-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Avec sérénité, j’essaie d’pérenniser l’instant » [PV Hammer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lola « Avec sérénité, j’essaie d’pérenniser l’instant » [PV Hammer] 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: « Avec sérénité, j’essaie d’pérenniser l’instant » [PV Hammer] « Avec sérénité, j’essaie d’pérenniser l’instant » [PV Hammer] EmptySam 11 Jan - 1:45

Sept heures du matin.

Il fait nuit, il fait froid ; et pourtant, assise sur l’herbe humide – saloperie de rosée du matin – en dessous d’un grand chêne, Lola savoure l’impérieux silence de sa solitude matinale, à la vérité extension d’une nuit sacrifiée à sa garce de Muse.
Une nuit d’écriture qui l’a épuisée, qui l’a transcendée comme la plus intense partie de jambes en l’air ; et c’est un peu ça en fait, elle baise sa Muse, Lola, et c’est en hurlant toute sa haine qu’elle s’abandonne à l’ultime jouissance.

C’est ça le rap. La poésie de la Violence, du Ressentiment, du Dégoût.

Jugeant inutile d’aller dormir après ces heures passées à composer un nouveau morceau, la blonde a préféré se poser dehors, admirer le paisible sommeil de la nature telle une go un peu conne contemplant les traits apaisés de son amant.

Vêtue d’un sweat trois fois trop grand pour elle – appartenant à Timothée, à sa vie d’antan ; expliquant la myriade de feuilles de marie-jeanne parsemant le gris sale du tissu –, une brise légère mais glaciale secouant parfois les distorsions sauvage de sa chevelure, Lola attend le lever du soleil – à moitié pour la tendre magnificence du phénomène, à moitié parce qu’elle a rien de mieux à foutre.

« Je suis d’la mauvaise herbe, j’baise cette pute qui me calcinera l’zgeg ; elle a le feu au cul, d’une bombe la minable mèche ; mais si elle explose c’est un dégât illégal, mec, chante-t-elle en même temps que Jazzy Bazz. »

Les inflexions, sensuelles et entraînantes dans la souffrance languissante de sa plainte, du rappeur lui inspire l’envie de fumer un spliff – sors la feuille, effrite la beuh, ajoute le tabac, case le toncar, roule...

Fume.


Pour l'ambiance musicale:
Revenir en haut Aller en bas
Hammer « Avec sérénité, j’essaie d’pérenniser l’instant » [PV Hammer] 771063hammer3
Hammer
« Avec sérénité, j’essaie d’pérenniser l’instant » [PV Hammer] 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: « Avec sérénité, j’essaie d’pérenniser l’instant » [PV Hammer] « Avec sérénité, j’essaie d’pérenniser l’instant » [PV Hammer] EmptyJeu 27 Fév - 14:42

The ocean takes me into watch you shaking
Watch you weigh your powers
Tempt with hours of pleasure
Take me one more time
Take me one more wave
Take me for one last ride
I'm out of my head


Hammer posa ses mains jointes sur le sommet de son crâne tandis que sa canne tombait au sol avec un claquement dramatique. Le néon vert de la pharmacie avait beau briller tel un phare dans la nuit, le magasin restait tristement fermé et, comme un con avec son ordonnance falsifiée, il n'avait plus aucune possibilité de se procurer ses anti-douleurs. S'il avait fuit l'infirmerie de la House, fait le mur en fin de nuit, c'était parce que Whisky l'aurait envoyé chié de toute façon. D'instinct il lâcha un mollard sur l'affichette annonçant que, contrairement à ce qui était indiqué sur internet, la pharmacie au 568 Main Street ne serait pas de garde ce jour-là.


Sa claudication fortement accentuée, il grimpa dans le premier bus de la matinée qui le rapprochait de l'orphelinat. Le conducteur lui lança un coup d’œil en coin, sûrement pour vérifier qu'il n'était pas alcoolisé, mais Hammer fit semblant de ne rien voir et s'endormit presque sur sa place au fond du véhicule. Il manqua son arrêt, s'engueula pour de bon avec le chauffeur, lui jeta une pierre tandis qu'il s'éloignait et, comme celui-ci pillait net pour venir lui foutre une raclée, s'enfonça avec maladresse dans les bois longeant la route, bois faisant partie de la propriété de l'orphelinat. Il lâcha un ricanement alors qu'il franchissait le trou dans la clôture, sûrement laissé là par des anciens de la House. Rire qui s'arrêta tout net quand un spasme incontrôlé fit faiblir sa jambe et qu'il se fracassa dans les feuilles mortes des sous-bois. Se recroquevillant sur sa jambe, il se mordit les lèvres.


