-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut cueillir ma fleur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Qui veut cueillir ma fleur? Qui veut cueillir ma fleur? EmptyMar 24 Jan - 14:04

OK, ok, j'avoue que le titre prête à confusion! Ou sinon cela prouve que vous avez l'esprit très mal tourné!!!

Plus sérieusement, j'ai envie de faire jouer ma petite Orchid, donc il me faut une âme charitable qui veut bien faire quelque chose d'elle, je suis ouverte à toutes les propositions, si vous préférez quelque chose d'un peu scénarisé ou pas.

Baaaaaaaaaaa me voilà quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Qui veut cueillir ma fleur? Qui veut cueillir ma fleur? EmptyLun 6 Fév - 21:04

Toujours personne? Je vous jure, je mords pas! lool

Au pire, j'ai Savage et Eyes! loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Qui veut cueillir ma fleur? Qui veut cueillir ma fleur? EmptyMar 28 Fév - 1:17

*pointe son nez*

J'aime le caractère de ta Orchid, pis mon Licorice il aurait pas peur d'elle, au moins, alors si ça te tente, moi j'me propose '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Qui veut cueillir ma fleur? Qui veut cueillir ma fleur? EmptySam 17 Mar - 15:37

J'arrive après la guerre!!!!! Est-ce que ta proposition tient toujours??? (j'ai eu des soucis d'emploi du temps!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Qui veut cueillir ma fleur? Qui veut cueillir ma fleur? EmptyMar 27 Mar - 22:21

*trois ans après oui oui*

Of course que ça tient toujours /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Qui veut cueillir ma fleur? Qui veut cueillir ma fleur? EmptyMar 27 Mar - 23:12

Super!!! Est-ce que tu souhaites une rencontre particulière? Ils se connaissent de vue ou pas du tout? Une situation chelou dans un lieu précis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Qui veut cueillir ma fleur? Qui veut cueillir ma fleur? EmptyMer 28 Mar - 18:10

Ca pourrait le faire qu'ils se connaissent de vue, vu que l'ami Licorice est un peu le genre à farfouiller partout. D'ailleurs, ça peut être un prétexte à ce qu'ils se causent, qu'Orchid le surprenne à fouiner. Genre dans le grenier où j'sais pas. Enfin, si ça te convient et si t'as pas d'autres idées en tête ~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Qui veut cueillir ma fleur? Qui veut cueillir ma fleur? EmptyMer 28 Mar - 19:30

J'aime l'idée de flagrant délit dans le grenier! Cela peut être drôle!! Est-ce que tu veux que j'ouvre le sujet ou tu le commences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Qui veut cueillir ma fleur? Qui veut cueillir ma fleur? EmptyMer 28 Mar - 19:47

Ca m'arrangerait que tu commences, j'ai mon pc qui me trolle un peu et j'dois le faire réparer demain. Enfin si ça te dérange je peux toujours, mais ça sera ce week end : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Qui veut cueillir ma fleur? Qui veut cueillir ma fleur? EmptyMer 28 Mar - 20:09

Aucun soucis! Je vais commencer et je t'envoie le lien par mp!!
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Qui veut cueillir ma fleur? 384660Alter2
Sujet: Re: Qui veut cueillir ma fleur? Qui veut cueillir ma fleur? EmptyDim 1 Avr - 18:44

MOI JE VEUX UN RP AVEC ORCHID.
(En tant que personne ayant les cheveux d'une couleur wtf, on ne peut être que liée, tout ça./porte)


:3 Want ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Qui veut cueillir ma fleur? Qui veut cueillir ma fleur? EmptyDim 1 Avr - 19:04

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je veux mon neveu!!! Moi qui avait eu aucune réponse pendant longtemps, j'ai deux mecs qui se proposent!! Je serais dingue de refuser!! Je prends!!! (et puis, entre potes de cheveux colorés... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Qui veut cueillir ma fleur? Qui veut cueillir ma fleur? EmptyMar 3 Avr - 21:46

    Hey hey hey. :3
    Ça fait un moment que j'ai pas rp faut que je me dépoussière un peu quand même, et Haya a honteusement abusé de Lambda dans votre rp (quoi comment ça j'exagère ?) et euh comme il est tout juste commencé et que je me dit que ça pourrait être plutôt fun, y'aurait moyen que je puisse squatter...? Haya est déjà d'accord mais je vais pas faire ça sans ton avis quand même.
    Bien sûr vu que je rp comme un pied tu as le droit de refuser. 8D /fuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Qui veut cueillir ma fleur? Qui veut cueillir ma fleur? EmptyMar 3 Avr - 22:23

Je prends!!! Je prends!!!!

Deux mecs dans un même topic, je peux pas rêver mieux!!! Viiiiiiiiiiiiiiiiens à moi!!! Ou à Green... bref on s'en fout, viens!!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Qui veut cueillir ma fleur? 384660Alter2
Sujet: Re: Qui veut cueillir ma fleur? Qui veut cueillir ma fleur? EmptyMer 4 Avr - 15:56

Lambda a écrit:

    Bien sûr vu que je rp comme un pied tu as le droit de refuser. 8D /fuit

J'avoue. Koko ecrit tellement comme un pied. pff. /quoi? J'ai rien à faire là?/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui veut cueillir ma fleur? Qui veut cueillir ma fleur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut cueillir ma fleur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite fleur
» Orchid, la fleur froissée
» fleur de jasmin — Peach.
» Orchid, la fleur bleue [TERMINEE]
» A vendre musicienne/tcharbée..;qui veut 8D ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-