Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Divine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 Divine10
Divine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:16

21h14

Les jeunes il est nécessaire que nous fassions plein de rp CB. C'est tellement drôle.

Je suis sur un forum où on en fait mais... c'est terrible. Tout le monde dessus est en mode "gnégnégné on fait que nos pairings et on ignore les nouveaux" ET JE TROUVE CA HORRIBLE et je ne sais comment vous dire ça car je suis un peu tsundere mais vous êtes toutes tellement plus drôles et intelligentes. Avec vous la CB c'est le paradis sur terre. Là bas j'ai l'impression que même avec toute la bonne volonté du monde y'a que les anciens qui s'éclatent entre eux avec leurs couples.

DONC

ON DEVRAIT REFAIRE UNE AVENTURE CB.

Sinon je me sens un peu alone quand je repense que j'ai pleuré toute seule devant Ano Hana et que j'ai aussi pleuré toute seule en souriant comme une attardée devant Tsuritama.Ah et aussi à groupiter sur steins;gate.
ET Danshi Koukousei no Nichijou QUI EST OFFICIELLEMENT L'ANIME LE PLUS DROLE QUE J'AI JAMAIS VU

Enfin euh
je suis bon public aussi.
The perks of being an otaku

/21h16


Dernière édition par Divine le Lun 18 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:40

NIA. TU ES WONDERFUL.
Parce que je suis justement en train de préparer la prochaine soirée CB spécial RP 8DDDD BE PREPARED.
(et normalement si vous êtes pas trop bêtes vous devrez deviner assez facilement le thème....)

21h40
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 Divine10
Divine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:43

21h42

Meine quel est cet avatar

Tu n'as pas le droit è_____é C'EST BELBEL AVEC NED. C'EST TOUT.

/sbaf

Non je plaisante tu peux le garder toute la vie ça apaise mes yeux

ET SOIRREEEEE CB AAAAWWYEAAAHHHHHHH

/21h43
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:43

C'est pas que je sais pas ce que c'est une soirée CB spécial RP mais... si. °°
Quelqu'un peut-il donc bien m'expliquer, je vous prie? °°

21h43
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 Divine10
Divine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:48

21h46

DEJA TeA BONJOUR
ON SE CONNAIT ? NON ? OUI ?
CONNAISSONS NOUS

COMMENT VAS TU BIENVENUE

Ahem.

Une soirée CB c'est un event, en gros : on se connecte après avoir prévenu sur le topic adéquat qu'on serait là (ou pas, le tout étant de commencer tous à la même heure) et des maîtres du jeu racontent une petite intro, puis les persos jouent et réagissent en fonction du scénario dirigé par les MJ !

La dernière a plongé nos orphelins attardés au fond d'une cuvette de chiottes magiques dans un monde où ils furent attaqués par des vaches sauvages et accueillis par un elfe angélique dans le ciel sur fond d'ave maria qui leur annonçait leur quête heroic fantasy.

C'était très artistique.
On devrait faire des LG sur CB !!!


/21h47
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:05

HIHIHI LE TROUPEAU DE VACHES SAUVAGES !!!!!! dieu que cette aventure était magnifique, j'ai adoré vous la narrer même si j'ai dû vous abandonner en plein milieu pour manger. ♥

ET MON DIEU LA CB DE WH M'AVAIT MANQUÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET J'APPROUVE LES LG SUR CB !!!!!

et je devrais arrêter de capslock et de mettre douze mille point d'exclamation pardon je suis désolée je suis juste SI CONTENTE.

JE VOUS AIME TOUS.
*pluie de coeurs*

22:05
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:06

C'EST DE LINE L'IMAGE. ALORS TU PEUX PAS DIRE NON WSH.

Et oui, on organise souvent des soirées à thème sur la CB (enfin JE et parfois Rocket-la-feignasse). Mais cette fois on va essayer de faire moins une intrigue qu'un thème général, et vous laisser vous amuser dedans o/

Et sinon la fin de l'année approche pour moi, mi-avril c'est terminé, entre les vacances et la semaine de concours blanc ça me laisse trois semaines et demi de cours je crois... J'ai en même temps hâte et peur que l'année se termine. J'ai surtout peur de ces presque six mois de vacances où je vais devoir m'occuper, chercher du travail, préparer ma rentrée, restée motivée, éviter de rester chez mon père toussa....
ET JE DOIS FAIRE MON CV ET MA LETTRE DE MOTIVATION. Et les envoyer. J'aime pas faire ces trucs de grands moi =( je veux rester chez moi à jouer à la PS3 =( bouhouhouhou

22.06
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:49

22:48

De l'activité ! *.*

tiens je file ça pour ceux qui veulent des infos sur wh et toussa. https://www.facebook.com/pages/Wammys-House-RPG/198841786807842?fref=ts

Sinon je vais grapher.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 Divine10
Divine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:58

