Sujet: Heaven must be missing an Angel . Waterlily Mer 4 Mai - 20:06
Il faisait beau. Vraiment beau.
Ce furent ces rayons dorés si lumineux qui réveillèrent notre cher Damn. Il ouvrit un oeil, le referma, puis recouvrit ses épaules nues de la couette. Il marmonna dans sa barbe inexistante quelques mots, quelques jurons et finalement se leva pour s'étirer longuement, tel un petit chat sortit depuis peu d'un monde merveilleux. Il se gratta la tête pour enfin se lever. Aujourd'hui on était dimanche, et à votre avis pour Damn et April qu'est ce que ça veut dire hm hm ? Ça veut dire magasins fermés donc journée de total repos. D'ailleurs à propos d'April Damn s'étonna de ne pas le voir dans leur chambre. Il savait que son jumeau aimait bien faire la grasse matinée le dimanche. Quoique, grasse matinée pour lui devait souvent dire dodo jusqu'à 8h. Dorian regarda par terre, puis se dirigea vers le miroir. Ses cheveux verts étaient en bataille, il était quasiment nu et semblait encore endormi. Tout de suite il enfila son masque, il n'aimait pas être sans son masque, qu'importe qu'il soit complètement à poils avec son masque il se sentait habillé. Pareil pour April. April...April qu'il ne savait pas où il était. Hm. Et bien après tout tant pis, il pouvait se passer de son reflet, au moins pour la journée, au moins pour aller sociabiliser avec d'autres gens.
Damn enfila rapidement un t shirt noir à tête de mort, un jean slim et une ceinture sombre. Il s'inspecta dans la glace et sourit à l'autre Damn devant lui, Damn qui aurait pu être April. Petit il se demandait si ce n'était pas son jumeau qui se cachait derrière le miroir pour se moquer de lui. En bref il y avait quelque chose de pas très net avec ce reflet. Dorian haussa les épaules, après tout on ne se refait pas. Il attrapa un paquet de cigarettes puis sortit de sa chambre. Il devait bien être au moins deux heures de l'après midi, le self venait de fermer. Bon tant pis. De toute façon il n'avait pas spécialement faim. L'adolescent erra dans les couloirs, adressant des sourires, des bises et des coups de mains aux amis qui passaient par là. Le dimanche tout le monde s'ennuyait, alors souvent les orphelins se réunissaient dans des chambres pour discuter, ou bien ils trainaient dans le parc. Oui voilà, il irait trainer dans le parc. Il trouverait sûrement quelqu'un pour lui tenir compagnie.
Le soleil tapait fort, ainsi le jeune homme décida d'aller se poser dans le parc. Il se dirigeait vers celui ci quand il croisa une jolie créature sur son chemin. Waterlily. Telle une nymphe elle était étendue dans l'herbe au pied d'un arbre, et semblait plongée dans ses pensées. Damn haussa les sourcils et sourit intérieurement avant de se diriger d'un pas décidé vers la belge. Enfin arrivé il s'accroupit devant elle et agite la main. « Lilyy, c'est l'heure de se réveiller. »
Il la regarde. Il la trouve juste mignonne à trainer dans l'herbe comme ça, la caméra à la main. Alors il la regarde encore, de haut en bas. Il aime ses vêtements, il aime sa silhouette, son visage, ses cheveux. Alors Damn ouvre de nouveau la bouche. « Je peux m'asseoir à côté de toi ? »
Il n'attend pas la réponse et se pose devant l'adolescente, dans l'ombre de l'arbre. Il fait chaud, il fait bon, le soleil brille, la journée est magnifique. « Qu'est ce que tu fais là alors ? »
C'est vraiment une belle journée
Invité
Sujet: Re: Heaven must be missing an Angel . Waterlily Jeu 5 Mai - 18:22
Le ciel bleu, vaste immensité aérienne où parfois on pouvait voir quelques nuages, îlots solitaires d'un monde inaccessible. Le ciel bleu avec l'astre solaire. Le soleil éclairant les jardins de la Wammy's house. Pas de doute c'était le printemps. Waterlily regardait le parc de l'orphelinat avec un de ces sourires qu'on a lorsqu'on découvre une belle surprise. Cette journée s'annonçait magnifique, elle voyait déjà les plans qu'elle pourrait faire par ce beau temps, les jardins semblaient tellement beau par cette journée. Tiens pourquoi ne pas en profiter ? Elle se sentait d'humeur bucolique ce dimanche. Oui c'est ce qu'elle devrait faire, elle regarda sa montre : dix heures. C'était décidé : aujourd'hui elle filmerait les secrets qu'offrait le printemps pour cette journée.
Elle quitta la fenêtre pour aller s'habiller, chantonnant pour elle même une mélodie aux paroles joyeuses. Lily enfila une jupe aux motifs fleuris dans un style année 50, un tee-shirt blanc, légèrement ample et des petites chaussures de toile. La belge naïve se regarda avec un sourire rayonnant dans le miroir, sa longue chevelure était en bataille, avec un rire elle opta pour une tresse et prit ses boucles d'oreille en forme de grenouille ainsi que son long collier aux multiples pendentifs qui représentaient tout ce qu'elle aimait dans la vie. Un oscar, une grenouille, un nénuphar et un petit coeur. Enfin avec rapidité et efficacité, elle prépara son sac de camerawoman et sortit de sa chambre.
Elle courut dans le parc et caméra à la main, Lily commença à filmer des petits riens, des fleurs, des insectes, des orphelins...Elle s'amusa à faire des zooms sur une rose ou un papillon pour revenir finalement à un plan panoramique qui montrait des enfants s'amusant ou l'ensemble des parterres fleuries. Lily filma et refilma des endroits qu'elle connaissait par coeur mais elle aimait les revoir sous un autre angle en cet instant. Un angle dédié uniquement à la nature et à l'innocence. Elle s'extasia des reflets des rayons du soleil sur l'eau de l'étang, des jeux de lumières que l'on pouvait voir à travers les feuilles du bois et des abeilles butinant les fleurs du jardin.
Enfin elle s'allongea au pied d'un arbre, ôta ses chaussures et filma des oiseaux qui jouaient aux cimes de l'arbre. Avec un rire elle arrêta sa précieuse caméra et laissa son esprit vagabonder. Elle songea à ce qu'elle pourrait faire avec ces prises, aux musiques qu'elle pourrait mettre pendant que le film passerait, à ce que penserait les autres en voyant qu'elle avait dépense du temps et de l'énergie pour filmer avec adresse des sujets si peu intéressant. Mais justement pour elle, ils étaient intéressant, au pied de cet arbre, allongée dans l'herbe, perdue dans ses rêves, dans cette végétation...tout ça éveillait son côté fleur bleu, un petit sourire aux lèvres, elle imagina alors tous les scénarios qu'elle pourrait faire sur l'amour.
Soudain une main passa devant ses yeux, surprise elle sortit de sa rêverie et remarqua la présence de Damn.
« Lilyy, c'est l'heure de se réveiller. »
La jeune fille rigola, elle aimait beaucoup Damn. Elle aimait ses cheveux verts en bataille, son sourire, son caractère...oui elle aimait tout chez Damn parce qu'il avait le don de la rendre heureuse par sa simple présence , parce qu'il était le seul à faire battre son coeur un peu plus vite, parce que c'était Damn.
«Coucou. Tu sais que j'aime bien tes cheveux, on dirait un petit lutin.»
Elle se mit à genoux et passa sa main dans les cheveux de Damn. Elle le faisait sans aucune arrière-pensée, juste parce qu'elle aimait le vert et ses cheveux.
« Je peux m'asseoir à côté de toi ? »
Il n'attendit pas sa réponse et se posa juste devant elle. Lily lui lança un sourire amical et chaleureux.
«Bien sur que tu peux, je commençais justement à me sentir seule.»
C'est vrai elle avait envie de montrer à quelqu'un le petit film bucolique qu'elle venait de faire et voulait absolument savoir si pour une personne extérieure, son travail était bien.
« Qu'est ce que tu fais là alors ? »
«Je viens juste de terminer une séquence pour mon nouveau film. C'est pas grand chose en fait, je trouvais que c'était une journée idéale pour filmer le parc. C'est juste des petites choses qui m'ont plues. Tiens regarde et dis moi ce que t'en penses.»
Elle lui tendit la caméra et essaya s'intéresser à une petite fourmi, non loin de son pied. Ses joues prirent une agréable teinte rouge, elle commença à jouer avec des brins d'herbe alors que Damn regardait sa vidéo. Voilà que Lily était inquiète de ce que pourrait penser Damn. Est-ce qu'il trouverait ça niais ? Est-ce qu'il se moquerait d'elle ? Elle attendit le verdict inquiète et les joues en feu.
Invité
Sujet: Re: Heaven must be missing an Angel . Waterlily Jeu 5 Mai - 22:02
Waterlily était jolie. Même très jolie. Ses grands yeux bruns scintillants, ses cheveux parfois courts parfois longs, son style vestimentaire simple et mignon, sa silhouette si frêle que Damn avait envie de la prendre dans ses bras délicatement, comme une fleur. Oui, Waterlily était juste belle, et désirable de surcroit. Ne rougissez pas, c'est normal pour un garçon en pleine croissance de penser à ce genre de choses. Oui, certes, Damn n'était pas innocent, mais Damn savait également se montrer patient. Il ne voulait pas brusquer Lily, et c'est pourquoi leur relation en restait à un statut facebook d' « amis ». D'ailleurs pour aller sur facebook les orphelins ils font comment ? Ils mettent leurs pseudos ? Enfin bref.
