Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Ven 22 Fév - 19:18
Je vais pleurer moi si personne ne s'inscrit ! D: /va rp entre ses propres persos/
Invité
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Sam 23 Fév - 14:25
Haha, j'avais totalement pas vu qu'il y avait une reprise 8D /meurt
Meine
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Lun 25 Fév - 19:05
Et tu as raté quelque chose 8D C'était..... SEXY Je vous dis quand on remet ça !
Romeo
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Jeu 25 Avr - 11:49
Vendredi 26 Avril ; 20h30
Et on recommence ! Toujours le même principe de voyages et d'expériences extra-contexte dans la CB, avec une intrigue délirante et wtf. Certes vos personnages n'auront aucun souvenir de cette expérience, mais c'est l'occasion de créer des liens entre vos personnages, de faire connaissance, et surtout de vous AMUSER. Inscrivez-vous vite ici, par MP, par Skype, comme vous le désirez. Plus on est de fous et plus on rit !
Formalités : Le début est annoncé à 20h30 mais nous attendrons ceux qui seront en train de manger ou autre (donc n'hésitez pas à nous le signaler à l'avance). De même, vous pouvez arriver en retard ou partir avant la fin : l'intrigue est assez libre et modulable pour que l'on puisse vous insérer et vous extirper de la chose sans trop de problèmes.
PS : Si vous avez envie de voir un thème, un univers, ou si vous avez juste une idée absurde qui vous passe par la tête, n'hésitez pas à envoyer un MP à Rocket ou moi, on est disponible pour toute proposition !
Liste :
Harmless le cul-de-jatte
Dawn la choupinette
Hurricane le pédé
Dreamy la berserk
Firenze la mary-sue
Rocket le boa
Tea la feuille
Dernière édition par Romeo le Ven 26 Avr - 17:35, édité 5 fois
Invité
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Jeu 25 Avr - 13:07
Harmbitch au rapport master o>
Romeo
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Jeu 25 Avr - 14:08
Ajouté o/
Invité
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Jeu 25 Avr - 19:22
Eh bien je vais dépoussiérer Dawn si ça dérange personne ? 8D
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Jeu 25 Avr - 22:47
... C'est le seul jour où je peux pas. D8 En tout cas amuse-vous bien ;; racontez mooooi
Romeo
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Ven 26 Avr - 9:08
NON PURE D: Osef tu viendras aux suivants wsh. Je vais en faire plein héhéhé
Je vous ai ajouté les jeunes ! Allez allez, c'est ce soir, ramenez vos fesses les enfants 8D
Tea
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Ven 26 Avr - 17:24
Ma mère a accepté, je m'inscris. \O/
Romeo
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Ven 26 Avr - 17:35
Génial ! Ca commence à faire un petit peu de monde tout ça 8D Ca fait plaisir !
Romeo
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Mar 30 Avr - 13:42
ERROR.
Dernière édition par Romeo le Sam 21 Sep - 20:33, édité 3 fois
Tea
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Mer 1 Mai - 10:08
Je m'inscris maaaais maaaais j'ai juste trooop plein de devoirs à faire donc je pense pas que ma mère me laissera geeker très longtemps donc je ferai peut-être des allers-retours yahou mais osef. omg en plus j'ai mon oral d'histoire en anglaaaaais. il faut trop que je travaille cette fucking question j'aurai du le faire plus tôt arrghh suis-je. idiote. Bref, donc je m'inscris. o/
Romeo
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Mer 1 Mai - 10:32
On t'attendra patiemment ♥
Romeo
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Dim 15 Sep - 9:05
ET HOP. On change encore de format et oui, j'aime changer de format. C'est un peu UC mais ce sera bientôt opérationnel :
Chaque jour = un thème RPCB. On change toutes les semaines, et le samedi soir on se fait un RPCB géant sur un petit scénario parfaitement cohérent *kofkof* et raisonnable *KOFKOF* de ma confection.
Je vous posterai dans la soirée le calendrier de la semaine, ce qui prendra donc effet dès demain.
PS IMPORTANT Il me faudrait une petite liste de persos WA qui seraient motivés pour une journée RPCB WA. Je ne peux pas en lancer sans une série de volontaires, donc dès qu'on en aura assez je lancerai ça en place.
- Meine / Romeo
Romeo
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Sam 21 Sep - 20:33
Dimanche 22 Septembre ; 20H
Et oui c'est reparti ! Dimanche soir rendez-vous pour une nouvelle soirée RPCB organisée par votre très raisonnable Romeo et ses idées toujours très dans la norme. Ca fait longtemps, vous êtes rouillés, occupés, fatigués, pas motivés JE M'EN MOQUE. Vous viendez ou Romeo vous chantera une sérénade à votre fenêtre à trois heures du matin. C'est dit.
Formalités : Vous pouvez arriver en retard ou partir avant la fin : l'intrigue est assez libre et modulable pour que l'on puisse vous insérer et vous extirper de la chose sans trop de problèmes.
PS : Si vous avez envie de voir un thème, un univers, ou si vous avez juste une idée absurde qui vous passe par la tête, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je suis dispo pour toute proposition !
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Sam 21 Sep - 20:46
Romeo a écrit:
PS : Si vous avez envie de voir un thème, un univers, ou si vous avez juste une idée absurde qui vous passe par la tête, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je suis dispo pour toute proposition !