trop fais? Je me suis trop laissée allez là ho! Un couplet suffisait je pense, mais j’ai pas pu m’en empécher.

_ Alors, pour toi… Hum…

Hé hé! Une avec des muses pour Muse! L’un de mes passages préférés, allez!

_ Il mérite dix sur dix !
Toute la Grèce,
Admire ses biceps !
Pas un brin de graisse,
Quand ses pectoraux se compressent !


Ça m’amuse vraiment! J’aime tellement chanter! Je pense même que je chante un peu trop fort. Mais qu’elle importance? Je me souviens de la musique, elle vibre en moi, et mes pieds tape le sol au même rythme que si la musique avait été là. Elle est là pour moi. J’espère pour Muse également. Allez Muse! Go go!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse [FINI] S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse   [FINI] EmptyMar 28 Juin - 21:23

Les Disneys sont mythiques. Ils possèdent une saveur indescriptible, un mélange de nostalgie, d'enfance et de renaissance. Renaissance parce qu'au fil des années on ne cesse de porter un oeil nouveau dessus. Ils ont aussi le pouvoir de lier les gens, car au fond tout le monde connaît Tarzan, Blanch-Neige, Cendrillon...ces dessins animés qui ont bercés notre enfance et qu'on ne cesse de redécouvrir. Muse écouta Peeka chanter avec un grand sourire.

Fêtez ce grand jour,
Clochettes et tambours,
Venez adorer l'idole !

Prince Ali, Sa Seigneurie,
Ali Ababoua.
A genoux, prosternez-vous,
Soyez ravis !
Pas de panique, on se calme !
Criez vive Ali, Salam !
Venez voir le plus beau spectacle d'Arabie.

Prince Ali, plus fort que lui,
Je n'en connais pas.
Qui vous porte d'Abu Dhabi,
A bout de bras.
Il a vaincu une armée,
Tout seul avec son épée !
La terreur des ennemis, c'est Prince Ali !


Eh bien ! Peekaboo n'y était pas allée de main morte, mais Muse aimait bien ça, elle ne faisait pas les choses à moitié cette petite. Surtout qu'elle chantait juste, enfin toutes les raisons étaient bonnes pour que Muse applaudit en riant à la fin de l'interprétation de Peeka.

-Alors, pour toi… Hum…

Muse lança un clin d'oeil à sa nouvelle amie...Oh elle mourait d'envie de voir la chanson qu'elle allait lui proposer. Allez Peeka surprend moi !

Il mérite dix sur dix !
Toute la Grèce,
Admire ses biceps !
Pas un brin de graisse,
Quand ses pectoraux se compressent !


Alors là pour le coup Muse manqua d'étouffer de rire ; oh oui elle aimait de plus en plus cette Peekaboo. Le choix de cette musique la touchait, c'était tellement gentil et sympa de lui avoir proposé cette chanson, surtout combien de fois c'était-elle amusée à chanter cette mélodie tellement joyeuse. Dans le couloir silencieux, troublé par leur chant, Muse se sentit l'envie de se lever et de prendre le sol pour scène. Le défi elle le prenait et bien même : elle fredonna la musique avant de chanter.

...Herc' est venu, Hercule a vaincu !
La foule nue l'acclame dans les rues.
Rempli d'esprit, fort et hardi,
De zéro en héros, il a grandi !
Zéro en héros, mais qui l'aurait dit ?


Muse était totalement dans la chanson, comme elle l'aimait cette musique. Elle en était totalement enivrée, la voilà qui reprenait la chorégraphie des muses dans le dessins animé. La voilà qui faisait ses effets de voix comme les chères dames qui portaient son nom.


Qui sonne le glas des gladiateurs ?
C'est Hercule !
Qui est le Seigneur, toujours vainqueur ?
C'est Hercule !
Est-il brave ?
C'est le meilleur !
Est-il doux ?
Plus doux qu'une fleur !

Elle tourna sur elle-même, un exploit en talon, et continua à chanter complètement à fond dans les paroles, la musique dans sa tête, le rythme dans la peau. Elle en était à faire les effets de gospel des charmantes muses et avec sa voix claire et euphorique l'effet était total ; il donnait envie de bouger.

