Partagez
 

 Are not Shy ! Smiiiiiile ! ll Pv Cold ll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Are not Shy ! Smiiiiiile ! ll Pv Cold ll Are not Shy ! Smiiiiiile ! ll Pv Cold ll EmptyJeu 31 Juil - 10:44


Découvrez Miley Cyrus!


    Apple se leva brusquement , soulevant sa couverture. Elle était en pleine forme , après un sommeil d'exactement douze heures. Sachant que le réveil indiquait huit heure, elle avait été couchée a huit heure. Comment cela se faisait-il ? Tout simplement parce qu'un Adulte non-identifié l'avait prise pour une petite de 6 ans, et l'avait couchée a cette heure là. Rechargée a bloc , telle la pile électrique duracel , elle ouvrit ses grands yeux bleus. Ses iris azurés se posèrent tout de suite sur une chose : la malle a vêtements/costumes. Comme aujourd'hui était un grand jour elle avait opter pour le costume ours brun. Un T-Shirt a capuche (avec des oreilles d'ours!) , un short brun et des sandales brune du style decathlon. Elle pris les vêtements et s'habilla, ressemblant maintenant a s'y méprendre a un Mello miniature. Bien que le jeune homme n'avait pas les cheveux si longs. D'ailleurs , elle observa qu'il lui restait une tablette de chocolat, qu'elle ne mangerai pas. Elle se donna le défi de la lui remettre, histoire de ne pas avoir du chocolat fondu dans sa chambre. Elle attrapa son porte monnaie a la volée , et fit un superbe tour complet arrivée Sis sonne. Elle était juste devant la salle de bain, heureusement vide. Elle entra , et en dix secondes chrono , arrangea ses couettes qui passèrent a travers des trous fait dans la capuche de son T-Shirt.

    Et hop! Double Flip arrière arrivée debout devant la chambre de Mello. Elle glissa la tablette sous la porte et hop! Quadruple Flip avant ... arrivée sur les fesses. Se frottant énergiquement le derrière et maudissant Roger de ne pas matelasser l'endroit, elle arriva jusqu'à la petite chambre de Cold. Elle ouvrit doucement la porte. Pour, ne pas tout suite la brusquer. Ou la réveiller. Bref, il fallait agir avec FINESSE ET DOUCEUR. Car il fallait bien peser ses mouvements, vu l'excitation qui pesait sur l'esprit d'Apple. La porte était complètement ouverte. Et ...

    Apple - Tuuuuut ! Coooooold ! Réveillle-toi ... Oups.

    Cold était déjà réveillée. Et Apple avait criez si fort qu'elle était casi-sûre qu'elle avait réveiller toute la Wammy's House. Elle baissa les yeux, et vit Cold immobile, n'osant même pas bouger. Elle la pris par la main , la levant de sa position assise sur son lit, l'embraquant en riant vers la Cafétéria , histoire de manger avant ... La JOURNÉE SHOPPING. L'anniversaire de Cold était dépassé de 10 jours, et Apple devait lui acheter un cadeau. Parée avec l'équivalent en livre de deux cent cinquante euros, elle allait dévaliser les magasins de Vêtements/jouets a vitesse grand V.

    Cold - Dit ... Tu ne compte comme même pas dépenser tout cet argent ?

    Apple
    - Eh bien, c'est les économies de l'année ... Mais je compte faire plaisir a tout le monde. Il te faut bien un cadeau pour ton anniversaire ! Mince , on va rater le bus!


