Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 §§ Strange night §§

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: §§ Strange night §§ §§ Strange night §§ EmptyJeu 5 Juin - 16:52

Roal avait passé la nuit dehors, il voulait oublier les gamins de l’orphelinat et le manque de produit pour élaborer de bon repas.
Pendant toute la nuit il avait écumé plusieurs club puis il était allé dans un club très chic et avait finit plusieurs bouteilles de brut impérial avec d’autres personnes ; vers 1 heure il était sorti dans les rues avec deux hommes Anglais et un autre qui était de passage par ici mais visiblement habitait plus à l’est vu son accent ainsi que quatre dames qui leur avait tenu compagnie toute la soirée. Vers 2 heures le groupe s’était séparé et Roal se retrouva avec une jolie rousse dans des rues qu’il ne connaissait pas, ils finirent par se perdrent sans l’intervention d’un autre fétard il serait actuellement perdu dans la campagne anglaise…

Roal ramena la belle femme à sa voiture et ils ouvrirent une bouteille de Champagne qui était là, ils la finirent rapidement puis Roal qui n’avait pas fait une telle fête depuis son arrivé à l’orphelinat se sentit assez las. Ils montèrent dans la voiture et la femme insista pour qu’ils rentrent chez elle, Roal en aurait bien eut envie et c’est ce qu’il voulut faire en premier.

Il fit tourner la clef mais la voiture n’avança pas, il était euphorique et ne comprit pas tout de suite et réessaya plusieurs fois, la femme prit les choses en main mais n’en fit pas mieux. Ils abandonnèrent la voiture et décidèrent de trouvé deux autres bouteilles et de rentrer à pied ; ils retournèrent au club et firent la fête encore toute la nuit…..



Lorsque Roal se réveilla il était dans d’autres draps que ceux de la femme rousse et sortit péniblement du lit. Il se retourna et vit une jeune femme blonde, il préféra ne pas s’attarder ; il se rhabilla et prit le chemin de la sortit, arrivé dans la rue il se souvint quelques peut de sa soirée. Le jour était déjà bien levé mais le brouillard restait ne voulant pas lever son voile sur la ville, il chercha dans les rues sa voiture mais ne la trouva pas. En attendant de trouver un taxis il s’adossa à un poteau en réfléchissant à ce qu’il allait faire ; il finit par appeler un taxis. Une fois à l’intérieur il lui indiqua le chemin à suivre et il rentra à la Wammy’s house, dans le taxis il regarda le paysage défilé à travers les vitres puis il se regarda dans une glace et vit son visage il n’était pas très beaux à voir.

Le taxis arriva devant les grilles de la Wammy’s House et s’arrêta Roal sortit péniblement en traînant des pieds, il paya le chauffeur avant de pousser la grille pour entrer il remarqua que des enfants avaient du faire le mur car le lierre sur la gauche avait été un peu arraché, lorsqu’il passa dans le parc il vit des enfants qui se poursuivait en riant une fois arriver dans l’entré il monta les marches en essayant d’être le plus discret possible, lorsqu’il passa devant le réfectoire il vit que la table était mise et ça lui fit un déclique, il n’était pas un résident ou un élève comme il l’avait cru un moment, il avait des responsabilités comme leur faire des repas… D’un coup il se remit droit et réfléchit à sa situation : il avait fait la fête toute la nuit et personne n’était là pour leur préparer à manger et ils ne devaient pas être les seul à râler… Roal qui avait fait la fête toute la nuit aurait bien aimé s’allonger dans son lit et dormir mais il allait devoir se changer rapidement et aller leur préparer à manger, et surtout il n’avait aucune idée pour le repas ; il monta rapidement les marches et entra dans sa chambre. Il ne vivait pas souvent ici mais tout était parfaitement rangé et à sa place, un détail le surpris on avait disposé son déjeuner sur la table il fut surprit de voir qu’il y avait des gens qui savait faire ça surtout ici. Il ne chercha pas plus loin car il était assez pressé, mais il dut se rendre à l’évidence et prit une tranche de pain avant d’ouvrir la fenêtre et de se jeter dans sa douche….

Une fois finit il alla se rhabille, se parfumer ect… Il fit un semblant de rangement, il en aurait fait plus si possible ; il se prit le café qui était là et qui commençait à être froid en remerciant la personne qui l’avait amené. Lorsque ceci fut fait il descendit en sautant plusieurs marches et entra dans la cuisine pour faire son travail……….