22h57

Meine : merci je sais que c'est de Line c'est inspiré d'un de nos RP : DDDDD Et ça a été mon fond d'écran trois mille ans aljkdjfsdlkjfs. /kyate

OYEAAAAH ON FERA DES LG ALORS JE VEUX.

dfsdf

/22h58
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 10:53

10h50
Oh, ça a l'air sympa, les soirées RP °°

Je sors de mon stage de découverte habituel de classes de 3èmes que je fais à la ferme. (... Toi, oui toi qui te marre, taggle. ewe)
10h53
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:01

Tea a écrit:
10h50
Oh, ça a l'air sympa, les soirées RP °°

Je sors de mon stage de découverte habituel de classes de 3èmes que je fais à la ferme. (... Toi, oui toi qui te marre, taggle. ewe)
10h53

C'est bien les fermes ! Il y avait quelle production sur ton lieu de stage ?

21H58 Et je ne suis toujours pas couchée

C'est les vacances o/ Enfin si on peut appeler ces 2 semaines des vacances vu la montagne de boulot qu'on a sur les bras et les stages pour certains. Mais ce stage va être cool.
Et aujourd'hui était une journée cool ! J'ai reçu une boite de chocolat et on est aller manger dans un resto Asiat' trop trop bon ! Vivement qu'on y retourne.
Mon père m'a ramené un petit carnet avec une fille style manga sur la couverture toute kawaii.
La suite des cadeaux dimanche *o*

*faites que j'ai la 3DS... Parce que le prochain pokemon, il sort sur cette console ><" Et ma Ds est un peu dead là uu'*
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:47

22h44

JOYEUX ANNIVERSAIRE FEHLAAAAFgls

déjà 23h et je dors pas et j'ai des trucs qui me stressent pour demain et ah



Ce matin je me suis réveillée cinq minutes avant que mon réveille ne sonne, haletante, le coeur battant violemment, ouvrant soudainement les yeux.
Pourquoi ? Parce que je rêvais que tel le jeu SCP 87 je descendais des escaliers infinis, et qu'arrivée en bas, je croisais la SUBLIME FACE de SCP 106 (Radical Larry, je vous laisse google cette splendeur).
Et là je me suis mise à courir. A courir pour remonter vite tous les escaliers. Et j'entendais ses pas violemment résonner dans les escaliers, il me rattrapait. Et là je pensais avoir atteint la porte qui me mènerait à l'extérieur et à la liberté, mais non, d'autres escaliers. et c'est quand je me suis retournée parce que je n'arrivais plus à respirer à force de paniquer que je me suis réveillée.

Fuck everything

j'ai juste envie de mon lit
et d'oublier la vie

Ensuite je vais râler sur le spamano
Spoiler:

Suis-je condamnée à souffrir d'être fan du pairing le moins populaire j'en ai marre pourquoi ?!!

/22h45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:12

11h

Snow > Joyeux Anniversaire jeune fille aux cils battant comme une foulée de papillons dans le vent.

Ce matin en cours, la prof commence à interroger la relation des Etats-Unis avec le monde.

Prof : So, Katty for example, are you feeling a bond between you and USA ?
Katty : Weeell if I meet an american here, I would feel like we're very different. But if I meet one in Asia, I would be like "Yaay we're the same".
Prof : Yeah I see. Oh now let's ask the french native person ! (-se tourne vers moi-). Are you feeling, in any way, close to America ?
Moi : ...... nope.

Puis je rentre, et puis je vois un petit papier dans ma boite à courrier alors je le donne au gardien pour qu'il aille chercher mon colis. C'est une boite blanche en velours et je l'ouvre et des coeurs et des paillettes et des cookies en forme de coeur avec un glaçage rose et du sucre pailleté, et des petits chocolats et une image avec un petit chaton et des paillettes et "Happy Valentine's day". Et un taille crayon avec écrit "I love you".
Bon je vous casse le suspens c'est pas un bel homme c'est une pote. Mais dawwwww rehhg. Ma team GISHWHES est la meilleure c'est trop mignon.
Et elle est américaine. Nevermind, bless america.

(je suis trop facile à acheter omg)

EDIT > Ah et je donne mon premier cours de français aujourd'hui alors j'ai acheté deux petites pâtisseries en forme de grenouilles comme ça je pourrais faire "Oh I brought a french dish to put us in the mood. Hope you like frogs". Et j'attends qu'il panique pour sortir les pâtisseries. Sauf que y en a une qui s'est écrasée dans mon sac mais au lieu d'être deg ça m'a fait trop rire la grenouille elle ressemble grave à rien maintenant avec ses yeux qui partent en couilles. Je lui imagine des aventures. Elle s'appelle Herp Derp la Grenouille.