C'est Hercule !
C'est Hercule !
C'est Hercule !
C'est Hercule !
C'est géant, Herc' est dans le vent.
...Toujours vainqueur !...
Grand Seigneur,
...Pas du tout crâneur !...
Jamais frimeur !
Il n'était personne,
...Un zéro, zéro...
Soudain Illico,
C'est un héros !


Elle attrapa la main de Peeka et l'invita à danser avec elle. Muse en oubliait qu'elle était dans un couloir durant une heure de cours.

Certains l'aiment trop,
Certains l'aiment chaud !
De zéro en héros,
...Herc' est un héros...
Un super héros.
Il est trop !

Marina reprit son souffle en riant et fit une pirouette de joie.

-Han c'est une de mes musiques préférées...j'ai pas pu m'empêcher désolée. Allez à ton tour : caliente !

Muse éclata de nouveau de rire, son sang espagnol bouillant dans ses veines, elle avait envie de continuer à chanter et d'entendre Peeka chanter. Elle inspira encore une fois et se mit à chanter les premières paroles de la nouvelle chanson pour sa chère soeur de coeur.

Je suis le roi de la danse
Oh, la jungle est à mes pieds
De la puissance, je suis au plus haut
Et pourtant je dois vous envier
Je voudrais devenir un homme
Ce serait merveilleux
Vivre pareil aux autres hommes
Loin des singes ennuyeux


C'était comme ça : quand il y avait de la musique et des Disneys on ne pouvait plus arrêter Muse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse [FINI] S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse   [FINI] EmptyLun 25 Juil - 12:36

_ Il mérite dix sur dix !
Toute la Grèce,
Admire ses biceps !
Pas un brin de graisse,
Quand ses pectoraux se compressent !


J'espère vraiment qu'elle va aimer ce choix de chanson! Hercules est l'un de mes disneys préférés! J'adore Meg et Hadés, mais, mes préférés sont de loin les muses! Comment elles chantent et dansent... Leur mimiques, le mouvement de leur vêtements quand elles bougent... Leur énergie! Je me reconnais en elles! Je chantais et dansais comme elles à chaque fois que je regardais le film. Un petit clin d’œil à Muse!

Muse se leva d'un coup. Elle fredonna d'abord puis se mit à chanter:

...Herc' est venu, Hercule a vaincu !
La foule nue l'acclame dans les rues.
Rempli d'esprit, fort et hardi,
De zéro en héros, il a grandi !
Zéro en héros, mais qui l'aurait dit ?


Oh... Je n'aurais pas pensée... Que ça lui aurait autant plus! La voilà qui danse comme le font les muses dans le dessin animé! Et avec des talons en plus, attention! Muse c'est une pro!

Qui sonne le glas des gladiateurs ?
C'est Hercule !
Qui est le Seigneur, toujours vainqueur ?
C'est Hercule !
Est-il brave ?
C'est le meilleur !
Est-il doux ?
Plus doux qu'une fleur !


Muse est à fond! Et voilà qu'elle tourne sur elle même. Sa voix porte loin, elle chante sans aucune gène. Le sourire qui couvre ses lèvres est immense. Bordel! Elle me donne envie de la rejoindre! De danser et chanter avec elle! C'est pas gentil ça! C'est pas mon tour encore! Enfin j'imagine. Vu qu'elle est à fond dans son tripe. Franchement elle déchire! Il semblerait que j'ai bien fais de choisir cette chanson! Mais y a rien de mieux que Hercules! Même le style des dessins est super génial. Et puis les chansooooooooons! Une tuerie, j'vous jure! Et là Muse le fait trop bien! Elle pourrait même faire partie des Muses tellement elle est cool là. Et mes pieds battent en rythme, comme si la musique était là. La musique que j’entends tambouriner dans mes oreilles. Musique qui pourtant n'est pas là.

C'est Hercule !
C'est Hercule !
C'est Hercule !
C'est Hercule !
C'est géant, Herc' est dans le vent.