    Encore une fois, elle pris Cold par le poignet. A croire que c'était une habitude! Elle courus , haletante vers le bus qui devait les mener avec une paire d'adultes a Londres, vers la National Gallery. Elle s'en fichait éperdument, que Cold ne souhaite pas qu'elle dépense son argent. Elle lui achètera quelque chose de toute façon. Bien sûr , elle achèteras quelque chose a Eternity aussi, et en passant , peut-être rendrait-elle visite a ses 'vieux' amis. D'ailleurs , ils avaient été étonnés qu'Apple aille tant un institut spécialisé pour orphelins surdoués. Eux qui s'attendaient a la voir tout les jours ... D'ailleurs, toute les semaines, elle recevait deux lettres : une de Zébuline partie faire des études et une de ses amis, demandant sans cesse a quand sa prochaine visite a Londres. Elle leur avait dit que c'était aujourd'hui, et ils avaient hâte, sûrement. Peut-être leur présenterait-elle Cold ? Apple avait d'ors et déjà mis en place le programme de la journée.Elles devaient absolument passer par les galeries Farfouillettes - Les Galeries Lafayette, pour les incultes - un ou deux libraires pour Cold , des petits magasins de décoration, et autres choses intéressantes. Et puis, elle irait dans les magasins de jouets l'après-midi, et ... Irait manger une glace avec ses amis les orphelins de Londres. Ah! Beau programme ... Le bus s'arrêta. Une superbe journée se profilait a l'horizon et Appoline L. ne pouvait pas dire le contraire prête a dépenser toute son énergie, elle sauta hors du bus , suivit de près par Cold, qui en semblait pas vraiment a son aise. Elle semblait un peu timide, mais Apple aurait sûrement vite fait de la mettre dans la l'excitation qui était sienne. Elle la pris encore une fois par le poignet. La traînant sur Trafalgar Square, ou Nelson trônait sur sa colonne , elle lança :

    Apple
    - Londres ! Tu es a nous ! Gare a toi !


    Elle respira a plein poumons. C'était si bon , d'être autre part.


    Apple
    - Allez , Cold , dévalisons les boutiques !


    [HJ: Hop ! J'espère que t'arriveras a répondre X_X .]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Are not Shy ! Smiiiiiile ! ll Pv Cold ll Are not Shy ! Smiiiiiile ! ll Pv Cold ll EmptyJeu 14 Aoû - 14:12

Cold s'était levée tôt en ce si beau samedi matin. Elle avait filée se doucher,elle avait enfilé un jean et un tee-shirt noir rien de très stylisé. Elle s'observa dans le miroir affichant son habituel air absent. Elle pensait à quelque chose...

*Voilà j'ai 11 ans...Qu'est-ce que ça change au fond?*

Cold n'était pas d'une nature très coquette,ce n'était même pas du tout le genre de petite fille à s'admirer dans un miroir. Elle était juste curieuse ce matin de voir si elle avait observée des changements dans son apparence physique,c'est vrai qu'elle avait beaucoup changée depuis son arrivée à la Wammy's House.
Elle avait grandie son visage était devenu un peu plus ovale gardant toujours ses airs de petite fille rêveuse. Elle se demanda alors ce à quoi elle pourrait bien ressembler à l'âge de sa grande sœur Lust. Elle n'arrivait pas à se visualiser en adolescente tant pis se dit-elle.
Quand elle retourna dans sa chambre s'asseoir sur son lit sa porte s'ouvrit Apple sa meilleure amie déboula dans la chambre.


"Tuuuuut ! Coooooold ! Réveille-toi ... Oups. "

Cold resta immobile elle n'osait pas bouger en se disant qu'Apple l'aurait trouvée ridicule si elle l'avait surprise en train de s'observer sous toutes les coutures dans un miroir. Elle la regarde des pieds à la tête. Ce genre de regard veut en général dire "Cold tu n'iras nulle part habillée comme ça."Aussitôt Apple fouine dans la garde-robe de son amie,elle lui tend une robe. Une jolie robe d'été avec des dentelles,Cold lui obéissait toujours docilement à vrai dire elle n'était jamais insolente avec personne en fait.

Une fois vêtue convenablement pour sortir dehors la petite s'assit sur le lit en regardant Apple d'un air un peu abasourdie,il n'y avait que Apple qui réussissait à lui donner cet air abasourdi tant elle surprenait toujours Cold. Elle n'avait décidément jamais réussie à s'habituer aux fantaisies et aux excentricités de sa camarade de classe et meilleure amie.



«Dit...Tu ne comptes quand même pas dépenser tout cet argent ?»dit-elle en la regardant ouvrir un porte-monnaie plus que garni.


