Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 13:27

Hammer a écrit:
C'est pour ça qu'on voulait lancer un sondage. x) on veut forcer personne vous en faites pas. Sinon j'avais pensé à faire les deux. C'est à dire que le forum serait en deux onglets : l'orphelinat et l'agence.
J'approuve cette idée. Au moins autant de fois que la lumière parcours de millimètre en un an 8D (soit à peu près 9 mille milliards de milliards de fois :p). Je trouvais comme Lambda que c'était un peu dommage de perdre ses personnage sà l'âge adolescent. Je pense qu'on a tous lancé des choses avec nos personnages, initié une lente évolution, et qu'on a vraiment pas tous fini. Pour ma part, je sais déjà où va terminer Fifi, donc pas de problème pour la jouer adulte, mais j'ai aussi envie de jouer cette évolution =3. Donc voilà. Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 771063hammer3
Hammer
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 13:34

/o/ Fifi !

Et sinn on peur aussi dire que c'est... hm comment dire... un univers alternatif, un futur possible genre je joue Pure ado sur WH et Pure adulte sur WA. Vous voyez le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 13:46

j'approuve la dernière idée, je pense que ça concilie plutôt bien les opinions et offre des possibilités de jeu intéressantes. /o
Revenir en haut Aller en bas
End Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 End10
End
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 15:06

Alors alors.

Moi j'ai jamais trouvé qu'on était communautaristes et qu'on accueillait mal les nouveaux, et qu'on était élitistes hein XDDD enfin moi j'ai toujours eu l'impression de faire de mon mieux pour accueillir les petits nouveaux, je viens leur parler et tout, j'essaye de les aider, quand je reçois des mps je leur réponds euuuh enfin c'est pas vraiment de ma faute et de la nôtre après si les gens ils se sentent rejetés, et puis on va pas se forcer à écrire moins, tout ça, enfin après je sais pas si les membres essayent de parler à ceux qui veulent faire partie du forum, mais moi en tout cas je me sens pas particulièrement visée... après je comprends d'un côté parce qu'on est vraiment comme une grande famille qui se connait depuis super longtemps, et du coup on a nos délires, on a nos relations, et c'est vrai que quand on nouveau membre poste une RS, bah comme nos persos ont pour la plupart leurs chéris, leurs amis, etc etc, bah on a pas forcément envie de poster, pas parce que le perso qui a posté une RS est inintéressant, juste que voilà...:/ c'est triste.

Mais franchement je trouve pas à WH si t'as pas un truc pour te démarquer tu restes dans ton coin, comme tu le dis Duke o: enfin euh, je comprends pas trop trop quand vous dites ça, ça me fait ça sur d'autres forums mais pas sur WH, peut-être que je suis pas à une place où je vois forcément tout, peut-être que je me rends pas du tout compte mais ça me paraît super bizarre que vous pensiez ça...j'avoue que y'en a qui arrivent, avec leurs persos, et qui rpent jamais, enfin juste pour le principe de faire du code et tout, j'avoue que ça existe, je ne vise personne en particulier et c'est même pas un immense reproche, moi ça me dérange pas, mais je trouve ça dommage qu'il y en ai que ça perturbe en fait o : !! Enfin on est là pour faire des persos et rp, et pour participer, je sais bien que parfois y'en a j'aimerai leur dire 'euuuh ouii ibah vous êtes là pour rp heiin XD' mais je trouve que c'est pas un argument pour se sentir mal à l'aise en fait. Enfin je veux dire osef hein, je m'en fous de voir des RS bien codées, enfin c'est très bien pour ces gens là, et malheureusement c'est vrai que quand c'est beau bah les gens ont envie de venir XD mais faut pas s'arrêter pour ça. Donc franchement je me sens absolument pas coupable, j'ai l'impression d'accueillir correctement les membres personnellement, y'a vraiment plein plein de gens nouveaux à qui j'ai parlé, en première des fois, donc j'ai l'impression qu'on finit toujours par s'intégrer quand même un peu non ? Oo après si y'en a qui se sentent mal à l'aise et qu'ils ont l'impression qu'ils servent à rien bah …:x désolée mais faut aussi essayer un peu de s'intégrer, (j'ai pas dit que vous essayez pas hein, mais après voilà, faut oser parler aux gens personnellement, tout ça :3 et ne pas être ami avec tout le monde ça ne veut pas dire ne pas être intégré) on peut pas toujours être derrière vous mais on mord pas, vous savez, donc après faut pas avoir peur des autres et avoir peur dés qu'on poste un message, les gens vous jugent pas, et même s'ils vous jugent qu'est ce que vous vous en foutez XD et j'ai pas particulièrement le sentiment de faire de l'élitisme. Et puis si vraiment y'a un problème de contact, bah, membres, essayez d'accueillir les petits nouveaux :3