...Toujours vainqueur !...
Grand Seigneur,
...Pas du tout crâneur !...
Jamais frimeur !
Il n'était personne,
...Un zéro, zéro...
Soudain Illico,
C'est un héros !


Pendant qu'elle dansait comme si elle était sur une scène, sans m'en rendre compte, ma voix avait accompagnée la sienne. On chantait ensemble comme si nos deux voix n'en avaient été qu'une. Je... N'avais jamais vécu ça. J'ai toujours chantée seule. Parce que mes parents ne prenaient pas ma passion au sérieux. Et les rares fois où j'ai quand même pu chanter avec d'autres, nos voix ne s’harmonisait pas aussi bien. Bien que j'arrive à calibrer ma voix selon mon partenaire. Là on a l'air comme... Comme des jumelles!
Muse se tourne vers moi et attrape ma main. Elle me ramène d'un coup vers elle. M'invite à la rejoindre. Oui! Mes muscles commençaient à surchauffer sur le sol, vexés de ne pouvoir bouger. Vous êtes libérés mes petits! En plus de chanter avec elle, maintenant nous dansons ensemble. Comme toujours, je ne contrôle pas mes mouvements, je ne sais même pas ce que je fais. C'est toujours inconscient. Je sais juste que quand je danse les gens ne peuvent détacher leur regards de moi. Et aussi que c'est assez étrange. Ce n'est pas une danse traditionnel. Je ne suis même pas sure qu'on puisse vraiment appeler ça une danse en fait.

Certains l'aiment trop,
Certains l'aiment chaud !
De zéro en héros,
...Herc' est un héros...
Un super héros.
Il est trop !


Ooooooooh naaaaaaaaaan! La chanson est fini! Muse tourne sur elle même, encore une dernière fois, puis essaye de reprendre son souffle tout en riant légèrement. J'aurai aimée que ça dure plus... Qu'elle idiote! J'aurai du la rejoindre plus tôt! Raaaaaaaaah, zut!

_ Han c'est une de mes musiques préférées...j'ai pas pu m'empêcher désolée. Allez à ton tour : caliente !

_ Hé hé! Moi aussi je l'adore!

Muse éclata de rire. En fait, dans ce moment, on est comme dans notre petite bulle de bonheur... Rien ne peut nous déranger. Il n'y a plus rien autour de nous. Nan, il n'y a que nous deux! Oh bordel, j'avais complétement zappée! On est dans les couloirs et il y a des cours à coté! Ha ha! Je crois qu'on fait un sacré boucan, y risque d'avoir des gens mécontent qui vont se plaindre! Ce serait marrant!

_ Je suis le roi de la danse
Oh, la jungle est à mes pieds
De la puissance, je suis au plus haut
Et pourtant je dois vous envier
Je voudrais devenir un homme
Ce serait merveilleux
Vivre pareil aux autres hommes
Loin des singes ennuyeux


... Oh! Bon sang! Nyyyyyyyyyyyyya! Mais elle est TROP BIEN cette chanson! Hé hé! C'est repartis pour un tour!

_ Hé hé! Alors...

Je soupire, puis prendre une grande bouchée de respiration. Je vais me donner à fond sur cette chanson!
Ma tête bascule d'arrière en avant. J'entend le rythme dans la tête. Les paroles me reviennent.

_ Oh woupidou
je voudrais marcher comme vous
et parler comme vous
faire comme vous, tout
un singe comme moi
pourrais, je crois,
être parfois bien plus humain que vous


Je fais un clin d’œil à Muse, signe pour qu'elle me rejoigne une nouvelle fois.
Je me rappelle la scène dans le dessin animé. Les mouvements qu'ils font, que je copie. Leur expressions, la tenue de l'ours... Ah! Comme j'avais ris petite! Et comme je ris encore en le regardant à nouveau!