«Eh bien, c'est les économies de l'année ... Mais je compte faire plaisir à tout le monde. Il te faut bien un cadeau pour ton anniversaire ! Mince , on va rater le bus.»

Cold n'eut pas le temps de faire la morale à Apple et de lui signaler que c'était très frivole de sa part de dépenser toute ses économies de l'année en faisant des cadeaux. Si Cold avait été plus rapide et surtout plus bavarde elle lui aurait volontiers dit que ce qui comptait dans un cadeau c'était le geste en lui même,pas la taille ni le prix que coûtait le cadeau offert. Mais Apple ne lui en laissa pas le temps,elle l'attrapa par le poignet comme à son habitude. Elles arrivèrent heureusement à temps pour prendre le bus,Cold écouta de la musique pendant tout le trajet pour s'occuper car elle n'aimait pas les transports en commun et elle n'aimait pas croiser le regard de gens inconnus elle était déjà bien assez mal à l'aise.

Elle jetait parfois de bref coup d'œil vers Apple qui semblait toujours autant surexcitée.
Cold redoutait de devoir encore passer une de ces interminables journées de shopping très chargées durant laquelle elle devrait beaucoup marcher et surtout courir étant donné qu'Apple était une vraie pile électrique. Cold ne détestait pas vraiment ça mais n'importe quelle personne normale aurait eue du mal à suivre Apple,c'était un fait.

C'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle beaucoup d'orphelins se demandaient comment deux filles aussi différentes pouvaient être amies. A vrai dire,les personnalités diamétralement opposées étaient complémentaires,Apple était un véritable bâton de dynamite tandis que Cold était très calme,trop calme aux yeux de la plupart des gens qu'elle cotoyait. Apple permettait à Cold de garder à l'esprit qu'elle n'était encore qu'une enfant parmi tant d'autres et qu'elle avait le droit elle aussi au bonheur.

Au contact de Cold Apple était devenue un peu moins tête-brûlée et à présent elle avait appris à faire un peu plus attention aux autres malgré le fait qu'elle soit toujours quelqu'un de très speed.
Le bus s'arrêta enfin,là Apple saisit une fois de plus son amie par le poignet d'un air joyeux et c'est ainsi qu'elles arrivèrent toutes deux sur Trafalgar Square. Après avoir lancé une réplique d'un air euphorique Apple annonça enfin qu'elles allaient commencer à dévaliser les boutiques.

Apple entraîna tout d'abord sa jeune amie danoise dans un immense magasin de jouets. Cold dans sa course failli perdre deux fois son sac à dos en forme de panda qu'elle portait sur son dos. Les deux enfants ouvraient grands leurs yeux devant le spectacle merveilleux qui s'offrait à eux,une multitude de jouets magnifiques. Cold s'acheta deux puzzles puis elles sortirent,au final c'était elle qui avait commencée à faire des achats ce qui n'était d'ailleurs pas dans ses habitudes.


«Alors où va-t-on maintenant?»


[Excuse-moi de répondre avec autant de retard j'avais pas d'inspi jusqu'à maintenant.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Are not Shy ! Smiiiiiile ! ll Pv Cold ll Are not Shy ! Smiiiiiile ! ll Pv Cold ll EmptyVen 22 Aoû - 12:55