Comme dit Audy on grandit, on est comme des adolescents qui ont besoin de se séparer de leurs parents au final, même si j'adore WH, je l'adule vraiment, et je voudrais jamais supprimer mes persos, mais oui, comme tu dis on est moins portés sur le rp, on a nos persos, peut etre besoin de plus de renouveau, on est peut-être las, je sais pas.
c'est pas le monde du RP qui est une pute, c'est les communautés en général de toute façon, et encore, je trouve qu'on s'en sort pas si mal.

Les gens de WH ils savent que le staff il est gentil, enfin je suis proche de beaucoup beaucoup de gens ici XD et du coup vous savez parfaitement que jamais j'oserai vous supprimer même si vous rpez plus du tout. Et même, enfin c'est pas le problème, j'ai pas envie de faire la police, j'ai pas envie que les membres ils se sentent 'oh mon dieu si je poste pas un rp ce mois mon perso sera peut-être supprimé' donc bon. Par contre je suis assez d'accord avec Firenze sur le point que tout le monde a la flemme, tout le monde a ses rps auxquels répondre et c'est pratiquement impossible d'obtenir un rp avec les 'anciens' moi compris je le sais bien et c'est triste : ( et quand bien même le nouveau a un rp avec un ancien bah l'ancien mettra des plombes à répondre. Je dis ancien et nouveau hein mais c'est pas toujours comme ça évidemment, n'empêche que ça revient souvent. Mais sur le point contre lequel je comprends c'est j'ai vraiment vraiment pas le sentiment de pas réagir aux autres personnellement oO enfin je comprends absolument pas pourquoi vous pensez que c'est communautaire ou impressionnant, vraiment.

Après moi personnellement ça fait un bout de temps que je suis admin, et j'ai vraiment validé et lu des dizaines et des dizaines de fiches XD je m'en suis occupée la plupart du temps, j'étais là pour répondre aux mps, enfin je me donne à fond quoi. J'avoue que depuis quelques temps j'arrive plus trop et c'est peut-être justement parce que plus personne n'a l'air motivée, et que moi j'ai d'autres choses à faire malheureusement même si j'aime vraiment vraiment toujours WH C'EST MON CHERI QUOI. Et que peut-être il y a certaines choses qui m'ont rebutées... donc je m'excuse franchement parce que je pourrais faire plus, je laisse pas mal de choses à Fiamou aussi, dsl bb. Enfin y'a vraiment des trucs que je zappe complètement, parce que mon boulot principal c'est de valider les fiches et j'ai souvent mis à jour les topics et tout là, et j'ai l'impression d'avoir bien fait mon travail ;w ;. Peut-être moins en ce moment, mais comme vous le dites on grandit, on s'éloigne et c'est normal, sans parler du fait que ce forum c'est un forum Death Note à la base et que le fandom Death Note est fini depuis 2 ans et demi, et moi je trouve que c'est vraiment admirable d'avoir tenu tout ce temps, vous vous rendez compte ! 4 ans ! WH a 4 ans !! C'est vraiment génial ! La plupart des forums ils tiennent quoi, 6 mois et c'est mort xD les forums rp manga ça dure plus longtemps mais bref, vous voyez. En tout cas je crois que tous les autres fos Death Note sont un peu dead depuis longtemps, enfin après je connais pas tout hein, donc je sais pas mais bon.

Et d'ailleurs je vous le dis maintenant, parce que l'année prochaine j'aurai absolument pas le temps ni même peut-être la motivation pour m'occuper de WH ;;;; enfin c'est pas que j'aurai pas la motivation, mais c'est que j'aurai des choses plus nécessaires en tête et pas forcément le réflexe d'aller passer pour zieuter les fiches ;;;; donc euh... Miru, Fia, Nia, Camille, je sais pas si vous me voulez toujours en admin, mais je vous préviens que j'aurai pas trop le temps pour m'occuper du fo:c

Pour répondre à Utopy :3 La CB inactive le truc c'est que les membres se connaissent tous et.... on parle sur msn en fait. C'est la principale raison de son abandon xD donc moi je trouve pas nécessaire d'aller sur la CB, c'est pour ça, mais quand y'a des membres que je connais pas j'aime bien y aller parfois. Mais du coup c'est un vrai problème parce que ça donne un sentiment d'inactivité, et les nouveaux membres ou ceux qui ont pas réussi à s'intégrer se font pas de potes et tout...

