Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 no escape from reality △ pv rachelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Color Color
no escape from reality △ pv rachelle 432116Expert2
Sujet: no escape from reality △ pv rachelle no escape from reality △ pv rachelle EmptyLun 24 Fév - 14:20

Color ne savait pas ce qu'elle avait.
La seule chose qu'elle savait, c'était qu'elle se sentait perpétuellement énervée. Elle ouvrait les yeux chaque matin avec la seule envie de les refermer pour le restant de ses jours. Lorsqu'elle voyait la poussière s'accumuler dans le couloir du dortoir des filles, elle ne prenait plus son balai en souriant, mais en grommelant que décidément cet orphelinat ne serait jamais propre. Elle saluait avec peine ses amis dans le couloir, n'arrivait plus à tenir une conversation sans se forcer. Color ne comprenait pas. Color devait être parfaite, c'était son but, son objectif ultime ; mais depuis quelques semaines la perfection la rendait folle de rage.
Color ne savait pas ce qu'elle avait.
Elle s'en voulait d'être aussi désagréable envers les autres. Elle n'aimait pas ça, cette sensation d'être un parasite, de gêner l'assistance de par sa présence ; mais c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à faire autrement. Il fallait qu'elle exprime ce malaise coincé en elle. Alors pour oublier, pour effacer ses mots malheureux et ses réactions parfois un peu trop abruptes, Color cuisinait. Tous les jours, de seize heures à dix-huit heures, elle envahissait les cuisines et se mettait à effectuer toutes les recettes de gâteaux lui venant à l'esprit. Ensuite, de dix-huit heures à dix-neuf heures, elle les distribuait à qui en voulait bien.
Color ne savait pas ce qu'elle avait.
Ce jour-là, elle avait fait des muffins au chocolat et à l'orange. Elle n'aimait pas particulièrement l'orange, mais elle savait que cela se mariait très bien avec le chocolat. Alors elle se mit en quête d'une personne capable de les accepter. Elle déambula dans les couloirs longtemps, la mine morose, n'osant aborder personne ; jusqu'à ce qu'au réfectoire, elle croise le regard de cette petite blonde toute pâle. Elle s'était dit qu'elle avait bien besoin de muffins, elle, pour retrouver des couleurs aux joues. Du coup elle lui en tendit un.

« Tu en veux ? Je les ai fait à l'instant. Ils sont à l'orange et au chocolat. »

Color ne sentait plus d'entrain dans sa voix, ne sentait plus de sourire sur ses lèvres.
Color ne savait pas ce qu'elle avait.
Color était malade d'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
no escape from reality △ pv rachelle 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: no escape from reality △ pv rachelle no escape from reality △ pv rachelle EmptyLun 24 Fév - 18:41

Cela faisait 3 jours que Rachelle était à la Wammy's House. Elle s'ennuyait moins que dans son ancienne orphelinat, mais sa grande sœur lui manquer énormément. Il faut dire qu'elle l'aimait sa grand sœur, mais elle a tout oublier pour elle. Rachelle s'avait oublier, elle sait le faire et sa l’arrange de temps en temps. 
Elle enfila sa plus jolie robe blanche. Ensuite, elle pris un ours en peluche marron, un bloc note a dessins ainsi que des crayons et sortit de sa chambre, direction le réfectoire pour se remplir un peu l'estomac.
Elle descendit lentement et fini par pousser la porte du réfectoire.

Rachelle s'installa et dessina, mais pas n'importe qui. Un ancien pensionnaire de la Wammy's House, ''la terreur'', comme beaucoup le surnommer. Il s'agit bien de Mello évidemment. Rachelle s'entraîner à dessiner les pensionnaires qu'elle avait croisé en vitesse. Mello en faisait parti. Il faut savoir que Rachelle aime entendre les ''Shapes'', les entendre parler et rire la faisait sourire, quand elle n'était pas dans son assiette. 
Tout comme aujourd'hui, Rachelle ne se sentait pas bien, voir très mal. Elle était pâle et patraque.

Elle était la première à arriver au réfectoire, elle avait le regard vide et se concentrer énormément sur son dessin. Elle avait placé sa peluche sur ses genoux tremblant et n'y prêtait plus aucun regard sur celui-ci.

Soudainement, du bruit dans le réfectoire. Une jeune fille entre avec des gâteaux et s'approche de Rachelle. 
Elle lui demande sur un ton assez discret : - Tu en veux ? Je les ai fait à l'instant. Ils sont à l'orange et au chocolat.
Rachelle la regarda un instant ne disant rien, puis fini par dire : - Je te remercie.
Elle en prit un et a sa plus grande surprise, le gâteau était fondant et délicieux. Rien à dire il était parfait. Les saveurs orange et chocolat se synchroniser à la perfection. Un délice pour les papilles. Rachelle lança un sourire amical à la jeune et lui dit : - Ils sont délicieux, rien à dire, j'en avais jamais mangé d'aussi bon. Tu cuisine trop bien...
Se n'est pourtant pas le genre de Rachelle. D'habitude elle ne parle pas pour ne causé d'ennuie à personne. La jeune fille, avait trouvé la recette ''spécial sourire'' qui plaisait énormément à Rachelle et qui la faisait rougir de bonheur, elle qui était si pâle.
Rachelle lui demande : - Au faite, mon c'est Rachelle et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Color Color
no escape from reality △ pv rachelle 432116Expert2
Sujet: Re: no escape from reality △ pv rachelle no escape from reality △ pv rachelle EmptyJeu 6 Mar - 22:13

Cette gamine devant elle avait l'air si calme qu'on pouvait réellement douter sur son âge. Color ne la connaissait pas, ne pensait pas l'avoir déjà vue dans les couloirs de l'orphelinat. Peut-être était-elle nouvelle. Color ne savait pas. Elle ne faisait plus réellement attention aux nouveaux arrivants ces temps-ci. Elle les regardait aller et venir sans leur adresser les salutations d'usage. Parfois elle laissait une assiette de cookies devant leurs portes, mais sans motivation.