Hamleys. Décomposez ce mot comme vous voulez, cet endroit seras toujours merveilleux. Tout les enfants du monde aime, aimerais, aimeront les magasins de jouets. Donc, nous pouvons inclure Apple alias Appoline Leonard dans le lot. Tout en sachant que son Quotient Intellectuel dépassait souvent celui des vendeurs et qu'elle finissait le Rubiks Cube en moins de 30 secondes, il était difficile de penser que cette petite jouait aux Barbies. Lâchez votre gigantesque "Ouf" maintenant car elle n'y joue pas, elle préfère les peluches ! Les peluches occupait tout un étage et notre petite Reinette pouvait s'en donner a cœur joie. Des peluches lions aux Girafes, des célèbres de l'Ours Paddington qui as sûrement bercé votre enfance avec ses déboires dans le grand Londres. on continuait sur les cochons et les étoiles de mer, et les ours déguisés en Bobbies ou en Gardes de la Reine. D'ailleurs, une jeune anglaise cru qu'Apple était une poupée, habillée avec ce costume si chou ~ . Bien sûr, après avoir remarqué que cette 'chose' n'avait pas de prix et touchait a pleins de peluches, la petite fille compris que la Poupée qu'elle désirait acheter était en faite une personne humaine et vivante. La petite blondinette eut le temps d'entendre le petit et muet rire cristallin de Cold. La jeune fille de onze ans avait observer son amie, et avait sûrement drôlement rit intérieurement. A moins qu'Apple ne se trompe. Après avoir choisi une peluche cochon et une tortue, éclater quelques bulles lors de la démonstration d'une machine a bulles, les deux gamines montèrent au second étage. Il fallait trouver des Puzzles pour Cold.

4 étages. C'est haut, tout de même. Il y a tellement de place pour des jouets étonnants, fascinants, horriblement amusants, bizarres, et parfois complètement idiots mais si distrayants, avec éclats de rires garantis. L'étage deux était l'étage des jeux d'extérieur, scientifiques, de construction et les Puzzles. Cela n'étonnait pas Apple, vu le temps que Cold passait avec Near. C'est vrai que le monde des asociaux ne convenait pas a Apple, et quand sa meilleure Amie jouait avec le jeune garçon, elle préférait jouer avec Vanilla ou parler avec Snow, ou encore s'amuser avec Vampire. Elle regarda Cold choisir et regarder tout les Puzzles, de 25 a 750 pièces, faisables en 5 minutes ou en 5 ans. Appoline L. trouvait que son amie avait du gout en matière de jeux, et une experte avait besoin de temps pour faire son choix. La petite Reinette déplaça son regard vers les billes, petites boules brillantes de diverses couleurs qui font rêver tout les petits garçons qu'eut connut Apple. Quoi qu'il y en ait moins a la Wammy's, la-bas il y avait plutôt de grands garçons qui séduisaient les jeunes filles ... Vous savez a qui Apple pense ? C'est bien sûr Eternity, le cher blond qui servait de protecteur a Apple. Qui elle se prenait comme sa protectrice avant qu'on lui brise son cœur en milles morceaux. Elle regarda les grosses billes et en prit trois, une pour Eternity, une autre pour Hugo et la dernière pour ... Tomato, la tortue. Oui, Tomato est une tortue savante, elle joue au billes, quoi qu'elle perde souvent.



Apple
- Soyons fous, regardons les jeux d'échecs géants *O*.


Appoline L. avait justement remarqué qu'un Vendeur invitait les enfants a une partie d'échecs, et tendit que Cold choisissait, elle regardait une jeune file se démener, comme si elle faisait un gros Brain Storming. C'est vrai que la plus part des êtres humains normaux avaient entre 110 et 130 de Quotient Intellectuel, et qu'elle avait 173. Elle souffla a l'oreille de la jeune fille de déplacer son cavalier puis sa reine, et échec et maths garanti. Et comme tout un chacun, elle suivit le conseil, gagnant ainsi la partie.

Vendeur
- Eh bien, gamine, tu veut me défier, hein ?


Apple
- Non, non, j'ai pas envie de vous ratatiner. D'ailleurs, mon amie a finis de choisir ses jouets, Good Luck a vous !


Elle rejoint la jeune Danoise a la caisse ou elles payèrent leurs achats. C'est vrai qu'elles aurait pût passer la porte sans payer et se faire attraper par des gros vigiles méchants pas beaux et passer un mauvais quart d'heure, sachant qu'ils auraient appeler Roger, et qu'il leur aurait donner une bonne leçon, sur le fait que voler c'est mal, sur tout quand votre QI dépasse 150, que vous êtes des successeurs potentiels de L, et que votre très cher porte monnaie en forme de tortue est plein a craquer. Donc, elles n'avaient pas pris cette décision stupide. Et puis, elles étaient trop chou pour le faire. Vous les preniez pour qui ? Des terroristes a la peluche ? Non mais. Sortant dans la foule de Regent Street, elles s'arrêtèrent.

