-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le calendrier du RPCB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Romeo Le calendrier du RPCB Mbic93
Romeo
Le calendrier du RPCB 926795Riddle2
Sujet: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB EmptyMar 11 Déc - 18:09

LES FABULEUSES AVENTURES DES ORPHELINS VÉHASHE

Salut à toi petit orphelin Véhashe ! Oui oui, c'est bien à toi à qui je parle ! Tu es le bienvenu dans cette nouvelle activité romiesque, et d'ailleurs deux fois romiesque vu que cette fois-ci le petit nouveau Romeo (aka Rocket) se joint à moi pour ce nouveau projet haut en couleurs ! Vous avez eu le LG WH*, vous avez eu les soirées CB, vous avez eu les quizz, préparez-vous à.... FAOV. Ça en jette n'est-ce pas ? L'idée ? Un RP-CB. Ou des RP-CB. CON-TI-NU-EL-LE-MENT. Des tonnes de RPCB, avec une intrigue du tonnerre que nos cerveaux romiesques vont vous concocter dans les règles de l'art.

Vous trouverez ci-après le calendrier des rpcbs de la semaine : chaque jour un thème, un lieu, voire une intrigue de ce que vous pourrez jouer sur la CB (modulable à volonté par votre démoniaque petite animatrice) (aka môa). Il change donc toutes les semaines en fonction de mes lubies et de mon inspiration. J'espère qu'il sera bientôt disponible de manière facile et efficace non loin de la CB (projet en cours quoi).
Et puis après, ce qu'il y a, c'est le RPCB géant du w-e ! En fonction de mes disponibilités et des vôtres, je lancerai un soir dans le w-e (vendredi, samedi, dimanche, en fonction de la météo et de la couleur des yeux de mon chat) une intrigue souvent loufoque, absurde et inoubliable où vous êtes TOUS invités à venir.


CALENDRIER

SEMAINE 1 ▬ 16/09 à 22/09

Lundi Bla.
Mardi Bla.
Mercredi Bla.
Jeudi Bla.
Vendredi Bla.
Samedi Bla.
Dimanche Bla.


Dernière édition par Romeo le Dim 15 Sep - 9:16, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Le calendrier du RPCB Mbic93
Romeo
Le calendrier du RPCB 926795Riddle2
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB EmptyMar 11 Déc - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Le calendrier du RPCB 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB EmptyMar 11 Déc - 18:31

Inscrivez Hammish. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB EmptyMar 11 Déc - 19:24

Et Duke aussi, tiens. *met une alarme sur son portable histoire de pas oublier*
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Le calendrier du RPCB 895584AvatarDreamy
Dreamy
Le calendrier du RPCB 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB EmptyMar 11 Déc - 19:27

J'INSCRIT EUH........QUI TU VEUX !

Seriously, tu peux compter Time parmi les héros ! (ou Dreamy si c'est pas possible avec Time >w>)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB EmptyMar 11 Déc - 19:28

JE M'INSCRIS...avec Muse tiens lolz.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Le calendrier du RPCB 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Le calendrier du RPCB 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB EmptyMar 11 Déc - 19:38

Dreamy a écrit:
J'INSCRIT EUH........QUI TU VEUX !

qui vous voulez ! c'est pas parce que c'est l'autre Romeo qui vous a fait l'introduction qu'il faut m'oublier moi ! D8
anyway vous êtes inscrits mes chéris. ♥
(je devrais laisser Romeo s'occuper des inscriptions je sais pas attribuer des titres why)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Le calendrier du RPCB 895584AvatarDreamy
Dreamy
Le calendrier du RPCB 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB EmptyMar 11 Déc - 19:50

J'adore le 'Time le farouche' cela colle très bien avec son caractère x)

/imagine son petit Time en mode valkyrie...pffrrffrfrfff (rire de la fille qui ne doit pas rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB EmptyMar 11 Déc - 20:02

Ben tiens, je m'inscris avec Summer. o/ sauf si elle est trop jeune?

