Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 26 Sep - 21:36
22h32
WHY LE GIF DE L'ARAIGNEE MONSTRUEUUUSEEE OUIINNNNNNNN /chez monsieur j'ai vu UNE CHOSE ENORME. ENOOOOOOOORME. Se carapater dans le couloir obscur. Et on a jamais vu ce que c'était. Y'a des araignées monstrueuses partout chez lui j'ose même plus aller dans une pièce sans vérifier quinze fois tous les recoins j'en ai marre de ces saloperies. T_T. VOUS VOYEZ LES GROSSES GENRE COMME CA QUI COURENT GENRE, VITE.
Je pleure
Shadow > Je suis dispo les weekends, je viendrais t'aider avec joie !
sfkdfsffs
pardon je parle HxH je m'arrête jamais et l'HP est ma seule oreille attentive désolée je suis une stalkeuse chelou genre je screene toutes les scènes où Léolio est beau je touche le fond j'adore mais j'aime pas Madhouse ils oublient plein de scènes drôles. Mais en fait je comprends que des gens aiment pas Leolio y'a vraiment des moments où il est juste détestable.... Mais il est pas vraiment méchant il est juste trop bête T_T. (non on dirait pas du tout mon copain non ça va. )
Edit : Euh est-ce que j'ai dit que Madhouse me soulait ? Non je crois pas. Nope. Madhouse marry me. (en fait j'ai une relation love/hate avec ce studio c'est grave.)
Genre on voyait Kura assis et je SAVAIIIIIS que Leolio allait s'approcher comme ça et genre trop beau et dfskljfkj mon coeur ne peut
contenir mes feels Bon Leolio est quand même extrêmement lourdingue et con dans cet épisode mais il est parfait quand même. ...
My OTP IS PERFECT
Spoiler:
Madhouse what
Spoiler:
........................................................................................................................................................ Wow Madhouse. Wow. J'en demandais pas tant. Wow. Je. Merci. Madhouse pardon de t'avoir insulté, je t'aime beaucoup en fait.
/22h35
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 27 Sep - 11:18
je suis plutôt fière de ce que je dessine en ce moment. *u* mais bon faudrait que je me remette sérieusement à la tablette quand même parce que ok sur papier ça rend bien mais à la tablette c'est légèrement catastrophique ? enfin en tout cas ça rend moins bien. POURTANT AVEC LES CTRL+Z C'EST TELLEMENT PLUS SIMPLE D'EFFACER DES LIGNES SANS GACHER TOUT LE TRUC jdgdgdf. enfin faudrait que j'aille manger. j'ai un peu la flemme la quand même mais bon, stupide tp pourquoi est-ce que ça commence à 13h30, pourquoi pas à 14h comme la grande majorité des cours de l'après-midi hein ? ET PUIS D'ABORD POURQUOI EST-CE QUE J'AI TP CET APRES-MIDI LE JEUDI JE SUIS LIBRE NORMALEMENT, LIIIIBRE; ME VOLEZ PAS MON EQUIVALENT DU MERCREDI APRES-MIDI HAAAAAAAAAAA; je vais mourir. qu'est-ce que je fous lààààà. ;u; si y'avait pas les pcs je sais pas comment je survivrais. JE VIENS DE SUBIR UNE INTERRO DE MATHS J'AVAIS OUBLIE QU'IL Y EN AVAIT UNE. enfin je l'avais écrite au mauvais jour et du coup j'y ai trop pas pensé. bonjour j'ai fait un gros fail à mon premier contrôle hehehe.
12:17
je finis mon dessin et je vais manger je crois. je crois...
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 27 Sep - 18:13
19h08
Hé mais il y a un mot pour décrire mon état d'esprit vis à vis de la religion si c'est pas beau ça.
Je suis antithéiste. Ca sonne bien.
Citation :
L'antithéisme est revendiqué par ceux qui considèrent le théisme comme dangereux et destructeur. Un exemple de ce point de vue figure dans l'œuvre Letters to a Young Contrarian (2001), dans laquelle Christopher Hitchens écrit: « Je ne suis pas seulement un athée, je suis aussi antithéiste; je n'affirme pas simplement que toutes les religions sont des versions du même mensonge, mais je maintiens que l'influence des églises, et les effets de la croyance religieuse, sont véritablement néfastes »"
Magnifique. Quoique ça serait peut-être plutôt antireligieuse le mot adéquat mais bon les deux me vont.