Cold - « Alors où va-t-on maintenant? »


Apple
- Direction chez Jonh Lewis ! Il est l'heure de nous acheter des chaussures solides, j'ai grandis des pieds et toi aussi. On ne sait pas ce qui traîne par terre de nos jours !


Elle prit une fois de plus Cold par le poignet, et la traîna sur Regent Street. Tout les passants les regardaient étrangement, se demandant ou étaient leurs parents. Quoiqu'ils soit morts, et qu'elles soient des orphelines surdouées. Mais ils ne pouvaient pas du tout savoir, c'est dommage pour eux. Elles arrivèrent a destination, traversant la porte. Apple se prit une giclée de Lolita Lempicka dans le nez et la bouche, toussotant et crachotant comme pas possible. Bon Dieu ! Ils devaient prévoir que quelqu'un s'en prendrait dans la margoulette, de leur satané parfum ! Elle prit l'escalator, pour monter au premier. Sachant que les chaussures enfant étaient au quatrième. Dur. Après une poignée de Korf,Korf,Korf et de jurons, elle atterrit au troisième. Attendant Cold qui était venue une paire de secondes après elle, elle observa la literie, plutôt dans les tons plutôt blancs. Montant sur l'escalier mécanique qui vous économiseras d'un minimum d'efforts, même si on s'en fiche vu qu'Apple était du genre pile électrique. Arrivant devant le rayon plein de jeux, sachant que l'étage se partageait avec les jouets, elle traîna Cold jusqu'au chaussures, choisissant celles qui étaient noires et demandées pour les uniformes anglais sachant qu'elles devaient tenir un an avant de se faire remplacer.

[HJ : Mes descriptions sont de la Reality. J'y étais Mardi-Mercredi, Nyahaha. *SBAFF*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Are not Shy ! Smiiiiiile ! ll Pv Cold ll Are not Shy ! Smiiiiiile ! ll Pv Cold ll EmptySam 23 Aoû - 19:04

Clac,clac,clac firent les chaussures de la petite Cold tandis qu'elles montaient marcher en direction d'un magasin de chaussures.En y réfléchissant Cold se rendit compte qu'elle aussi avait besoin de nouvelles chaussures,c'était la première fois qu'elle voyait son amie s'intéresser aux chaussures.D'habitude elle était plutôt du genre à sautiller joyeusement entre les rayons des magasins de vêtements.
Calliste Stanford qui ne répondait aujourd'hui plus qu'au nom Cold écarquilla les yeux lorsque Apple se mit à brandir dans chacune de ses mains une paire de chaussure noire,elles semblaient à première vue identiques.L'une était vernie et l'autre ne l'était pas,la différence s'arrêtait là.Apple avait l'air de ne pas trop savoir laquelle choisir.


"Alors laquelle te plaît le plus?"demanda-t-elle la bouche en coeur.

Cold cligna des yeux d'un air sceptique,la belle enfant ouvrit un peu plus grand ses mirettes.Indécise elle porta sa main à ses lèvres, Cold fronça légèrement les sourcils.Elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui demande son avis surtout en matière de mode.A vrai dire Cold n'avait pas de goût ni de style vestimentaire particulier,c'était tout bonnement parce qu'elle aimait s'en s'en rendre compte être encore un peu traitée comme une toute petite fille.Lust lui confectionnait la plupart de ses vêtements et Apple la conseillait lorsqu'elles faisaient du shopping.Alors imaginez le désarroi que celle-ci ressentait face à un choix aussi simple.


"Euh...Les deux sont très bien."

