-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:28

13 : 25

C'est la première fois que je pense qu'en fait, je viens de perdre une amie. Si j'avais plus d'émotions qu'une gerbille récemment ça me toucherait un peu plus, et c'est plutôt navrant du coup. Mais c'est comme ça, si c'était pour être avec elle comme je l'étais les deux dernières fois, non, merci, ça ira. Je la préférais célibataire ou vaguement en couple à distance avec ce vieux qui se fichait d'elle, au moins elle avait un peu de considération pour ses amis. Je sais que ça fait très topo de célibataire, mais honnêtement, je sais que zapper tout le monde juste pour rester une foutue soirée avec le bf qu'elle voit tous les jours quand on va pas se voir avant encore des mois, je pense pas que je l'aurais fait non ? Même en étant en couple depuis deux mois ? Bon encore, c'est la gerbille émotionnelle qui parle, mais quand même. Ce genre de fille m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:29

15h28

Courage Weed :/. I know the feeling.


Je suis grave quand même genre je compte faire un boulot où je devrais répondre joyeusement au téléphone et là dès que jvois un numéro inconnu je flippe et j'ose pas décrocher. Normal. Ahem. XD

J'AURAIS UNE BOITE. JE L'AURAIS.
/envoie des millions de CV

/15h29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 11:47

12h 43

Hey les gens hey les gens.

Photobucket

(le talent, les gens, le talent)
Bref, vous aussi allez voir à quel auteur votre écriture fait penser ohyeah : http://iwl.me/ (c'est bidon mais c'est drôle)

Sinon heuu, Alonso va bien. On va le vacciner vendredi. J'ai voulu lui faire un collier nœud papillon mais il était trop grand. Sob.
Et mes journées se résument à 3 films par jour, manger, dodo. Wonderful.

12h 47
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 11:52

12h50

SKFDSLFKD
Ca faisait longtemps que j'avais pas groupité parce que quelqu'un de follement génial me répond à un de mes asks.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 71558128gn

F***ING CTCSHERRY LES GENS. ;w; d,fdskf abububu b;bdfg.
Vas-y en plus elle veut qu'on parle Ned. Meuf on va s'entendre. (quoi comment je gratte l'amitié des dessinatrices douées non non pas mon genre jamais.)

(pour ceux que ça intéresse http://ctcsherry.tumblr.com )

unf unf. Ca me remet en joie parce qu'en ce moment c'est un peu nul la vie. Et aussi on a perdu au foot hier et on a aussi perdu contre Danemark et évidemment on va perdre contre Portugal parce que Portugal ils sont doués. Snif.

Bon d'ici une heure je rappelle la dame de la boîte, en espérant qu'elle m'aime. Aimez-moi madame. Je vous aime moi.

/12h52

Edit 21h58

Line elle poste un dessin sur tumblr en mode "mouarf"

et genre quelques minutes après il apparaît sur mon dash
rebloggué par une meuf trop douée que je stalke

normal

NORMAL.
ALL HAIL TO LINE'S ART OK


/21h58
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:48

00h45

C'est moi qui aurait du rompre et lui revenir en pleurant. C'est ça, non, que ça aurait dû être. Alors pôurquoi je suis celle qui tiens le plus à l'autre, pourquoi je suis celle qui s'est rendue malade, qui a appelé trente fois son fixe pour une réponse horrible. Pourquoi je reste accrochée, les années passent, j'apprends rien. Je serais celle laissée de côté, il disait toujours que je romprerai, que ça viendrait de moi. Moi là ce que je vois, c'est que non, il me mène par le bout du nez et je le suis.
Finalement, demain, on fera comme si rien ne s'était passé. Moi j'aurais en travers de la gorge sa voix froide mais je suivrai. J'ai besoin de tellement plus, tellement, tellement plus bordel.


Le bac, c'est après-demain, et j'en suis là. Fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptySam 16 Juin - 19:37

20h36

Mémoire et rapport terminés !

J'ai célébré ça en me faisant une déchirure musculaire, ou quelque chose y ressemblant fortement.