Et Damn se sentait bien en la présence de Waterlily. Il se sentait serein, un peu nerveux certes, mais tranquille. Elle inspirait la tranquillité, elle inspirait la bonté, il avait l'impression que des démons avaient coupé ses ailes à ce petit ange, et qu'il était tombé du ciel. Ce petit ange que jamais il ne s'amuserait à briser. Sachez que Damn était totalement novice dans les relations amoureuses, il n'avait eu que de vagues petites copines où il n'était pas allé plus loin que le baiser profond. Alors il ne savait pas exactement comment se comporter avec les filles qui lui plaisaient. Et plus particulièrement avec Waterlily, car il ne voulait pas lui faire du mal. De toute façon il en était incapable, jamais il ne s'amuserait à faire n'importe quoi avec les filles. Il était loin d'être un connard après tout, enfin bon, il avait ses défauts certes, mais ça s'arrêtait là.
De toute façon c'était une amie. Alors il pouvait se comporter normalement non ? Il pouvait la prendre dans ses bras sans que cela ne soit gênant hein ? Il pouvait lui parler de tout et de rien, il pouvait faire toutes ces petites choses délicieuses sans la brusquer.
«Coucou. Tu sais que j'aime bien tes cheveux, on dirait un petit lutin.»
« Un petit lutin ? Je dois le prendre bien je suppose ? Mais merci. On se sent différent comme ça, enfin, à WH c'est dur, y'a Viper et Cyanide aussi... »
La main féminine de la demoiselle vint se perdre dans les cheveux verts de Damn. Elle les ébouriffait, il se laissa faire, puis quand elle retira sa main il secoua la tête, pour se recoiffer un peu.
«Bien sur que tu peux, je commençais justement à me sentir seule.»
« Et bien me voilà. »
Il écarte les bras, sourit derrière son masque sombre. Il devrait faire peur, mais bon, Lily était habituée après tout.
«Je viens juste de terminer une séquence pour mon nouveau film. C'est pas grand chose en fait, je trouvais que c'était une journée idéale pour filmer le parc. C'est juste des petites choses qui m'ont plues. Tiens regarde et dis moi ce que t'en penses.»
La jeune fille lui tend la caméra, Damn l'attrape et regarde dedans. « Alors, comment ça marche, ah comme ça. »
Il se concentre sur ce qu'il voit. Devant ses yeux défilent des images de la nature, des insectes, des fleurs, les murs de la Wammy's, ses jardins, ses structures, puis quelques personnes prises sur le fait. Sacré Lily.
« C'est sympa, j'aime bien. »
« Tu fais de plus en plus de progrès. »
« Et ton film alors, ça sera un film sur la nature et l'environnement de WH ? Un truc du genre ? »
Dorian lui rend sa caméra et décide de s'allonger sur le côté, dans l'herbe. Puis il sort son paquet de cigarette de sa poche et observe Waterlily en montrant le paquet. « ça te dérange si je... ? »
Invité
Sujet: Re: Heaven must be missing an Angel . Waterlily Ven 6 Mai - 21:41
You don't run with the crowd. You go your own way You don't play after dark. You light up my day Got your own kind of style. That sets you apart Baby, that's why you captured my heart What makes you different.:.Backstreet Boys.:.
« Alors, comment ça marche, ah comme ça. »
Lily attendit. Elle continuait de jouer avec les brins d'herbe, la fourmi était toujours non loin de son pied, elle tendit un doigt et l'insecte grimpa dessus. La fourmi allait à droite puis à gauche, montant le long de sa main et de son bras, Waterlily souriait devant l'exploration de ce petit être vivant. Absorbée par la fourmi, ses joues perdaient peu à peu de leur couleur et son coeur qui battait la chamade quelques instants auparavant, se calmait enfin. Lily inspira un bon coup et se retourna de nouveau vers Damn, oubliant totalement la petite fourmi qui continuait à monter son bras.
« C'est sympa, j'aime bien. »
« C'est vrai ?! Merci ! J'y ai passé toute la matinée. Je me demandais si j'avais bien fait de le faire en fait...parce j'ai filmé des petits trucs qu'on peut remarquer tout le temps ici...m-mais aujourd'hui je trouvais qu'ils ét-étaient différent...Enfin voilà quoi. »
Lily se mordit nerveusement les lèvres, voilà que ses joues redevenaient rouge et qu'elle se mettait à bafouiller des justifications inintelligibles. Elle s'arrêta de parler, se sentant ridicule et fit un sourire penaud à Damn, comme pour lui demander pardon d'être sotte. « Tu fais de plus en plus de progrès. »
Bon là elle fut incapable de prononcer le moindre mot. Le teint de son visage à cet instant évoquait la magnifique couleur d'une tomate bien mure. Il n'y avait vraiment que Damn pour la rendre encore plus maladroite et distraite que d'habitude. Il n'y avait vraiment que lui, pour la faire rougir de la sorte et pour rien. Et oui Damn rendait Lily peut être heureuse et joyeuse par sa simple présence, mais il était aussi capable de lui faire ressentir une foule d'autres sentiments qui rendait Waterlily...quelque peu nerveuse.
«Euh...merci...»
« Et ton film alors, ça sera un film sur la nature et l'environnement de WH ? Un truc du genre ? »
Damn lui rendit sa caméra et s'allongea sur le côté, dans l'herbe.Puis il sortit son paquet de cigarette de sa poche et l'observa en montrant le paquet.
« ça te dérange si je... ? »
«Pas du tout.»
Elle lui sourit et serrant contre elle son bien le plus précieux, elle inspira une nouvelle fois pour se calmer et lui expliquer ce qui lui tenait à coeur.
« Pour mon film ? Eh bien je sais pas trop en fait. Comme je t'ai dit, j'ai filmé comme ça parce que je trouvais qu'on voyait des choses nouvelles dans ces paysages. Peut être que je vais mettre de la musique dessus ou bien je vais les utiliser pour mes autres projets. Je pense que ces passages seraient parfait pour un de mes films romantique...je mettrais du Yiruma en musique de fond ou autre chose. Je pourrais aussi les mélanger avec les séquences que j'ai faites de la WH sous la pluie...en fait je n'en sais rien. »
Elle le regarda avec un grand sourire plein de vie, ses yeux brillaient de bonheur, de ce bonheur qui l'animait lorsqu'elle parlait de ses projets, lorsqu'elle parlait du cinéma. Elle rigola doucement, décidément Lily se sentait bien avec Damn, elle avait la sensation qu'elle pouvait lui parler de tout ce qui lui tenait à coeur. Et voilà que Waterlily avait maintenant envie de lui faire part d'un petit problème qui lui tenait à coeur depuis quelque temps.
« Tu sais, je crois que je suis un peu en panne d'inspiration ces temps-ci. Je filme, je filme mais je n'arrive pas à trouver un bon projet, un bon scénario. Je pourrais adapter un roman, ou faire une histoire d'amour ou reprendre le thème d'un film...mais je trouve pas ça super. T'aurais pas des idées ? Je pourrais par exemple faire un film sur des voleurs avec toi et ton frère comme personnages principaux ? »
Waterlily lui lança un sourire espiègle, les yeux pétillants à l'idée que Damn pourrait la sauver de la panne d'inspiration qui la tenaillait depuis quelques jours. Elle ne se rendait même pas compte que la petite fourmi était toujours sur elle et qu'à cet instant précis, elle grimpait sur sa joue.
Invité
Sujet: Re: Heaven must be missing an Angel . Waterlily Ven 20 Mai - 13:49
Ses joues prenaient une agréable teinte rosée, elle ressemblait à une fleur en pleine éclosion, elle était si mignonne quand elle était gênée. Et quand elle souriait aussi. Damn sentait bien que la demoiselle à ses côtés était nerveuse, il se demandait vaguement si elle l'était en permanence avec tout le monde ou bien si c'était lui qui la rendait ainsi. L'égo de Dorian prenait le partit de la deuxième solution bien évidemment. Il se plaisait à se dire que c'était l'effet Damn qui faisait rougir ainsi Waterlily. Il n'était pas idiot non plus, il savait bien que c'était lui. Mais jamais il n'oserait penser à en profiter ou manipuler la jeune camera woman. Non, il ne pourrait pas lui faire du mal, elle était bien trop fraiche et pure pour qu'il ai ce genre de pensées saugrenues.
Il était allongé dans l'herbe pour sa part, une cigarette aux lèvres qu'il alluma, avant de souffler la fumée, ailleurs, loin du visage de Waterlily. Il ne voulait pas qu'elle s'enfume, la pauvre petite. Damn fumait rarement en fait, il fumait juste quand il était avec des gens en fait, pour faire classe vous voyez ? Mais il appréciait la caresse acide de la fumée dans sa gorge, ce n'était pas non plus par faute d'argent, rappelons que Damn & April étaient quand même riches, il aurait pu se payer une paquet de cigarette, il aurait pu se payer des filles. Mais il préférait les poignets maigres des jeunes filles en fleur de Wammy's House. Oui, il préférait l'innocence à la vulgarité. Waterlily le coupa das ses pensées.