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: §§ Strange night §§ §§ Strange night §§ EmptyMer 18 Juin - 23:14

Little s'était levée assez tôt ce matin là, malgré le fait que les premiers cours du matin avaient été annulés ce jour là. Sa colocataire adorée dormait encore élégamment dans son lit et après l'avoir embrassé elle et tous ses compagnons doux et mous, la petite fille partie prendre son petit déjeuné au réfectoire, accompagné de sa seule peluche déjà réveillée : Shadow. C'était un chat noir taille réelle dont la fourrure était d'un noir de jet, d'où son nom qui signifiait Ombre.
Après s'être baladée quelques minutes dans l'air frai du jardin, au milieu des arbres et des fleurs, appréciant le chant joyeux des oiseaux, Little finit par prendre le chemin du réfectoire qui était encore vide à cette heure. La nourriture était déjà placée sur les tables, et l'enfant mangea tranquillement son petit déjeuné dans le calme inhabituel de la cantine souvent bondée et bruyante. Shadow finit le dernier morceau de tartine que Little n'arrivait pas à finir et au moment où la petite fille allait quitter la table, un monsieur l'interpella.


- Jeune fille ! Jeune fille !

Après avoir lancé un regard interrogateur en direction de son ami poilu, Little se retourna pour montrer qu'elle avait bien entendu. Un grand monsieur trottina dans sa direction, portant un plateau où était disposé des petits pains, de la confiture, des biscuits, du jus d'orange et un café, un sourire attendrissant aux lèvres.

- Excuse-moi de t'arrêter comme ça, mais pourrais-tu me rendre un petit service ?

D'un petit signe de tête elle fit comprendre à l'étranger qu'il ne la dérangeait pas vraiment et d'un petit hochement, elle accepta sa requête. Son interlocuteur eu un petit rire amusé devant l'effort que la petite orpheline mettait à se faire comprendre sans parler. Ici, chaque orphelin avait vécu sa part de difficulté dans la vie, ayant tous expérimenté la perte de leurs parents, chaque enfant avait un caractère différent et il n'était pas rare de voir certains se renfermer complètement. A son arrivée, Little ne parlait pas beaucoup voire pas du tout et ce fut seulement grâce au contact de ses amis semi-imaginaire qu'étaient ses peluches que la petite fille était arrivée à s'ouvrir aux autres, mais parler aux adultes lui était encore assez difficile, c'est pourquoi lorsqu'elle pouvait l'éviter, elle préférait parler le moins possible.
Le monsieur lui sourit à nouveau et lui tendit gentiment le plateau qu'il avait dans les mains.


- Sais-tu où se trouve le dortoir des adultes ? J'aimerais que tu apporte ce petit-déjeuner à notre cuistot qui n'est pas rentré hier soir. Ensuite, tu ramènera le plateau ici, il va sûrement revenir bientôt alors tu n'aura qu'à attendre qu'il ai finit, il habite la chambre numéro 3. Peux-tu le faire ?

Little accepta d'un simple hochement de tête et après avoir prit Shadow sous son bras, elle prit le plateau de ses petites mains et quitta le réfectoire d'un pas assez maladroit.
On ne lui avait pas montré le dortoir des adultes lors de son tour de découverte de l'orphelinat, jugeant cela inutile, mais la petite fille avait déjà remarqué le bâtiment opposé aux dortoirs des orphelins d'où allaient et venaient certains professeurs qui logeaient eux aussi à l'orphelinat. Heureusement pour la porteuse du plateau, la porte était déjà ouverte lui facilitant le chemin et une fois devant la chambre 3, la petite fille n'eut pas de mal à ouvrir la porte de la chambre sans les mains.
La chambre était vide, propre, bien organisée. Les draps du lit étaient bien tirés ce qui montrait que personne n'avait dormit ici en tout cas pour cette nuit. Little s'avança un peu plus et posa le plateau sur la table de chevet et sortit du bâtiment à petit pas pressés. Ce n'était pas le faite d'être entré dans la chambre d'un inconnu, mais plutôt la haute probabilité de croiser des adultes qui l'effrayais.
Une fois dehors, la petite fille se posa sur un banc non loin du dortoir, d'où elle pouvait voir les aller et venu des adultes dans le bâtiment. Une fois que le cuistot serait entré puis ressortit, elle allait re-rentrer pour prendre le plateau et le ramener. Mais un léger détail la tracassa. Elle n'avait jamais vu le cuistot et ne savais pas à quoi il ressemblait. Angoissée elle se mit à réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Elle ne voulait absolument pas croiser le cuisinier et encore moins être surprise dans sa chambre.


Shadow : Tu devrais attendre que beaucoup d'adultes sortent, non ?

- Oui mais s'ils sortent au compte goutte ?