Mais c'est pas grave, parce que j'ai revu mes collocs, et en plus je glande jusqu'au 25, avant de prendre trois jours pour préparer ma petite soutenance. C'est le rêve, neuf jours de vacances Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:59

Demain c'est le début du bac avec philo et litté, deux grosses épreuves en tout début de semaine, j'ai commencé à réviser qu'aujourd'hui, je vais tout foirer et je passerais le restant de ma vie sous un pont sans wifi D8
Sans déconner je stresse à fond alors que d'habitude je suis bien tranquille et zen avant une épreuve, ya de gros enjeux et je flippe bien comme il faut alors je vous demande de lever les mains au ciel et de me donner votre énergiiiie! ... Hum...
Aujourd'hui, j'ai réussi à reconnaître dans une vidéo de Hugo tout seul une cartouche de Super Mario 64 alors que c'est tout flou et loin. Je crois que je suis vraiment une grosse geek et que la collection de vieux jeux me réussit pas... Mais je suis fière parce que c'est la classe B-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:11

23h07

Bon courage à tous ceux qui passent le BAC ! =D J'espère que vous y prendrez autant de plaisir que j'en ai pris quand je l'ai passé, mais j'en doute, c'est rare les gens qui kiffent passer le Bac, va savoir pourquoi :p Enfin, bref, bon courage à tous, et si tout se passe bien et que vous en gardez un bon souvenir, ce sera top =)

Et l'Allemagne a gagné et termine première de son groupe, et sera en quart. La vie est fantastique <3

Et les Pays-bas ont perdu et ça me fait plaisir, parce que c'est une des équipes les moins fair-play et les plus violentes. Et le Portugal a bien joué, en plus. Mais j'ai quand même de la peine pour les hollandais. Finir dernier de sa poule en ayant tout perdu, c'est quand même un peu moche, surtout quand on est vice-champion du monde.

23h11

Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 16:05

17h04

Je passe en coup de vent juste pour vous dire que je vous aime et que je tente de survivre face au bac.

Une journée d'épreuve une ! Et on a eu droit à Gargantua et DG en littérature wouhou moi j'ai pris Rabelais je suis pas folle làlàlàlà mais pauvre DG comme il a du se sentir mal aimé (surtout qu'on est le 18 juin quoi) mais bon voilà encore aurait-il fallu qu'ils nous donnent des questions intéressantes...mais elles étaient trop compliquées pour moi. Puis bon j'avais plus de choses à dire sur Rabelais. Huit pages yataaaaaah tudum !
Bah au moins je me la péterais en sortant des répliques de DG et Quignard durant le reste de ma life.
Ah comme jerry : "la religion et les sciences ça ne tombent jamais." GENRE !!! Enfin moi je m'en fou j'ai pris "Que gagne t'on en travaillant ?" j'ai pu faire des liens avec la morale, le bonheur et la société...bon maintenant faut espérer que j'ai des bonnes notes. Et bordel j'ai eu mal au ventreeeeeuh durant la philo et la litté. Fuck my life. Ragnagna ? Cerises ? En tout cas ça fait chier. Bouhouhou je souuuuffre et faut que je révise les cartes de géo et l'histoire. J'ai peuuuuuuur D8

Allez retournons bosser même si j'ai le ventre qui se tord dans tous les sens pour me faire souffrir et que je meurs de chaud (la piscine me nargue) (bitch) ( c'est ça d'être à Nice)
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:58

19h59

tsssk laisse mes hollandais tranquilles. Ils sont badass.

(..... laissez-moi. Laissez-moi. Je trouve que ça met l'ambiance moi, je suis fou ? /s'en va dans un coin pour sa pauvre équipe vile et pleine d'ego mais qui a quand même perdu pathétiquement et ça c'est quand même triste.)