Pourtant crois moi bien je suis pas dupe
si je marchande avec vous
c'est que je désir le moyen d'être
un homme un point c'est tout
dis moi le secret pour être un homme
est-ce vraiment si mystérieux
pour moi faire éclore
la grande fleur rouge
ce serai merveilleux

ouh je voudrais marcher comme vous
et parler comme vous
faire comme vous, tout
car je l'avoue quelqu’un comme moi
c'est vrai je crois peux devenir comme vous
c'est vrai je crois peux devenir comme moi


Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse [FINI] S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse   [FINI] EmptyLun 25 Juil - 16:46

...Toujours vainqueur !...
Grand Seigneur,
...Pas du tout crâneur !...
Jamais frimeur !
Il n'était personne,
...Un zéro, zéro...
Soudain Illico,
C'est un héros !

Marina regarda avec un sourire encore plus éclatant sa nouvelle amie. Voilà que maintenant Peekaboo chantait avec elle, décidemment Peeka aimait la musique mais il n'y avait pas que ça qui surprenait et faisait plaisir à Muse. Leur voix était identique, alors qu'elles chantaient ensemble, la même joie de vivre et envers la musique. Leur deux voix s'harmonisaient à la perfection comme si elles étaient faites pour chanter ensemble, montant dans les aigus ou descendant dans les graves selon la musique qui résonnait dans leurs oreilles. Muse en était toute contente, ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait une âme soeur au niveau du caractère et de la musique.

-Hé hé! Moi aussi je l'adore!

Muse éclata de rire. Les couloirs étaient toujours vides mais avec le boucan qu'elles faisaient nul doute que d'ici peut un professeur viendrait leur reprocher leur comportement. Tanpis elle n'allait pas se priver de l'occasion magnifique de chanter avec Bouh et au pire elles se retrouveraient en heures de colle et au mieux ensemble.

- Hé hé! Alors...

Muse regarda avec des yeux pétillants la Riddle prendre un grande inspiration avant de chanter

Oh woupidou
je voudrais marcher comme vous
et parler comme vous
faire comme vous, tout
un singe comme moi
pourrais, je crois,
être parfois bien plus humain que vous

Bon Dieu comme cette musique donnait envie de se déhancher ! Muse avait envie de danser et chanter rien qu'en entendant Peeka chantait juste cette chanson si marrante et joyeuse. Ce fut donc avec un grand sourire qu'elle joignit sa voix à celle de sa nouvelle amie. Peekaboo se mit à imiter la gestuelle de Baloo dans le film et c'est avec un grand sourire que Muse se joignit à elle. Les deux brunettes entamèrent la fameuse danse du film dans les couloirs de l'orphelinat tout en chantant à pleins poumons de leur voix joyeuse et vivante une chanson de Disney.

Pourtant crois moi bien je suis pas dupe
si je marchande avec vous
c'est que je désir le moyen d'être
un homme un point c'est tout
dis moi le secret pour être un homme
est-ce vraiment si mystérieux
pour moi faire éclore
la grande fleur rouge
ce serai merveilleux

ouh je voudrais marcher comme vous
et parler comme vous
faire comme vous, tout
car je l'avoue quelqu’un comme moi
c'est vrai je crois peux devenir comme vous
c'est vrai je crois peux devenir comme moi


Derniers pas, dernières vocalises et Muse s'arrêta, riant, essouflée et heureuse. Elle se laissa tomber sur le sol, les yeux à demis fermés, écoutant son coeur battre en rythme avec son souffle. La musique était partout et Dieu qu'elle aimait ça. Une vie sans musique était pour elle comme une vie sans passion : terne et triste. Muse lança un sourire à Peeka qui semblait aussi reprendre son souffle. Rien d'étonnant, elles avaient danser comme des folles et chanter avec force depuis un bon moment...pourtant Muse ne voulait pas s'arrêter en si bon chemin. Elle sentait la joie pétillait dans tout son corps...pourquoi l'arrêter maintenant ?
Elle inspira un bon coup, réfléchissant à une musique de Disney intéressante, une bonne musique joyeuse et amusante. Tiens elle avait l'impression d'entendre des pas dans le couloir. Ne plus chanter ? Non elle n'allait pas se priver d'un tel plaisir, tanpis si elle était collée ; la musique ne devait pas être stoppée pour quelques pas entendu dans un couloir.

-Excuse moi, je reprenais mon souffle. C'est tellement génial de chanter avec toi.

