« She dips her lips in poison tips off cheap champagne. »
ft. Marceline Abadeer from Adventure Time
Nom : Norene Blackwell Âge : 26 ans
Origine : Ecossaise Fonction : Experte en criminologie dit: Chauve-Souris
Naughty elle est souvent surnommée « la gothique » ou « la métalleuse » ou encore « Joan Jett », oui, pour son look assez caractéristique mais aussi parce que cette nana est glauque, vraiment glauque. Oh, pas dans le sens où elle même est particulièrement malsaine et risquerait de découper votre chat en rondelles si vous lui demandez de vous le garder mais que elle...bah elle adore ce genre de choses. Le glauque. Fan des faits divers, des romans noirs ou policiers, obsédée par la vie intimes des tueurs en séries, des rapports de police sanglants, bref, ce n'est pas pour rien que Naughty est experte en criminologie, elle est incollable sur toute de la psychologie des grands meurtriers, elle se nourrit de visites des prisons, regarde American Horror Story pour se détendre, discute avec des criminels en cavale, bref, cette fille est complètement épanouie dans ce domaine horrible et ne se gêne pas pour imposer ses délires aux autres.
Naughty est quelqu'un de légèrement agressif mais pas vraiment dangereuse, la plupart elle vous aborde avec un petit sourire mesquin vous regarde avec ses grands yeux bordés de noir, vous demande des nouvelles, elle vous rassure outre son look un peu dark, bref, Naughty peut devenir votre amie si vous faites abstraction de son manque de tact, de son mauvais caractère. Mais alors si vous commencez à lui poser des questions sur son travail, ou si vous parlez d'une affaire policière qui vient de passer ne vous attendez pas à ce qu'elle vous explique calmement son avis, Norene partira dans des délires monstrueux, vous décrivant toute la scène dans ses détails les plus sordides et il faudra lui passer sur leur corps pour qu'elle daigne vous laisser vous échapper. Nottons aussi que durant des conversations normales elle peut soudainement faire une référence à cette affaire sur ce psychopathe qui a noyé de jeunes vierges dans de la javel et mit le feu à un chien crucifié, et ainsi instaurer un blanc dans votre groupe de parole. Elle ne comprend pas et sourit juste de son petit air espiègle, en haussant les épaules comme si c'était normal.
Outre cela Naughty est très pessimiste... en fait... c'est une pessimiste joyeuse, c'est à dire que vous lui parlez de votre maman qui a un rhume et elle vous répondra que c'est sûrement une maladie incurable qui l'emportera bientôt dans la tombe, et avec tout ça elle n'aura pas du tout l'air atteinte, oui elle voit tout en noir mais paraît s'en porter parfaitement. Fantaisiste et logique c'est là tout le paradoxe de son cerveau qui trouve des raisons abominables mais intelligentes à n'importe quelle situation. Mais Naughty n'est pas très désagréable à vivre, si on oublie le fait qu'elle est assez sournoise, et en plus de ça nonchalante, rien ne lui semble important en fait. Forcément, quand ça a pas deux litres de sang pour conséquence ça n'en vaut pas la peine.
Norene Blackwell est née en Ecosse. Sa mère mourrut quand elle n'était qu'un bébé, la laissant seule en compagnie d'un père bourru et pas très sociable. Pas méchant, elle l'adorait, juste... bourru. Oh, elle vécu très heureuse et ne manqua de rien, mais très vite elle se distingua des autres enfants. La petite brune ne disait pratiquement rien à l'école et passait ses récréations à lire des romans. Sans parler du fait qu'elle avait toujours les meilleures notes sans rien faire et qu'elle n'avait pas de maman. Mais elle n'en souffrait pas, et quand on essayait de se moquer d'elle la petite frappait son adversaire en retour sans hésitation et on ne l'embêtait plus. Ce fut à peu près la même chose pour l'équivalent du collège et du lycée sauf qu'elle se démarqua encore plus des autres à cause de son style, typiquement l'emo à l'air suicidaire au milieu des filles superficielles habillées en mini jupe. Sauf que là c'est pas l'emo dépressif et seul, c'est l'emo ultra populaire qui ne se laisse pas faire. Norene avait l'habitude de traîner avec toutes sortes de personnes plus ou moins malsaines, et aimait bien se balader dans les cimetières la nuit, là où tout le monde flippait un peu, elle, s'amusait terriblement. Elle vécu une romance avec un garçon qui finit par être envoyé en prison, un autre qui travaillait dans le trafic d'armes et élevait des serpents chez lui, bref ne nous attardons pas là dessus il y aurait beaucoup à dire. Quant à ses études ce fut toujours en rapport avec la criminologie et à l'âge de de 26 ans elle arriva à WA pour son plus grand bonheur.
