►Hammer est un vieux de la vieille. Il a un FB mais n'a aucune photo, aucun statut dessus. Son portable doit contenir cinq contacts à tout casser et il l'abandonne la plupart du temps dans sa chambre. C'est une vieille chose à clapet qui le lâche souvent mais qu'il se refuse de changer, en bon radin. Il vous répondra avec parfois une semaine de retard, trois mots pour vous envoyer chier. Hammer et la communication ça fait trois...
►Parfois il reçoit des sms ou des coups de fils anonymes insultants, mais ça le fait plus rire qu'autres choses. Les seules vraies conversations qu'il sont celles avec Shark.
Dernière édition par Hammer le Jeu 2 Mai - 20:39, édité 1 fois
J'allais t'envoyer un message pour te dire que je trouve que t'es vraiment une raclure mais finalement j'ai mieux à faire
Reçu à 21:09
Meine
Sujet: Re: @hammer Jeu 2 Mai - 23:12
NEW MESSAGE
tu exagères. je te promets que je le bâcle è.é bonne nuit.
SMS reçu à 23:44
hey j'ai pas fini ma partie. ajoute la biblio à l'exposé.
SMS reçu à 23:42
Invité
Sujet: Re: @hammer Lun 23 Déc - 2:31
YOU'VE GOT A NEW MESSAGE
J'ai entendu dire que tu étais un expert en médecine, j'ai une question à laquelle j'ai un peu de mal à trouver la réponse : Je cherche la séquence nucléotidique d'un virus respiratoire localisé qui touche le larynx et dont l'incubation de la maladie peut-être longue. Si jamais tu as la moindre idée n'hésite pas à la partager.
Merci,
Experte en Virologie.
mail
Invité
Sujet: Re: @hammer Mar 7 Jan - 9:50
YOU'VE GOT A NEW MESSAGE
J'ai demander à un professeur, il ne pouvait pas répondre à ma question alors il s'est débrouiller pour avoir le mail d'un expert, en l’occurrence toi.
mail
Historique
Comment t'as eu mon adresse ?
mail
Invité
Sujet: Re: @hammer Mar 7 Jan - 14:05
YOU'VE GOT A NEW MESSAGE
Dommage. ça aurait pu être intéressant de travailler avec quelqu'un d'autre pour une fois.
mail
Historique:
Historique
Démerde-toi.
mail
HISTORIQUE
J'ai demander à un professeur, il ne pouvait pas répondre à ma question alors il s'est débrouiller pour avoir le mail d'un expert, en l’occurrence toi.