Citation :
L'antireligion est une forme d'opposition à la religion. En théorie, c'est un principe différent de l'antithéisme, car contrairement à ce dernier, il rejette exclusivement le principe de culte organisé et institutionnalisé, et tolère donc le déisme ainsi que, dans une certaine mesure, le principe de religion naturelle prônée par les théistes philosophes. Mais dans l'usage, les deux termes se confondent, avec une certaine prédominance du terme antithéisme.
et ma petite soeur de 15 ans qui se fait traiter de pute dans le bus par un groupe d'arabes et de blacks de 14 ans parce qu'elle embrasse son copain dans le bus Ville de merde
/19h09
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 27 Sep - 20:56
27:47
Bon bah j'ai appris qu'en fait mes parents ne lâcheront plus un centime pour moi après mon installation à Grenoble, même pas pour mes études. Je ne sais pas comment je vais tenir 5 ans d'études, je ne sais pas si je vais pouvoir tenir le rythme si j'ai un job en plus et je ne sais pas si les bourses et les allocs suffiront. La vie c'est moche quand on te balance dans le monde adulte d'un coup de pied dans le derche sans dec. (Je compte sur vos dons gracieux mes chéris /sbaf) Je pourrais les traîner en justice pour avoir une pension alimentaire mais ça signera une rupture définitive que j'ai peur de regretter un jour. Putain pourquoi est ce que je ne peux pas avoir une vie normale T^T Sinon les cours commencent lundi et je suis trop heureuse parce que la première semaine s'achève sur un voyage pédagogique: - MAC (Musée d'art contemporain) à Lyon, - IAC (Institut d'art contemporain) à Villeurbanne, - Palais Idéal du Facteur Cheval à Haute-Rives J'aime déjà mes études je crois les choupinous. La vie c'est une pute mais ya du bon dedans parfois ♥
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 27 Sep - 22:01
22:56
Le boulot, les études, les sports, les amis. Tout se passe bien pour le moment. Je ne regrette plus d'avoir sacrifié mes vacances pour travailler en temps plein, je suis tranquille pour quelques temps.
Mes projets d'avenir se précisent. C'est la première fois que je me sens aussi. forte.
Le karaté m'a fait entrevoir une partie de moi qui me plaît. Tout comme la salle de sport (Miru pourra vous apporter un témoignage glorieux sur mes capacités respiratoires de moule... je devrais consulter quand même. xD)
Je vais devenir flic. Même commissaire si je peux. Et ensuite zoup. Londres ou Honk Kong. Ou peu importe.
Je ne me sens plus "vieille", je me sens plus adulte lolz.
Et j'aime bien bosser sur du Alex Clare. o/
Titanium
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 27 Sep - 22:15
Je vais pousser un gros coup de gueule. Attention.
Spoiler:
j'aime bien etre oubliee de toute la communauté rp. Ca fait plaisir, chaud au coeur. Non, c'est fun, de ne plus pouvoir parler avec des gens que je considère comme mes meilleurs potes, de ne plus avoir de nouvelles, ouais c'est cool. Je passe dans le camps des gens inutiles, ça fait toujours plaisir à le savoir. Alors que je suis en train de croupir dans mon internat, à manger par mes propres moyens, à ne pas prevenir les gens que mon père était à l'hopital, qu'on savait pas quoi faire, que je me fais traiter de ''sale juive'' dans mon lycee. Non. Osef. Haya elle va bien, vu que Haya elle poste sur facebook.
Sinon on bouffe que des frittes et demain je vais pendant un week chez mon ex.
2314
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 27 Sep - 22:17
23:16
Haya je te connais pas trop mais moi je te love a fond et je te hug et je te calinbisou et courage et coeur ♥
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 27 Sep - 22:17
Ah Gun bonne chance c'est vraiment compliqué comme situation .... J'espère que ça ira. *calin*
ET HAYA JE T'AIME MOI HO. explique moi par SMS, il se passe/s'est passé quoi ?