Relationships :
Cypher
Naughty s'est fait un point d'honneur à décoincer Cypher, alors elle l'emmène dans ses bars favoris et les soirées auxquelles elle a l'habitude d'aller, ce qui n'est certainement pas la meilleure méthode à adopter quand on veut décoincer un ami. Mais le rouquin semble s'en accommoder et ces deux là traînent tout le temps ensemble, meilleurs amis et confidents respectifs. Cypher est un peu la partie calme et posée qui manquait à Naughty et cette dernière l'adore, il n'y a pas franchement de sous entendus entre eux, ils sont juste meilleurs amis, sisi c'est possible.
Holy
En fait la première fois que Naughty et Holy se sont parlé, Naughty a hurlé 'COMME HANNIBAL LECTER' quand Holy lui a annoncé qu'elle était lituanienne. Depuis Holy est très spéciale pour Naughty, et les gens qui ont assisté à leur première conversation se demande toujours quel est le point commun entre Holy et Hannibal Lecter. Naughty et Holy... c'est très spécial. Elles passent leurs temps à se chamailler, leurs caractères respectifs sont complètement incompatibles et pourtant... et pourtant ça serait mentir de dire qu'il n'y a pas quelque chose entre elle. Naughty veut Holy, Holy veut Naughty, c'est physique, elles ne peuvent pas faire l'une sans l'autre.
Jacket
Naughty n'a pas un caractère facile et se fait souvent des ennemis. Enfin..Jacket n'est pas un ennemi à proprement parlé, c'est juste qu'elle et lui..passent leur temps... à s'envoyer des piques. Ce ne sont pas des piques gentilles ou des taquineries, c'est carrément du clash. Naughty et Jacket prennent ça avec le sourire de toute façon, ça les amuse, il n'empêche qu'il y a une réelle rivalité entre eux. Pourquoi ? Jacket traine bien trop autour de Holy au goût de Naughty. Elle ne le déteste pas, elle aurait pu même très bien s'entendre avec lui si il n'essayait pas à ce point de lui 'voler' Holy.
Spine
Si Jacket n'est pas un ennemi c'est le cas de Spine. Les deux femmes se détestent, tout simplement. Spine déteste le style de Naughty et la trouve pathétique, et Naughty trouve Spine profondément superficielle et inutile. Elles ne s'entendent vraiment pas, ne se sont jamais entendues et se mènent une guerre violente à chaque fois qu'elles se croisent. C'est viscéral, quand elles sont dans la même pièce elles ont besoin de se lancer des regards noirs ou bien d'essayer d'enfoncer l'autre.
Acetic
« Just a step and you’re away. »
ft. Worick Archangelo from gangsta
Nom : Aart Van Hulst Âge : 45 ans
Origine : Hollandais Fonction : en correspondance avec la mafia dit: Molosse
Acetic il fait un peu peur quand vous le voyez, il a un cache-oeil, il est mal rasé, a des cheveux longs emmêles, est assez grand, baraqué et a une tête de repris de justice avec diverses cicatrices... et en plus de ça il fume comme un pompier, il fume même dans Wammy's Agency des fois et écrase son mégot un peu partout... enfin voilà c'est pas franchement le type qui a l'air le plys sympathique... Mais en fait... Acetic... il est juste super cool... il parle doucement d'une voix grave et mature et commence à raconter sa philosophie, sur la vie, le monde, les gens, la crème glacée... ouais, il adore réfléchir et a des idées totalement logiques sur les choses. Les gens sont tous des cons petit, j'ai eu affaire à un viet y'a 20 ans, c'était pas joli à voir, tu sais, tout brûlé le gars, il revenait d'une mission top secrète pour son pays, moi j'ai fait la guerre hein, c'était pas du tout frais, ils envoyaient des putes pour qu'on s'détende... mais le viet j'te dis, ces bête là c'est coriace hein. Du coup le mec pour l'avoir on a dit aux putes d'aller le voir, tu sais petit, le sexe et l'argent ça va d'paire... et d'ailleurs tu sais comment tenir un flingue ? Non t'sais pas petit, c'est bon ça, t'es encore innocent ouais... devine combien de personne j'ai tué...bah non mais j'en suis pas fier quoi, c'est pour qu't'ai une idée... non mais t'aimera une femme un jour petit. Ça s'ra la plus belle femme du monde à tes yeux. Moi j'ai connu ça.. Mais après j'me suis retrouvé comme un con quand elle m'a quitté. Ouais boh c'pas grave. T'vas pas te suicider pour une gonzesse. Y'a d'ja assez d'emmerdes comme ça.