***

Et puis lentement, alors qu'il approchait des jardins principaux, Hammer se rendit compte qu'en plus de sa claudication qui le ralentissait infiniment fois plus qu'à l'accoutumée, ses mains tremblaient, sa canne s'enfonçant dangereusement dans la terre tendre, tandis que son esprit embrumé observait tout cela avec détachement sans que l'urgence ne puisse trouver nulle aspérité de conscience pour s'y rattacher. La douleur, forte et pourtant sourde, vibrait de sa cheville à son aine, palpitant à chaque pas, électrifiant sa chair quand il tentait d’accélérer. Il trébucha plusieurs fois, s’éraflant la main libre sur les troncs, jurant entre ses dents, se demandant, putain, pourquoi Shark n'était pas là pour le soutenir en lui lâchant des insanités pour le faire rire.


Soudain il saisit que sa douleur dans l'entre-jambe n'était qu'une forte envie de pisser alors, sans vraiment réfléchir, il s'arrêta, lâcha sa canne, ouvrit son pantalon et fit son affaire. Alors qu'il allait lâcher un râle de soulagement, il entendit une fille à la voix de fumeuse balancer des paroles de rap. Son sursaut dessina un arc de cercle d'urine sur l'herbe déjà bien humide et il se retourna, la queue à la main, vers la source de la voix. Stupidement il lâcha :


— Oh. Salut.

Revenir en haut Aller en bas
Lola « Avec sérénité, j’essaie d’pérenniser l’instant » [PV Hammer] 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: « Avec sérénité, j’essaie d’pérenniser l’instant » [PV Hammer] « Avec sérénité, j’essaie d’pérenniser l’instant » [PV Hammer] EmptyVen 28 Fév - 18:43

Depuis tout à l’heure que Lola suit du regard le parcours visiblement ardu de l’autre gars, là – son nom lui r’vient pas, elle l’a déjà vu plusieurs fois mais elle l’a jamais calculé –, le sourcil arqué et le joint aux lèvres – et les lèvres tordues en un sourire amusé. En fait, elle assiste au tout comme un débile devant sa télé’, attendant silencieusement le dénouement – faudrait pas l’interrompre dans son délire, hein.

Enfin elle reconnaît qu’elle s’attendait pas à ça. Putain d’dénouement quoi. Le mec il sort sa teub pour marquer son territoire.

Du coup au début, la blonde répond pas trop aux salutations du gars, trop affaire qu’elle est à l’fixer d’un air de dire ‘‘... Gros. Tu t’fous d’ma gueule là. T’es pas sérieux.’’, puis à jauger – tant qu’à faire hein – la taille du machin.

« Bah putain, t’as pas été gâté par la nature, mec, fait-elle finalement d’un ton gouailleur. ‘Fin t’sais c’est pas grave en soi, tant qu’tu sais t’en servir mais quand même, c’pas cool... A ta place j’l’aurais mauvaise. »

Ah bah ouais, hein, si monsieur se gêne pas pour lâcher son or liquide juste à côté, elle va pas s’gêner non plus pour lui faire r’marquer qu’il en a une toute petite. Laissant échapper un bref ricanement, elle se laisse glisser contre le tronc de son arbre jusqu’à se retrouver allongée sur l’herbe, le regard perdu dans le smaragdin des feuilles vers lesquelles la fumée d’son spliff s’élève.