23h12
Bon moi la vie est toute belle, j'ai pas le droit de vous en parler mais si ça se fait je crierais ma joie au monde. En dehors de ça, cet aprem j'appelle pour l'appart', et PAN dans ta gueule Audy, 3x le loyer, CDI obligatoire et surtout.... interdiction de Garant. ILS SONT MARRANTS PUTAIN. Bref le seul moyen c'était que ma maman signe le bail et paye le loyer et moi je la rembourserai. Dans les faits c'est pas génant..... sauf que je perds 300 euros d'APL OH JOIE. Bref j'ai pleuré et j'ai cherché autre chose et là ma maman, la meilleure du monde je crois "non mais t'inquiète on va faire ça comme ça je vais pas te laisser à la rue, et les APL je te les offre si c'est ça" MAMAN OH GOD MAMAN. Je sais pas comment j'ai fait pour autant la haïr quand on habitait encore sous le même toit. (mais en fait ça j'ai le droit d'en parler, mais l'autre truc je vous jure si ça se fait je le crierai sur tout les toits dès que j'aurais le droit de le faire owi owi)
Manger comme un porc Mac Do devant master Chef, ça n'a pas de prix. <3 <3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 27 Sep - 22:36
23h26
Je suis moins malade troooop bien ! Enfin je me sens mieux...j'ai juste une toux chiante qui a failli me faire claquer en cours d'anglais parce que j'essayais de pas tousser fort. J'ai 12.2 en traduc de grec !!! Nan mais genre j'ai des meilleures notes que l'année dernière OO Par contre j'ai foiré ma traduc d'anglais chiotte et je me sens trop warrior parce qu'en 1h40 j'ai du faire pour trois recueils de poésie : la bio de l'auteur, la composition de l'oeuvre, un thème majeur, quatre vers et un commentaire de texte. Merci à ma prof de français qui nous faisait faire des interros de cet acabit et où tu devais répondre le plus rapidement possible. Challenge accepted j'ai répondu à tout...mais est-ce juste ? Ahahah la suite au prochain épisode.
Et sinon j'adore cet instant où tu finis enfin un devoir :
Avant de te rrendre compte que t'es mais alooooooors trèèèèèèèès loin d'avoiiiir fini toute la masse de devoir que te réserve la prépa. Et là t'es juste :
Mais osef je kiffe la prépa et les potos de mon Hypokhâgne pis on est la 811 élite sociale quoi vous pouvez pas test/meurt Bref allons réviser lovelove coeurcoeurcoeur
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 28 Sep - 0:20
01:08
Je sais que c'est pas cool la mauvaise humeur sur la cb mais je suis une rebellz ma race (et je spoil parce que je suis quand même une fille bien :3)
Spoiler:
Plus j'ai grandi, plus l'attachement à la fête l'anniversaire m'a filé entre les doigts. Je ne comprends pas pourquoi on s'accroche à célébrer le jour où l'on t'a imposé de vivre, de grandir, de galérer, d'avoir du mal, du bien aussi bien sur mais jamais très longtemps, de devenir quelqu'un dans cette société si dégueulasse. On te pousse dans un monde qui tourne à une vitesse telle que tu ne fais que de te vautrer sans cesse et on te rappelle que tu n'as pas choisi d'être là, religieusement et avec sadisme chaque année. Regarde Soy comme tu vieillis, comme cette année de plus sur terre t'a éreinté, combien tu te sens vieille à 18 ans alors que tout le monde à ton âge se sent au début de la vie, frais comme un nouveau né. Non je ne dramatise pas, c'est vraiment ce que je pense. On souffle des bougies, on mange un gâteau, ce n'est qu'un jour comme les autres, le monde ne s'arrête pas et ne devient pas beau juste pour te faire plaisir le jour de ta naissance, il y a toujours les problèmes et les faux-derche qui ne peuvent pas te sentir qui viennent te faire des sourires alors que pas une fois ils ne t'ont adressé la parole dans l'année. Il y a toujours un abruti pour faire chanter tout le monde cette chanson minable qui fait que tu te sens tellement naze à ne rien faire alors que tout le monde te fixe, souriant de te voir mal à l'aise et chantant parce qu'il le faut, c'est la tradition même si on s'en fout de ta gueule. J'aime pas mon anniversaire, j'aime pas les anniversaires en général. On s'en tape que tel jour tu sois sorti du vagin de ta mère, aussi beau que Gollum et hurlant déjà de douleur après juste quelques secondes de vie. La tradition de l'anniversaire m'échappe, je ne vois pas en quoi c'est joyeux, comme le nouvel an, comme noël (surtout que c'est même pas la vraie date de naissance de Jésus quoi). Je suis la seule ou bien...? Comment ça je suis aigrie, mais ta gueu... /sbaf
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 28 Sep - 1:42
2h39
Courage les enfants tout finira par s'arranger la vie est belle je vous aime. >>. Même si je vais ressembler à un zombie mon premier jour de taf, que je fais encore tout au dernier moment, que je me couche à 5h du matin depuis deux semaines et que du coup mon faciès est détruit et mes cheveux réduits à l'état de ruines. Beauty sleep ça veut tout dire, c'est la vérité absolue. Ouin.
