-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ginger Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 XFDgE
Ginger
Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 21:05

Lol j'adore le commentaire sur Ginger ^^
Ah je viens de me rendre compte qu'Arpy pouvait la faire chier sur sa taille (1m59) et sur ses formes pas présentes ;D
Misère je te donne des idées pour torturer mon perso ça va pas bien O.o
En fait j'ai envie qu'Arpège dévergonde ma danseuse dans un Rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 21:38

Ginger > Sky fait 1m58 8D J'te bats !!

Arpy > Super la description ^^ Je te rajoute dès que j'ai fait mes catégories dans ma RS (ouais, finalement je vais ordonner ma RS, genre gros effort xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 13:58

    KRR LUX TU LA METS OU TU VEUX ELLE DANSE 23H/24 ELLE SE DIT HOMO ET ELLE DRAGUE LOURDEMENT LES BELLES FILLES "salut toi, t'aurais pas un 06 ? tu veux un sorbet ? une sucette ? des bonbons ? que penses tu de la condition humaine de nos jours ? BTW BAISONS." et euh. hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 767573Arpge3A
Arpège
Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:03

    Alors déjà.. OHMONDIEU LA PREMIERE IMAGE DANS TA RS ;_; *bavouille partout*
    Sinon, Lux, j'la kiffe trop, orz. Moi j'les vois bien traînouiller ensemble, et pourquoi pas .. coucher ensemble ? o/ (Arpy couche avec tout le monde, alors bon, gni). Ouais, je pense qu'elles s'entendront bien. "EH MEUF ! Concours de crachat ? Gnihihihihi." Enfin, tout dépend de comment Lux verra Arpy, genre un petite allumeuse vulgaire (même si j'pense que le côté vulgaire la dérangera pas plus que ça) ou en fille stylée.. Ou j'sais pas quoi. Dis moi c'que tu en penses, mais j'les vois bien potes, voire amies quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 12:39

    Lux la voit comme une allumeuse vulgaire ET une fille trokoul xDD.
    OUAIS TROP POTES même qu'elles baisent quand elles n'ont plus de film à regarder ou quoi (quoi je sors.) NIHIH. mdr j'aime bien les amies de Lux, il y a Dainty, Pure et Arpège genre PAS DU TOUT CHELOU HEIN TKT VAZI.
    AVEC DISASTER ILS SE DEGUISENT EN SUPER HEROS DE LA PARTOUZE ET COURENT VOLENT AU NOM DE LA JUSTICE SUPERMAN WONDERWOMAN ET lux ben euh elle est en. POISON IVY POISON IVY ELLE CLAQUE ELLE EST ROUSSE ET ELLE A DES YEUX VERTS LA FEMME PARFAITE même qu'à un moment attends je vais lire le wikipedia. AH ELLE PREND LE CONTROLE MENTAL DE SUPERMAN ET CATWOMAN KRRR TROP OUF.
    ... un peu beaucoup de capslock.
    OUAIS JE T'AJOUTERAI (j'ai mis trois heures à écrire cette merde de message)
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 767573Arpge3A
Arpège
Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 15:54

    Owiiiiii ! Trio de TARBADS avec Didi :3 Ils vont retourner la Wammy's House avec un slip sur la tête \o/ Bah euh, ze t'azoute ce soir dans les Accoustics, right ?
    Cherche pas, Arpy aussi elle a des amis stylés. Genre Maschera, Endy-chou et Didi. Et une rousse trop seksy, maintenant 8D

    EDIT : Ah non, puisqu'elles couchent ensemble, il faut que je la mette dans les Electrics D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 10:15

    ACOUSTICS C'EST COOL.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 767573Arpge3A
Arpège
Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 17:22

    Ajoutée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 19:30

Hellooooooooooooo

Alors je te présente Milk, un mec de 17 ans, qui sourit tout le temps, qui aime blaguer, passionné de cuisine, supeeer extravertie, un mec qui joue de la basse, un mec qui aime danser, mais 'tention, pas du classique hein, des trucs genre de la break, du shuffle, du hip hop...