Elle lui lança un grand sourire alors qu'une image venait dans son esprit. Oh elle avait trouvé une bonne petite chanson, histoire de se remettre des deux dernières chansons bien actives et joyeuse, une chanson tout aussi joyeuse.

-J'en ai une. Si tu aimes Clopin tu vas trop aimer.

Muse inspira et commença à chanter, juste au moment où à l'autre bout du couloir, derrière Peekaboo, un pion arrivait.

Peut-être connaissez-vous ce repaire
Que les gueux de Paris ont choisi pour tanière
Ce lieu est un tabernacle
Qu'on baptise la Cour des Miracles
Joyeux spectacle !
Où les boiteux dansent
Où l'aveugle voit
Les morts font silence
Le silence est de mort
Les morts ont toujours tort
Nous protégeons des espions en intrusion
Ce nid de fripons comme font les frelons
Ce serait à la Cour des Miracles
Un miracle étonnant si vous en sortiez vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse [FINI] S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse   [FINI] EmptyJeu 28 Juil - 11:30

Pourtant crois moi bien je suis pas dupe
si je marchande avec vous
c'est que je désir le moyen d'être
un homme un point c'est tout
dis moi le secret pour être un homme
est-ce vraiment si mystérieux
pour moi faire éclore
la grande fleur rouge
ce serai merveilleux

ouh je voudrais marcher comme vous
et parler comme vous
faire comme vous, tout
car je l'avoue quelqu’un comme moi
c'est vrai je crois peux devenir comme vous
c'est vrai je crois peux devenir comme moi


On s'est déchainées. C'est le mot. On y est aller à fond, jusqu'à reproduire la danse exemple du singe et de l'ours. Oh la la, qu'est-ce qu'on devais être ridicules à ce moment là! Hé hé! Pourtant je ne regrette pas! Déjà parce que j'ai l'habitude d'être ridicule, en suite, comme on dit "le ridicule ne tue pas", au contraire! Et puis c'était tellement marrant! Je pense que même si je n'avais pas une bonne mémoire je me souviendrais toujours de ce moment. Nan mais! On fait pas ce genre de rencontre tous les jours quoi! ... Han! Rencontre! Oh bordel! On vient juste de se rencontrer! Whoua... J'ai l'impression de la connaitre depuis si longtemps... Nan mais... Voilà quoi! Il y a des choses dans la vie que tu prévoie pas, qui te tombe dessus, et franchement tu vas surement pas t'en plaindre! Sérieux, c'est comme si... Comme si j'avais rencontrée un clone mais en mieux! Je reprend mon souffle en même temps qu'elle. Ça se trouve, on est vraiment sœurs et on a été adoptée! Nan parce que là quand même! Un tel niveau d'identicité! Ça se dit surement pas, identicité, mais ranafout'!

_ Excuse moi, je reprenais mon souffle. C'est tellement génial de chanter avec toi.

_ Hé hé! Je pense pareil que toi!

Elle me lance un grand sourire. Une autre chanson? Oh pitié dis moi qu'on ne s’arrête pas là!

_ J'en ai une. Si tu aimes Clopin tu vas trop aimer.

... Clopin?! Genre... Clopin, Quasimodo, Esmeralda? Phoebus, Claude Frollo? Genre... NOTRE DAME DE PARIS?! Han oui j'aime!

Peut-être connaissez-vous ce repaire
Que les gueux de Paris ont choisi pour tanière
Ce lieu est un tabernacle

Qu'on baptise la Cour des Miracles
Joyeux spectacle !
Où les boiteux dansent
Où l'aveugle voit
Les morts font silence
Le silence est de mort
Les morts ont toujours tort
Nous protégeons des espions en intrusion
Ce nid de fripons comme font les frelons
Ce serait à la Cour des Miracles
Un miracle étonnant si vous en sortiez vivants !


Je l'ai rapidement rejointe, mais aussi... Oh la la! Qu'elle chanson, je l'adore! Hiiiiiii, le meilleure c'est juste après! En attendant, il y a des bruit de pas dans le couloir derrière moi. Je ne me retourne pas. Si on a des problèmes je veux finir la chanson avant!