Spoiler:
Et sinon je rematte les vieux épisodes de Hunter x Hunter comment dire. L'OST est superbe, l'ambiance est plus adulte et le trio est doublé par des seiyus prodigieux. Je peux chialer rien qu'en regardant l'opening. Je comprends pas pourquoi je connais personne qui aime T_____________________________________________T. Mais bon les nouveaux épisodes sont pleins de fanservice fabuleux alors c'est cool. Mais du coup on dirait... des personnages différents enfin ils ont pas vécu les mêmes choses vu que les fillers se sont pas produits dans la version 2011...... c'est bizarre.
... Dans l'ancien animé la première interaction entre Leolio et Kurapika se résume à Kurapika étalant sa science et Leolio lui faisant remarquer qu'il était temps qu'il parle et que ce qu'il dit sert à rien. Et il lui fait la grimace. Wow. Leolio tu es très intelligent wow. Oui en fait dans l'ancien animé ils se pouillaient vraiment la gueule bien comme il faut en fait. Dans le nouveau dès le premier épisode où ils se croisent ils se lancent des regards passionnés... Alors que là bim Leolio qui le taille sans raison, Kurapika qui lui coupe la parole comme ça en mode je suis un bogoss tais toi paysan, et qui dit "leolio" sans le -san EXPRES alors que Leolio lui a dit clairement qu'il voulait qu'il utilise le san oh wow Kurapika you sly bastard Mec : "pourquoi tu veux devenir hunter, "Leorio-san" ?" Leo : "pour avoir plein d'argent, de belles voitures et des femmes !" Kura : "Tu ne peux pas acheter la civilité, Leolio".
... Kurapika mais wow cesse de flirter là
Kura : "Si tu retires ce que tu as dis je te pardonne, Leolio !" Leo : "Toi d'abord, Kurapika !" alors ils se battent Leo : "T'es plutôt bon." Kura : "Toi aussi !"
Exemple tout con entre les deux animes : Leo et Kura se battaient mais à un moment ils rattrapent Gon pour l'empecher de tomber hors du bateau. Dans la version 2011, Gon dit "mais vous m'avez attrapé tous les deux." et là Kura sourit et s'excuse à Leo et Leo rougit en disant aw mais non appelle moi Leolio et on a des gros plans sur leurs faces en train de s'excuser intensément en souriant niaisement... Dans la version 1999, Gon dit la même chose mais ajoute "et le duel alors?", alors Leo de détourner les yeux "ah oui on faisait un truc comme ça.." et Kura s'excuse tranquille, et Leo dit alala mais non m'appelle pas leolio-san ça fait trop officiel, et puis il fronce les sourcils et s'excuse d'avoir insulté sa tribu genre super sérieux et tout... Dans la version 2011 Leolio est super classe en costume pour cette scène, et dans la version 1999 il est en slibard avec juste sa cravate autour du cou. Je crois que ça résume bien la différence entre les deux animes.
j'avais oublié que Leolio était un imbuvable tsundere.... Gon "Alors c'était un piège ce chemin là ?" Leo : "Oui ahem.." Kura : " /sourire moqueur/ Alors tu t'es empressé de faire demi tour pour nous rejoindre, Leolio ?" Leo : " C'est pas ça ! J'ai pensé que vous vous sentiriez seuls sans moi !!!!"