« Ça va, tu galères pas trop ? J’te vois en chier comme un Turc depuis tout à l’heure, s’t’as besoin d’aide, demande, hein... ‘Paraît qu’c’est bon pour le karma d’aider les handicapés. »
Revenir en haut Aller en bas
Hammer « Avec sérénité, j’essaie d’pérenniser l’instant » [PV Hammer] 771063hammer3
Hammer
« Avec sérénité, j’essaie d’pérenniser l’instant » [PV Hammer] 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: « Avec sérénité, j’essaie d’pérenniser l’instant » [PV Hammer] « Avec sérénité, j’essaie d’pérenniser l’instant » [PV Hammer] EmptyJeu 20 Mar - 19:31

This is Major Tom to Ground Control
I'm stepping through the door
And I'm floating in a most peculiar way
And the stars look very different today


Hammer laissa exactement quarante secondes de silence après sa dernière remarque. Si d'ordinaire il lui aurait jeté sa canne/fait un doigt/craché à la gueule/aurait poussé le jet de pisse jusqu'à sa tronche de junkie, deux options possibles, il se contenta de rentrer sa bite dans son pantalon, tranquillement. Et même dans son esprit, si la voix acerbe de sa hargne lui soufflait milles excuses concernant la taille de l'engin (dont principalement le froid et la présence d'un laideron), une voix complétement allumée lui conseillait plutôt de tirer une taffe sur le joint de la crasseuse. Délaissant sa canne il laissa simplement échapper un sifflement entre ses dents avant de s'assoir, ou plutôt de se laisser tomber à côté de la fille.


— C'est sûr que t'as l'air de t'y connaître en bite.

Il entendit le rire gras de Shark au fin fond de son crâne, étonné d'arriver à aligner deux mots tandis qu'il luttait contre les tremblements, comme des frissons lui parcourant tout le corps. Non seulement la réplique était à chier mais en plus la fille devait définitivement le prendre pour un demeuré vue son temps de réaction qui battait des records. Malgré une foutue chanson de Bowie qui lui martelait les tempes, il tendit la main à l'inconnue avec, pour une fois, un air presque affable dans le regard, quand il posa ses yeux bleus acier sur elle.



This is ground control to major Tom, you've really made the grade
And the papers want to know whose shirts you wear
Now it's time to leave the capsule if you dare
Revenir en haut Aller en bas
Lola « Avec sérénité, j’essaie d’pérenniser l’instant » [PV Hammer] 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: « Avec sérénité, j’essaie d’pérenniser l’instant » [PV Hammer] « Avec sérénité, j’essaie d’pérenniser l’instant » [PV Hammer] EmptySam 22 Mar - 1:15

Tu galères tellement qu’j’ai même pas envie d’te mettre cher. Plus ou moins ce que la facilité navrante de la réplique inspire à Lola – une pitié dédaigneuse et un peu goguenarde sur laquelle même les plus miséreux cracheraient avec rage. « Visiblement plus que toi. », lui rétorque-t-elle néanmoins d’une voix neutre.
Elle hausse le sourcil à la vue de cette main tendue, un peu paumée – elle fout quoi cette main, pourquoi elle est là, il me veut quoi ? –, et la fixe d’un air interloqué pendant au moins une bonne minute. Finalement elle se décide à la serrer brièvement, d’une poigne vague, un peu lâche, comme on lui a appris à le faire chez-elle.

« Des fois qu’t’aurais une envie comme ça d’être poli. »

Après quoi la blonde lui glisse le joint entre les doigts – allez vas-y tire, j’en peux plus d’te voir trembler comme une pucelle, qu’elle se retient de lui dire, pour la simple et bonne raison qu’il est trop tôt pour chercher l’embrouille.

« Et t’as foutu quoi d’ta nuit au juste ? T’es allé faire péter la night ? »

Franchement, au vu du personnage, Lola y croit pas trop – elle l’imagine essayer de danser en pleine boîte de nuit avec sa canne, et doit réprimer un gloussement moqueur à l’image. D’autant qu’il a visiblement pas la forme, elle lui demanderait presque s’il a pas eu droit à une sodomie surprise au cours de la nuit tellement il a pas l’air frais. Sauf que comme il a la démarche naturellement boitillante, cette pique s’avère être d’un goût douteux. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Avec sérénité, j’essaie d’pérenniser l’instant » [PV Hammer] « Avec sérénité, j’essaie d’pérenniser l’instant » [PV Hammer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Avec sérénité, j’essaie d’pérenniser l’instant » [PV Hammer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hammer — don't force it, get a bigger hammer.
» hammer.
» @hammer
» A little drop of poison with Hammer.
» Life is a Mystery (Cas bb) (aka Hammer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Extérieur :: ♔ Jardins :: parc & cour-