Nous protégeons les espions en intrusion,
Solides fripons comme le font les frelons.
Ce serait à La Cour Des Miracles,
Un miracle étonnant si vous en sortiez vivants!


Déjà, j'adore cette dernière phrase, elle est trop puissante! Franchement, Disney c'est limite à voir que pour les chansons! Tellement les paroles elles sont trop bien trouvés des fois, c'est gidlghirghswiurvi! Bouh, j'aime trop!

La justice ne traine pas avec moi,
Car je suis l'avocat et le juge à la fois!
Et si la Cour aime les procès qu'on vote,
C'est que la sentence nous remplit de joie!
Un dernier mot?


Clopin à fond dans son tripe, qu'est-ce que je l'aime ce type bordel! Les mots de Phoebus et Quasimodo! Hé hé! Tu vas les dire avec moi Muse?

Hmmmmm Hmmmmm Hmmmmm!

Yeah! On la fait toutes les deux! Han! Et la réplique d'après! Gniiiiiii!

C'est ce qu'ils disent tous.
L'affaire est claire,c'est une évidence!
Non,objection!
Rejeté!
Objection!
Silence!
Accordé...


Oh bordel, c'est trop marrant de chanter avec Muse! On imite toutes les deux les gestes qu'ils font dans l'animé, les expressions, et même les voix qu'ils prennent, passant de l'aigu au grave entre la discussion de Clopin et de sa marionnette! Limite on pourrait monter un spectacle toutes les deux, on est juste trop synchrones!

Tous,nous vous déclarons innocents,
Il n'est de pire crime au monde,
Qu'on les pende à la seconde!


Et les voix joyeuses qu'ils prennent à la fin avec la dernière phrase! C'est mignon la cours des miracles! Tu te fais fastoche des potos là bas!

_ Hé! Vous deux!

Je me retourne. Un surveillant. Ho ho... Zut?





HRP: Dans les balises de codes, pour changer les couleurs des paroles, au lieu d'écrire "color" j'ai écris "clopin"!


Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse [FINI] S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse   [FINI] EmptyDim 31 Juil - 12:15

-Hé hé! Je pense pareil que toi!

Oh Peekaboo si tu savais comme en cet instant Muse se demande si tu n'es pas une soeur perdue de vue. Peut être que l'une d'entre elle a été adoptée et le destin veut qu'elles se retrouvent ici à chanter des Disney. Bon Muse c'est que c'est une plaisanterie, ses parents étaient bien ses vrais parents. Niveau ressemblance physique on ne peut le nier. Dans ce cas Peeka et elle ont été soeurs dans une autre vie, ou amies dans une autre vie et elles se retrouvent enfin. Destinées à faire des bêtises éternellement à chaque réincarnation. Oh le pieds !!!

Peut-être connaissez-vous ce repaire
Que les gueux de Paris ont choisi pour tanière
Ce lieu est un tabernacle

Qu'on baptise la Cour des Miracles
Joyeux spectacle !
Où les boiteux dansent
Où l'aveugle voit
Les morts font silence
Le silence est de mort
Les morts ont toujours tort
Nous protégeons des espions en intrusion
Ce nid de fripons comme font les frelons
Ce serait à la Cour des Miracles
Un miracle étonnant si vous en sortiez vivants !


Peekaboo l'a rapidement rejointe, décidément la musique a un pouvoir extraordinaire. Muse lui sourit et continue de chanter en imitant la gestuelle de ce bon vieux Clopin. Non mais Clopin est énorme aussi, il arrive à vous faire rire en chantant sur un sujet pas très joyeux au fond. Ben oui il faut pas oublier que Quasimodo et Pheobus vous être pendus pendant que Clopin se tape la chansonnette. Tiens le surveillant les a remarqué...qu'importe ! Muse veut terminer sa chanson avec Bouh, elle va pas se priver de ça. Déjà Marina sent que désormais les moments avec Peeka seront sacrés point ! Interdiction de les interrompre, sinon elle mordra.

Nous protégeons les espions en intrusion,
Solides fripons comme le font les frelons.
Ce serait à La Cour Des Miracles,
Un miracle étonnant si vous en sortiez vivants!