Voudrai-tu un lien avec cette pile électrique ? Very Happy

Plus d'infos ? Ma fiche ---> Come here rude boy ♣ Milk
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 767573Arpge3A
Arpège
Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 18:24

    8D Alors je pense qu'Arpy aimera bien Milk. Elle ira la voir de temps à autre pour lui raconter n'importe quoi, et aussi sûrement pour jouer de la musique avec lui. Parce qu'Arpège a un bon feeling avec tous ceux qui jouent d'la musique \o/ Arpès, peut-être ont-ils déjà couché ensemble ? Comme ma brunette passe sa vie au lit.. 8D Mais je ne les vois pas particulièrement être amis, plus potes qui s'entendent bien, et qui vont parfois en boîte ensemble. Ok ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:13

Ok ça me va pour tout ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 490454directeur
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 13:44

Ma petite Arpège, happy to see me again ? 8D
Il me semble qu'on avait décidé un truc pour nos deux belâtres, mais je ne me souviens plus trop, tu me rafraichis la mémoire ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Arpège Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 767573Arpge3A
Arpège
Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:41

    Seth \o/ Hmm, je me souviens de leur relation. C'était genre.. ils couchent ensemble, mais Arpy se fout complètement de Seth, c'est son petit chienchien bon à tout faire. SAAAUUUF que Seth se joue d'Arpège, en lui faisant croire qu'il est prêt à tout pour elle, alors qu'il n'en a strictement rien à foutre d'elle, que ce n'est qu'un bon coup. Hm, ça te dit quelque chose ? (Bonjour, je m'exprime très clairement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:25

Bon, j'y vais... J'y vais... Ouais, aller...

Peekaboo une fille qui ne tiens pas en place, ouverte, bavarde, chaleureuse... Et dont la musique c'est la vie. Elle joue pas d'instruments mais chante et danse. Souvent, très souvent. Elle peut très bien être en pleine phrase et se mettre à chanter d'un coup. Ou à danser, ou les deux.
D'ailleurs, comment elle parle c'est très dur à suivre. Elle est bavarde et très rapide, c'est pour ça.
Toujours souriante, elle espère que son sourire donnera envie de sourire les autres.

Donc... Un lien? Hu-uh.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 767573Arpge3A
Arpège
Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:09

    Hello 8D
    Alors, hmm. Je suppose qu'elles pourraient être bonnes copines, genre à parler de musique et tout ça. Après, je ne les vois pas forcément être supers amies, ou amies tout court. Disons qu'elles pourraient avoir des discussions enflammées sur tel ou tel groupe de musique, on les entendrait chanter dans tout le pensionnat \o/ Deux mélomanes s'entendent toujours bien. Qu'en dis-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:09

Ça me va pour les copines qui ne parlent que de musique ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 10:49


J'arrive avec mon Dance. Musicien lui aussi, il pourrait causer musique avec Arpège. Après niveau caractère je sais pas si ça collerait entre les deux. (Surtout que Dance c'est pas le genre à vouloir se payer des bons coups au lit. Entre le lit et la guitare, la guitare gagne toujours /sort/)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 16:58

Je te propose ma Muse parce que j'adore Arpège et que boah j'ai l'impression qu'elles vont s'entendre...bref présentation !!

Muse : c'est la fille qui veut tout connaître et qui s'enthousiasme pour tout. C'est la mélomane qui passe des heures aux musées ou a jouer de la guitare. C'est la fille qui se tourne en ridicule et qui fait les choses sur un coup de tête. C'est la fille qui adore les langues et qui te place des jurons dans toutes les langues. C'est la libertine qui se fout de finir vieille fille ou de jamais connaître l'amour. C'est la demoiselle qui a peur des chiens et qui cesse d'être nonchalante quand elle est intéressée par quelque chose. Muse c'est celle qui croque la vie à pleine dent jusqu'à t'en avaler le trognon. Muse veut tout savoir, veut tout vivre, veut être tout. Elle veut vivre dans l’instant, profiter de tout pour ne rien regretter lorsque la mort la prendra. Muse est Muse parce qu’elle est toutes les muses à ça façon. Elle veut représenter tous les arts et la connaissance…elle veut être tout. Muse est comme ça. Muse veut juste vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 767573Arpge3A
Arpège
Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 11:30

