Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: @Arpège Jeu 2 Mai - 17:02
Arpège, 17 ans, accro à son Iphone
Comme plus ou moins tous les adolescents de la génération Y (et ne parlons même pas de la génération Z), Arpège a toujours son smartphone dans la poche ou dans son sac. Elle passe son temps à envoyer des sms, regarder ses notifications facebook, à tweeter l'intégralité de sa vie, faire des facetime ou session Skype avec ses amis. Bref, Arpège est une accro des nouvelles technologies de communication. En effet, une vie sociale développée comme la sienne mérite d'être entretenue, et c'est la raison pour laquelle il est primordiale pour elle de toujours pouvoir être joignable. De plus, facebook lui permet de savoir à l'avance quand se dérouleront les soirées en boîte les plus branchées de Londres, et donc de s'y rendre en douce avec quelques autres orphelins. Inutile d'ajouter que la moitié de ses "sex-rdv" se font par textos. Elle est toujours à l'affût d'un "rdv dans la réserve à minuit ?" ou tout simplement d'un "Eh, tu fais quoi ce midi ?". Ah, elle envoie aussi beaucoup de MMS. Elle est du genre à envoyer d'inutiles photos à ses meilleurs potes, histoire de les faire marrer, et aussi à en recevoir, par la même occasion. Arpège possède également une chaîne youtube où elle enregistre quelques unes de ses compositions. Bref, vous pourrez la joindre n'importe où, n'importe quand, et sur n'importe quelle plateforme de communication.
Coucou, c'est bon les cupcakes, tu devrais essayer (me demande pas qui m'a passé ton num, je te dirai pas) (et oui je compte te stalker en t'envoyant des images de bouffe)