Mais c'est sûr qu'il faudrait lancer plus d'Events, c'est sûr, c'est sûr... mais voilà, on en lance et personne répond :/ et enfin, je vous blâme pas hein, moi non plus là, on a lancé le topic poney et j'ai jamais répondu, y'a que Sissi qui a répondu il me semble... peut-être qu'il nous faut vraiment du renouveau, des nouveaux persos, un nouveau truc....

On avait l'idée du Shinigami, mais il y a eu plusieurs complications... au niveau des membres un peu, du staff, qui fait qu'on a pas pu vraiment avancer, je m'en excuse.

Je veux pas que WH meurt, mais il lui faut un peu de renouveau, j'attends le design et tout ça personnellement, et le truc c'est que dans le staff, on est beaucoup, enfin on est 4 vous voyez, plus Ginger récemment. Et je vous jure que parfois on se fait des putain de conversations en discutant de plein de thèmes, vraiment. Mais du coup comme on est beaucoup bah les idées divergent trop et finalement on est pas trop trop d'accord et on arrive à rien :c enfin sans se disputer hein, mais on discute des heures et finalement on décide que non, et … c'est con. Enfin, j'ai ma part de responsabilité aussi hein, parce que peut-être que je suis pas d'accord avec plein de trucs mais au final je sais pas...

Audy > Où est ce que Firenze a parlé d'II ? Oo

L'idée de parrainage Nia et ceux qui savent pas trop ce que c'est c'est genre hm, tu prends un 'ancien' et il prend en charge des petits nouveaux, pour les guider, tout ça:3 et chaque nouveau a un parrain, j'avoue que ça peut être utile, pourquoi pas !

Moi je suis contre empêcher les rp privés XDD enfin euh, je suis d'accord pour le trip 'bah dans une vie tu sais jamais ce qui va se passer, quelqu'un peut arriver, tout çaaaa' oui bah c'est du rp, et puis de toute façon moi j'irai pas aller voir dans les rps des autres, ou d'un couple, j'aurai le sentiment d'affreusement gêner, c'est tout XD donc non, les rp privés je suis totalement pour, mais j'avoue qu'il faudrait bien plus de rp libre:c pourquoi pas lancer plusieurs petits rps libres, mais pas à trop, où les nouveaux pourront venir quand ils veulent ? (oui par contre après tout le monde doit s'engager à répondre un peu vite quand même quoi...)

Mais je suis d'accord avec la liste de proposition Fia, là:3

Les nouveaux predefs on en beaucoup parlé dans le staff xDD du coup moi je veux bien en remplacer certains mais pas en rajouter, enfin vous compreneeeez y'a un équilibre dans tous les predeeeefs. // pan. Non mais après les predefs sont jamais pris donc je sais pas à quoi ça servirait d'en rajouter.

MOI JE VEUX LE DESIGN DE GUN WESH.

Pardon mais Miru aussi j'aimerai bien que tu reviennes hein xD si t'es toujours absente et qu'a toujours besoin de ton accord ça sert à rien :/ moi j'aimerai bien avancer, tu liras sans doute ce message un de ces jours et je cherche franchement pas à me cacher mais je commence à m'impatienter un peu XDD je sais bien qu'on a tous notre vie, mais quand elle nous dépasse et qu'on peut plus bah on laisse tomber les forums c'est tout, y'a pas plus à réfléchir. :c l'important c'est wh noooow >D

