Sujet: Rachelle - par à l'aventure Mer 26 Fév - 18:22
Salut les gens, je passe le mot pour dire : Je suis absente ! Ne pleurer pas c'est juste pour se dimanche... Je reviens Lundi, et à tous pleins de bisous.
Sujet: Re: Rachelle - par à l'aventure Mer 26 Fév - 19:58
Merci ma puce ! Tu vas me manquer. Je ne veux pas te voir pleurer... Tu es plus jolie, choupi et même magnifique Quand tu sourit Je t'envoie un dernier Smile avant dimanche. (Je suis encore là Jeudi, vendredi et samedi. On peut encore se Rp tu sait ?)
Sujet: Re: Rachelle - par à l'aventure Ven 11 Avr - 17:48
Hello everybody ! Absente une nouvelle fois du Samedi au Mardi ♥ Oraux en préparation... Mais je reviens bientôt. (taper moi j'aurais du prévenir plus tôt...)
Sujet: Re: Rachelle - par à l'aventure Ven 18 Avr - 13:26
Bon je reviens pour dire une fois de plus : Absente ! Je serai pas la pour cause que je par en Bretagne et que je n'aurai pas de quoi me connecter, mais aussi parce que je voudrais réviser. Donc je ne suis pas là : du Dimanche 20 avril au Vendredi 16 mai. Voilà j'ai prévenu ! Bonne avances à ceux qui le sont ! Je reviens bientôt !
Sujet: Re: Rachelle - par à l'aventure Dim 18 Mai - 22:24
Désolée de mon retard mais la je suis de nouveau... enfin voilà ♥ Jusqu'au 28 mai Sorry d'avoir prévenue bien en retard... Donc Byte j'ai vu la réponse au RP et je le continuerai bientôt. A plus