Spoiler:

11h 10


Dernière édition par Tears le Mer 20 Fév - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:28

12:23

aaaaaarghfgdfgk sdgfk je suis amoureuse d'ed sheeran (ou de sa voix plutôt oui hein) mais juste orz. je meurs.
et puis le post de mask est grave cool enfin voilà je suis joie pour quelques heures je pense. hihihihihi. ♥

(snooow joyeux anniversaire en retard pardon.)(j'ai pensé à te le souhaiter hier et puis je me disais qu'on se connaissait pas en fait MAIS LA JE REGRETTE DONC VOILA.)(je sais même pas si tu vas voir ce message en fait lolololol/ die.)

... je suis lente pour écrire ce truc mon dieu.

OK OK. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:37

Allez je m'incruste pour une fois.

12:34

Je suis tellement en panne d'inspiration en ce moment ghjkghu. Et ma flemme est portée à son maximum. JE VEUX ME MOTIVEEEEEEER.
et puis pourquoi paris est toujours dernier pour les vacances D8

cette chanson est tellement bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:54

12h54

C'est pas qu'on est à la page 69 mais... Si. /OUT.

J'aime cette chanson. :33 ("So What" de P!nk)

Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:38

Merci <3

13h37

Quand la flemme nous tiens, le rapport n'avance pas.
Et j'ai des envies d'écrire. Un rp, un livre.
Mais pas un rapport, ça c'est sur.
Aller, on se motive ! o/
Et aujourd'hui, pas de cheval uu'
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:56

De rien. °°

13h55

Oh, Godness. C'est vrai que je vais avoir un rapport de stage à faire pendant les vacances...
Nooo... ;;
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 15:26

MARIA MERCI DE ME FAIRE RÊVER CHAQUE JOUR AVEC TES HP. Je t'aime. Je suis contente de te savoir heureuse. Et ta grenouille est sexy. Ultra sexy. Deeply sexy. Ils vont adorer.

Sissi et son job d'été tome 23 : bonjour après avoir mis trois jours à faire un pauvre CV, bah j'ai enfin j'ai une lettre de motivation. Et ma mère me poursuit pour que je trouve les adresses, que j'imprime, blablablabla.... Je suiiiis moootivéééée. En plus elle a mis sur ma lettre de motivation que j'étais libre de mai à aout.... MAIS NON JE VEUX DES VACANCES MOI BORDEL. Déjà un mois de taff j'ai du mal MAIS ALORS QUATRE. Surtout si je suis pas prise en bibliothèque ou librairie. Jor quatre mois à macdo, quick ou autre mais, JE MEURS. JE MEURS. Oui je sais que je suis ridicule en disant ça, que c'est pour avoir de l'argent, que je dois aider mes aprents avec mes études, et être autonome, et commencer à faire autre chose qu'étudier dans ma life. Mais orz. Quatre mois nein. Déjà deux ce serait titanesque. Mon dieu j'ai peur. Mes vacaaaances.

Allez, dans une heure et demie je vais au théâtre, yattaaaa ♥

15.26
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:42

19:39

le nombre de vues pour certains rp c'est un truc de fifou un peu quand même.
bref on va écrire hein. ou au moins essayer.
j'ai rien foutu de mes vacances encore je aaargh. je dois avoir un côté asocial de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:51

19h46
Oh, God, t'es en vacances? °°
Moi c'est que la semaine prochaine. ewe
En attendant, Samedi, pour me récompenser de mon dur labeur à la ferme (enfin, de mes constats, surtout, parce qu'à part suivre, traîre les vaches et donner le biberon au veau, j'ai rien foutu. XD), je vais faire du shopping. *^*

19h51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:40

19h 30

Romeo > Bawbawbaww. Et tkt pour ton "mai à aout", j'imagine c'est pour leur donner une liberté de choix (genre s'ils peuvent prendre quelqu'un qu'en mai, ou juin/juillet idk), je pense pas ils vont te chopper 4 mois...

Sinon j'étais à la cantine, en train de manger et y a le sicilien en face de moi (celui qui m’appelle Queen) qui me fait : "Maria, I'm your bitch".
J'étais là. Wat.
Et il me fait du pied, et il répète "I'm your bitch".
Alors je lui ai dit de se mettre debout sur sa chaise et de danser. Il l'a fait.
J'ai bien ri.

AH ET j'ai ouvert un topic libre dans le parc, si ça dit quelqu'un.

19h 40
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:40

22h39

les mecs juste comme ca.
wammy's house a 5ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 1:36

OMG !!!
...
....
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 Tumblr_mblsv78Wlh1r3eihno1_500
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 Tumblr_mf66x2TVBh1rtmu1go1_250
On t'aime très fort WH ♥♥♥♥

Et maintenant je vais me coucher ! Bonne nuit les petits :3

01h35
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 8:03

08h03

Oooh. Je suis nouvelle mais osef.
Joyeux Anniversaire à la Wammy's House. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-