Disney est un Dieu. Limite Marina créerait une secte rendant un culte à l'univers de Disney et ses musiques si...génial et qui ont bercées toute votre enfance. En attendant les brunettes sont à fond dans leur trip. Muse enlève rapidement ses chaussures à talons pour être plus libre dans ses mouvements.

La justice ne traine pas avec moi,
Car je suis l'avocat et le juge à la fois!
Et si la Cour aime les procès qu'on vote,
C'est que la sentence nous remplit de joie!
Un dernier mot?

Clopin, diantre will you want marry Muse ? Comme il est génial ce mec à fond dans son délire comme les deux filles qui s'amusent à imiter sa gestuelle. Les voilà la main derrière les oreilles attendant un dernier mot de la part de personnages inexistants puis hoplà les voilà qui jouent Quasimodo et Pheobus.

Hmmmmm Hmmmmm Hmmmmm!

Muse rigole en donnant une tape amicale à Peeka. Ah par le grand manitou du jus de réglisse comme elle l'aimait cette fille !!

C'est ce qu'ils disent tous.
L'affaire est claire,c'est une évidence!
Non,objection!
Rejeté!
Objection!
Silence!
Accordé...

Muse fait bouger sa main, comme si elle avait une marionnette invisible, faisant une voix aigue avec Bouh pour faire la petite marionnette qui ne cesse de s'opposer à Clopin. Le "silence" elles l'ont limite hurlé comme dans l'anime, faisant accéléré les pas du surveillant mais osef quoi, elles s'amusent tellement.

Tous,nous vous déclarons innocents,
Il n'est de pire crime au monde,
Qu'on les pende à la seconde!

Hoplà ! Fin de la chanson mais c'était tellement marrant. Muse étreint sa nouvelle amie en riant.

-Han j'aime trop chanter avec toi. Tu gères la fougère...c'est trop drôle de chanter avec toi...t'es sur qu'on est pas des soeurs ?

-Hé! Vous deux!

Et meeeerde vive les ennuis. Muse regarde le surveillant rabat-joie avec surprise. Elle tente un petit sourire mais monsieur semble avoir était enfanté par un frigo...pas de bol.

-Je peux savoir ce que vous faîtes ?

-On entraîne nos cordes vocales durant une heure de trou.

Yep c'est Muse qui n'a pas peur de répondre à un prof par une note d'humour. L'uruguayenne lance un clin d'oeil amusée à Peeka.

-Vous savez qu'il est interdit de chanter dans les couloirs. Surtout que vous faîtes un boucan pas possible.

-WTF c'est les Disney ! Pour ça on va pas devenir des tombes et des êtres déprimants carajo !

Muse percuta trop tard de sa familiarité avec le pion et lorsqu'elle s'en rendit compte eh bien, le surveillant leur avait annoncé qu'elles avaient gagné toutes les deux un voyage dans la salle de colle. Muse soupira en ramassant ses affaires. Elle se pencha discrètement vers Peeka.

-Désolé mais t'en fais pas on pourra continuer à chanter dans la salle de colle. J'ai bien envie de commencer en y allant d'ailleurs. Hakuna Matata ça te dit ?


HRP: xD Bon je te laisse l'honneur de conclure ce Rp. Je pense que pour la salle de colle on le fera plus tôt dans un autre Rp. Ou en fait un nouveau pour un nouveau délire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse [FINI] S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse   [FINI] EmptyDim 21 Aoû - 22:58

Oh, quel moment! Je m'en souviendrais à vie ça c'est sur. Tellement de joie de vivre est née à nous deux, juste en chantant, en dansant... En se lâchant. Se laisser être sois-même. Ça m'impressionne. Alors on peut s'entendre avec des gens si bien, si rapidement... Ça semble incroyable! Sérieusement? S'entendre si bien en moins d'une heure? Incroyable. Oh, vraiment... Vraiment! On devait déjà se connaître dans une autre vie ou quelque chose comme ça! Hé hé! Dans une autre vie? Oh! Je nous vois bien au XVIIème siècle, en robes de l'époque, être... Irrespectueuses quand à notre rang. Faisant ce qu'on fait là. Chanter, danser, rire... Ça ne ce faisait pas à l'époque tout ça! C'est amusant. "A l'époque". Pourtant, aujourd'hui, un surveillant viens pour nous arrêter. Le monde n'a pas tant changé...