« Pour mon film ? Eh bien je sais pas trop en fait. Comme je t'ai dit, j'ai filmé comme ça parce que je trouvais qu'on voyait des choses nouvelles dans ces paysages. Peut être que je vais mettre de la musique dessus ou bien je vais les utiliser pour mes autres projets. Je pense que ces passages seraient parfait pour un de mes films romantique...je mettrais du Yiruma en musique de fond ou autre chose. Je pourrais aussi les mélanger avec les séquences que j'ai faites de la WH sous la pluie...en fait je n'en sais rien. »
« Ouais c'est encore un projet quoi. Mais tu dois t'y tenir, d'accord ? Je veux voir ça moi. Tes films romantiques hein... si on jouait dedans ? »
Disait le garçon sur le ton de la plaisanterie, offrant son plus beau sourire à la jeune demoiselle. Il changea de position de façon à ce qu'il soit de dos à Waterlily, toujours allongé dans l'herbe, puis il leva la tête, pour la regarder, elle, le voyait à l'envers. Et il souriait, un peu mesquin, oh rien de bien méchant, c'était juste un rictus amusé, et innocent, enfin peut-être pas tant que ça mais si quand même. Il tira de nouveau sur sa cigarette, jouer dans un film romantique avec Lily hein... tout d'un coup il regretta de ne pas être dans les Words. Il aurait eu cours de théâtre, et si Lily l'avait été aussi ça aurait été un prétexte pour la séduire. Il s'imaginait déjà en Roméo et elle en Juliette en fait, et se tapa la tête du poing, bon Dieu, Dorian, tu deviens carrément niais. Bon bah tant pis. Waterlily continuait.
« Tu sais, je crois que je suis un peu en panne d'inspiration ces temps-ci. Je filme, je filme mais je n'arrive pas à trouver un bon projet, un bon scénario. Je pourrais adapter un roman, ou faire une histoire d'amour ou reprendre le thème d'un film...mais je trouve pas ça super. T'aurais pas des idées ? Je pourrais par exemple faire un film sur des voleurs avec toi et ton frère comme personnages principaux ? »
« Ah... »
Damn la regardait de nouveau, à l'envers, puis il se redressa, se tourna vers la jeune fille et détailla son visage, reprenant une taffe. « C'est un gros projet... t'sais, je crois que y'a plein d'orphelins ici qui regrettent de pas être dans les Words, moi le premier, les cours de théâtre doivent être géniaux, alors à mon avis t'auras pas de mal à trouver des acteurs.... et puis avec toutes les belles gueules qu'il y a ici, plus ton talent, si y'avait un réalisateur qui passait par là il hésiterait pas à tous nous embaucher et faire le nouveau blockbuster, t'imagines, Wammy's House, l'école de surdoués, sortie au cinéma le 4 avril. Pourquoi t'inventerais pas une histoire comme ça, avec tous les orphelins, juste en filmant leur vie, et puis y'a un truc qui se passe... genre... une enquête, un truc à la cluedo, ah bof, je suppose que t'aimes pas particulièrement les films de ce genre non ? Comme ça tout le monde pourrait participer... j'sais pas. Et April, bof, il aimerait pas particulièrement participer je crois, mais moi j'aime bien l'idée d'un film sur nous, les voleurs, mais ici y'a suffisamment de cleptos pour que tu trouves de nouveaux acteurs. Ah, un film sur la cleptomanie, ça serait sympa à jouer. Moi je suis ok en tout cas. Ouais, tu peux faire plein de choses, mais faut un truc qui te motive vraiment, sinon j'te connais, tu vas vite passer à autre chose. »
Damn regardait Waterlily, derrière son masque, sa cigarette brûlait à petit feu, il enfumait tout le petit coin tranquille qu'ils s'étaient trouvé, laissant derrière lui une odeur de tabac chaud. Il remarqua qu'une fourmi courrait joyeusement sur le visage de son amie. Il avança un doigt, en précisant à la jeune fille de ne pas bouger, puis il attrapa la fourmi avec toute la délicatesse dont il était capable, pour abandonner l'insecte sur un brin d'herbe. « Alors, qu'est ce que tu préférerais ? Sinon on peut toujours tourner un film porno. »
« Je plaisante bien sûr. »
Très drôle Damn.
Invité
Sujet: Re: Heaven must be missing an Angel . Waterlily Mar 31 Mai - 18:30
Damn. Damn. Damn. Ce surnom Waterlily l'aimait, il sonnait si bien à ses oreilles. C'était comme une formule magique lorsque ses lèvres, dès que possible, formaient silencieusement ce nom associé à tant de sentiments. Au départ entre elle et Damn, il n'y avait que de l'amitié, puis l'amitié avait fait place à l'amour. Ce sentiment qui faisait rêver Lily...voilà qu'elle était maintenant victime des flèches du brave Cupidon. L'amour ayant fait place à l'amitié, voilà qu'une foule de sentiments et de pensées étaient venus dans la tête de la petite belge. Waterlily se mettait à s'imaginer en Rose, enlacée par un Jack, avec les traits de Damn. Qu'elle se plaisait à imaginer qu'elle faisait avec le voleur le "cap ou pas cap" du film Jeux d'enfants. Puis elle devenait Jane Austen tombant sous le charme de Tom Lefroy, possédant encore une fois les traits de Damn. Roméo c'était Damn, Juliette c'était elle. Aragon et Elsa. Damn et Waterlily. Damn et Lily.
Rien qu'à imaginer leur nom côte à côte, relié par la conjonction de coordination "et", son coeur battait la chamade. Elle aimait tout chez lui, son sourire, ses yeux cachés par ce masque si beau pour la demoiselle, ses cheveux vert, sa silhouette, son caractère...même l'odeur de la cigarette avec lui devenait enivrante. Il aurait put être laid qu'elle l'aurait aimé quand même, elle était totalement amoureuse, folle de Damn. Et il aurait suffit au jeune homme de lui dire des mots d'amour digne des plus belles histoires d'amour pour voir Lily rougir de plaisir et balbutier ces petits mots qui définissaient tout ce qu'elle ressentait pour Damn. Trois petits mots qui voulaient dire tant.
Le problème c'est que Lily avait peur que ses sentiments ne soient pas partagés, elles découvraient enfin les premiers émois de l'amour et les premiers doutes. Et angoissée et peureuse comme elle était, ces doutes étaient pour Waterlily une torture. Mademoiselle en venait à se dire ; "Et si il ne m'aime pas ?", "Et si il me repousse ?", "Mieux vaut rester amis", "Je suis trop sotte, maladroite, peureuse, tête en l'air pour qu'il m'aime de toute façon."...Bref les phrases typiques que l'on se dit devant un amour qu'on juge à sans unique.
« Ouais c'est encore un projet quoi. Mais tu dois t'y tenir, d'accord ? Je veux voir ça moi. Tes films romantiques hein... si on jouait dedans ? »
OH. MON. DIEU. Après la tomate mûre on avait droit à un beau rouge écrevisse de la part de notre petite Lily. En prime elle affichait un sourire rayonnant et heureux. Oh oui, comme elle voudrait jouait dans un film romantique avec Damn. Vu les films qu'elle se faisait dans sa tête avec lui et elle en amoureux transis. Et puis Damn lui demandait de terminer un film pour le voir. Il tenait à le voir. Il voulait voir un de ses films, il lui proposait de jouer ensemble dans un film romantique et il l'encourageait !! Bon le petit cerveau de Waterlily avait trié toutes les informations de cette phrase avec frénésie, le verdict était : que du bonheur. Damn avait réussi avec cette simple phrase à faire partir Lily dans les limbes du septième ciel. Elle inspira un bon coup et entreprit de lui répondre.
« Si ça te plaît je vais tout faire pour le finir alors. Pour les films romantiques...si je trouve un bon sujet et que t'es d'accord...pourquoi pas ? Moi ça me ferait très plaisir. »
Elle lui fit un magnifique sourire, qui n'arrivait pourtant pas à exprimer totalement ce qu'elle ressentait en cet instant pour Damn. Il la regardait à l'envers, la fumée de sa cigarette montant en arabesque, lentement vers le ciel. Tout était calme, il faisait beau, il faisait chaud. Lily avait presque envie de passer sa main dans les cheveux de Damn, cette fois avec plus de douceur et...l'embrasser. Non...il ne fallait qu'elle fasse tout rate et puis dans les films c'était à l'homme d'embrasser la fille, une règle fondamentale pour une fleur bleue. Il se releva et la regarda tout en portant la cigarette à ses lèvres.
« C'est un gros projet... t'sais, je crois que y'a plein d'orphelins ici qui regrettent de pas être dans les Words, moi le premier, les cours de théâtre doivent être géniaux, alors à mon avis t'auras pas de mal à trouver des acteurs.... et puis avec toutes les belles gueules qu'il y a ici, plus ton talent, si y'avait un réalisateur qui passait par là il hésiterait pas à tous nous embaucher et faire le nouveau blockbuster, t'imagines, Wammy's House, l'école de surdoués, sortie au cinéma le 4 avril. Pourquoi t'inventerais pas une histoire comme ça, avec tous les orphelins, juste en filmant leur vie, et puis y'a un truc qui se passe... genre... une enquête, un truc à la cluedo, ah bof, je suppose que t'aimes pas particulièrement les films de ce genre non ? Comme ça tout le monde pourrait participer... j'sais pas. Et April, bof, il aimerait pas particulièrement participer je crois, mais moi j'aime bien l'idée d'un film sur nous, les voleurs, mais ici y'a suffisamment de cleptos pour que tu trouves de nouveaux acteurs. Ah, un film sur la cleptomanie, ça serait sympa à jouer. Moi je suis ok en tout cas. Ouais, tu peux faire plein de choses, mais faut un truc qui te motive vraiment, sinon j'te connais, tu vas vite passer à autre chose. »
Lily l'écoutait attentivement, soudain la main de Damn s'approcha de son visage, il lui demanda de ne pas bouger. Oh allait-il l'embrasser, allait-il lui dire qu'il l'aimait ? Waterlily se gifla intérieurement, ce qu'elle pouvait être fleur bleue et à la limite du bovarysme : Damn ne devait pas être amoureux d'elle, même si son coeur le voulait, elle était trop niaise pour lui. La preuve ; ce n'était pas pour l'embrasser qu'il avait posé sa main si chaude sur sa joue mais pour enlever la petite fourmi qu'elle avait laissé courir sur sa main, avant de sans désintéresser. Elle le remercia, tout en cachant au fond de son coeur sa déception.