    Désolée du retard, je rentre de vacances 8D

    Pour Dance, ça m'étonnerait qu'Arpège l'aime bien. Elle le trouvera tout sauf fun, et le critiquera dans son dos comme face à lui. Elle ne lui portera pas forcément de la HAINE (faut pas exagérer, fufu), mais elle le trouvera tout simplement.. chiant. quoi. (ouais, Arpy, quand t'es pas un dévergondé qui couche avec elle t'es un coincé du cul qui l'insupporte). Elle ira même jusqu'à dire "AZI COMMENT UN MEC COMME LUI PEUT PRETENDRE KIFFER LA ZIK ? IL FAIT HONTE A L'ART OUAIS." Après, à toi de me dire ce que Dance pense d'Arpy :3

    Je pense qu'Arpège appréciera Muse. Elles ont tout de même quelques points en commun. Elles s'entendront sur le terrain de la musique. Et j'imagine bien des paris sur les mecs, du style "Euké, t'as trois jours pour te taper le p'tit nouveau. S'non tu dois te balader à poils dans toutes les classes de la Wammy's !". Des bonnes potes qui rigolent bien ensemble, tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 12:01

Oh... Un lien avec la Madame? Pourquoi pas :3



Memory-Tu l'as peut-être croisé... Oui, cette petite chose aux cheveux rouges qui se baladent dans toute la Wammy's House pour trouver quelqu'un à qui faire un câlin, un bisou. Une petite chose totalement mignonne, totalement naïf. Ce truc qu'on a envie de serrer dans ses bras.
Cette petite chose a une magnifique mémoire. Tu peux lui demander de citer les tables de multiplications ou la classification scientifique, il te citera tout cela par cœur. Il ne juge absolument pas ce qu'il parle (Normal, à cette âge, on doit encore juger ce qui est bien ou mal...). Il peut dire que vous êtes la plus belle femme au monde... Comme la pire prostitué de la Wammy's House. Mais bon... Tant que tu lui sembles gentil, il évitera ce genre de commentaires.
En effet, Memory regarde la personne: Si elle lui semble gentil, il lui saute dessus, lui couvrant de câlin. Par contre, si elle lui semble méchante, il passera à côté comme un chien battu. C'est aussi quelqu'un de très peureux. Tu lui fait une grimace, il détale en courant dans toute l'orphelinat. Et pour être sur de lui faire vraiment, tu lui montres une petite flamme... En effet, Memory est pyrophobique.
Ah oui.. .Et quand tu as sa confiance (très facile à avoir), il est pire qu'un petit chewing gum collé sur une semelle.

Pour le lien... Bah, je te laisse choisir, pas d'idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 767573Arpge3A
Arpège
Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 14:23

    Eh bien Memory, sans te mentir je n'ai pas forcément plus d'idées que toi ;____; Alors pour le moment, je propose qu'ils ne se connaissent pas particulièrement, simplement de vue. À moins que tu ais une idée de ce que Memory pense d'Arpège, ce qui pourrait influencer leur relation, mais pour le moment, pas de lien qui me vienne en tête :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 14:27

D'accord.

Bah... Si j'étais Memory, je penserai que vu comment elle est belle la Dame, bah... Il peut aller la voir et lui parler de Musique (Étant donné que Madame aime la musique ♫). Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 767573Arpge3A
Arpège
Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 16:41

    Dans ce cas je te propose de te mettre dans les "Bass", c'est à dire qu'ils ne se connaissent pas plus que ça, mais que lorsqu'ils sont dans le même groupe de personnes, il peut leur arriver de parler brièvement. ça te va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 16:56

D'accord, j'accepte :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:07


Oh mais je suis pour une rivalité, une relation où aucun des deux ne peut supporter l'autre (et ça finit en combat d'insultes dès qu'il se croisent). Parce que Dance se vante jamais de ses aptitudes, ni même d'être un génie : il est modeste à en crever. Alors voir Arpège si fière d'elle, ça l'insupporte au point qu'il se demande si elle ne fait pas exprès d'étaler sa science juste pour être la coqueluche. Pour combler quelque chose. Parce qu'Arpège a beau coucher avec les 3/4 de l'orphelinat, pour dance c'est juste une fille paumée et toute seule, qui n'a pas de vrais amis.

(Que c'est gentil tout ça mrgreen! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arpège ♪ Come on, guy ! You're just a wanker. Fu fu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arpège | La fumée lui monte à la tête ♪
» ♪ Cherry ♫ chérie ♪ j'ai ri ♫ Jerry ♪
» Let me sing ♪ Voice ♪ Complète
» @Arpège
» Arpège - It's not about the money.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Relationships :: Relationships Wammy's House-