Leo : "Une seule réponse pour nous quatre ?! Mais et si ce type il se trompe là ?!" /pointe Kura du doigt/ Kura : "/regard blasé/ Ce qui m'embête c'est que c'est la probabilité de l'autre cas qui est très élevée." ... et là dans le manga dans un coin de la case, on voit Leolio qui a attrapé Kurapika par le cou pour lui frotter le haut du crâne avec son poing c'est absolument merveilleux... Ahem.
Vous savez quoi je vais rédiger 200 pages d'impressions sur un docu word au lieu de spammer l'HP vu que chaque seconde des deux animes me donne envie de dire plein de trucs c'est dur d'être forever alone dans un fandom.
/excusez moi j'ai besoin de penser à autre chose qu'à mon premier jour de taf.)
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 28 Sep - 7:46
08h26
Haya > Bro. Tu ne seras jamais jamais jamais oubliée ici, sois en sûre à 100 %. Je pensais ça aussi quand j'ai dû aller à la clinique sans ordi la semaine, je me disais wesh tout le monde va m'oublier mais c'est totalement faux, d'ailleurs je pense à toi souvent XD envoie moi l'adresse où on peut t'écrire, les sms ça suffit pas. Haya, même si du coup c'est dur de pas pouvoir parler aux gens sache que tu nous manques énormément, à moi en tout cas oui.
Audy > VOYONS c'est pas parce que les gens de l'hp ont des problèmes que tu dois t'abstenir de parler de ton bonheur DDD8 ! (enfin moi quand j'ai un problème ça me fait plus plaisir de voir des gens heureux que malheureux perso, et savoir que tout se passe bien pour les gens que j'aime) je ne sais pas si j'ai le droit de le dire ici mais FELICITATION POUR LE CONCOURS PHOTO ♥♥♥
Gun > La société est dégueulasse je suis bien d'accord avec toi, mais si tu te laisses abattre par cette merde ils ont gagné. Te laisse pas démonter pour ça, l'anniversaire on peut voir ça comme ça mais je suis sûre que les gens autour de toi ne pensent pas à célébrer ton anniversaire pour ta naissance prétendue regrettable sur cette terre v_v sois plutôt heureuse d'avoir des gens qui sont là pour penser à toi et le célébrer, peut être t'offrir quelque chose, je sais que c'est super facile à dire et je suis un peu relou et cruelle. La vie n'est pas une pute, ça serait facile sinon. Il n'y a pas que ça sur terre, il y a des belles choses, je te promets, en attendant énormément de courage à toi è___é (c'est un mauvais jour, pas une mauvaise vie comme l'autre disait, et c'est peut etre qu'un moment de déprime mais j'aime pas voir des gens déprimer è_______é !!! alors tout de ssuite je me jette sur eux /pan) (alors que parfois je devrais pas)
Nia > omg le gif je kiffe. (la souffrance d'être alone dans un fandom.....) (maisbonjaikiffequandmêmehunterxhunter) ET TOI AUSSI COURAGE POUR TON FIRST DAY JE SERAIS LA POUR T'ENVOYER DE ONDES DE COURAGE.♥♥♥ (hey tiens j'y pense...... tu as du me trauma, j'ai rêvé que tu allais porter la burqa et que du coup tu pouvais plus rp.... c'était un cauchemar. et après y'avait une histoire avec des tortues...)
/Line, psychanalyste improvisée à ses heures perdues
C'est la rentrée, dur pour tout le monde. Juste 2 heures d'anglais le vendredi, je kiffe mon emploi du temps, mais vraiment quoi. Et puis Anglais je kiffe quoi, tiens je vais voir si j'ai fait des progrès grâce à tumblr et la chose irlandaise qui me sert de nouvel acolyte à Paris 8D les grands parents arrivent tout à l'heure...heureusement j'ai réussi à ranger un peu.....lolz Mais omg, hier cours de nu et tout, au bout d'un moment il nous a fait faire des exercices style pictionnary, pour la main gauche j'arrive à gérer, en fait tout le monde arrivait, il expliquait que comme c'est sûr qu'on va rater le dessin avec la main gauche (enfin la main avec laquelle on dessine pas quoi) et bah elle se lâchait, elle était plus libre... et du coup tout le monde était 'okkkk mes dessins avec la main gauche sont mieux qu'avec la main droite' sérieux quoi. c'est énorme. (y'avait un mec ambidextre, du coup c'était un peu awkward pour lui) par contre les yeux fermés, enfin sans regarder la feuille, les gens ilss géraient quoi..... moi on aurait juste dit des monstres..... genre un moment les deux parties du corps étaient sur les deux bouts de la feuille...omg j'ai pas du tout géré ça, ouin. Et je sais pas pourquoi, les profs féminins sont pourris alors que les hommes sont trop cools DD8
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 28 Sep - 10:23
11h18 Bonjour je suis un troll. Trololol la philo cénaz.