Shadow : Les professeurs débutent à une certaine heure normalement...

- Oui mais c'est pas un professeur !


La petite fille continua de réfléchir alors que le temps passait et que les nombreux adultes inconnus entraient et sortaient du dortoir et l'un d'eux devait être le cuistot. Finalement, Little conclu qu'il était stupide de rester là à réfléchir et lorsqu'un groupe considérable d'adultes sortit du dortoir, elle descendit du banc et reprit le chemin du dortoir, comme l'avait suggéré son amis Shadow. Pressant le pas dans les couloirs, elle revint rapidement à la chambre numéro 3 et toqua timidement avant d'y entrer. Mais, heureusement, il n'y avait personne et rien ne semblait avoir changé dans la chambre à part que dans la corbeille à pain du plateau, manquait une tranche de pain et le café avait été bu. Dans l'air plutôt humide dû sûrement au fait que quelqu'un ai prit une douche récemment, trainait aussi une légère odeur de parfum. Quelqu'un était bien venu et était repartit. Little soupira doucement de soulagement, logiquement, cette personne en question n'allait pas revenir de sitôt.
En oubliant les détails changés ce matin, la chambre avait vraiment l'air inhabitée, une légère pellicule de poussière commençait à se poser sur les murs et le gond des fenêtres de la salle de bain commençaient à être rouillé montrant qu'ils n'avaient pas été utilisés très souvent. Sans s'en rendre vraiment compte, la petite fille commença à explorer la chambre de son petit regard curieux.


[H.J. : Vraiment désolée du retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: §§ Strange night §§ §§ Strange night §§ EmptyVen 11 Juil - 16:18

Roal poussa rapidement la porte de la cuisine et se dépêcha de se mettre au four, il les mit à chauffer et chercha un plat rapide et qui ne lui demandait pas trop d’agilité car la nuit dernière avait été assez… difficile.

Il se décida pour un plat de pâte, la seule chose que toute personne sache faire ; mais dans un plat de pâte l’important ce n’est pas tellement la cuisson, c’est plus la sauce que l’on met avec. Il farfouilla dans les placards, il ne se souvenait plus où était les herbes et cela lui fit perdre une bonne dizaine de minute ; il constata avec tristesse que les gamins avaient encore mangé la réserve de chocolat et se demanda à quoi ça lui servait de les nourrir gratuitement.

Il commença à préparer la sauce tout en donnant de rapide coup d’œil à l’horloge qui ne cessait d’avancer, une fois finit il mit de l’eau à chauffer et fit cuire sa sauce dans un autre plat, ça pourrait être servit dans quelques minutes et il pourrait enfin retourner se coucher. Lorsque l’eau fut prête il versa les pâtes et alla remuer la sauce, avant qu’il ne se retourne pour voir l’heure il entendit un bruit dans le réfectoire ; les gamins qui étaient resté sage depuis une dizaine de minute commençait à avoir faim, le cuisinier toujours ponctuel ne reconnut pas ce bruit puis se dépêcha de servir les plats.

Pendant que les gamins mangeaient il se demanda ce qu’il pouvait faire en dessert, toutes les recettes qu’il connaissait prenaient trop de temps, il ouvrit le réfrigérateur et trouva plusieurs gros pots de yaourt il les prit et alla chercher des fruits. Son idée était simpliste, mettre du yaourt avec des fruits et basta ! Il se dépêcha et les desserts furent servis au bon moment.

Avant que le repas ne prenne fin il prépara un repas très rapide pour les adultes :
¤Un peut de régime ne leur ferait pas de mal…¤

Une fois finit il enleva son tablier et couru vers le dortoir des adultes, il ralenti sa course lorsqu’il vu un groupe composé de quatre adultes, il ne prit même pas le temps de faire connaissance (il y avait deux femmes) tellement il avait hâte de retrouver sa chambre.

Il monta les escaliers rapidement et trouva sa porte ouverte, il crut un moment qu’un voleur était entré pour trouver quelque chose. Il poussa violemment la porte et surpris une petite élève, et aperçut une autre ombre près d’elle, il l’interrogea du regard et se demanda ce qu’elle pouvait faire dans sa chambre, enfin son lieux de repos de travail car il était rare qu’il dorme ici. Avant de lui poser une question il passa près d’elle pour aller se rincer le visage, il le fit rapidement et revint sur ses pas et la regarda dans les yeux en lui disant :


- Qu’est ce que vous faites ici ?