Bon bah j'ai plus qu'à être pour la France. Vu que les espagnols m'en fous et que les portuguais par principe non 8D (pour faire chier l'autre aussi ) et puis bon l'Allemagne et Grèce I couldn't care less

LES PAUVRES IRLANDAIS AUSSI

Et sinon j'ai vraiment besoin d'un taf ça devient urgent pourquoi je me fais recaler è_é. Les gens quand ils me prennent en entretien ils me kiffent mais ils ont pas besoin de moi, et les autres me prennent pas en entretien. C'est chiant.

Pour la peine ramens ce midi et pi pancakes au sirop d'érable au Starbucks.
Bon courage pour les bacheliers ;w;


/19h58
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:32

22:30

Near a écrit:
Pour la peine ramens ce midi et pi pancakes au sirop d'érable au Starbucks.
Oui, sur tout le post, je retiens que ça. Mais j'adore les pancakes au sirop d'érable so. Puisses-tu vivre longtemps, uh.

Bref, j'ai répondu à Have, c'est n'importe quoi. Et je veuuuux de l'activité. (je vais aller remuer le peuple pour qu'il s'inscrive nyanyanya.)(et si le peuple refuse, je ferais plus de RPs.)(voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
Meine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 8:31

9h28
Be a écrit:
Bref, j'ai répondu à Have, c'est n'importe quoi. Et je veuuuux de l'activité. (je vais aller remuer le peuple pour qu'il s'inscrive nyanyanya.)(et si le peuple refuse, je ferais plus de RPs.)(voilà.)
    Oh tu es trop chou je t'aime *w* -la couvre de poutous.-
    Alors moi j'ai pas le bac. J'ai pas de partiels. J'ai rien en fait. Mais les vacances, en fait, c'est vachement prenant =D Là j'attends patiemment que Lain veuille bien se lever pour me donner le feu vert pour que je quitte mon patelin pour Paris. popopopopoooo.
    Sinon, oui, je l'avoue, je retombe honteusement dans le geekage avec Civilization IV.... JE PEUX PAS M'EN EMPECHER D8

    ... GREUH. PUTE DE LAIN ME FOUS UN SECOND LAPIN EN UN MOIS D8 m'en fous, j'ai son billet retour pour Bordeaux en otage +__+
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 13:00

13h59

Be > LES PANCAKES AU SIROP D'ERABLE c'est la vie ;w;. Je pourrais en manger des milliers.

Meine > Civilisation IV ? Mon monsieur il arrête pas d'y jouer, limite il était plus heureux de retrouver son bel ordi après 5 semaines loin d'ici que de me retrouver moi car il POUVAIT ENFIN JOUER A C4 EN HIGH DEF OK
... /meurt

Joobbbbb plz viens à moi j'en ai marre de te chercher partout

/14h00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 10:59

11h53
    Youhou, deux posts RP hier, j'avais la foi ! Et avec cela je signe la renaissance de Slave ~ Et de trois RP sur trois où il est nu... Je suis vraiment trop généreuse avec vous 8DD
    Je suis toujours pas allée au code de la semaine, je suis une maaaaaaauvaise fifille =D Je serais punie gravement, je le sens 8D Et j'irais pas aujourd'hui vu que FÊTE DE LA MUSIQUE, bwahahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:30

Near a écrit:
tsssk laisse mes hollandais tranquilles. Ils sont badass.

ça dépend ce que tu appelles badass =D

Near a écrit:
Bon bah j'ai plus qu'à être pour la France.

ça va, t'as pas trop peur de devoir encourager une autre équipe bientôt ? Ils m'ont vraiment fait bader avec leur dernier match, c'était juste...indescriptible. Mais bon, on a tous des hauts et des bas. Je leur souhaite d'être en haut contre l'Espagne, surtout que j'aimerais bien que l'équipe de France gagne contre l'Espagne.

Near a écrit:
LES PAUVRES IRLANDAIS AUSSI

Je suis d'accord. Y'a pleins de p'tites équipes pour lesquelles je suis triste T_T Genre l'Ukraine et la Croatie.

Il est 18h29 et en ce moment, c'est très simple dans ma vie : je lis, je vais au ciné, je dors. Aujourd'hui, changement, je vais aller glander à la fête de la musique avec quelques amis, ça va changer un peu. En fait, dès ce soir, j'arrête un peu de glandouiller, faut que je m'active.