J'ai rencontré Yves Bonnefoy DANS VOS FAAAACES. (vous le connaissez pas et c'est pas grave, les hommes de ma vie sont soit morts soit on 90ans, shame on me, je resterai célibataire et pucelle).
Et j'ai rencontré une fille trop cool grâce à C. Même si j'avais l'air un peu bizarre quand même... Genre la khâgne de lettres en lycée privé catho qui parle de la maison de Victor Hugo comme si elle y habitait, qui va à des rencontres littéraires, qui passe des aprèm' à la BnF, qui va à des concerts de musique classique, qui est gaga dès qu'elle parle de l'Antiquité, encore plus quand elle parle de littérature, qui regarde pas la télé... Mais en même temps j'étais habillé en grosse plouc, et je parle souvent wesh et verlan. Je l'ai choqué à vie je crois. "Attends, tu es en train de me dire que... tu arrives à placer "tigen" quand tu parles ? Genre... dans une phrase NORMALE ?"
C'était lolant. Je me sens un être anormal 8D (D'ailleurs je me suis beaucoup amusé à parlan wesh et verlan devant une péteuse d'Henri IV. Elle a déteste. J'ai adoré 8D)
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 28 Sep - 11:43
12h41
Je plussoie line, écoutez Line elle a raison. ;w;
..... je me retrouve à regarder des appartements sur Paris, deuxième étage pas loin de la rue mouffetard... 5 pièces... cheminée avec miroirs et dorures comme j'aime.... 4800€ cc par mois.... Rêve toujours petite Nia T___T Il faudrait que je me trouve un mâle qui gagnerait plus de 5000€ par mois 8D............................... /pleure
ET DERNIER SPAM HXH DE LA SEMAINE MAIS LA JE PEUX PAS JE NE PEUX PAS BABIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEES OTP FSPFOSPD
Dernière édition par Near le Ven 28 Sep - 12:36, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 28 Sep - 12:04
Near a écrit:
12h41
Je plussoie line, écoutez Line elle a raison. ;w;
..... je me retrouve à regarder des appartements sur Paris, deuxième étage pas loin de la rue mouffetard... 5 pièces... cheminée avec miroirs et dorures comme j'aime.... 4800€ cc par mois.... Rêve toujours petite Nia T___T Il faudrait que je me trouve un mâle qui gagnerait plus de 5000€ par mois 8D............................... /pleure
/12h43
Non non Nia faudrait que tu trouve un homme qui gagne 3 fois le loyer =D =D =D /se pend Donc qu'à vous deux vous soyez à 14 000 trop chouette hein l'immobilier à Paris ! /rependaison Line elle détient la vérité absolue c'est bien connu :o
d'ailleurs Line > c'est pas que je veux pas le dire parce que les gens sont pas biens, c'est que j'ai pas le droit et que si j'en parle sur Internet je vais me faire tuer par Mr T__T C'est un peu officieux et je devrais même pas le savoir moi. Mais t'inquiète pas je te le diraaaaais bien assez vite !
Moi aujourd'hui c'est téléphonage pour des appart's chouette chouette. T___T Parce que en fait ça le fait pas l'idée avec ma maman, c'est vraiment pas glop de perdre les apl .... orz
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 28 Sep - 13:32
14h31
Audy > Ahahahaha nan mais en même temps là le prix c'est du délire c'est de l'appart de luxe que je vise c'est juste impossible concrètement ! Mais bon après quand je vois des studettes de 13m² à 650€.. Lol quoi, vive Paris !!!!
J'espère que tu vas finir par trouver un truc cool toi !