Revenir en haut Aller en bas
Rocket Le calendrier du RPCB 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Le calendrier du RPCB 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB EmptyMar 11 Déc - 20:06

on est jamais trop jeune pour partir à l'aventure darling ♥
ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Near Le calendrier du RPCB AMD3H
Near
Le calendrier du RPCB 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB EmptyMar 11 Déc - 20:21

shit je joue avec qui

shit




J'ai pas joué Hurri depuis des lustres
Et rouquine elle est trop vieille
et Near il est pas très drôle

zut

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Le calendrier du RPCB 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB EmptyMar 11 Déc - 20:23

VAZY JOUE HURRY COMME CA ILS SE MARRAVENT AVEC HAMMY.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Le calendrier du RPCB Mbic93
Romeo
Le calendrier du RPCB 926795Riddle2
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB EmptyMar 11 Déc - 21:07

Nan mais Koko cherche pas, le Romeo original a plus de charisme. Donc on t'oublie. Faudra t'y faire Cool

JE VEUX HURRI AUSSI. Et je me ramènerai Meine quand Koko sera responsable de la narration. POUR QU'IL Y AIT DU SANG.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Le calendrier du RPCB 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Le calendrier du RPCB 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB EmptyMar 11 Déc - 21:32

"plus de charisme" laissez moi rire, je pense plutôt que c'est juste parce que tu es le plus grand qu'on te remarque plus facilement que le petit Rocket -- ILS ONT 23 PUTAINS DE CM DE DIFFÉRENCE.

sinon j'approuve la venue d'Hurri ! mais tu fais comme tu veux Nia ♥ (Hurri Hurri Hurri)
et sachant que je serais votre adoré narrateur vendredi je rajoute Meine à la liste des zeros Héros. :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB EmptyMer 12 Déc - 18:33

Moi moi moi moi moi
Flyers il va s'inscriiiire
trop hâte youpi surimi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Guard Guard
Guard
Le calendrier du RPCB 384660Alter2
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB EmptyJeu 13 Déc - 19:20

Moi ye veux ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
End Le calendrier du RPCB End10
End
Le calendrier du RPCB 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB EmptyJeu 13 Déc - 19:47

JE M'INSCRIS.

Euh attends, avec End je peux pas du coup ? Donc sinon ça sera avec Almighty.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Le calendrier du RPCB 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Le calendrier du RPCB 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB EmptyJeu 13 Déc - 22:03

vous êtes inscrits ! ♥
(Nia je t'ai inscrit Hurricane parce que Sissi le veut) (mais tu peux changer si tu veux :33) (et Flyers je suis désolée pour ton titre c'était une idée de Romeo) (je n'y suis pour rien) (et non Line tu peux pas avec End) (sinon il y aurait deux End) (et ça serait vraiment très bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB EmptyJeu 13 Déc - 23:08

Je veux inscrire ma fillette d'Harmless o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB EmptyVen 14 Déc - 8:44

'Flyers la pucelle.'
................
....
Je vous déteste. Tout le monde a des titres trop classes !
hmpf hmpf hmpf
;w;
Revenir en haut Aller en bas
Meine Le calendrier du RPCB 576349Meine8A
Meine
Le calendrier du RPCB 363332Expert3
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB EmptyVen 14 Déc - 16:20

Je suis désolée.
Mais les pucelles, c'est le bien.

(Bon on changera peut-être, on va étudier la question.)
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Le calendrier du RPCB 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Le calendrier du RPCB 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB EmptyVen 14 Déc - 18:50

j'ai eu pitié de Flyers alors j'ai changé.
par contre Harmless je suis pas désolée tu m'as tendu la perche.
à dans un peu moins de deux heures mes chéris. ♥
VOUS AVEZ INTÉRÊT A ÊTRE TOUS LA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB EmptyVen 14 Déc - 18:56

C'est tellement parfait ce surnom :')
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Le calendrier du RPCB Hurric11
Hurricane
Le calendrier du RPCB 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB EmptyVen 14 Déc - 23:33

Cet event était d'une perfection inouïe. Bordélique, hilarant, fabuleux. Je vous aime.

Hurricane était un super leader avouez.
(..)
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Le calendrier du RPCB 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Le calendrier du RPCB 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB EmptySam 15 Déc - 2:04

tout d'abord, merci à tout le monde pour être venu ! c'était vraiment une bonne soirée, et voir que tout les inscrits ont pu être présents a rendu cet évent encore plus génial. j'ai hâte du chapitre 2 ! :B
les archives de cette soirée font 29 pages en ne commençant qu'au discours d'Angel, alors je ne vais probablement pas les poster... mais si vous les voulez, vous pouvez les demander ! (votre grand Romeo vous les postera en fait, et ouais) en attendant, voici le résumé de ce beau chapitre 1. ♥



CHAPITRE 1 : Twinkle Twinkle.