Sinon après trois jours à marquer sur ma liste que je dois le faire, je l'ai presque fait. J'ai écris ma réponse à Lazy, et je vais la poster d'ici une dizaine de minute.

Et j'ai recommencé à étudier le japonais, je suis trop fière.

18h30
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 Divine10
Divine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:50

18h49

Mikan > en fait je crois que je vais tout simplement arrêter de m'y intéresser.... Ca ira plus vite D':

Un statut à la con sur FB, je m'énerve avec mes commentaires de féministe, jme fais démonter, jdémonte en retour, énormes pavés monstrueux, on s'engueule et on se taille, et une heure après il m'ajoute en ami.

Les gens voilà la preuve que se disputer c'est cool ok.

edit : ça marche qu'avec les mecs hein. Les filles c'est susceptible et rancunier, ça marche moins.

/18h50


Dernière édition par Divine le Jeu 21 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:16

19h14

J'ai fini toutes mes épreuves écrites...me reste plus que la sp anglais mais j'ai quand même la satisfaction de voir que j'ai passé le plus gros...ça fait bizarre d'ailleurs parce que mine de rien le bac on finit par s'y habituer.

Et sinon j'ai enfin la preuve ultime qu'un mec de mon lycée est dans ma résidence. Genre je l'ai aperçu à la piscine il m'a souri et le lundi après la philo je l'ai revu et il m'a fait un signe de la main hiii. Bref j'ai sérieusement l'impression d'avoir huit ans avec ce mec qui rien qu'en me faisant un signe de la main et un charmant sourire arrive à me rendre comme ça :

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 Tumblr_m5uwsppnxy1rp4gzw

Mais bon j'ai pas encore eu le temps de lui parler...en plus il a une copine. Genre je viens de passer à la minute devant eux après avoir fait un saut dans la piscine. Et la meuf était dans ma salle lors de mes épreuves de bac. Nan mais WTF quoi ?! Une divinité m'en veut ? Pourquoi à chaque fois qu'un mec me plait (surtout que lui est siiiiiiiiiii *meurt*), avant même que je dise "quidditch" hop je le vois avec sa copine. Je devrais me faire une raison je vais finir vieille fille avec des histoires d'amour plein la tête à fantasmer sur des mecs qui seront en couple avant que je tente quoique ce soit. Au moins ça me donne un prétexte pour rien tenter car oui je suis une pauvre idiote qui se donne des prétextes à la con pour ne pas l'aborder.

Bon je me fais une raison mais quand je rentre et que je passe devant eux ça m'empêche pas d'agir comme ça :

Me : Salut
Lui : Salut ça va ? (sourire)
Me : Oui ça va et toi ?
Lui : (clin d'oeil et sourire)
Me intérieurement et sur le coup : Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 Tumblr_lqsxxklJzf1qeqznr

Puis Me après la prise de conscience (sa copine était à côté donc ce mec ne sera jamais ton mec à part dans tes rêves les plus fou) : Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 Tumblr_lpahj7J6wZ1qhafj6

Bordel je crains...je devrais fusiller mon imagination et mon côté fleur bleue à la con. Enfin prochaine étape je lui parle et je sympathise avec, ça me changera des gamins de ma résidence...et j'espère qu'il va faire ses études à Nice...un flingue faut que je tue mon romantisme à la con et mes espoirs vains.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 1253885876_suicide

Et le pire c'est que j'ai fini par bien le vivre et en ricaner...je crains lol. Allons Rp je sens venir l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 0:29

01H24

Waterlily > les geeks c'est bien, ils sont gentils, en général ils sont célibataires et n'ont jamais eu de copine, ils écoutent ce qu'on leur dit, il te tromperont jamais (ou y'a quand même très très très peu de chance) et il passent pas leur vie à sortir avec des potes pour aller voir un match de foot avec une bière. Nan vraiment, un super bon plan, le geek : D : D : D : D (tu peux me tuer)