« Alors, qu'est ce que tu préférerais ? Sinon on peut toujours tourner un film porno. »
Lily fit une petite moue boudeuse. Elle leva les yeux au ciel, souffla plus pour faire voler sa frange que pour exprimer sa désapprobation.
«Bof je commence en avoir marre de faire des films pornos pour Cheshire ou Disaster...à choisir je préférerais les comédies sentimentales. »
« Je plaisante bien sûr. »
«Je t'en veux pas tu sais. »
Lui répondit elle en souriant. Non elle ne lui en voulait pas de lui avoir proposé de tourner un film porno...en fait elle pardonnait quasiment tout à Damn. Comme quoi l'amour rend aveugle.
«Tu as raison, je devrais faire un film sur la Wammy's House. J'ai tellement de séquences sur les orphelins que je pourrais faire un petit épisode pour montrer la vie à l'orphelinat ! L'enquête à la cluedo dans l'orphelinat, j'ai voulu le proposer à Moriarty pour halloween...Je devrais lui reproposer pour la prochaine fois. Détrompe toi j'ai une préférence pour les comédies romantiques et les films émouvants mais j'apprécie malgré tout les thrillers. Tu sais le film sur la cleptomanie je pense que je vais réaliser un film sur un grand clepto comme...Robin des Bois !! En plus on possède une magnifique forêt et je suis sûre que Monroe voudra nous faire des costumes du Moyen-Age !! Oh faut que je note tout ça ! »
Lily sortit de son sac, son petit calepin pense-bête dans lequel elle notait tous ses projets cinématographiques. Son stylo traça avec frénésie l'idée du film romantique, puis sur l'orphelinat et enfin une petite liste de tout ce qu'elle pourrait faire sur ce cher Robin des Bois. Comme aller à la bibliothèques pour se documenter, demander à Arpège de composer une bonne bande son, si le projet l'intéresser, de proposer à Monroe pour les costumes, les acteurs potentiels... Elle releva enfin la tête de son calepin et comme sur un ton d'excuse, lança à Damn, toujours en souriant :
«J'ai toujours eut un faible pour Robin des Bois. Est-ce que tu voudrais jouer Robin ? On devra te teindre les cheveux par contre. »
Elle émit un petit rire semblable à un grelot qui tinte.« J'ai toujours eu un faible pour Robin des Bois. » par cette phrase Lily voulait dire qu'elle avait toujours aimé Damn, mais elle était incapable de lui dire.
HRP : dsl pour le retard, le bac approche +.+ Je suis partie dans une grande description des sentiments de Lily, j'espère que ça te conviendra ! Prend ton temps pour répondre. Je corrigerais les fautes, si y en a, demain =D
Invité
Sujet: Re: Heaven must be missing an Angel . Waterlily Ven 10 Juin - 14:59
On aurait pas dit comme ça mais Damn était un garçon extrêmement romantique. On connaisssait bien le Damn sans tact qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense quitte à blesser. On connait le Damn intouchable, le Damn voleur, le Damn vulgaire avec les filles, le Damn cynique à en mourir. Et pourtant, oui, Damn rêvait d'amour. En fait non, il ne rêvait pas d'amour mais plutôt de passion. Il la désirait, la voulait, l'attendait. Comme le loup blanc. Mais bien sûr il ne voulait pas de la passion seule, il voulait quelqu'un qui la lui apporterait, quelqu'un qui serait capable de résister à tout ce que Damn peut faire subir à quelqu'un quand il est passionné. Il se disait que peut-être Waterlily pourrait lui apporter cette passion dévorante, mais que peut-être elle était trop fragile, trop frêle, trop innocente pour avoir à supporter la paranoïa dont Damn était capable, de supporter la jalousie, la possession, tout ce qui la ferait peut-être fuir, oui, ça la briserait sûrement. Et Lily comptait trop pour Damn pour qu'il puisse lui faire du mal. Elle était si … si jolie, si délicate, et lui il arrivait, avec ses violents désirs, avec son envie de passion dévorante. Mais il ne s'en rendait pas vraiment compte de tout ça, alors il se disait que Waterlily était la bonne personne, la fille qu'il attendait pour déverser toute son affection. La jolie créature à qui il mettrait un collier, en la catégorisant comme 'sienne'. Oui, il la voulait sienne, il était totalement ivre de son parfum, de sa présence. Et cette envie commençait déjà à le bouffer. Sûrement que si il se mettait avec elle... elle souffrirait. Autant que Damn souffrirait. Mais c'était ça la passion et c'est ce qu'il voulait.
En fait ouais, Damn était un peu sadomaso sur les bords. Bon on ne dira pas qu'il adore faire du mal aux autres... juste qu'il est... un peu extrémiste. Et qu'il ne savait pas s'arrêter. En fait on ne lui avait jamais dit de s'arrêter. Il y avait sa mère qui ne leur refusait rien. Il y avait April, qui jamais ne contredisait son cher frère. Il y avait les magasins dans lesquels il est si facile de voler. Non, le monde pour Damn n'avait pas de limites. C'était son monde, son petit monde qu'il allait façonner à sa manière, qu'il allait façonner pour la personne qui compterait le plus pour lui, peut-être Waterlily. Oui, ça serait leur monde à tous les deux.
Mais pour l'instant son rôle c'était de jouer le gentil pote. Même s'il n'arrivait pas à retenir les petites remarques perverses, tant pis hein. Mais pitié, que Waterlily réagisse. Et si elle réagissait il pourrait passer à la vitesse supérieure. C'est chiant, c'est toujours aux mecs de faire le premier pas. Et aux filles d'accepter ou de refuser. Elles ont le beau rôle. Et Damn avait beau être quelqu'un de très sociable il n'en avait pas moins un cœur, et un cœur ça se brise. Lui aussi il avait besoin d'être aimé, il n'était qu'un humain après tout. Un humain qui avait besoin d'affection, surtout de la part de la fille sur qui il avait flashé. Mais bon, pour l'instant il devait aller doucement, pour ne pas effrayer sa dulcinée. En fait il avait l'impression qu'au moindre faux pas elle s'enfuirait en courant. Et mieux valait éviter ça non ?
«Tu as raison, je devrais faire un film sur la Wammy's House. J'ai tellement de séquences sur les orphelins que je pourrais faire un petit épisode pour montrer la vie à l'orphelinat ! L'enquête à la cluedo dans l'orphelinat, j'ai voulu le proposer à Moriarty pour halloween...Je devrais lui reproposer pour la prochaine fois. Détrompe toi j'ai une préférence pour les comédies romantiques et les films émouvants mais j'apprécie malgré tout les thrillers. Tu sais le film sur la cleptomanie je pense que je vais réaliser un film sur un grand clepto comme...Robin des Bois !! En plus on possède une magnifique forêt et je suis sûre que Monroe voudra nous faire des costumes du Moyen-Age !! Oh faut que je note tout ça ! »
« Tu devrais plutôt demander à Eden, parce que Moriarty il est tellement aigri qu'il s'en fout, quel que soit ton talent, c'est un vieux con. Eden elle sera plus ouverte à ce genre de choses. »
« En tout cas c'est une super idée. »
Disait il en se redressant et s'asseyant en tailleur, tirant une nouvelle fois sur sa cigarette. « Je suis sûr que ça serait super sympa que tout le monde se mette à un grand projet comme ça. »
«J'ai toujours eut un faible pour Robin des Bois. Est-ce que tu voudrais jouer Robin ? On devra te teindre les cheveux par contre. »
Damn fit une grimace et attrapa une mèche de ses cheveux verts en la regardant d'un air qui se voulait triste. « Je me teins les cheveux à condition que ça soit toi qui joue Marianne. »
« ... »
« Ah mais oui, toi tu filmes, suis-je con. »
« Adieu ma petite Marianne. »
A ces mots l'adolescent aux cheveux verts se recoucha dans l'herbe, juste à côté de sa douce. Puis il caressa un de ses genoux nus du bout des doigts. « Dis. »
« Tu seras jalouse si moi je fais Robin et si c'est une autre fille qui prend le rôle de Marianne ? »
Il lève les yeux vers la jeune demoiselle, l'admirant, qu'elle était belle.
Invité
Sujet: Re: Heaven must be missing an Angel . Waterlily Mer 22 Juin - 10:45
Waterlily était bien ici, au pied de cet arbre, à l’ombre avec Damn. Il était tout prêt, elle pouvait lui prendre la main sans que ça paraisse bizarre, sans qu’il se devine ses sentiments. Ils étaient amis et les amis se prenaient bien des fois les mains ou dans les bras. Dans la douceur de cette journée peut être qu’elle pourrait lui dire ? Au fond il y avait bien des filles qui prenaient l’initiative avant l’homme dans les livres ou dans les films à l’eau de rose qu’elle aimait voir avec Honey. C’était pas grand-chose juste prendre la main et dire ce qu’on avait sur le cœur. Trois petits mots qui signifiaient pourtant tellement et avaient tellement de conséquences.