featuring Hammer le Preux, Duke l'Inquisitrice, Dreamy la Rêveuse, Muse la Troubadour, Summer la Chaleureuse, Meine la Distinguée, Hurricane le Sauvage, Flyers l'Exotique, Guard le Rouge, Almighty le Tribal et Gun le Bourrin.
Vous vous trouvez dans le grenier de la Wammy's House. Vous n'avez aucune idée de comment vous êtes arrivés là, ni pourquoi vous êtes là, et encore moins pourquoi il y a tout ces autres gens avec vous. Vous n'avez pas de points communs, vous ne les connaissez même pas, ou peut-être que certains font partie de vos amis, ou que vous ne pouvez pas les supporter. Le fait est que vous êtes là, tous ensemble, dans ce grenier. Si vous regardez autour de vous, vous pouvez vaguement distinguer, malgré l'obscurité de la pièce, l'entrée du grenier, deux gros coffres côte à côte, une lampe pour le moins étrange, de nombreux moutons de poussières et des boites entassées couvertes de toile d'araignée.

Qu'allez-vous faire ?



Avec quelques difficultés, nos héros déboussolés se mettent à l'action. Certains -- Meine et Hurricane -- commencent par tenter d'ouvrir la porte, sans succès, tandis que d'autres -- Dreamy -- essayent d'allumer la lumière, sans beaucoup plus de résultat. Finalement, Muse et Hammer découvrent une ampoule dans l'un des coffres -- l'autre n'étant qu'une farce dans laquelle l'adolescente est tombée -- et, le grenier à présent éclairé, les orphelins découvrent une cuvette de toilettes brillante cachée derrière le tas de boites entassées et poussiéreuses. Décontenancés et pour le moins irrités par leur situation, les adolescents s'approchent de cet objet pour le moins étrange, au fond duquel ne se trouve pas de l'eau comme n'importe quelle cuvette de toilettes -- n'importe quelle cuvette de toilettes ne se trouverait pas dans le grenier coupée de toutes canalisations, de toute manière -- mais ce qui semble être une prairie, loin en dessous d'eux. En se penchant un peu trop, certain de nos héros chutent dans cette étrange cuvette -- ou s'y font jeter parce que les orphelins sont cruels -- et au final, se sont tout les orphelins qui se retrouvent les fesses dans l'herbe grasse de cette étrange prairie.

Une pacifique vache, intriguée par cette intrusion soudaine, brutale et improbable dans sa prairie, s'approche du groupe bruyant d'adolescents qui commencent à se disputer, et est accueillie par l’agressivité de Gun. Apeurée, son cri alerte le reste de son troupeau qui charge le groupe d'humains, et après un glorieux combat -- consistant pour la plupart à fuir, se rouler par terre, et tenter de sacrifier les autres pour leur propre survie -- les orphelins se retrouvent dispersés dans le champs. C'est alors que résonne une musique tandis que quelqu'un à l'allure de princesse Zelda apparait à nos héros.

- Je suis Angel, valeureux elfe rebelle, emprisonné suite à la perfide trahison du perfide Kaplan ! Valeureux chevaliers, vous devez sauver cette terre ! Le premier ministre Kaplan profite de la faiblesse du noble roi Moriarty pour détruire l'harmonie du monde ! Le pays arrive peu à peu à sa perte ! Vous devez de ce pas partir dans votre quête jusqu'à la capitale pour me libérer et rétablir l'ordre. Vous devez d'abord trouver June, l'honorable vieux sage, puis Ginger, pauvre mais habile. Ensuite, il voudra entrer en contact avec End le valeureux, puis Romeo le bouffon, avant de finalement me libérer pour que nous puissions accomplir la prophétie, rétablir l'ordre sur Terre et signer la paix entre le peuple humain et elfe du pays. Tout d'abord vous devez vous diriger vers....... AAAAAAH !

Le discours, qui était écouté de façon plus ou moins attentive -- le plus attentif étant sûrement Hurricane qui observait l'elfe avec des étoiles dans les yeux -- est soudainement interrompu sans que personne ne sache pourquoi. L'elfe disparait alors, laissant résonner dans les airs un dernier "Je crois en vous, valeureux chevaliers.", abandonnant nos héros perdus dans leur champs. Après quelques débats sur la suite des événements et la fameuse prophétie qui semble être leur seul moyen de rentrer chez eux, pendant lesquels Hurricane et Hammer ont dévoilé avec plus ou moins de succès des talents de leaders, ils se dirigent vers une route, et tentent de prendre la direction de la capitale. En chemin, ils croisent une femme que Gun agresse afin qu'elle leur donne la direction de la capitale, sans écouter les plaintes du reste du groupe qui ne cautionne pas une méthode aussi violente. Fondant en larmes, la paysanne leur indique la direction de la ville commerciale, plus proche et meilleur moyen de rejoindre la fameuse capitale, et les orphelins se mettent donc en route.