Mais je suis pas d'accord pour l'agence de détective:x désolée hein, je suis peut-être un peu chiante, j'avoue que l'idée est tentante mais y'a certains membres qui m'ont dit que voilà, leurs persos ils s'en foutent d'être détectives, que ça modifierai plein de trucs … désolée vraiment je vous pourris un peu votre groove et en plus l'idée est intensément sexy mais.... mais c'est WH quoi ;; c'est notre orphelinat, ou alors s'arranger pour faire une agence de détective en plus, enfin une autre catégorie, ou alors faire de l'orphelinat un truc bien plus détective... ! Enfin à la base c'est un orphelinat qui forme à être détective, peut-être qu'on en joue pas assez mais ça a l'air super dur à gérer une agence de détective >_< enfin faudra organiser des events et tout, vraiment, ça a l'air super hein ! Mais y'a plein de persos que ça fout en l'air quoi. Enfin par exemple Die et Honey, je fais comment, prof et élève.. ! Enfin faudra vraiment tout changer, vraiment l'idée est bien mais … ça sera plus vraiment wh quoi. OU ALORS faire un petit mix des deux, genre le truc en plus, je sais pas, un batiment adjacent /pan, je sais pas...

Enfin voilà, je suis d'accord avec Koko.

Et j'avoue que l'idée de jouer Pure petite et Pure 10 ans après, ça me tente pas mal, ton idée Fiamou =D !! ET EN PLUS ON PEUT FAIRE CA UN PEU AVEC LE CONTEXTE DEATH NOTE LAAAA AVEC KIRA ET TOUUUUT, comme ça Near, Mello, Matt et co auront du boulot, tout ça, qu'est ce que vous en pensez, je trouve ça trop cool moi =D en tout cas dites ce que vous en pensez mais moi je trouve que ça pourrait donner un bon coup de booste et en plus c'est original et sexy.

Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 Tumblr_m6w116gUoR1qlg6pd

(Oui... pardon, je change un peu d'avis toute seule...)

Donc euh voilà, désolée, pavé, en plus j'ai tout lu ce que vous disiez d'un coup et j'ai répondu en fonction des messages par ordre chronologique XDDD c'est un peu vague, pardon je vous aime.


Dernière édition par End le Lun 9 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 XFDgE
Ginger
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 18:24

L'univers alternatif c'est plutôt une bonne idée au final...parce quoi qu'on en dise et même si je trouve l'idée hyper sexy...ça me ferait de la peine de modifier Muse, Gigi et Lily...Puis Abbey j'en ferais quoi ?! En dix ans elle aura peut être crever d'un infarctus ou sera dans un fauteuil roulant ;; ? Puis bon limite Muse pourrait se taper le délire d'entrer dans l'agence mais je ne vois pas du tout Ginger ou Lily comme détéctives. Oui au fond mes filles sont comme Blake...on se demande se qu'elles foutent là et si jamais on fait l'agence faudra que je les refasse et ça m'embêterait un peu beaucoup xD (enfin j'en avais déjà parlé à Nia et Fia que je voulais pas abandonner ma Ginger dépressive).

Enfin quoiqu'il en soit avec toutes les idées qu'on a eu on a les moyens de relancer le forum...mais bon même si certains nouveaux se sentent à l'écart je trouve que wh reste un forum accueillant...et si vous ne le pensez pas et bien on va redoubler d'effort.

End> ooooh moi je te veux encore comme admnin ;.; puis tu sais avec mon année de prépa je doute que j'arriverais à être super active...mais je ferais mon possible pour continuer à remplir mon rôle de modo !!!! Je veux pas quitter WH et je veux continuer à le servir ;;
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 19:59

Citation :

Mais je suis pas d'accord pour l'agence de détective:x désolée hein, je suis peut-être un peu chiante, j'avoue que l'idée est tentante mais y'a certains membres qui m'ont dit que voilà, leurs persos ils s'en foutent d'être détectives, que ça modifierai plein de trucs … désolée vraiment je vous pourris un peu votre groove et en plus l'idée est intensément sexy mais.... mais c'est WH quoi ;; c'est notre orphelinat, ou alors s'arranger pour faire une agence de détective en plus, enfin une autre catégorie, ou alors faire de l'orphelinat un truc bien plus détective... ! Enfin à la base c'est un orphelinat qui forme à être détective, peut-être qu'on en joue pas assez mais ça a l'air super dur à gérer une agence de détective >_< enfin faudra organiser des events et tout, vraiment, ça a l'air super hein ! Mais y'a plein de persos que ça fout en l'air quoi. Enfin par exemple Die et Honey, je fais comment, prof et élève.. ! Enfin faudra vraiment tout changer, vraiment l'idée est bien mais … ça sera plus vraiment wh quoi. OU ALORS faire un petit mix des deux, genre le truc en plus, je sais pas, un batiment adjacent /pan, je sais pas...