Apple afficha un de ses habituels sourire capricieux qui était en général un signe d'approbation.Soulagée la petite Cold tourna les talons et regarda d'un peu plus près les chaussures,à vrai dire elle ne cherchait pas une paire pour elle mais pour sa grande soeur adorée pourquoi lui faire un cadeau alors qu'elle n'avait pas d'occasion particulière à fêter?Tout simplement parce que c'était devenu une habitude chez les soeurs Stanford, elles n'attendaient pas les anniversaires ou les fêtes de fin d'année pour s'offrir des cadeaux.Après tout,toutes les occasions ne sont-elles pas bonnes pour faire plaisir à ceux que l'on aime?

Elle ne trouva malheureusement pas son bonheur,Cold était un peu déçue mais comme à l'accoutumée son visage ne laissa rien transparaître.Elle ne soupira pas,elle se contenta de tourner les talons, elle chercha des yeux son amie qui avait déjà eue le temps de passer à la caisse.Cela surprit un peu la petite danoise.


*J'ai été si longue que ça?*

Mais en y réfléchissant bien elle se rappela qu'Apple était une vraie fusée,une fois qu'elle avait trouvée celle-ci se précipitait à la caisse.Cold n'aimait pas trop faire la queue avec Apple car celle-ci ne tenait alors pas en place et il leur était déjà arrivés de changer trois fois de caisse car la première était trop lente.
Mais la question n'était pas là,Cold avait d'énormes difficultés à exprimer ce qu'elle ressentait aux autres.Parfois comme tout le monde elle avait envie de serrer quelqu'un dans ses bras ou même tout simplement de dire à quelqu'un "Je t'aime beaucoup.".

Cela semblait toujours à ses yeux au-dessus de ses forces elle avait une sorte de blocage,Apple le savait et l'acceptait ainsi. Il arrivait cependant à Cold de douter d'elle-même et de se dire qu'elle ne méritait pas l'attention et l'affection qu'un nombre restreints de personnes lui portaient.
Elle en arrivait parfois à se demander ce que un tel ou un tel pouvait bien trouver d'intéressant en elle.Cold avait peu d'amis à la Wammy House,s'intégrer aux autres et essayer d'avoir une vie sociable n'avait jamais fait partie de ses priorités.Elle se demanda plus d'une fois par quel miracle Cain,Apple et même sa propre soeur Lust réussissaient à la supporter.

Elle-même ne se trouvait pas d'une très bonne compagnie,elle ne parlait pas beaucoup,avait bien souvent l'air d'être dans la lune.Cet étrange comportement combiné avec une certaine froideur émanant d'elle ne lui porta pas bonheur loin de là.Beaucoup d'orphelins ne l'aimaient pas,certains l'évitaient,d'autres la martyrisaient et il subsistait pourtant une minorité d'orphelins outre sa soeur qui l'appréciaient.
Apple en faisait partie et si Cold n'avait pas été aussi renfermée cela ferait bien longtemps qu'elle lui aurait sauté au cou pour la remercier.En attendant que ce miracle se produise l'entourage de Cold devait se contenter de peu de marques d'affection de sa part.
Cold regardait la tornade blonde qui l'accompagnait d'un air rêveur avant d'enfin oser remuer ses lèvres pour lui dire quelque chose.

"Qu'est-ce qui te ferait plaisir?"

dit-elle en esquissant durant un bref instant ce qui semblait être l'ébauche d'un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Are not Shy ! Smiiiiiile ! ll Pv Cold ll Are not Shy ! Smiiiiiile ! ll Pv Cold ll EmptySam 1 Nov - 11:31

