-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebel La révolution est en place !
Rebel
C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée" 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée" C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée" EmptyMer 26 Fév - 17:44

Le réfectoire était rempli aujourd'hui, Rebel s’introduisait à sa table. Personne ne venait la déranger par peur que Rebel soit sur son dos. Alors, elle choisit ce qu'elle allait manger, s'installa et regarda le soleil à travers la fenêtre.

- Mon dieu ! Il va pleuvoir ! C'te sale temps m'soul !

Depuis son arrivée à la Wammy's House, elle s'était dit ''J'vais me faire un petit nom !''.

C'était une vraie peste ! Et elle le savait ! Elle n'écoutait que sa propre personne et se vantait tout le temps.
Cette fille personne ne l'approchait ! Ils avaient apparemment tousses peurs. Moins que Mello ou encore Hurricane, dont elle prit modèles, mais personne ne voulait se causer d'ennuies avec cette fille.
Elle s'était dit que ça durerait longtemps...


Dernière édition par Rebel le Jeu 27 Fév - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée" 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée" C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée" EmptyMer 26 Fév - 17:57

Rachelle se leva de bonne humeur et décida de manger, car elle avait très faim. Elle enfila sa robe blanche et prit son mp3, qu'elle mit presque à fond dans ses oreilles. Elle déambulait, traînait dans les couloir et se demandait s'il restera des clémentines à la cantine.

Arrivée devant le réfectoire, elle poussa la porte et remarqua qu'il était complet.

- Ho... s'exclama l'enfant, qui avait peur du monde.

Elle prit un plateau repas et deux clémentines.
Elle se dit ''Quelle chance !''

Avant de prendre une table au bout de la pièce. Une seule personne s'y trouvait : une fille qui avait le "swagg" dans la peau. Elle était agréable à regarder. Mais ce que ne savait pas Rachelle, c'est que c'était une peste et une vraie ! C'est pour ça que sa table était vide, tout le monde l'évitait !

Rachelle prit finalement place, en bout de table devant elle et commença à manger.
La fille en face de Rachelle posa les pieds sur la table sans prêter attention a elle et dit finalement :

- Mon dieu ! Il va pleuvoir ! C'te sale temps m'soul !

Rachelle n'entendait rien, elle avait ses écouteurs presque à fond dans les oreilles.
Elle se contentait de la regarder, avant de reprendre une bouchée.


Dernière édition par Rachelle le Jeu 27 Fév - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Rebel La révolution est en place !
Rebel
C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée" 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée" C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée" EmptyMer 26 Fév - 18:17

Quand Rebel se détacha de la fenêtre, son regard fut attiré sur une petite blonde à l'allure d'un ange. Sans le savoir la petite blonde chercher les embrouilles.
Rebel se leva de colère et lui dit :
- Tu te fous de ma gueule ! Tu cherches les embrouille ou quoi ?
Mais la petite ne disait rien, elle était trop occupée de manger.
Rebel s'énerva grave.
- OH ! Tu m'écoutes quand j'te parle gamine !
La petite ne dit rien.
- Tu le fais exprès enfant indigne ! Tu veux que j'me fâche !
Rebel perd patience, la petite fille n'écouter rien et regarder dans le vide à chaque fois.
Rebel vit les écouteurs et d'une main lourde, elle les arracha de ses oreilles délicates et lui gueula :
- Trop c'est trop ! Casse-toi d'ma table, compris !
La petite regarde enfin la brune qui s'énervait et certaines des personnes dans la pièce, elles, baisser le regard pour ne pas croiser celui de Rebel.


Dernière édition par Rebel le Jeu 27 Fév - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée" 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée" C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée" EmptyMer 26 Fév - 19:11

Rachelle regarda la fille qu'il lui criait dessus.
Rachelle sentit ses écouteurs s'enlever de ses oreilles pour entendre, la brune lui dire:
- Trop c'est trop ! Casse-toi de d'ma table, compris !
La fillette lui sortit un petit : - Il n'y a plus de place...
Avant de rebaisser le regard sur sa clémentine.
Rachelle ne cherchait pas les embrouilles, mais l'avait-elle fait exprès ?


Dernière édition par Rachelle le Jeu 27 Fév - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Rebel La révolution est en place !
Rebel
C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée" 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée" C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée" EmptyMer 26 Fév - 19:21

Rebel sentait la colère l'envahir. Putain, le faisait-elle exprès cette gamine ?
Mon dieu, Rebel aurait voulu claquer sa tête d’innocente sur la table, quand la blondinette lui lâcha un :
- Il n'y a plus de place...
Cette fille est mystérieuse et est inconsciente. Elle ne sait pas à qui elle a à faire.
Rebel lui lança un regard noir et mystérieux :
- Ok, gamine... Tu te fous de moi...
Elle réfléchit un instant avant de lui dire :
- Dans ce cas mange à terre et ne m'embête pas !
Rebel était furax et elle ne s'attend pas à une réponse de la part de Rachelle.


Dernière édition par Rebel le Jeu 27 Fév - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée" 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée" C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée" EmptyMer 26 Fév - 19:36

Rachelle avait vu dans son regard, la haine que la brune avait sur elle :
- Je m'en moque ! Tu ne me fais pas peur et d'abord, c'est quoi ton nom ? *Regard doux de Rachelle*
Rachelle savait que cette fille ne s’attendait pas à une réponse de sa part, mais elle répondit quand même. De toute façon cette fille ne mérite aucun respect de sa part. Rachelle soupir avant de lâchait :
- En fait, je m'en moque aussi, tient ? !
Rachelle avait sorti des phrases complètes. C'est une chose qui arrive rarement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Rebel La révolution est en place !
Rebel
C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée" 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée" C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée" EmptyJeu 27 Fév - 9:52

Rachelle avait vu dans son regard, la haine que la brune avait sur elle :
- Je m'en moque ! Tu ne me fais pas peur et d'abord, c'est quoi ton nom ? *Regard doux de Rachelle*
Elle savait que Rebel ne s’attendait pas à une réponse de sa part, mais elle répondit quand même. De toute façon cette fille ne méritait aucun respect de la part de Rachelle. Elle soupirait avant de lâchait :
- En fait, je m'en moque aussi, tient ? !

Rebel sera les poings. Pour qui se prend cette gamine pour lui parler ainsi.
- Retient bien ce nom, idiote : Mon nom est Rebel ! Je suis la révolte et toi une simple gamine !
On pouvait voir dans son regard la haine qu'elle avait pour cette petite insolente !
Rebel lâcha alors :
- J'me casse ! De toute façon, tu ne mérites pas que j'te parle, alors... Peace !
Elle lui fit un geste de salutation sans regarder la gamine et quitta le réfectoire, pour elle l'affaire était close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée" C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ce qu'on voit, tout ce qu'on dit, est bon à retenir.
» Peekaboo — Tout ça, tout ça
» Rachelle
» no escape from reality △ pv rachelle
» @Rachelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Rez-de-Chaussée :: ♔ Réfectoire-