« Je te remercie. »

Pendant un instant, le temps que la petite blonde goûte à son muffin, Color retint son souffle. Il y avait toujours cette appréhension qui la prenait toute entière lorsqu'on s'apprêtait à lui délivrer un jugement. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle ne pouvait pas le retenir ; cet espoir qu'enfin, elle se sente parfaite.

« Ils sont délicieux, rien à dire, j'en avais jamais mangé d'aussi bon. Tu cuisine trop bien... »

Et elle avait un tel sourire que Color n'osa pas ne pas lui répondre par l'un des siens. Ses lèvres roses s'étirèrent avec peine, puis elle s'installa sur l'une des chaises proche de sa nouvelle camarade, tout en prenant bien soin de ne pas froisser ses vêtements. Il fallait qu'elle soit polie. Il fallait qu'elle redevienne celle qu'elle était avant. Pourquoi était-ce si difficile de redevenir la petite Color qui ne se souciait que de faire le bien autour d'elle ? Cette vision, à présent, la déprimait véritablement.

« Au faite, mon c'est Rachelle et toi ? »

Rachelle ? Voilà qui était drôle. Quand elle était en maternelle, Color avait une amie qui s'appelait comme ça. Elle était rousse alors les garçons lui tiraient tout le temps les cheveux. Parfois la maîtresse devait les punir et leur dire d'aller au fond de la classe pour qu'ils cessent de l'embêter. Elle avait déménagé avant le début du primaire, juste après l'anniversaire que Claire avait fait à la patinoire pour ses six ans.

« C'est joli comme nom, Rachelle. Ça te va très bien. Moi on m'appelle Color. »

Se sociabiliser, être aimable, ne pas s'enfuir en courant, ne pas perdre pied, garder son calme, rester cette incarnation ambulante de la perfection. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à ajouter, à présent. Elle ne voulait pas qu'il y ait de silences dans cette conversation. C'était ennuyeux un silence, ça vous obligeait à réfléchir à tout un tas de chose auxquelles vous n'aviez absolument pas envie de penser.

« Tu es arrivée il y a peu ? Tu t'es fait des amis déjà ? »

Color, Color.
Depuis quand es-tu aussi banale, dis moi ?
Depuis quand es-tu aussi terne, n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
no escape from reality △ pv rachelle 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: no escape from reality △ pv rachelle no escape from reality △ pv rachelle EmptyVen 7 Mar - 13:51

Rachelle n'avait pas l'habitude de se sociabilisé avec les autres. Sa ne fait que 3 jours qu'elle est à la Wammy's House et voilà qu'une jeune adolescente se présenta à elle poliment, lui offrant quelques cookies. De puis son arriver, on ne faisait pas attention à elle. Une fois une fille du nom de Rebel l'avait embêté au réfectoire, alors qu'elle n'était venu que pour manger. Enfin, la jeune adolescente semblait afficher un sourire radieux, surtout lorsque que Rachelle lui dit que ses gâteaux était merveilleusement bon et que pour elle c'était un plaisir pour les papilles. Quand Rachelle demanda bien poliment le nom de l'adolescente, elle lui répondit :

"C'est joli comme nom, Rachelle. Ça te va très bien. Moi on m'appelle Color."

Son nom aussi lui allait bien. Sur le coup Rachelle trouva ça mignon.
Elle lui répondit avec gentillesse, alors que Color prenait place près d'elle :

"Ton nom aussi te vas bien. Je suis enchantée de faire ta connaissance."

Elle lui rendit aussi un petit sourire. Rachelle aimait sourire. Mais, de puis la mort de ses parents, la pauvres petites ne jouait et ne rigolait plus comme avant. Comment retrouver le sourire alors qu'elle n'avait, ni ses parents, ni sa grande-sœur ?

Enfin, le pseudonyme de Rachelle ne fut pas prit par hasard. Elle avait demandait simplement de faire ainsi :
Rachel --> Rachelle.
Elle voulait garder son vrai nom, mais apparemment, ici, il fallait un pseudonyme. Alors, elle ne changea qu'une partie de son véritable nom. 

C'est alors que Color lui demanda :

"Tu es arrivée il y a peu ? Tu t'es fait des amis déjà ?"

Si elle était nouvelle ?
En quelque sorte, vu qu'elle n'était là que depuis quelques jours.
Et pourtant, Rachelle connait du monde, mais eux l'ignore totalement. Elle lui répondit par un autre sourire qui se dessinait petit à petite, lorsqu'elle lui dit :

"Sa fait 3 jours que je suis là et tu es bien la première à venir me voir..."

Elle la regarda un moment dans les yeux et lui demanda gentiment : 

"Et toi, tu n'es pas nouvelle si je ne me trompe pas ?"

Elle la regarda, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: no escape from reality △ pv rachelle no escape from reality △ pv rachelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no escape from reality △ pv rachelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sanity ─ No escape from reality.
» C'est tout ! - pv Rachelle ''Terminée"
» Rachelle
» @Rachelle
» Rachelle - par à l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Rez-de-Chaussée :: ♔ Réfectoire-