Okay, vous vous demander quelles différences il y avait entre les deux chaussures qu'Apple tenait dans les mains ? J'en connait une bonne pour vous : Aucune, a part que l'une était vernie et pas l'autre. Sauf que pour Apple, il y avait un MONDE entre les deux. L'une était terne, sans histoire apparente, qui resterait dans le même état longtemps, sans une pointe de lumière. Rien, niet, nada, ce n'est pas vraiment une chaussure exceptionnelle, mais tout résidait dans sa solidité, étanchéité, résistance a n'importe quoi, sachant qu'on trouve tout par terre dans la Wammy. Oui de tout ! Des peaux de bananes, des papier d'emballage de chocolat – Hum, Mello, Hum- ainsi que des pots de peinture sur les portes – Hum, Ring, Hum-. Bref, il faudrait une chaussure a toute épreuve qui tiendrait un an, quoi que les concepteurs s'en fichent un peu. L'autre était vernie, donc classe, assez belle et surtout coquette. Oui, TRES coquette. D'ailleurs, cette chaussure la faisait penser a Vanilla, qui aimait les choses coquettes. Il faudra lui acheter un chapeau, a celle là, vu le temps qu'elle passe au soleil sans protection. La chaussure vernie/coquette conviendrai sans hésiter a Cold. Enfin, si la jeune sœur de Lust accepte le cadeau. Apple se planta d'ailleurs devant elle, avec l'air d'hésiter. Juste pour la mise a l'épreuve, a savoir si Cold avait retenu moult leçon de shopping.

Apple - « Alors laquelle te plaît le plus? »., demanda-t-elle la bouche en cœur.

Cold sembla perplexe, et hésiter. Bien sûr que c'est difficile de savoir laquelle fut la bonne, avec toutes les paroles- débitées a vitesse Formule 1- avec lesquelles Apple vous avait assommer toutes l'année. Le choix semblait difficile et la réponse était pourtant évidente ...

Cold - « Euh ... Les deux sont très bien. »

Apple afficha son grand sourire capricieux. Ce sourire qu'elle aimait afficher était bien là, inscrit sur son visage. C'était un signe d'approbation. Le temps que le cerveau de Cold connecte le neurone, Apple avait déjà filé a vitesse grand V devant la caisse. Elle était après une femme et son mari. Une sorte de rousse a cheveux colorés en rouge, avec l'air très chrétien. Elle loucha sur Apple, cherchant alors peut-être la présence de parents aux alentours. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que la famille d'Apple résidait six pied sous terre, dans un cercueil.

Femme - « Ou sont tes parents ma petite ? », dit-elle avec un grand sourire enjôleur.

Apple - « A l'heure qu'il est, ça fait déjà plus de six ans qu'ils sont tranquillement dans leur cercueil; a servir de plat de spaghetti géant a des vers et des insectes. »

La femme se renfrogna, et adressa un visage terrifié a la petite Appoline L. Une expression du genre 'Vad retrooooo Satanas.' En gros, elle semblait terrifiée de voir une enfant aussi décontractée devant la mort. Elle la laissa passer. La caissière elle semblait plutôt sympa. Un peu Punk, elle mâchouillait un chewing-gum à pleine bouche. Elle lui sourit, l'air de dire que la matrone d'avant était une vieille folle évadée d'un hôpital psychiatrique bondé. Apple lui renvoya son sourire, et se rua vers quelque chose qui était tombée : un drap rouge. Elle le noua soigneusement autour de son cou, et commença à fredonner :

Apple - « Oh ! Mais c'est Sam-Sam, le plus petit des grand héros, il vole, il vole dans l'espace immense. Oh ! Mais voilà un méchant gros pas beau ! Pif paf ... Mais ouiiiiiii c'est Sam Nounours ... »

Il sembla à l'instant qu'Apple aille percuter un certain étalage. Elle s'excusa rapidement, puis dénoua le drap rouge. Elle courut, se planta devant Cold. Elle sourit, un peu rouge et secouée.

Cold - « Qu'est-ce qui te ferai plaisir ? », dit-elle dans une sorte de sourire gêné.

Apple - « J'ai vraiment envie ... de chocolat chaud. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Are not Shy ! Smiiiiiile ! ll Pv Cold ll Are not Shy ! Smiiiiiile ! ll Pv Cold ll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are not Shy ! Smiiiiiile ! ll Pv Cold ll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMPTY ϟ it's so cold in my heart.
» July ▬ 'Cause you're hot then you're cold.
» Cold l'assoiffée de lecture [LIBRE]
» I'm in love with a zombie boy, but his heart is so cold.{ Ember
»  Fawkes • the cold insincerity of steel machines, have consumed our euphoria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-