Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moriarty Moriarty
DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling 490454directeur
Sujet: DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling EmptyMer 2 Avr - 22:55

YOU BETTER SHAPE UP

Ici Sissi pour vous servir pour un nouveau design principalement concocté par ma (très) humble personne, avec le soutien et les critiques de notre chère Fiamou.

Et voilà, nous sommes repartis pour un nouveau tour avec le première design d'une petite série que l'on prévoit : les designs de classes. Cette fois ce sont les Shapes à l'honneur, grâce à leur écrasante victoire à l'event de Noël !
On quitte la bannière-poster, les multiples bannières, la PA de 3kg pour quelque chose qui j'espère sera plus fluide pour vos PCs, et plus pratique. N'hésitez pas à nous signaler bugs, lenteurs, coups de coeur, déclaration d'amour et promesse d'allégeance à ma personne.

Enfin, dernière nouveauté, un petit test : on voit des membres dans ce design. Des shapes, éparpillés par-ci par-là, plus ou moins connus, plus ou moins actifs... J'aurais voulu en mettre plus (mention spéciale pour Dreamy qui aurait bien collé) mais j'étais cependant limitée par la place et les images qui devaient s'accorder au reste...

N'hésitez pas à laisser vos réactions à la suite de ce message, nous n'attendons que cela ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Guard Guard
Guard
DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling 384660Alter2
Sujet: Re: DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling EmptyMer 2 Avr - 23:04

....Tellement claaaaasse *.* Bravo a toi, Sisi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lola DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling EmptyMer 2 Avr - 23:07

Omfg ce design est magnifique gg les gars ♥. (Je guette l'apparition de Mello dans le design je vous préviens.) EDIT : trouvé, je suis trop bête
Revenir en haut Aller en bas
Byte DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling Byte10
Byte
DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling 423043Alter3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling EmptyJeu 3 Avr - 7:06

Ouh yeah ! Say tro de booOOOowte ! Mais comme je suis une raleuse, j'ai quand meme trouve une critique : je preferais la police d'avant  mrgreen!  (Ah quelle chieuse !)

Sinon excellente idee les designs de classe c'est toujours super cool de regarder les personnages a l'honneur ! Je suis contente que ca commence juste et de ne pas en avoir loupe !

Edit: Putain j'ai oublie un truc super important mais limite c'est pas grave vous l'avez tous vus sur Skype : YOU BETTER SHAPE UP CAUSE I NEEEEEEEEEEEED A MAAAAAAAAAAAAN AND MY HEAAAAAAAAAART IS SET ON YOUUUUUUUU YOU BETTER SHAPE UP YOU BETTER UUUUUUUUUNDERSTAAAAAAAAAND TO MY HEART I MUST BE TRUUUUUUUUUUUUUUUUE

NOTHING LEFT NOTHING LEFT FOR ME TO DOOOOOOOOOOO

(wh), YOU'RE THE ONE THAT I WANT !

Juste on a la meilleure citation de banniere de tous les forums RPG du MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling Mbic93
Romeo
DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling 926795Riddle2
Sujet: Re: DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling EmptyJeu 3 Avr - 9:50

Ravie que ça vous plaise !

Et Byte, sache que c'était le débat de dernière minute entre Fiam et moi, "Trebuchet ou Times ? Trebuchetoutimes ? TREBUCHET OU TIMES ?" et que Times a gagné 5min avant l'ouverture du forum 8D
Revenir en haut Aller en bas
Byte DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling Byte10
Byte
DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling 423043Alter3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling EmptyJeu 3 Avr - 10:03

Fuck life hahaha 8D
Revenir en haut Aller en bas
Vergil DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling 898611sansavatarWA
Vergil
Sujet: Re: DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling EmptyJeu 3 Avr - 10:50

C'est fort beau, ce graphisme (perso, j'aime beaucoup la façon dont les présences sont notées, en bas, entre les noms de groupes) ; franchement, j'en bave allègrement (SURTOUT LES PAROLES DE GREASE ♥)
Beau travail *w* !!
(en fait, Matt, c'est un Shape de l'intérieur 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling EmptyJeu 3 Avr - 11:21

Yep !
Je pense que tout le monde a du le remarquer : Ce gros changement de forme !
Les nouveaux graphismes de la Wammy's House... Magnifique !
Du bon travaille fait !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling 307590186352Jesse1
Jesse
Sujet: Re: DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling EmptyJeu 3 Avr - 19:21

J'aime TOUT.
J'aime le rouge un peu terne, j'aime les boutons, j'aime la police, j'aime la bannière, j'aime la FUCKING référence à Grease, j'aime les persos cachés par-ci par-là. (même si je t'ai déjà dit que j'adorais, je le redis publiquement)

Et mention spéciale pour le fond en bois qui est awesome 8D Bref, c'est du super beau boulot, j'adore j'adore j'adore. wub 
Revenir en haut Aller en bas
Aston DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling 493518Aston
Aston
DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: seize ans / vingt-quatre ans
Sujet: Re: DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling EmptyJeu 3 Avr - 23:07

WOOOOOOWOOOOOWWWW

En plus Shape quoi *o*
Je vais découvrir le reste mais j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Sharp DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling Rpc2
Sharp
DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling EmptyVen 4 Avr - 7:13

Ngdsgjrfhjj. C'est beau. Vraiment. J'aime. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Eponine DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling 898611sansavatarWA
Eponine
DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 17 ans
Sujet: Re: DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling EmptyVen 4 Avr - 13:23

    J'ai rigolé quand j'ai vu Eponine sur la bannière. (je te jurerai allégeance rien que pour ça, tu m'as bien eu) (vilaine)

     >w< (est-ce que ça résume assez bien la situation ?)
    AH MON DIEU JE SUIS TROP AMOUREUSE LES SHAPE EN EVIDENCE LES COULEURS J'ADORE LE ROUGE ET...  hug Câlin.

    (voilà  Big eyes ) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling EmptyVen 4 Avr - 17:39

Oh ! Mon dieu le changement !

C'est gravement jolie ! Du bon travail !

*Perd les mots*

Je sais pas quoi ajouter  ^^'  ... C'est magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DESIGN SHAPE - A Greasy Feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DESIGN DU PASSÉ
» Mello. don't you know I'm feeling mellow
»  Mello. don't you know I'm feeling mellow u.c.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Panneau d'affichage :: archives des news-