Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 @Arpège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arpège @Arpège 767573Arpge3A
Arpège
@Arpège 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: @Arpège @Arpège EmptyJeu 2 Mai - 17:02


Arpège, 17 ans, accro à son Iphone

Comme plus ou moins tous les adolescents de la génération Y (et ne parlons même pas de la génération Z), Arpège a toujours son smartphone dans la poche ou dans son sac. Elle passe son temps à envoyer des sms, regarder ses notifications facebook, à tweeter l'intégralité de sa vie, faire des facetime ou session Skype avec ses amis. Bref, Arpège est une accro des nouvelles technologies de communication. En effet, une vie sociale développée comme la sienne mérite d'être entretenue, et c'est la raison pour laquelle il est primordiale pour elle de toujours pouvoir être joignable. De plus, facebook lui permet de savoir à l'avance quand se dérouleront les soirées en boîte les plus branchées de Londres, et donc de s'y rendre en douce avec quelques autres orphelins. Inutile d'ajouter que la moitié de ses "sex-rdv" se font par textos. Elle est toujours à l'affût d'un "rdv dans la réserve à minuit ?" ou tout simplement d'un "Eh, tu fais quoi ce midi ?". Ah, elle envoie aussi beaucoup de MMS. Elle est du genre à envoyer d'inutiles photos à ses meilleurs potes, histoire de les faire marrer, et aussi à en recevoir, par la même occasion. Arpège possède également une chaîne youtube où elle enregistre quelques unes de ses compositions. Bref, vous pourrez la joindre n'importe où, n'importe quand, et sur n'importe quelle plateforme de communication.

@Arpège 653637arpagellllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
End @Arpège End10
End
@Arpège 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: @Arpège @Arpège EmptyDim 5 Mai - 11:01

YOU'VE GOT A NEW MESSAGE

Hey arpie, je crois que j'ai trouvé ce que je vais t'offrir pour ton annif.
@Arpège 32737_original
mms reçu à 16h03 avec pièce jointe

Revenir en haut Aller en bas
Ginger @Arpège XFDgE
Ginger
@Arpège 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: @Arpège @Arpège EmptyJeu 9 Mai - 20:55

NEW MESSAGE

@Arpège Playinghostess
Merci mais je n'ai pas faim. Pute. Ah et sinon va te faire ce mec tu veux bien ? Avec un peu de chance tu en crèveras et ça me feras des vacances.
mms reçu à 13h30 avec pièce jointe


Coucou, c'est bon les cupcakes, tu devrais essayer (me demande pas qui m'a passé ton num, je te dirai pas) (et oui je compte te stalker en t'envoyant des images de bouffe)
@Arpège 183981gni
mms reçu à 12h37 avec pièce jointe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: @Arpège @Arpège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

@Arpège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know I'm wrong. pv Arpège }
» .:: Arpège ::. *TERMINE*
» Arpège - It's not about the money.
» Nous sommes le 15, il est 17h. | Arpège.
» Your midnight Romeo. | Arpège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Communications-