_ Je peux savoir ce que vous faîtes ?

_ On entraîne nos cordes vocales durant une heure de trou.

Ho ho! Même pas j'avais captée! Je suis trop dans mon monde... Dans notre monde. Oui, on s'est crée notre propre monde à nous deux, en chantant. Whoua. Limite je me sens bizarre. Je suis tellement contente! Muse me fait un clin d’œil. J'ai vraiment l'impression de la connaitre depuis des années. Je lui souris en réponse. Oui, avec elle je me sens bien! Hi, j'ai pas envie de la quitter. Je regarde le surveillant et lui fais un grand sourire de gamine, en découvrant mes dents. Je suis trop heureuse! Est-ce qu'il le ressens? J'ai envie de hurler et me mettre à courir dans tout l'établissement tellement je suis heureuse! J'ai rencontrée... Une sœur! Oh, quel bonheur! Ma famille s'agrandit!

_ Vous savez qu'il est interdit de chanter dans les couloirs. Surtout que vous faîtes un boucan pas possible.

_ WTF c'est les Disney ! Pour ça on va pas devenir des tombes et des êtres déprimants carajo !

Oh Muse je t'adore! Tu es tellement géniale comme fille! C'est sur, on doit être des jumelles! Lui répondre comme ça... Lui répondre ÇA! Hé hé hé hé! Et qu'elle tête il fait maintenant! Oh, moi c'est sure, avec toi ma sista je serai jamais déprimée!

Le pion nous sort qu'on doit le suivre en salle de colle. Oh, chouette! Ma première heure de colle! Et avec Muse en plus! Ha ha! Il est bête de nous laisser ensemble! Moi je te le dis, on va pas s’arrêter de chanter! Des heures de colles ou toutes autres punitions ne vont rien changer à ça!

Des portes sont ouvertes. Des professeurs nous regardent d'un air sévère. Je leur souris et leur regards se font plus dur. Rah, sérieux, il connaissent rien au simple bonheur d'être en vie? Des élèves sont penchés sur leur tables, pour nous regarder, nous les troubles-fêtes. Ho tiens! Trouble-fête ça va bien avec la chanson de Clopin! C'est fort quand même!

Muse va récupérer ses affaires laissées près du mur, je la suis et fais de même. Je me penche vers elle pour pouvoir lui glisser un "Ça te dis qu'on continue sur le chemin?" dans l'oreille, mais la vilaine me devance:

_ Désolé mais t'en fais pas on pourra continuer à chanter dans la salle de colle. J'ai bien envie de commencer en y allant d'ailleurs. Hakuna Matata ça te dit ?

On devais vraiment être faites pour se rencontrer! On pense exactement la même chose! Je me met à rire.

_ Hé hé! J'allais te proposer exactement la même chose! Hakuna Matata ça me va, c'est tout à fait dans l'état d'esprit! Muse, à partir de maintenant je te considère comme ma sœur jumelle!

Elle rit avec moi, et on rejoint le pion, chacune enserrant l'autre d'un bras. On commence à chanter, en dansant avec les jambes. Un peu comme les russes. Ou comme les danseuses de cabaret! Hop, hop, une jambe après l'autre, et on avance comme ça. On a surement l'air de gogolles. Mais sérieux, j'en ai rien à foutre! Je l'aime trop ma sœur!


Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique
Hakuna Matata,
Quel chant fantastique !

Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,
Sans aucun souci,
Philosophie

Hakuna Matata!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse [FINI] S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse   [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'il vous plaît Faîtes vous léger Moi je ne peux plus bouger {Muse [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A supprimer s'il vous plait.
» > DEVENIR PARTENAIRE OU DONNER DES NOUVELLES
» Les enfants, ne faîtes pas ça chez vous ▬ Mushroom.
» You are all mad here {Muse, Libre
» [CLOS] Cap ou pas cap ? { Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-