Dire « je t’aime » était si dure à dire. Comment pourrait-elle lui dire sans rougir, sans bafouillait, sans étaler sa maladresse et son étourderie. Comment lui faire comprendre qu’en cet instant son cœur battait la chamade jusqu’à éclater ? Comment lui expliquer qu’elle l’aimait corps et âme ? Comment lui expliquer que son côté fleur bleue s’éveillait, qu’elle s’imaginait en princesse avec lui en prince ? Comment lui expliquer que les rêves enfantins sur l’amour…ces petits rêves niais…elle avait envie qu’ils se concrétisent avec lui ? Comment lui expliquer sans passer pour une idiote qu’elle avait noté plus d’une fois leur initiale sur sa main et ses cahiers ? Comment lui dire qu’elle était prête à aimer tout chez lui, qu’elle serait prête à accepter ses défauts…pourvu qu’ils soient ensemble ?
Voilà ce que Waterlily voulait dire et transmettre avec seulement un « je t’aime ». Elle se concentra sur son stylo, tentant de se calmer et de réfléchir, de ne pas céder à la panique ou de partir en courant par peur d’être ridicule et de gâcher leur amitié. L’amour c’est dure.
« Tu devrais plutôt demander à Eden, parce que Moriarty il est tellement aigri qu'il s'en fout, quel que soit ton talent, c'est un vieux con. Eden elle sera plus ouverte à ce genre de choses. »
« En tout cas c'est une super idée. »
Elle écouta ses conseils, un grand sourire éclairant son visage, comme elle aimait que Damn lui donne des conseils. Comme elle aimait entendre sa voix, comme elle aimait regardait ses yeux…Roméo pouvait aller se rhabiller à côté de Damn. Il n’avait aucune saveur pour Lily comparé à son voleur qui lui avait volé son cœur avec la dextérité qui le caractérisait dans ce domaine. Damn se redressa et s'asseya en tailleur, tirant une nouvelle fois sur sa cigarette.
« Je suis sûr que ça serait super sympa que tout le monde se mette à un grand projet comme ça. »
« Je pense aussi, on pourrait vraiment bien s’amuser. Surtout qu’il y en a pleins qui voudraient jouer dans un film j’imagine, ça serait l’occasion de réaliser leur rêve. »
Elle fit un petit sourire timide à Damn. Et si elle l’embrassait maintenant ? Non il ne fallait pas tout gâcher elle lui avait déjà dit qu’elle aimait implicitement en lui proposant Robin des Bois…et si ? Oh est-ce qu’il lui demanderait ? Si jamais il lui demandait ça voulait dire qu’il aimait. Lily essaya de garder une attitude normale alors qu’en son fort intérieur, elle priait tous les saints et le bon Dieu de bien vouloir exaucer son vœu : faites qu’il m’aime, s’il vous plaît, faites qu’il m’aime…juste un petit signe.
Damn fit une grimace et attrapa une mèche de ses cheveux verts en la regardant d'un air qui se voulait triste. Peut être qu’il ne voulait pas être Robin des Bois alors dans ce cas il ne l’aimait pas…l’angoisse paralysait Lily, l’attente, le verdict lui faisait peur. Enfin Damn parla :
« Je me teins les cheveux à condition que ça soit toi qui joue Marianne. »
« ... »
« Ah mais oui, toi tu filmes, suis-je con. »
« Adieu ma petite Marianne. »
Lily ne dit rien, elle demeura silencieuse, son petit cerveau tentant de comprendre ce qu’il lui avait demandé…de comprendre tout ce que cela signifiait. Son cœur battait la chamade, un sourire se dessina sur ses lèvres, le monde lui parût beau et il se fallut d’un rien pour qu’elle saute au cou de Damn : il lui avait dit !!! Il lui avait demandé d’être sa Marianne ! C’était ce qu’elle avait demandé et on avait exaucé son vœu. Waterlily voulut lui dire oui lorsque le cleptomane lui rappela qu’elle filmerait, durant un instant une petite moue de déception se dessina sur son visage mais elle se reprit rapidement. Non elle serait Marianne, si elle ne devenait pas la petite amie de Damn, elle voulait au moins avoir la consolation de l’être par le biais de Marianne.
« Tu sais Clint Eastwood a joué dans la plupart de ses films tout en étant derrière la caméra. Et puis je n’ai encore jamais joué dans mes films…j’aime bien Marianne…j’aime bien ce projet…alors bien sur que je veux. »
Lily regarda l'adolescent aux cheveux verts couché de nouveau dans l'herbe, juste à côté d’elle. Puis il caressa un de ses genoux nus du bout des doigts. Le cœur d’Ophélie à cet instant fit une chute vertigineuse, ses mains tremblèrent légèrement et dans sa tête un brouillard se formait. Elle inspira une fois pour se calmer et compta les secondes, au bout d’une minute elle lui prendrait la main et si jamais il répondait à la pression de cette dernière ou faisait tout autre geste qui pourrait lui montrer un sentiment mutuel…alors elle lui dirait. 1…2…3…4…
« Dis. » « Mmmh ? »
« Tu seras jalouse si moi je fais Robin et si c'est une autre fille qui prend le rôle de Marianne ? »
Jalouse ? Damn lui demandait si elle serait jalouse ? Damn lui touchait le genou et lui demandait si elle serait jalouse si une autre fille jouait Marianne ? Si tout ça n’était pas des signes !! Jalouse ? Bien sur qu’elle le serait, elle crèverait de jalouser, elle sentirait son cœur se brisait alors qu’elle devrait filmer Damn dans les bras d’une autre qu’elle…elle en pleurerait…Mais Waterlily serait trop gentille, elle préférerait souffrir en silence, cacher sa tristesse plutôt que de l’exhiber aux yeux de tous. Jalouse oui elle le serait. Elle avait déjà envie de pleurer rien que d’y penser.
« …Je te l’ai dit je peux jouer Marianne tout en étant derrière la caméra…je trouverais un moyen de la jouer..e-et…Oui je…serais… »
Elle ne put finir sa phrase, les sanglots montèrent dans sa gorge, un voile de larmes recouvrit ses yeux et elle se cacha le visage avec une main. Honteuse de pleurer devant lui et de lui avoir montré d’une façon assez explicite qu’elle l’appréciait. Elle n’avait plus rien à perdre. Lily attrapa la main de Damn qui caressait son genou et tout en essayant de refouler ses larmes elle attendit…juste un signe. Un signe et elle lui dirait. Promis.
Hrpg : voiloù je prend les initiatives 8D quoique Lily devient une fontaine maintenant.
Invité
Sujet: Re: Heaven must be missing an Angel . Waterlily Mer 10 Aoû - 10:21
Waterlily se jeta littéralement dans les bras de Damn, ce dernier fut surpris en fait, et puis ce n'était pas tous les jours qu'une fille se jette vos bras. Et c'est toujours agréable. Il y a ce moment où les adolescents ressentent subitement ce besoin de se toucher mutuellement. Juste se prendre la main devient alors un véritable marathon. Et les bises deviennent d'un coup plus agréables qu'elles ne l'étaient auparavant. Ça se touche timidement, des fois maladroitement, ce n'est plus le jeu d'aller tirer les cheveux des filles mais la course pour les sentir, odeur de shampoing et de fleurs pour les cheveux de Lily. Et ses bras autour de son cou, la peau de son visage contre son t shirt, et puis Damn il met bêtement ses mains sur le dos de la jeune fille, sentant l'attache de son soutien gorge contre ses doigts, et puis sa poitrine contre son torse, sa peau contre la sienne.... il y a ce moment où les adolescents veulent aimer. Ce n'est plus question de se trouver une copine pour faire comme les copains, et puis se glisser sous les tables et s'embrasser timidement lors des diners mondains. C'est tout d'un coup plus sérieux parce qu'on est plus vraiment des enfants mais pas non plus des adultes. Alors ce sont les plus beaux instants vécus, ceux qui gardent la candeur de l'enfance mais obtiennent le sérieux de la vie adulte. Il y a ce moment où un garçon comme Damn qui n'a presque jamais approché les filles, a juste envie de garder cette jeune fille délicieuse dans ses bras, juste encore un peu.
Oui, parce que Damn n'aimait pas du tout les filles de joie de la Wammy's House. Arpège, Dainty, même Lula, toutes ces nymphomanes l'effrayaient, et le dégoutaient. Il préférait largement ces habits si mignons dans lesquels Waterlily se perdaient, plutôt que ces mini jupes, ces collants résilles et ces talons de 15 cm que portaient ce genre de nanas. Il préférait largement ce parfum fleurit au miss Chanel numéro 5. Il préférait largement la vue d'un genoux nu rarement percevable sous cette longue jupe plutôt que des trous dans les jeans qui montrent tout. Il préférait largement ces petites paroles étouffées dans des soupirs prudes qu'un ragot adolescent vulgaire qui sortait de leurs bouches noyées par le gloss et le rouge à lèvre pétant et brillant. Il préférait complètement Waterlily à toutes les autres. Peut-être parce qu'elle semblait inaccessible, peut-être que Damn n'aimait pas la facilité, peut-être que Damn préférait quelque chose de sérieux à une aventure frivole et sans lendemain, peut-être qu'il avait besoin de se sentir désiré, il n'était pas que sexualité, il était aussi humain, et un humain qui avait besoin d'être aimé. Et il ne pouvait pas aimer quelqu'un qui ne verrait en lui qu'un coup du soir. Il avait certes besoin de passion, d'une passion dévorante, il avait besoin de violence dans l'amour, mais aussi de stabilité. Il ne pouvait pas aimer un peu, il devait aimer beaucoup, énormément, jusqu'à débordement.