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 28 Sep - 18:14
19h05
Near a écrit:
WHY LE GIF DE L'ARAIGNEE MONSTRUEUUUSEEE OUIINNNNNNNN /chez monsieur j'ai vu UNE CHOSE ENORME. ENOOOOOOOORME. Se carapater dans le couloir obscur. Et on a jamais vu ce que c'était. Y'a des araignées monstrueuses partout chez lui j'ose même plus aller dans une pièce sans vérifier quinze fois tous les recoins j'en ai marre de ces saloperies. T_T.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 28 Sep - 22:37
+ 56894 LINE c'est cool tu trouves les bons mots pour exprimer ce que je ressent. (c'est aussi un tout petit peu rageant mais osef)
haya > perso je t'ai pas oublié et je pense que sur wh tout le monde est dans le même cas. seulement j'ai aucun moyen de te joindre et je sais jamais quand tu vas passer. et j'essaie de pas faire jor "HII BONJOUR JE SUIS UNE STALKEUSE SUSU". donc voilà. après je suis pas sûre que tu reçois les ondes télépathiques positives que je t'envoie vu que je me demande comment ça se passe pour toi et si tu arrives à survivre tous les jours. mais bref. en tout cas je te fais plein de bisous et une avalanche d'amour sur toi. tu es belle. :33
sissi > oh. je connais yves bonnefoy. genre c'est le mec qui a préfacé et traduit macbeth. je me sens cultivée tout d'un coup. :'D
sinon. nia j'espère que tu vas trouver un bel appart classieux et dans ton budget. ce serait trop cool. et puis tous les gens de wh vous êtes beaux et intelligents et incroyables et vous allez gérer. soyez heureux j'aime pas quand vous êtes tristes ;_______; je vous fait des câlinous.
/2337
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 28 Sep - 23:24
00h 13
De retouur, de la retransmission en directe du lancement d'Astra 2B sur un vol Ariane. Tout s'est bien passé alors à la fin on a eu champagne et petits fours. Avec mon père et moi en mission 'gouter TOUS les petits fours' of course. (il était content que dans les reportages d'avant le lancement la nana de la compagnie spatiale indienne mentionne son satellite à lui, qui a été lancé sur un lanceur indien, donc que les reportages d'Arianespace ne mentionnent pas, les fourbes) Et le petit qui me fixe en train de me goinfrer et qui me fait "... T'es gourmande". Noope. Je me nourris. Bref, en gros la BBC va continuer de fonctionner pour encore 15ans whee.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 29 Sep - 2:37
3h35
Everald > MERCI ;www; !!! JE TROUVERAIS
End > pourquoi tu mets cette photo Line tu veux que je tue quelqu'un dans une crise de panique incontrôlée
Haya > Je t'aime :/
Tears > Je t'aime pas :/
J'ai regardé 24 épisodes de hunter x hunter en trois jours :/ J'ai pas de vie :/ J'ai écrit 15 pages d'analyse et de comparaison groupitesque des animes et du manga :/ Pourquoi ce manga a-t-il une telle influence sur mon esprit :/
/3h37
(ça fait deux heures que je dois aller me coucher et "bon allez je le remets une dernière fois." )
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 29 Sep - 9:35
J'adore pendre une douche chez ma môman, cette salle de bain, bien éclairé et accueillante, avec la radio et les peignoirs et....les araignées. Le problème ? Elles ont choisi le meilleur endroit pour ce nicher : le velux, situé juste au-dessus de la baignoire, plus précisément juste au-dessus de votre tête....
J'attends avec impatience le moment où l'une d'entre elles décidera de se jeter dans la baignoire pendant qu'il y a quelqu'un dedans.
10h35 et une douche prise en vitesse.
