Wild, jeune Wild. Perdue dans le monde comme un enfant ayant peur du noir se lèverai la nuit pour affronter les monstres illusoires. Wild, au regard de défi, à la posture arrogante, aux répliques tranchantes. Colérique et sauvage, encours et toujours. Mais pas ouvertement, non. Elle cache bien son jeu, la Wild, lorsque le monde lui tourne autour et que ne lui vient qu'une envie : frapper tout ce qui est autour. Bagarreuse, elle est, n'ayant pas appris à contrôler ces envies d'enfoncer son poing partout. Elle n'a pas encore découvert à quel point la nature humaine est faite pour se faire manipuler, alors elle ne joue pas encore sur ce terrain-là. Mais elle apprend. Et Wild apprend vite. Déjà, elle s'accorde aux hommes et à leur hormones qui leur font si facilement perdre la tête. Ce n'est un exercice qu'elle ne peut que rarement exercer, car le QI tue la passion, malheureusement. Si la rousse n'accorde pas sa confiance, c'est uniquement parce qu'elle n'en a pas besoin. Parce qu'elle a déjà celle à qui se confier si l'envie lui prend, parce qu'avoir quelqu'un d'autre, elle n'en voit pas l’intérêt, et de toute manière jamais elle ne pourrait trouver quelqu'un qui lui corresponde mieux. Oh, mais Wild mais pas de limite. Dans ses actes, ses jeux et ses défis, rien ne l'arrête, et encore moins votre témérité. Il n'en faut pas beaucoup pour lui faire peur, non. Mais il faut le bon détail. C'est ce qu'elle cherche encore, dans sa petite âme d'artiste incomprise, ce petit détail qui fera la différence. Mais si vous avez quelque chose à lui proposer, ne la faites pas attendre. Ne jouez pas tant qu'elle n'aura pas donné le feu vert, elle qui n'a pas encore appris la patience ..
■
De sa naissance à Singapour, son premier orphelinat après l'abandon de sa mère, de son adoption par ses deux pères, puis jusqu'à son entré dans ce second orphelinat, Wild n'a jamais rien connu d'autre que la différence. Elle était différente des autres enfants, trop curieuse ou trop indifférente. Son QI élevé en était la cause, pourtant la Wammy's House n'a rien enlevé à cette impression, bien que l'orphelinat ait réussi à se faire qualifier de "maison". Il lui a fallut un temps pour comprendre que cette différence n'était pas seulement dû à son intelligence, mais aussi à sa passion, et à sa manière si fine de fusionner les deux. Wild, une enfance perdu et une adolescence difficile qui commence à se faire moins douloureuse. Elle n'en ait pourtant pas encore sortit, mais en voit le bout. Car elle arrive à se fondre dans cette masse de matière grise. Une école de surdoués, hein. Mais pour être un véritable intellectuel, le premier principe à apprendre est celui de l'esprit critique. Indispensable pour se forger un avis, comprendre et avancer. Une matière dans laquelle elle excelle. Et sa première cible est L. Ce mystérieux L, qu'elle ne connait pas, n'a jamais vu et se cache derrière une lettre .. mais! il faut lui ressembler ! Et rêver de lui succéder .. ? Après un ricanement sournois, Wild vous avouerait bien qu'elle n'en a que faire. Car dans son esprit, il n'y a rien de plus inutile que de vouloir ressembler à autrui.
i got sunshine in my bag.
pseudonyme : Selah âge : sexe : ♀ avatar : Kagura (Gin Tama) découverte du forum : C'est ma sœurette Aliee qui m'a passé le lien :3 est-ce votre premier forum rp ? Nope, mais presque.
Dernière édition par Wild le Lun 17 Juin - 0:13, édité 1 fois