Mais bb j'ai dis justement qu'on ferait que rajouter un onglet avec la WA, pas qu'on supprimerait la WH ! D8
Revenir en haut Aller en bas
End Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 End10
End
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 20:06

Pure > oui oui :3 enfin au début je pense vous parliez de tout changer il me semble ? Je disais juste non à ça ! mais en tout cas faire genre un monde à part avec des onglets je suis totalement pour ! (je lisais les messages à la suite tu vois, et j'écrivais en même temps donc j'avais pas vu après xD) Je pensais pas que vous vouliez supprimer wh hein ! O.O !!! Juste je voulais garder l"orphelinat et qu'on le supprime pas en fait ! c'est ça que j'entendais. Enfin j'ai tout lu et écris un peu vite, désolée ! WA C'EST TROP LA KLASS.

Ginger > Gniii ;w; oui voilà ce que je veux dire, et gniii moi aussi je veux, omg Ginger ça fait trop je t'adoube chevalier et tout, tu serviras WH jusqu'à ce que mort s'en suive, tintintintin ... /meurt. Jvais voir mes horaires et tout de toute façon :3 mais je promets rien ):

Edit : Ou alors peut etre vous parliez des onglets au début ? dans ce cas je me suis totalement perduuuee.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 771063hammer3
Hammer
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 20:09

Ouaaais et Miru a l'air d'accord aussi o/ Donc si les membres veulent bien ça se fera comme ça : on relancera l'activité de l'orphelinat et on ouvrira l'agence en univers alternatif ! o/

Ginger ou Romy, lancez un sondage dans le flood en résumant ce qui a été dit sur ça alors o/

ET END TU RESTE ADMIN.
Revenir en haut Aller en bas
End Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 End10
End
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 20:12

Non, c'est un trop gros poids, continuez sans moi mes amis /pan.

Bon en tout cas merci membres d'avoir répondu au topic ;; continuez si vous avez quelque chose à redire hein ! On vous écoute, et on essaiera de régler les choses autant qu'on peut mais faut que tout le monde s'y mette, on est pas dieux.

Faut voir avec Nia aussi si elle est d'accord ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 771063hammer3
Hammer
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 20:14

Oui si vous avez d'autres idées/réclamations/suggestions, n’hésitez pas ! Merci d'avoir stimulé notre imagination comme ça.

Et à ce que j'ai compris Nia est d'accord. 8D Allons dans la partie secrète ma mie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 21:12

Argh, j'ai oublié de passé dans le topic de la journée, et je rate plein de trucs !

Braif, en fait, l'univers parallèle... Pourquoi pas, mais pourquoi on en a besoin ? Je veux dire : on se place dix ans dans l'avenir. C'est assez loin pour que la plupart des rp n'ait pas des conséquences monstrueuses. Les relations d'adolescence, certes, ça nous forge, mais ce n'est pas le plus déterminant pour notre vie adulte. Au final, 10 ans plus tard, on a fait d'autres rencontres, et souvent on a pas mal évolué.

Donc : pourquoi chercher un univers alternatif quand on peut vraiment être sans trop de problème dans le vrai futur de nos persos ?
Revenir en haut Aller en bas
End Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 End10
End
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 21:49

ça fait un petit plus pour ceux qui veulent :3 et puis pas obligé d'y aller de toute façon. Et puis c'est l'occasion de développer un peu plus nos personnages je trouve ! Bah après, ça a peut être pas d'importance les relations d'ados, enfin j'en sais rien, parfois si, et puis là c'est même pas ça, c'est que c'est la WH qui est importante, mais de toute façon c'est du rp, on va pas se prendre la tête, faut que ça fasse plaisir, c'est tout xD enfin je pense, tu trouves pas ? après t'es pas obligée de rp dedans :p

Et on peut même faire un truc mais genre, un peu le futur en général, pas forcément QUE l'agence..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 9:49

Alors euh moi j'ai pas tout lu ou du moins très vite hé voilà mais j'ai envie de poster quand même parce que je ne veux pas que WH meure hé hein on est pas au souk.
Le premier truc pas constructif puisque déjà dit que j'avais à dire, c'est qu'un gros changement de design pour aller avec la refonte j'étais trente fois pour, parce que je suis peut-être une kikoosuperficielle mais dès qu'il y a un nouveau beau design ça me motive et me mets en mode berserk!rp sur le forum.
Ensuite, vu que les gens ont l'air assez deter pour créer l'agence en univers alternatif, je pense que ça peut faire cool en effet (parce que rien qu'à WH on note que la moitié des orphelins sont vraiment des enfants et les autres limites des adultes - genre moi Lula a 19 ans, limite ce serait plus crédible que je la vieillisse et la joue adulte à l'agence quoi). Enfin, tant qu'on laisse les gens décider si ils veulent vieillir leurs persos ou pas. C'est cool.


