Cela faisait 3 jours que Rachelle était à la Wammy's House. Elle s'ennuyait moins que dans son ancienne orphelinat, mais sa grande sœur lui manquer énormément. Il faut dire qu'elle l'aimait sa grand sœur, mais elle a tout oublier pour elle. Rachelle s'avait oublier, elle sait le faire et sa l’arrange de temps en temps.
Elle enfila sa plus jolie robe blanche. Ensuite, elle pris un ours en peluche marron, un bloc note a dessins ainsi que des crayons et sortit de sa chambre, direction le réfectoire pour se remplir un peu l'estomac.
Elle descendit lentement et fini par pousser la porte du réfectoire.
Rachelle s'installa et dessina, mais pas n'importe qui. Un ancien pensionnaire de la Wammy's House, ''la terreur'', comme beaucoup le surnommer. Il s'agit bien de Mello évidemment. Rachelle s'entraîner à dessiner les pensionnaires qu'elle avait croisé en vitesse. Mello en faisait parti. Il faut savoir que Rachelle aime entendre les ''Shapes'', les entendre parler et rire la faisait sourire, quand elle n'était pas dans son assiette.
Tout comme aujourd'hui, Rachelle ne se sentait pas bien, voir très mal. Elle était pâle et patraque.
Elle était la première à arriver au réfectoire, elle avait le regard vide et se concentrer énormément sur son dessin. Elle avait placé sa peluche sur ses genoux tremblant et n'y prêtait plus aucun regard sur celui-ci.
Soudainement, du bruit dans le réfectoire. Une jeune fille entre avec des gâteaux et s'approche de Rachelle.
Elle lui demande sur un ton assez discret : - Tu en veux ? Je les ai fait à l'instant. Ils sont à l'orange et au chocolat.
Rachelle la regarda un instant ne disant rien, puis fini par dire : - Je te remercie.
Elle en prit un et a sa plus grande surprise, le gâteau était fondant et délicieux. Rien à dire il était parfait. Les saveurs orange et chocolat se synchroniser à la perfection. Un délice pour les papilles. Rachelle lança un sourire amical à la jeune et lui dit : - Ils sont délicieux, rien à dire, j'en avais jamais mangé d'aussi bon. Tu cuisine trop bien...
Se n'est pourtant pas le genre de Rachelle. D'habitude elle ne parle pas pour ne causé d'ennuie à personne. La jeune fille, avait trouvé la recette ''spécial sourire'' qui plaisait énormément à Rachelle et qui la faisait rougir de bonheur, elle qui était si pâle.
Rachelle lui demande : - Au faite, mon c'est Rachelle et toi ?