-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orchid, la fleur froissée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Orchid, la fleur froissée Orchid, la fleur froissée  EmptyDim 16 Jan - 17:16


Orchid, la fleur froissée  Orchidk
UNE PETITE POUSSE FRAGILE PRES D'UN POINT D'EAU TROUBLE


Il était une fois, le petit chaperon bleu...

C'était un drôle de petit bout d'adolescente, pas plus haute que les autres de son âge. Elle avait une petite particularité : de grands yeux rouges comme le méchant loup et de courts cheveux en bataille de la couleur du ciel. Elle était mignonne la petite chaperonne mais très maladroite.

Elle n'avait pas de mère grand vers qui se tourner, ni personne à qui rendre visite et comme elle n'était pas bonne cuisinière... Elle se promenait souvent dans sa grande maison bordée de longs couloirs infinis et tortueux, elle souriait aux jeunes enfants qu'elle croisait, elle regardait le monde de ses deux grands yeux rouges de méchant loup...

Le petit chaperon bleu était souvent toute seule mais elle souriait toujours, même quand on lui posait ces questions :


" Pourquoi as-tu de si bleus cheveux? "
" Parce que je trouve cela joli."

" Pourquoi as-tu des yeux si rouges? "
" Parce mes yeux ne veulent aucune autre couleur. "

" Pourquoi souris-tu tout le temps? "
" Parce que je trouve que les visages tristes ne sont pas jolis. "

" Pourquoi es-tu toujours toute seule? "
" Parce que je pourrais faire mal à quelqu'un... "



On peut croiser parfois le petit chaperon bleu, toute seule, le sourire aux lèvres. Elle ne pleure jamais, elle ne se plaint jamais la petite chaperonne. Mais parfois, on dit qu'elle disparait subitement au détour d'un chemin, elle s'évanouit dans l'ombre car le soleil ne l'aime pas. Puis c'est alors que deux yeux immenses et rouges observent... on dit que ce sont ceux du méchant loup...


Orchid, la fleur froissée  Sanstitre11e





MES AMOURS, MES AMIS, MES RENCONTRES

Qui est tu?

Mon ami, mon amour, mon amant, mon ami, mon copain, un méchant?

Pourrais-je avoir tout cela un jour?

Orchid, la fleur froissée  Whof

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Orchid, la fleur froissée Orchid, la fleur froissée  EmptyDim 16 Jan - 17:17

ROBIN DES BOIS
Son héros, l'élu, elle se sent comme Belle Marianne avec lui

Qui est tu?

Mon ami, mon amour, mon amant, mon ami, mon copain, un méchant?

Pourrais-je avoir tout cela un jour?

Orchid, la fleur froissée  Whof




LES ENFANTS PERDUS
Comme Peter Pan, elle a de fidèles amis, elle les adore et sera toujours présente pour eux

Crazy

Il est gentil et tendre. C'est un garçon très persévérant. Je l'aime beaucoup, j'espère lui être d'un grand soutien un jour.

Comment fait-il pour s'ouvrir si facilement aux autres?

Orchid, la fleur froissée  11011505225746722




LES FLEURS DU PAYS DES MERVEILLES
Il y a du monde au dehors, on a guère le loisir de connaître tout le monde, seulement de les croiser

Savage

Elle est forte, pleine d'adresse et d'énergie... mais elle ne sourit jamais. Elle a un regard un peu effrayant.

Comment fait-elle pour ne jamais se casser un os?

Orchid, la fleur froissée  Adelf




LES ARISTOCHATS
Passé ou présent, on les adopte parfois mais les chats sont sauvages et finissent par nous quitter. Un brève histoire de coeur, un bref échange d'affection

Qui est tu?

Mon ami, mon amour, mon amant, mon ami, mon copain, un méchant?

Pourrais-je avoir tout cela un jour?

Orchid, la fleur froissée  Whof




LES MUFASAS
Il y a certaines personnes que l'on admire, tout simplement. Des modèles à qui on aimerait ressembler

Near

Drôle de garçon aux cheveux de coton. J'aime beaucoup son adresse et son intelligence. Il est impressionnant. Il a du charisme. J'aimerais posséder son flegme et sa capacité à se concentrer.

Comment fait-il?

Orchid, la fleur froissée  17398469





LES GRANDS MECHANTS LOUPS
Martyr, il y a certaines personnes qui ne l'aiment pas. Pourquoi sont-ils si méchants?

Qui est tu?

Mon ami, mon amour, mon amant, mon ami, mon copain, un méchant?

Pourrais-je avoir tout cela un jour?

Orchid, la fleur froissée  Whof



Dernière édition par Orchid le Dim 16 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near Orchid, la fleur froissée  AMD3H
Near
Orchid, la fleur froissée  145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Orchid, la fleur froissée Orchid, la fleur froissée  EmptyDim 16 Jan - 17:28

    Elle est trop mignonne ! Je viens squatter ! Je te propose Near, Angel et Hurricane, tu peux les caser où tu veux ! (J'ai peur que Hurricane ne la brise (a) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Orchid, la fleur froissée Orchid, la fleur froissée  EmptyDim 16 Jan - 17:37

Rooooooooooooooooor! Je suis contente!! ^^

Near : C'est un petit bonhomme qu'elle appréciera sans doute de loin car elle s'imaginera sans doute qu'il préfère qu'on le laisse tranquille, elle le voit comme un solitaire silencieux mais elle le trouve mignon. Je pense qu'elle admirera son flegme, sans compter qu'il est comme elle, albinos me semble-t-il. Il sera une sorte de modèle pour elle.

Angel : Si je me souviens de la personnalité d'Angel, c'est un garçon adorable. Elle s'entendra bien avec lui, maintenant je sais pas si on peut en faire des amis?

Hurricane: Mouhahaha! Notre grande mascotte tornade! Vu son rapport avec les femmes, Orchid dans son genre fragile et toujours souriante va sans doute l'exaspérer! XD Elle, elle l'aimera bien même si il sera du genre à s'énerver à grande vitesse. Je pense qu'ils seront plus comme des connaissances sauf si il la prend en pitié comme on est touché par un petit chaton. loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Orchid, la fleur froissée Orchid, la fleur froissée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orchid, la fleur froissée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orchid, la fleur bleue [TERMINEE]
» Disconnection [PV Orchid]
» Petite fleur
» fleur de jasmin — Peach.
» Qui veut cueillir ma fleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-