---

WH je t'aime, je n'ai plus cours, voila, première année finie. C'est bizarre. Le directeur s'en va, la directrice artistique avec lui (sa femme) et une autre école viendra dans nos locaux l'an prochain. Bizarre de quitter cette école et de savoir qu'en y revenant rien ne sera pareil. D8
Mais cette année fut merveilleuse, des gens vont me manquer, d'autres moins, des profs aussi, voila <3

Et la dame de la japan qui me demande UNE PHOTO DE MOI POUR ME FAIRE UN BADGE D'ACCES DE L'EQUIPE PRESSE DE LA JAPAN EXPO. PUTAIN LES GEEEENS. /die /die /die

ah et je le répète, WH JE T'AIME JAMAIS JE NE TE LAISSERAI. Un jour je reprendrai le RP. Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 8:37

9h35
BRAVO AUDY =D Je suis fière de toi ♥ AIMONS WH* !
Lain quitte Paris ce soir T_T Je dépense trop d'argent T_T Et msn m'oblige à faire une mise à jour, j'ai peuuuuuuuur DDDDD8
Sinon j'ai très hâte que Line vienne à la maison *w* She Wants Revenge HIIIIIIIIIIIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 Divine10
Divine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:47

11h44

Audy tu as la classe :'DDDDDDD

Par contre moi un vrai geek je pourrais pas. Impossibeul. Il faut que le mec il ait plein de potes parce que c'est cool de sortir de temps en temps et puis s'il a que des amis du net je le regarderais en mode "omg get a life" (... paradoxale moi ? nooon...) D':
Pourtant c'est vrai que les geeks sont attentionnés, affectueux, gentils, intéressés par toi et drôles.
Mais moi jsuis maso il me faut un mec méchant. T_T.

SLAVE TOI AUSSI MSN VEUT UNE MISE A JOUR ?...... OUIN.

/11h46
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:49

12H47

Ahaha je prends note pour le geek mais bon faut dire que je suis plus intéressée par les mecs qui ont une vie sociale...enfin bref c'est pas aujourd'hui que je trouverais l'amour.
Bon sinon faudrait que je révise mes textes, que je mette la table et bon j'aimerais bien finir la fiche de Gigi mais il me faut de l'inspiratioooooon ;;

Ma best va faire un concert ce soir...elle a peur de se rater...je ne veux surtout pas rater ça (moi vile ? Nooon//meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:55

15h54

Je. Sais pas ce que j'ai magouillé. J'ai supprimé host dans system32 comme une conne sans faire exprès
J'ai une barre de recherche immonde et inutile qui refuse de se désinstaller parce que je sais pas pourquoi
Tout qui rame
Msn qui refuse de s'installer/se connecter

Et pour couronner le tout j'ai perdu les 25 onglets sur lesquels je travaillais

J'ai envie de me pendre

/15h55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:40

18:39

hiiiiiiii wh*, come to meeee, tu m'as manquééééé.



/18:40
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:24

Luke a écrit:
hiiiiiiii wh*, come to meeee, tu m'as manquééééé.

Viens, je t'enlève sur mon cheval blanc. ♥

Et puis bah. Je m'en vais demain. Et j'ai l'impression d'avoir oublié un truc. Mais je sais pas quoi. Donc cey coule. MA VIE EST MAGNIFIQUE ON APPLAUDIT// shoot.

22:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 EmptySam 23 Juin - 13:06

Divine a écrit:

Mikan > en fait je crois que je vais tout simplement arrêter de m'y intéresser.... Ca ira plus vite D':

Oh non, c'est pas drôle ;-) Continue à t'y intéresser mais sans encourager personne sinon, juste pour te marrer x)

Il est 14h05, j'ai hâte de voir le match France-Espagne, juste parce que ça promet d'être soit miraculeux, soit drôle. Et l'Allemagne a gagné hier, donc je suis refaite.

Mon eczéma vient de refaire surface, c'est incroyablement coriace. Et et et...j'ai la flemme de bosser :p

14h06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-