(je suis aussi utile qu'un tapir se terrant sur les plateaux d'Arabie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 12:33

Gni.
J'ai participé à dire que quand t'arrives y a "pas d'ambiance" dans le genre t'arrives pas à te rapprocher des autres et tu te sens un peu exclus mais je parlais pas des admins. Franchement, End, et tout le monde, je trouve que vous faites un boulot incroyable, et ça aide beaucoup. Après la CB est vachement délaissée du coup pour se faire des potes c'est dur. Pis les RS... Bah certains restent sans réponses ou presque. Pas parce que leurs persos sont pas intéressant mais... Enfin je sais pas... De mon coté j'ai toujours très peur de poster dans une RS alors c'est très rare que je le fasse même quand j'en ai envie. C'est con, je sais...

Hu, sinon.
Ouais c'est un forum sur l'univers de Death Note mais ça se voit presque pas en fait. Vous avez essayez d'arranger ça avec le Shinigami et autre mais apparemment ça n'a pas marché? En tout cas quand je tombe sur Near ou les prédéfs comme Mello et Matt je les fait pas coïncider dans mon esprit avec les persos du manga.
...
Je voulais dire autre chose, je sais plus quoi.

Mes persos sont à moitié débiles (deux sur quatre) Donc je les voit pas dix ans plus tard comme détectives même si ce sont des surdoués. M'enfin je dis pas non à cette idée, elle est même plutôt sympa. Dans un autre onglet donc. Parce que quitter l'orphelinat c'est dur surtout s'il faut vieillir le perso d'un coup. Ça peut être dur à imaginer. Mais mais je trouve que ça peut vraiment ce faire!

Dernière chose (je crois): J'adore le nouvel ava de Pure. Sérieux. Aucun rapport, je sais, mais j'avais besoin d'extérioriser.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 771063hammer3
Hammer
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 16:10

Mais personne force personne à faire quoique ce soit. x)

Certaines personnes veulent QUE jouer sur WH, ils peuvent.

Certaines autres veulent QUE joue sur WA, ils peuvent.

D'autres veulent jouer sur les DEUX c'est possible aussi.

Comme ça tout le monde est content. :3 Il y aura des events sur les deux c'est tout. Et genre les deux ne sont pas à la même époque donc on peut jouer DEUX FOIS SON PERSO, une fois à l'orphelinat et une fois adulte à l'agence.

Genre je jouerais Pure à l'orphelinat à 17 ans MAIS AUSSI Pure à euh genre (on va dire cin ans plus tard par exemple) à 22 ans à l'agence.

ET MERCI POUR L'AVA 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 XFDgE
Ginger
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 18:43

Je suis d'accord pour jouer aux deux en tout cas 8D
(Lula ne quitte pas complètement l'orphelinat non plus ;; va à l'agence mais garde un pied dans wh/meurt)
Puis juste un détail je préfère qu'il se passe cinq ans entre l'orphelinat et l'Agence...sans doute parce que dix ans c'est trop pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 771063hammer3
Hammer
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 18:47

Ouais cinq ans c'est mieux. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sky Sky
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 490550Shape3
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 18:49

Bonjour.

Je suis d'accord pour l'agence. Romeo va se transformer en super-héros/prince-charmant-à-collants-violets, ça va exploser du boudin.
Je suis d'accord pour le reste.
Et oui madame, je vais essayer de créer un sujet. Je sais pas si ce sera ce soir par contre.