Après vingt minutes de marche, ils atteignent enfin la ville, volent quelques pommes car la faim commençait à se faire sentir, et remarquant qu'ils étaient étrangement habillés par rapport au style médiéval des habitants, Hammer troque sa canne contre des tuniques leur permettant de passer plus inaperçus. Ils se dirigent ensuite dans une sombre et vide ruelle, dans laquelle se trouve un étrange garçon, habillé d'un costume de sorcier bleus à étoiles jaunes, assez cliché de dessin animés, et bien trop grand pour lui. Il se révèle en fait être le grand sage June qu'ils cherchaient -- bien qu'il aie plus l'apparence d'un gamin un peu loufoque déguisé que d'un grand sage. Bien que pas vraiment pris au sérieux par les Chevaliers de la Cuvette des Toilettes, il entreprend de leur expliquer ce qui les attend : le chemin vers la capitale sera long et potentiellement dangereux, et il ne faut pas que le vil Kaplan n'aie vent de leur présence, au risque de voir la difficulté de leur quête multipliée par un gros chiffre.

Il leur offre d'abord une carte étrange et pas à l'échelle qu'un certain Roger lui a un jour donnée, avant de procéder au plus important : la préparation des héros pour leur périple. Pendant qu'ils se disputent à propos de qui ira sur le chariot et qui seront sur les deux seuls cheveux qui ne tireront pas le chariot, June entreprend de fouiller dans son sac, pour finalement en sortir le fameux chariot, ce qui a pour effet de calmer les ardeurs des aventuriers -- c'est pas tout les jours qu'on croise quelqu'un avec un sac de Mary Poppins -- -- malheureusement les héros ne peuvent pas partir avec le précieux sac du grand sage, au grand désespoir de Meine qui se voyait déjà avec tout son maquillage et sa garde-robe au bras. Les vivres nécessaires au voyage étant déjà à l'intérieur, June sort ensuite de son sac un petit paquet d'armes diverses et variées, afin de laisser la possibilité aux héros de s'armer à leur guise, malgré l'inquiétude et l'appréhension de certains qui avaient peur des prouesses dont étaient capable leurs équipiers -- et ils n'ont pas tort de s'inquiéter.

Cette phase d'équipement s'achève avec Gun armée d'une hache, d'une dague et d'un bouclier, Hammer possédant une arbalète, une dague et un bouclier, Meine armée d'un arc et d'une dague, Muse en possession d'un bouclier et de deux dagues tandis qu'Hurricane s'est équipé d'une longue dague et d'une arbalète et Dreamy d'une barre de fer, cadavre d'une lance, et d'une dague -- on considèrera les héros absent à ce moment mais présents au début ou au chapitre 2 équipés aussi ok.


Le grand sage June s’apprêtait à donner aux Chevaliers de plus amples informations sur les personnes qu'ils devaient rencontrer durant leur périple avant de leur donner les chevaux, malheureusement il fut coupé par la fin du Chapitre 1. ♥
#JE NE SAIS PAS FAIRE DE RÉSUMÉS COURTS I'M SO SORRY #C'EST PAS GRAVE TES RESUMES LONGS SONT SI BEAUX


toutes les informations importantes sur les guides seront révélées dans le chapitre 2, qui n'a pas encore de nom parce qu'il est 2h du matin, mon imagination est aux abonnés absents et j'aI FAILLI PERDRE CE PUTAIN DE POST, chapitre dans lequel nos héros traverseront la sexy dangereuse forêt des Elfes et ses groupes d'insurgés assoiffés de vivres et de rébellion (et de boobs), et probablement plus encore dans cette aventure fun et épique malgré son caractère bordélique. Alors ne ratez pas le chapitre 2, mercredi 19 décembre à 20h30 (approximativement) (l'heure va probablement changer aussi comme aujourd'hui, hehe.), narré par mon co-narrateur gay Romeo ! (Ca va être pinky les amiis)
inscrivez-vous des maintenant pour obtenir des bonbons gratuits sortis tout droit du sac du Grand Sage June. ♥


Dernière édition par Rocket le Sam 15 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Le calendrier du RPCB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calendrier du RPCB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: jeux & tests-