Acetic vous dit tout ça d'un air normal et calme, oh non il n'est pas dépressif, la vie il adore, ça l'amuse trop pour qu'il se lamente, simplement quand il parle vous ne pouvez qu'être totalement impressionné par ses histoires. Acetic c'est un peu le papa de tout le monde à WA, il aime bien s'occuper des nouveaux, d'ailleurs il adore les enfants... oh ne le prenez jamais pour une bonne poire par pitié, ne pensez jamais qu'il est niais, c'est un homme réaliste qui ne se laisse jamais faire, on peut même dire qu'il est super méfiant, sympa mais méfiant et il se trompe rarement sur les gens. C'est pour ça qu'on l'appelle le molosse, outre son apparence dangereuse Acetic a un instinct très pointu sur les choses, les gens, les situations. Très discipliné et minutieux il est un des agents les plus importants de WA pour ses contacts dans la mafia et les milieux dangereux du monde. Il est souvent envoyé dans plusieurs pays pour marchander, et quand on l'a en face de soi on a pas très envie de se le mettre à dos ou lui refuser quoi que ça soit. Et sinon la légende court comme quoi il adore le SM.
Aart Van Hulst est né aux pays bas, ce fut typiquement le stéréotype du gamin qui a un grand frère un peu malsain, une mère malade et un père violent et alcoolique. Enfin... la maman du petit tomba dans le coma quand il avait 2 ans, s'en suivit l'alcoolisme de son père qui baignait déjà dans les affaires sombres, incapable de gérer une telle tragédie. Aart adorait son grand frère et ce dernier le lui rendit bien, il lui apprenait la vie, passait tout son temps avec lui à se promener, en fait c'est même lui qui fut son véritable père. Au moment de l'adolescence il emmena Aart en boîte, dans les soirées un peu trop illégales, il l'accompagna partout... mais l'ainé commença à fréquenter de mauvaises personnes et s'engagea dans des réseaux dangereux, il fut envoyé au Moyen-Orient pour traiter avec des hommes d'une famille ennemie mal intentionnée et faire du trafic d'arme contre son gré. Aart décida de commencer des études militaires dans la ferme intention de pouvoir aller chercher son frère, il endura le dur apprentissage, sua eau et sang, et quand il arriva au Moyen Orient après avoir collecté des informations pour retrouver son frère, il le retrouva, certes, mais à moitié mort. Il fut ramené à l'hôpital mais son décès fut rapide... Aart était détruit. Il quitta son travail, préféra s'allier à des gens malsains et réussit finalement à se venger en éliminant tout le gang. C'était dangereux, immature, il y laissa un œil mais il avait réussi et c'est tout ce qui lui importait. Entretemps en hollande, la mère Van Hulst était morte, et le père devenu fou fut envoyé en asile pour le restant de ses jours, Aart était vraiment tout seul. Il mit longtemps avant de remonter la pente et décida qu'il était temps de faire le bien. C'est ainsi qu'il finit par attérir à Wammy's Agency.
Relationships :
Mansion
son grand pote ! font des concours de bras de fer tous les jours ils en sont à 1456 – 1457 pour Mansion
Warm
Ah il l'aime pas ce type. Nope. Il le sent pas. C'est un psychopathe. Ouais. A éviter. Bref plus sérieusement Acetic se méfie beaucoup de Warm, on peut même dire que c'est le type qu'il aime le moins dans WA et le blond s'est mit en tête de protéger les autres contre lui. /div>
Shepherd
Shepherd il ne sait pas si il peut le considérer comme son 'pote'. Ils sont tous les deux comme deux gros animaux sauvages un peu brut essayant de s'apprivoiser. Ils aiment bien discuter, et Acetic va souvent le voir pour débuter la conversation. Comme deux gosses timides en fait.