Damn n'avait jamais connu l'amour avant. Oh peut être avait il eu une petite copine en primaire avec qui il allait derrière les buissons pour se faire des chastes bisous sur les joues. Peut être qu'il se moquait d'April quand il voyait qu'il avait une copine et lui non. Mais désormais qu'ils étaient plus grands ce n'était pas du tout la course au premier qui aurait une petite amie. De toute façon April était tellement zérosexuel que Damn avait oublié toute sorte de rivalité sur ce plan. Mais maintenant c'était sérieux, et jamais Damn ne voudrait faire de mal à Waterlily. Mais il lui ferait du mal. Parce qu'en Amour il était comme ça, parce qu'en Amour il ne pouvait pas aimer qu'un peu. Parce qu'en Amour il était maladroit et possessif. Il attendait tout de la jeune fille, il lui prendrait tout et lui donnerait tout. Restait à voir si elle était prête à ça.
« …Je te l’ai dit je peux jouer Marianne tout en étant derrière la caméra…je trouverais un moyen de la jouer..e-et…Oui je…serais… »
Damn sourit, elle est trop mignonne, juste trop mignonne. Il aurait bien envie de la prendre dans ses bras. Et puis elle vient à demi d'avouer qu'elle serait jalouse si une fille prenait le rôle de Marianne. Ça lui fait plaisir à Damn, la réponse qu'il attendait. Cela sous entendait pas mal de choses. Mais il pensait qu'il fallait y aller progressivement, ne pas la brusquer, il ne voulait pas qu'elle pense du mal de lui. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il était ce genre de garçon qui jette après s'être servi, ce qu'il n'était absolument pas d'ailleurs. Il l'aimait vraiment beaucoup Waterlily. Il ne savait pas vraiment s'il était amoureux en fait. Mais ce qui était sûr c'est qu'elle ne le laissait absolument pas indifférent. Mais il ne savait vraiment pas... si c'était un pur sentiment d'amitié un peu trop fort ou les débuts d'une quelconque possible romance entre eux deux.
Mais Waterlily semblait encore plus perturbée que l'adolescent aux cheveux verts. Damn entendit un petit sanglot et le beau visage se cacha derrière les mains féminines de Waterlily. Il haussa les sourcils, surpris. Enfin, pas vraiment, il connaissait bien le caractère émotif de la demoiselle, mais il n'imaginait pas qu'elle puisse en venir à pleurer juste parce qu'il s'était montré un peu trop entreprenant. Alors Damn se demanda s'il n'allait pas trop vite, peut être n'était-il pas assez doux, peut être avait-il été trop perturbant. Alors il s'en voulut un peu Damn, de la mettre dans ses états. « Lily ? Je... pardon... je voulais pas … je... non pleure pas. »
Elle lui attrape la main, presque violemment, Damn baisse les yeux puis la regarde de nouveau. Il avance sa main, pour prendre entre ses doigts celle de Lily, restée sur son visage, doucement. « Tu... es trop belle pour te cacher. C'est bête. »
Il tente un sourire, gêné, il est conscient d'avoir dit quelque chose de stupide, pas que ça soit faux, mais bon voilà quoi. « Tu sais... sinon on a pas besoin de camera pour être Marianne et Robin... »
Invité
Sujet: Re: Heaven must be missing an Angel . Waterlily Jeu 11 Aoû - 21:40
Comme une enfant qui rêve au prince charmant, Un sentiment qui trouble et qui surprend, Je ferme les yeux et tout est si différent. C'est le début (Anastasia)
L'Amour. Waterlily rêvait de l'Amour depuis sa plus tendre enfance. Les histoires de princes charmants réveillant la belle endormie par un baiser simple et exprimant pourtant à lui seul l'Amour débordant que les deux amoureux se portent, avaient le don de la faire frissonner et de rêver pareille histoire pour elle. L'Amour pour elle était la seule chose qui comptait dans ce monde. C'était un sentiment qui donnait des frissons, des moments de joie, de douleur mais qui rendait vivant. Elle en avait lu des livres, elle en avait vu des films, elle en avait imaginé des histoires d'amour, de passion. Elle savait que beaucoup de ces histoires finissaient dans les larmes, le renoncement emportées par la mort, le changement, l'amertume, la jalousie, la séparation...même si des fois ces amours se finissaient brutalement dans le désespoir alors qu'ils avaient commencé dans l'espoir d'un nouveau début...même si ils s'achevaient un jour il restait malgré tout ces instants d'éternité, fugaces dans la réalité mais qui demeureraient éternel dans les souvenirs, dans la tête. Pour Lily l'Amour était dur mais tellement beau et malgré les déceptions qu'il pouvait causer, il méritait d'être vécu. Il était aussi important que l'amitié pour elle voir au dessus. C'était un aboutissement et curieusement un début. L'aboutissement d'une relation qui avait pu commencer sur des bases d'amitié ou de haine et qui s'achevait par une attirance mutuelle et un désir l'un envers l'autre. Le début d'une nouvelle relation, d'une nouvelle vision de la vie, d'une nouvelle vie tout simplement.
Elle était une fille naïve qui croyait que son amour serait capable de grimper à la fenêtre de sa chambre pour lui chuchoter dans son coeur des mots pleins d'amour et de tendresse. Elle pensait que l'amour changeait les gens. Elle songeait que par Amour on était capable de tout pour son âme soeur, pour cette personne qui faisait battre votre coeur, qui était la cause de tant de désordre dans votre âme. Elle se disait qu'en amour il fallait accepter tout de l'autre, ses qualités, ses défauts...aimer la personne corps et âme. Pourquoi tant de dévotion pour l'amour ? Pourquoi ? Parce que son coeur rêvait de vivre pareil sentiment, elle voulait simplement sentir son coeur battre la chamade avec force jusqu'à l'essouffler, elle voulait aimer comme ses héros romantiques avec lesquels elles rêvaient. Waterlily voulait juste aimer et être aimée, elle voulait sentir des bras l'entourer avec amour et protection, elle voulait murmurer des mots doux à l'oreille de son "Romeo", de son "Tristan", de son "Robin". Elle voulait recevoir de l'amour et en donner. Elle n'était qu'une adolescente la tête pleine de romances et de rêves, souhaitant ardemment vivre un amour aussi fort que ceux qui la faisaient vibrer. Juste une fille naïve et romantique qui souhaitait connaître l'amour dans les bras du garçon qu'elle aimait.
Damn. Lily ne se rappelait plus très bien lorsqu'elle avait commencé à remplacer Jack Dawson par Damn. Elle ne se rappelait plus à quel moment elle s'était demandée quel effet cela faisait de l'embrasser, de l'entendre murmurer son nom la voix pleine d'émotion. Elle ne se souvenait plus de ce moment où elle s'était enfin reconnue dans les musiques, les poèmes dédiés à ce sentiment dont elle rêvait et qui aujourd'hui la possédait. Elle ne se souvenait plus très bien de ce commencement mais ce qu'elle savait c'est qu'elle aimait Damn. Ce qu'elle savait c'est qu'elle était amoureuse. Le coeur battant la chamade avec force lorsqu'elle le voyait, un sourire idiot se dessinant sur son visage, les yeux pétillants d'un amour enfantin avec un soupçon de désir adulte. Des frissons, la joie se distillant dans ses veines rien qu'à l'idée de lui parler, d'entendre son rire, d'admirer son visage voilà ce qu'elle ressentait lorsqu'elle le voyait, lorsqu'elle était avec lui. Elle avait pleuré des fois devant la possibilité d'un amour à sans unique. Son coeur en portait encore des bleus, se souvenant de ces moments où elle pleurait dans son lit avant qu'Honey vienne la consoler. Des larmes amères devant les films qui lui offraient une vision partagée de l'amour alors que sa vie amoureuse était bâtie sur une amitié qui pouvait se changer en amour ou se détruire par un mot. Des angoisses et des soupirs devant l'échec de son premier véritable amour. De sa première romance. Pourtant tout cela s'effacer devant lui, devant son charme, son regard, son sourire. Il effaçait toutes ses inquiétudes par sa simple présence. Il ne savait pas comme un sourire suffisait à lui donner des ailes. Il ne savait pas qu'un regard complice, une plaisanterie de sa part suffisait à accélérer les pulsations de son coeur. Un encouragement, une attention et la voilà qui courait, en trébuchant, vers Honey pour tout lui raconter, le coeur léger et rempli de bonheur.
Damn était son prince. Le price charmant qu'elle attendait depuis si longtemps. Son Romeo, son Robin des Bois, son Tristan, son Jack...et tant d'autres personnages dont elle s'était imaginée l'âme soeur lorsqu'elle admirait l'amour de loin sans le connaître vraiment. Waterlily se moquait bien des autres garçons de la Wammy's House, elle leur souriait, leur parlait, les repoussait gentiment si ils lui faisaient des avances, comme Romeo, mais quoiqu'il arrive ils n'étaient pas Damn. Ils ne lui ressemblaient en rien. Son Damn était un voleur, il pouvait blesser par sa franchise mais il était bien plus que ça pour elle. Pour Waterlily, Damn était quelqu'un qui la faisait rire par son côté joueur, qui lui redonnait le sourire, en qui elle avait confiance, qui posséder une couleur capillaire qui se trouvait être sa couleur préférée. Damn avec son masque sur le visage qui la fascinait au lieu de lui faire peur et de l'inquiéter. Damn tu avais volé le coeur d'un nénuphar. Tu avais volé le coeur de Waterlily. Elle voulait l'aimer et être aimé de lui. Elle était prête à tout accepter de lui parce que c'était lui. Parce qu'elle l'aimait mais elle était incapable de lui dire. Pourtant aujourd'hui elle essayerait. Son coeur en serait ainsi plus léger.
