Nom : Sefer Khaznadjian Âge : 37 ans Manie : Pincer les lèvres.
Origine : Turque & allemande Fonction : Archiviste
Dit : the spite
Sefer est un vieux de la vieille, contraint à un travail de bureau après une mission qui a particulièrement mal tournée. Jamais il ne vous en parlera, pas la peine d'insister. Ou alors, saoul, il vous racontera comment il a perdu sa jambe gauche (coupée en dessous du genoux) et deux doigts à la main droite, mais ce ne sera jamais la même version, d'une fois à l'autre. Malgré ses différents moignons, Sefer reste l'une des personnes (en concurrence avec Acetic) les plus impressionantes, voire effrayantes, de l'organisation. Son travail consiste à trier, ranger, organiser tout ce qui a rapport à la paperasse de l'organisation. Autant dire que sans lui, tout s'écroule. Ayant de solides bases juridiques, Shepherd est également la personne que l'on consulte en complément pour une question légale.
Sepherd est cool. Qu'on se le dise, et même carrément détendu. Après tout, il a vu pire, alors vos problèmes ne l'intéressent que modérément et il vous répondra avec un sourire qu'il en strictement rien à battre, avant de vous fermer la porte au nez. L'archiviste est particulièrement secret et n'a que peu de vrais amis au sein de la WA, même s'il semble bien s'entendre avec les grosses têtes de l'organisation. En réalité il est très taquin, voire carrément méchant (avec le sourire), donc les gens un peu sensible ont tendance à l'éviter. Mais en réalité il reste gentil, loyal et professionnel. Sa prothèse occasionnelle (il aime bien sa béquille aussi) ne le dérange pas le moins du monde, il s'est y fait, comme à tout le reste.
Sefer a vécu la majeure partie de sa vie en Allemagne, est devenu militaire très tôt avant de quitter les rangs après son accident. On ne sait pas s'il a perdu sa jambes et ses doigts dans un accident de transport ou lorsqu'il a été fait prisonnier, en mission on ne sait où. Il est encore très proche de sa très grande famille turque, restée à Berlin, sauf avec sa soeur qui est à Londres qui est une peste indécrottable.
Relationships :
Hammer
Si Hammer est un gros con mal aimé, même adulte, Sefer l'adore. Il veille toujours à ne pas le mettre en colère (enfin pas trop), parce que ce qu'il préfère c'est les combats d'escrime de canne.
Acetic
Peut-être la seule personne avec qui Shepherd traîne un peu au self ou à l'extérieur du complexe. Leurs rapports restent pour le moment assez superficiels, ils parlent un peu de leurs expériences respectives sur le terrain, des femmes, du destin... En gros des conversations de buveurs si bous n'aviez pas compris... Mais tout cela pourrait évoluer vers une relation de vraie amitié si Shepherd se sent en confiance.