Edit : Rentre du cour de dessin trempé jusqu'à la moelle car un purée d'orage a éclaté et que j'étais un tong/t-shirt/pantacourt ; a gagné un rhume. Génial.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 29 Sep - 19:13
Gun a écrit:
01:08
Je sais que c'est pas cool la mauvaise humeur sur la cb mais je suis une rebellz ma race (et je spoil parce que je suis quand même une fille bien :3)
Spoiler:
Plus j'ai grandi, plus l'attachement à la fête l'anniversaire m'a filé entre les doigts. Je ne comprends pas pourquoi on s'accroche à célébrer le jour où l'on t'a imposé de vivre, de grandir, de galérer, d'avoir du mal, du bien aussi bien sur mais jamais très longtemps, de devenir quelqu'un dans cette société si dégueulasse. On te pousse dans un monde qui tourne à une vitesse telle que tu ne fais que de te vautrer sans cesse et on te rappelle que tu n'as pas choisi d'être là, religieusement et avec sadisme chaque année. Regarde Soy comme tu vieillis, comme cette année de plus sur terre t'a éreinté, combien tu te sens vieille à 18 ans alors que tout le monde à ton âge se sent au début de la vie, frais comme un nouveau né. Non je ne dramatise pas, c'est vraiment ce que je pense. On souffle des bougies, on mange un gâteau, ce n'est qu'un jour comme les autres, le monde ne s'arrête pas et ne devient pas beau juste pour te faire plaisir le jour de ta naissance, il y a toujours les problèmes et les faux-derche qui ne peuvent pas te sentir qui viennent te faire des sourires alors que pas une fois ils ne t'ont adressé la parole dans l'année. Il y a toujours un abruti pour faire chanter tout le monde cette chanson minable qui fait que tu te sens tellement naze à ne rien faire alors que tout le monde te fixe, souriant de te voir mal à l'aise et chantant parce qu'il le faut, c'est la tradition même si on s'en fout de ta gueule. J'aime pas mon anniversaire, j'aime pas les anniversaires en général. On s'en tape que tel jour tu sois sorti du vagin de ta mère, aussi beau que Gollum et hurlant déjà de douleur après juste quelques secondes de vie. La tradition de l'anniversaire m'échappe, je ne vois pas en quoi c'est joyeux, comme le nouvel an, comme noël (surtout que c'est même pas la vraie date de naissance de Jésus quoi). Je suis la seule ou bien...? Comment ça je suis aigrie, mais ta gueu... /sbaf
Are you fucking serious ?
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 29 Sep - 19:45
20:43
Sharky> Oui, je ne comprends pas pourquoi les gens s'attachent à ça ^^
Titanium
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 30 Sep - 9:30
Ne pas penser à cette nuit. Ne pas y penser. Sale. Je suis legerement dans la meme misère que la dernière fois. Pourquoi je ne peux pas me faire une raison.
1030, j'ai regardé ie ce matin. c'est pas normal d'etre heureuse de quitter la baraque de son copain. C'est pas normal de ne pas se sentir à l'aise avec, d'avoir le stress au point de ne pas bouffer, et ça devant lui. C'est pas d'un copain que j'ai besoin, c'est d'une copine merde.
Edit: BAH MOI# JE VAIS ETRE INTRONISER A CHARLESTOWN. YAKWA. JE VAIS VOIR LA MAISON DE RIMBAUD PARCE QUE UNE POTE DE L'ORPHELINAT VIT A COTE.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH COME BACK OH FUCK. (Chut, je ne suis pas bipolaire. )
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 30 Sep - 11:29
12h15
Parfois je suis en train de parler, et les gens me regardent bizarrement... je suis pas parano v_v j'ai dépassé ce stade de croire que tout le monde t'en veut et te déteste mais là c'est juste totalement véridique. Y'a un truc qui cloche.
C'EST PARCE QU'ILS VOIENT MA SUBLIME INTELLIGENCE /MEURT en fait non, c'est parce qu'ils pensent des trucs mais qu'ils osent pas me les dire, ça me met mal à l'aise. Moi j'aime bien quand on me dit tout même si c'est pas gentil Non, y'a un truc qui cloche....not sure if totalement déconnectée du monde ou totalement vivante.
Bref.
et la vie avec les gens devient dure ces derniers temps.
Et sinon hier j'ai fort kiffé, Nia je t'aime ;w; calinou
Everald a écrit:
+ 56894 LINE c'est cool tu trouves les bons mots pour exprimer ce que je ressent. (c'est aussi un tout petit peu rageant mais osef)
aaaaaaw merci ;w; tu es belle (rageant ? D8) tu es toujours là à faire des messages trop cute gni
Haya > Gurl, on continue les textos èwé t'as cru que j'ai pas vu ton messages caché ? muaha ce post n'a aucun sens ni sous entendus, c'est les réflexions intenses de Line../meurt