Mais pour l'instant Lily n'arrivait à rien dire, elle se contentait de serrer cette main si douce, si chaude alors qu'elle pleurait comme une madeleine. Elle se sentait si gauche, si stupide en cet instant. Elle n'avait rien d'une princesse, elle n'avait rien d'une héroïne...elle n'était pas cette fille qui arrivait à dire au garçon de ses rêves qu'elle l'aimait, elle n'était qu'une fille maladroite et émotive. Waterlily se trouvait tellement stupide que ses larmes redoublèrent n'arrangeant pas les choses.
« Lily ? Je... pardon... je voulais pas … je... non pleure pas. »
Waterlily voulut dire quelque chose mais les sanglots l'étouffèrent, elle tenta de se calmer. De calmer le chagrin qui soulevait sa poitrine, une main pour cacher le triste spectacle qu'elle devait offrir à Damn. Soudain elle sentit une main prendre la sienne pour dégager son visage. Ce geste fut fait avec une grande douceur. Surprise, elle arrêta de sangloter, les larmes coulant doucement sur son visage, ses yeux perdus dans ceux de Damn.
« Tu... es trop belle pour te cacher. C'est bête. »
Il lui sourit avec gêne auquel Lily répondit par un petit sourire timide. Elle se mordit un peu la lèvre inférieure, gênée par cette situation et heureuse d'être si proche de Damn à ce moment. Leurs mains liées ensemble, un couple de main sur son genou et un autre couple non loin de son visage. Presque inconsciemment Lily amena la main de Damn contre sa joue humide, elle était chaude. Un petit reniflement brisa le silence et Lily demanda alors d'une voix timide :
« C'est vrai ? Tu le penses vraiment ? »
Elle le regarda avec sérieux, sa peur s'envolant doucement au contact de cette main sur sa joue. Dans son regard en cet instant, Waterlily exprima tout ce qu'elle ressentait pour Damn, tout l'amour qu'elle ressentait alors qu'elle était encore à la frontière entre le monde de l'enfance et de la vie adulte.
« Tu sais... sinon on a pas besoin de camera pour être Marianne et Robin... »
Elle resta silencieuse, méditant ses paroles. Sa respiration devenant plus saccadée, son coeur accélérant ses battements, un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Elle allait lui dire, maintenant elle s'en sentait capable.
«...J'aimerais...J'aimerais que l'on soit plus que Marianne et Robin. J'aimerais...que l'on soit Damn et Waterlily. »
Ophélie s'arrêta de parler, surprise de voir que les mots étaient sortis de sa bouche pour exprimer ce qu'elle voulait. Elle avait réussi à dire ce qu'elle voulait enfin une partie mais pour elle c'était un grand pas. Elle rougit, gênée de sa propre audace et inquiète à l'idée de recevoir un refus. Elle attendit les larmes prêtes à perler de nouveau sur son visage au moindre "non".
Si fort j’ai rêvé mais je ne rêve plus Alors je ne crois plus en ce prince inconnu Encore sers-moi jamais je n’aurais cru L’amour un jour Si près. Si près (Il était une fois)
Invité
Sujet: Re: Heaven must be missing an Angel . Waterlily Sam 20 Aoû - 23:58
Tout le monde aspire à l'Amour. L'Amour avec un grand A j'entends. Oui, car le temps des petites amourettes était passé... même si les petites amourettes en question commencent dés le plus jeune âge. Oui, dés le plus jeune âge l'enfant aspire à l'Amour. Il a besoin d'Amour. Tout d'abord l'Amour de ses parents, qui est sûrement indispensable à sa bonne croissance. Puis vient le moment où l'on comprend qu'il y a d'autres sortes d'Amour, c'est ainsi qu'on rencontre d'autres enfants, puis une meilleure amie, qu'on chérit... puis vient le temps de l'adolescence, faire comme les grands, faire les premiers pas, découvrir, tout ça. Tout le monde aspire à l'Amour, même le plus dur des coeurs, tout le monde aspire à trouver sa moitié, que celle-ci apporte la passion ou le calme... juste, une personne, qui nous fera nous sentir existant. Qui, quand tu es là, te redonne le sourire, elle est là, juste là, sa présence te suffit, ses baisers sont comme des petits diamants dont tu rappelles quand tu es loin d'elle. Et tu ne veux rien d'autre que de la voir sourire. Tu ne veux rien d'autre que son bonheur. Et c'est là que tu comprends que tu es vraiment amoureux. Tout le monde aspire à l'Amour, surtout nous, adolescents. On se dit que ça sera pour la vie. C'est la première fois que tu ressens l'Amour, et tu ne veux pas le gâcher. Comme si tu n'étais capable de donner de l'Amour qu'à une seule personne. La personne, ze one, l'élu. Celle sur qui tu concentreras toute ton attention, tu l'aimes et c'est tout.
Damn n'avait jamais aimé ces déboires adolescents sur le sexe et ses particularités. Il trouvait ça totalement ridicule de coucher avec tout le monde juste pour avoir un tableau de chasse bien remplit. Il n'était pas jaloux, juste un peu écœuré, de tous ses corps maigres et inconnus se frottant les uns aux autres, juste pour une nuit ou deux. Il pensait sincèrement que l'Amour était une chose trop précieuse pour être dilapidé ou oublié. Il y a ceux qui ne croient pas à l'Amour, ça fait classe dit comme ça, tu vois, genre le mec, qui a tellement souffert qu'il ne préfère pas s'attacher, ou le type désabusé qui croit que l'Amour est une grande supercherie superficielle super nulle. Ouais. Et on les admire, les cœurs de pierre. Parce que d'un côté ils peuvent avoir ce qu'ils veulent, au moins eux ne souffriront pas. Ils ont trouvé ze truc pour ne pas avoir à se trainer une fille chiante à leur bras. Oh. Mais comme Damn les plaignait ces gars là. C'était juste pour se donner un style, de très mauvais goût. Lui il était un romantique dans l'âme. Il n'avait pas envie de repousser l'Amour dés qu'il arrive. Il n'avait pas envie de repousser quelqu'un, juste par principe, juste pour ne pas la faire souffrir. S'il devait souffrir, qu'elle souffre avec lui. Il pourrait écrire un mauvais roman d'Amour dans lequel il aurait les traits d'un jeune homme battu par sa femme, souillé, meurtri par ses coups. Il n'avait pas envie de repousser l'Amour quand celui ci frapperait à la porte. Il n'avait pas envie de repousser Waterlily.
Mais certes il n'était qu'un adolescent un peu timide. Il était un peu paumé et peu expérimenté il faut l'avouer. Oh, mais non, il ne parlera jamais de ça, c'est la honte d'être un mec sans beaucoup de conquêtes. Il était juste... un gamin. Et il n'avait pas envie de grandir. Il voulait rester dans cet Amour innocent, pur, mais passionné. Si l'Amour frappait à sa porte il ne voudrait pas un peu d'Amour. Non, il prendrait tout. Comme un voleur. Ce qu'il était en fait. Ouaip, pas seulement pour les choses matérielles, voler des objets c'est tout con. Il existe des tas de techniques qu'il connaissait très bien. Il n'y a rien de plus con que de voler. Quand au vol psychologique c'était une autre paire de manche mais qu'il maitrisait très bien également. Il volerait le cœur de Waterlily comme la plus précieuse des pépites. Il ne lui ferait pas de mal, sauf si elle le lui demandait. Il l'aimerait, avec ou sans son accord. Il voulait l'Amour, le grand, l'unique.
Ça fait niais dit comme ça, mais Damn était ainsi. Il avait bien expliqué son raisonnement à April, qui avait acquiescé et regardé ailleurs. Nope, il ne se sentait pas compris. Il voyait ses amis qui se vantaient d'avoir couché avec Dainty, Arpège ou je ne sais qui d'autre. A quoi ça servait si elles ne lui donnait pas d'Amour. Le sexe tout seul n'avait rien d'intéressant. C'était trop facile de l'obtenir. L'Amour par contre c'était autre chose. Je veux dire, aimer, et être aimé en retour. Pour de vrai. Juste unir deux être d'un pacte sans mots. Oui, l'Amour était bien plus intéressant que tout ça. Damn avait remarqué que ces jeunes à la Wammy's House, qui couchaient juste pour coucher étaient souvent bien malheureux. C'est normal, c'est qu'ils n'étaient pas aimés pour ce qu'ils faisaient. Ce n'est pas du tout de la niaiserie, plutôt du bon sens, enfin c'est ce qu'il se disait Dorian. Il se sentait si fort et si faible à la fois. Il aurait pu soulever des montagnes et être incapable de servir un verre d'eau à sa dulcinée.