La flemme de rallonger.
Mais je vous aime.
Jor trai faur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 2:27

Coucou je sers a rien.
Bon alors, j'aime bien l'idée de l'agence, je vois carrément ce que ça pourrait donner avec Lusty et ça me plait, genre, beaucoup.
Et je suis aussi d'accord pour les 5 ans d'écart entre WH/WA.
Maintenant le truc c'est que je me demande comment ça pourrait se mettre en place.
Je dois être un peu débile mais deux univers parallèles je trouverais ça bordélique, et pis j'arriverais a m'impliquer que dans un seul des deux.. ><

Fin bref, c'était mon post useless, byeee 8D
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 20:30

    J'arrive après la guerre et le peu d'idées qui a pu germer dans mon esprit a déjà été éparpillé sur les 5 pages de Flood mais je voulais quand même me manifester parce que je tiens beaucoup beaucoup beaucoup à la WH*
    Pour dire, c'est le seul forum qui reste à mon compteur, je n'y suis pas depuis le début mais presque (à quelques mois près) et personnellement le voir mourir me ferait très mal au coeur.
    Parce que, certains l'ont déjà énoncé, mais WH* c'est vraiment une grande famille et c'est vraiment chouette qu'on soit tous là, aussi nombreux - mine de rien - après quatre ans.

    Je suis loin d'être une membre très active et je m'en excuse. Autant par manque de temps que parfois par flemme. J'avoue que lorsque je m'absente j'ai peur de revenir... Le nombre de new à lire est trop important pour mon pauvre cerveau ^^"

    Mais revenons à nos moutons, au niveau des idées je suis :

    - Totalement pour le parainage et même si j'ai peu de temps, même si j'ai une connexion de *** là où j'habite pour mes études, je suis volontaire pour parrainer un membre. Après, j'ai cru comprendre que plus on parrainait plus on pourrait gagner de sou mais je ne pense pas que ce soit correct ; si on prend trop de parrainage en même temps, on ne finira par ne plus faire que ça, ce n'est pas bon non plus. Et ils ne faut pas que ce soient toujours les mêmes qui s'y collent aussi, tous solidaires o/

    - Contre une refonte complète. J'avoue que j'aimais mieux la première version de WH* que l'actuelle (mais j'aime l'actuelle quand même, hein D8 !!) je suis du genre à avoir mes "habitudes" et personnellement l'histoire des onglets me semble une meilleure idée. Surtout si on à le choix d'être sur l'un ou sur l'autre voire sur les deux =p (personnellement je ne destine pas du tout Snow à travailler en tant que détective et je ne la vois pas du tout faire ce métier... D'ailleurs j'ai du mal à me dire qu'elle a 18 ans alors bon xD) Par contre il est vrai que ce serait parfait pour Cancel (Brigade contre la cybercriminalité o/)

    - Pour les évènements CB et sa mise en avant en haut de la page d'accueil. Bon je suis rarement connectée dessus mais une CB c'est toujours convivial, ça fait toujours plaisir de discuter dessus avec des gens qu'ont n'a pas l'habitude de croiser en flood ou en rp et même ceux que l'on connait déjà.

    - Pour les lignes rps je pense que c'est à chaque membre de gérer. Il vaut mieux un post court et très bien écrit que quelque chose de long et répétitif (je me blâme moi-même mrgreen! )

    - Et ayant une passoire à la place de ma mémoire je ne sais plus sur quoi je voulais réagir encore Uu' désolée ^^"

    Quant à avoir de nouvelles idées je crois que y a déjà pas mal à faire pour le staff déjà mais pour les membres aussi. Car même avec un staff motivé, un forum sans membre ne peut pas vivre.
    Après je ne comprends pas trop en quoi WH* peut impressionner. Peut-être parce que j'ai trop le regard de "l'ancienne" mais quand j'arrive je trouve plutôt qu'il donne envie que ce soit le design, le css, les intrigues, les prédefs et tout est très bien expliqué quand on veut s'inscrire, on est super bien guidée je trouve ^^

    Bref tout ça pour dire que mes neurones ne connectent plus et qu'aucune idée folle pour sauver le forum ne peut germer en ce moment, ce n'était que mon opinion qui ne faisait que confirmer les posts précédents mais je voulais quand même le donner.
    Merci d'avoir lu tout ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 21:01

Merci pur vos avis ! Il seront bien évidemment pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 13:30

Ce sujet est clos mais vos avis sont attendus dans las annonces globales, accessibles n'importe où !

Merci à tous pour vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relancer l'activité pendant les vacances — COMMENTEZ TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Test Event Pamela Rose — Commentez et aidez moi avec ce foutu css !
» Tous les cris, les sos } Crime
» Et tous ensemble sautons le pas
» Lachesis — t'as jeté des sorts sur tous les passants.
» virgin — tous les vices à la mode passent pour des vertus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Panneau d'affichage :: archives des news-