Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Sam 15 Déc - 8:27
JE VEUX DES BONBONS ! /sbaf
Et je continue l’aventure avec Dreamy, of course !
C'est fou le nombres de fautes que je fait en rp cb, déjà que c'était pas brillant à la base, là j'explose des records
Romeo
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Sam 15 Déc - 9:06
Je t'inscris donc, chère demoiselle ! (Et oui cette fois c'est moi qui m'occupe des inscriptions.... Craignez pour vos appelations mes frères, je serais moins généreuse que cette chère Koko.) (Craignez pour le chapitre 2 tout court en fait).
D'ailleurs pour les archives de la soirée, je devrais pouvoir les mettre en ligne grâce à mes supers astuces de la mort... Dès que je récupère le fichier, je vous filerai ça 8D
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Sam 15 Déc - 18:16
Peut-être Hammish.
Romeo
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Sam 15 Déc - 18:36
Pour lire les archives c'est ici ! On a retiré les parenthèses itout. Ca commence donc à l'apparition d'Angel.... Enjoy !
Invité
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Dim 16 Déc - 17:41
omg, j'ai pas encore tout lu, mais je viens histoire que vous ayez un vrai leader parce que le boîteux et le ... c'est qui l'autre déjà ? bref, ils ne sont rien face à moi, ahahah ~ donc donnez moi un surnom qui pète, hein !
Meine
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Mar 18 Déc - 10:55
Il manque du people là, c'est quoi cette histoire ? Vous aimez pas le mercredi ? Vendredi c'était mieux ? Dites-moi si vous préférez mercredi, vendredi ou samedi. (ou autre)
Invité
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Mar 18 Déc - 13:02
je pouvais pas la dernière fois (j'aime les profs qui donnent des DS le samedi à 8H) mais là je cours
Sky
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Mar 18 Déc - 16:04
Je te note, jolie jeune fille
Invité
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Mar 18 Déc - 17:57
LE VENDREDI C'EST MIEUX. ENFIN POUR MOI.
/meurt
Romeo
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Mer 19 Déc - 18:21
Ne nous oubliez pas ;)
Romeo
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Mer 19 Déc - 18:42
Après recomptage et réalisation que vous ne seriez que cinq héros ce soir.... ON RECOMMENCE POUR LE DIMANCHE 23 A 18H. Dites-nous vite si vous êtes pas là, et quand vous pouvez.
Invité
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Mer 19 Déc - 19:17
normalement c'est toujours bon pour moi
Invité
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Mer 19 Déc - 19:52
Dimanche je serai là. :3
Invité
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Mer 19 Déc - 21:30
et ça tombe à l'eau pour moi, entschuldigun'
Romeo
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Mer 19 Déc - 22:29
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Jeu 20 Déc - 2:33
Serais absente.
Romeo
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Jeu 20 Déc - 15:49
Serais puante.
Meine
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Sam 22 Déc - 20:39
Demain c'est l'arrivée du second épisode ! D'autres inscriptions ? N'hésitez pas !
Romeo
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Dim 23 Déc - 16:57
Dans deux heures ! Par contre je serais peut-être partie vers cette heure-là... Donc en fonction, soit on commencera en retard, soit Rocket se chargera de la narration =)
Meine
Sujet: Re: Le calendrier du RPCB Lun 18 Fév - 21:56
LE RETOUR DES ORPHELINS VÉHASHES
Et oui nous sommes toujours là ! On change de format, on essaye de nouvelles choses... Une intrigue moins compliquée, plus de libertés, TOUJOURS PLUS DE DRÔLERIES. Bref vous nous connaissez et vous vous connaissez alors rendez-vous VENDREDI 22 FÉVRIER A 20h30. Et n'oubliez ni les fleurs ni les chocolats, c'est Niaiserie Time sur la CB ♥