Il aurait bien aimé poser d’autre question mais vu la situation elles seraient sûrement rester dans un vide gênant pour lui, en attendant d’obtenir une réponse il prit de l’avance sur sa futur sieste qui n’allait pas tarder ; il ouvrit un placard et après l’avoir regardé de nouveaux sortit une bouteille de cognas, il n’avait rien mangé mais un petit digestif ne lui faisait jamais de mal et puis après ce qu’il avait fait la veille il lui fallait bien ça.
Il se versa un verre, ferma la porte de la chambre et s’assit sur son lit.





[désolé aussi du retard mais bon (brevet puis après correspondante) sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: §§ Strange night §§ §§ Strange night §§ EmptySam 13 Sep - 13:46

Little continuait d'observer la chambre en silence sans trop s'approcher des objets n'étant pas les siens. Elle fixa attentivement une des armoires de la chambres, essayant de deviner ce qu'elle pouvait contenir, sans oser l'ouvrir de ses petites mains. Aussi, la perception des grandeurs n'était pas la même. Tout était plus grand, donnant à Little l'impression d'avoir soudainement rapetissé de quelques centimètres. Shadow inspectait suspicieusement les meuble poussiéreux qui l'entourait, méfiant, il n'était pas très à l'aise ici et après quelques minutes d'exploration, il finit par interrompre sa maitresse.

Shadow : Je pense qu'on ne devrait pas rester trop longtemps...


Mais la petite fille ignora l'avertissement de sa peluche qu'elle tenait dans les bras, fascinée par un tout autre univers : celui des adultes. A voir comme ça, la chambre n'était pas si différente de celle d'un enfant ou adolescent de l'internat à par qu'elle était presque vide. Mais c'était cet absence d'objet personnel qui fascinait la jeune surdouée, car c'était la première fois qu'elle s'intéressait aux adultes qui lui faisait peur. Était-ce ça être responsable ? Mature ? Ce vide, ce silence ?
Malgré le faite qu'elle connaissait bien la définition de 'Maturité' et 'Responsabilité', elle essayait de trouver des éléments concret pour y associer des exemples, mais ne trouvait pas de lien. Pourquoi vieillir enlevait toute trace de personnalité ? Pourtant, les adultes qu'elle croisait parfois, les professeurs, le personnel, tous avait plus ou moins une personnalité marqué, mais avaient-ils tous une chambre semblable, sans photo, sans signe qu'une personne spéciale aurait vécu ici ? Ou peut-être cachaient-ils tout pour ne rien montrer au monde extérieur, peut-être que vieillir amenait à enfermer tout signe de différenciation à l'intérieur de placard, à les cacher dans leur coeur ?


Shadow : Little... Je ne pense pas que tu aimerais rencontrer l'habitant de cette chambre, alors nous devrions...

A ce moment même, la porte s'ouvrit violemment, claquant contre le mur dans un bruit fracassant. Dans un sursaut de surprise, Little avait laisser tomber sa peluche au sol et n'osait même pas se retourner. D'ailleurs, le propriétaire de la chambre ne pris pas la parole tout de suite en découvrant l'intrue, mais marcha lentement vers la salle de bain pour se rincer le visage. En entendant le son du lavabo ouvert qui signifiait que normalement, l'inconnu devait être retourné vers le lavabo, la petite fille pris son courage à deux mains et se retourna, pour observer l'adulte de dos. Elle ramassa lentement Shadow tombé au sol et eu un frisson de panique lorsque le cuisinier se retourna pour la dévisager.
Elle fit de même en serrant son compagnon contre elle, essayant d'empêcher ses jambes de s'enfuir toutes seules lorsque le silence dans la chambre fut enfin brisé.


Adulte : Qu’est ce que vous faites ici ?

Little n'osa même pas balbutier des mots d'excuses, la bouche scellée par une panique extrême. Heureusement que Shadow n'était pas un vrai chat, sinon il aurait bien finit étouffé tellement la petite fille le serrait contre elle pour se rassurer. L'adulte, attendant sa réponse, ouvrit un des placards que Little avait tant inspecté puis, après s'être encore une fois retourné pour l'observer, sortit un bouteille d'alcool qu'il versa dans un verre, ferma la porte et s'assit sur son lit.
Little savait très bien qu'elle ne pouvait pas rester muette éternellement, mais elle finit par pointer le plateau sur la table de chevet qu'elle avait amené pour montrer explicitement la cause de sa venue, sans avoir a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: §§ Strange night §§ §§ Strange night §§ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

§§ Strange night §§

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ In the Shadow of the night [70%]
» Wanna Play, all the night } Muse
» Night [terminé]
» Night's Raging Hunger [Roal]
» Stormy Night [ FINIT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-