Waterlily. Et c'était sur elle qu'il concentrait toute cette théorie. Elle était si belle à cet instant, les yeux rougis, le nez humide, les lèvres entrouvertes qui hoquetaient, juste pour calmer son émoi. Une fille qui se force à pleurer c'est tellement laid, une fille qui s'empêche de pleurer c'est tellement beau. La demoiselle amena la main de Damn jusqu'à sa joue, elle était chaude, elle tremblait légèrement. Il aurait voulu la prendre dans ses bras, lui caresse les cheveux pour qu'elle se calme, il voudrait se montrer fort et viril, un peu de courage Damn, bon Dieu, fait quelque chose. Tout ce qu'il faisait c'était la regarder bêtement. Comme il se sentait stupide et laid, à côté d'elle, jolie petite créature toute émoustillée par de simples mots, de simples concepts. Elle n'avait encore rien vu de la vie, elle était si innocente... Et elle s'aventurait sur un terrain si dangereux, Damn le bad boy, le voleur, le mensonge à l'état pur. Certes il était hypocrite, mais jamais, non, jamais il ne tromperait une fille sur la question de l'Amour. C'était une chose trop importante à ses yeux pour jouer avec. «C'est vrai ? Tu le penses vraiment ? »
Damn sourit, et fait un petit mouvement de la tête, pour dire oui. Merde, Damn, fais quelque chose j'ai dis. Sois un homme une fois dans ta vie. Une fois dans ta vie.
Est ce que Damn aimait Waterlily ? Il n'en savait trop rien en fait. Ce qui était sûr c'est qu'elle ne lui était pas indifférent. Il aimait sa personnalité, son visage, son humour, sa naïveté, son innocence, sa joie de vivre, ce qu'elle faisait, l'odeur de ses cheveux. Oui, c'est bien tout ça, mais juste, est ce qu'il aimait son être entier ? Son essence ? Elle, tout entier, il ne s'agissait pas de son visage, de son corps, de ses cheveux, il s'agissait d'elle, juste elle. Peut être bien. Oui, peut-être bien qu'il l'aimait. Mais il était terrifié à l'idée d'aimer. Terrifié à l'idée d'être aimé, et tellement impatient à la fois. Pas qu'il veuille se précipiter sur la première fille qui l'aimera, oh, il en avait repoussé des donzelles. Mais là... il n'avait juste pas envie. Pas envie qu'elle parte.
«...J'aimerais...J'aimerais que l'on soit plus que Marianne et Robin. J'aimerais...que l'on soit Damn et Waterlily. »
Damn cligna des yeux. Cette phrase mit longtemps à arriver jusqu'à son cerveau déjà affolé. Il gardait la main sur sa joue. Elle le regardait, leurs regards se perdaient l'un dans l'autre. Elle était prête à éclater en sanglots. Il le sentait, mais ce n'est pas par pitié, qu'à cet instant il avait vraiment envie de l'embrasser. C'est juste qu'elle était si … elle. Si Waterlily.
« N'aie pas peur. »
Souffla t-il d'une voie presque étranglée, avant d'avancer sa tête vers elle, tandis que la main qui tenait sa joue la pressait, pour la rapprocher doucement. Il ferma les yeux, se laissa enivrer par son parfum fleurit, tout lui semblait irréel, faire ces gestes lui paraissait si dur, il aurait pu parcourir un marathon, ça lui aurait semblé moins fatiguant. Puis, lentement, ses lèvres vinrent se coller à celles de la jeune fille, timidement, comme s'il avait peur qu'elle ne s'échappe, qu'elle disparaisse d'un coup et qu'elle s'évapore à jamais. Pitié, qu'elle ne parte pas. Pitié.
Ils étaient deux orphelins perdus dans un pays lointain. Seuls au monde. Et peut-être que c'était mieux ainsi.
Invité
Sujet: Re: Heaven must be missing an Angel . Waterlily Mer 31 Aoû - 19:15
Le premier baiser...Waterlily en avait toujours rêvé. Ça allait de pair avec l'amour. C était une des douces saveurs qui faisait parti du tout que formait le plat Amour. Ce plat qu'elle voulait savourer, qu'elle voulait finir jusqu'à la dernière bouchée. Elle voulait aimait avec toute l'ardeur de l enfant et toute la passion du premier amour. Elle voulait s'enivrer de ce nectar. Comme lorsqu'elle était enfant, petit nénuphar qui ne cessait de demander à son oncle de lui conter des contes de fées. Raconte moi s'il te plaît. Raconte moi des histoires d'amour, je veux pouvoir m'extasier, voir des images pleines de promesses défilées sous mes yeux au son de ta voix. Je veux pouvoir rêver à un amour digne des contes de fées lorsque tu éteindras la lumière, je veux sous ma couette pouvoir m'imaginer en princesse, attendant le prince de ses rêves. Ce prince qui franchira une porte magique qui le rendra réel. Je veux aimer, aimer à la folie, aimer avec passion, sans modération, avec candeur, avec innocence. Je veux juste aimer et rêver. L'Amour quel mot merveilleux.
L'Amour c'était tout pour Lily. Elle n'attendait que ça, c'était une chose qu'elle désirait avec autant d'envie, de passion que le cinéma. Elle attendait son amour. Dans sa tour de rêves et de cinéphile. Elle attendait son prince. Mais l'attente d'un amour partageait se concluait par un baiser, et le véritable amour commençait par un baiser. Le premier d'un beau début. Elle se souvenait bien des discussions la nuit, dans la noirceur de la chambre, fébriles avec Honey sur leur premier baiser. Lily n'oubliait pas ces soirées du jeudi ou elles commentaient, moitié riante moitié sérieuse, le baisais du film par un : j'aimerais que mon premier baiser soit pareil ou encore mieux.
Et maintenant Lily ? Maintenant que tu es si proche de voir ton premier amour se conclure. Maintenant que tu es sur le point de gouter à la saveur de ce fruit que tu désires tant. Maintenant que tu vas connaitre la conclusion de tes incertitudes amoureuses et connaitre peu être un nouveau départ. maintenant que tu lui as avoué que tu l'aimais sans pour autant prononcer ses mots si lourds de sens...maintenant as tu peur ? As tu peur de l échec. D'un non sans appel. D'un amour non partagée. Tu as peur et en même tant tu te sens vivante et légère comme jamais. Dans ta tête pleine d'incertitudes tu n'attend qu une réponse de Damn. Une réponse qui réalisera tes rêves les plus fous. Juste une déclaration. Juste une preuve d amour. Juste un baiser. Juste de l'amour.
Le cœur battant Lily attendait, tentant de calmer les sanglots qui secouaient doucement sa poitrine. Damn s'approcha de son visage doucement. Boum boum boum. Le cœur de la jeune belge accéléra son rythme passant la seconde. Boum boum boum.
« N'aie pas peur. »
Elle n'avait pas peur. Son cœur battait la chamade d'excitation, elle avait l'impression que ses veines allaient éclater devant un tel afflue de sang, sa respiration s'était légèrement accéléré et des frissons commençaient a parcourir son corps...mais non elle n'avait pas peur. Elle se sentait vivante en cet instant. Heureuse et impatiente de connaitre le dénouement de ce film dont elle était le personnage principal. Ce film qui n'était rien d autre que la réalité. Lily pouvait sentir le souffle de Damn chatouillait doucement ses lèvres, elle ferma les yeux a demi. La voix étranglée de Damn résonnait encore dans ses oreilles et curieusement elle lui apparaissait comme un des plus beaux sons. Peut être parce qu'il était chargé de sentiments. Lily attendait, le coeur battant toujours plus vite. Elle commençait a être inquiète même si un bonheur indescriptible coulait dans ses veines...son premier baiser. Hop son coeur passa la troisième a cette idée. Boum boum boum.
Damn s'approcha encore un peu et leurs lèvres se frôlèrent et se touchèrent. Waterlily sentit alors un bouquet de papillon éclater dans son ventre, des frissons de plaisir, son cœur battre jusqu a l'essouffler. Heureuse. Lily était heureuse, elle avait la sensation de toucher le paradis, d'effleurer les nuages, de voler... Damn et elle s'embrassaient. C était la plus belle chose qui puisse lui arriver, en dehors de recevoir un Oscar pour un de ses films. Waterlily était heureuse et en même tant inquiète. Elle ne savait pas quoi faire, elle se sentait gauche et elle avait peur de mal s'y prendre. Tout était parfait...et si elle gâchait tout ? Elle sentait la pression timide des lèvres de Damn sur les siennes. C'est drôle mais elle avait l'impression qu'il était aussi effrayé qu'elle. Hésitante Lily répondit doucement a cette pression des lèvres. Puis les deux amoureux approfondirent d'eux même le baiser. Puis lentement le reste vint tout seul : elle s'abandonna contre le torse de Damn, sans peur, sans crainte, juste amoureuse. Ses mains lâchèrent celle de Damn pour se logeaient dans son cou. Elle savourait les yeux fermés comme dans un rêve, goutant au septième ciel dans la douceur de se baiser, transmettant timidement avec sa naïveté tout l'amour qu elle avait pour son voleur. Ses doigts jouaient avec les mèches vertes de Damn, caressant avec tendresse son échine.
Waterlily se serra un peu plus contre Damn, elle aurait voulu que ce baiser durent éternellement. Elle aurait voulu mourir avec lui à jamais dans cette étreinte amoureuse mais le souffle lui manqua et à contre cœur elle rompit ce baiser si merveilleux. Bien mieux que tout ceux qu elle avait vu au cinéma et dans les films...car ce baiser était le sien avec Damn.
Elle le regarda un sourire amoureux et plein de vie sur son visage, les joues en feux. Puis innocemment Waterlily déposa un bisou sur le nez de Damn, s'en se rendre compte de ce qu'elle faisait avant de poser sa tête sur son épaule. Son nez contre son cou, comme elle aimait cette odeur de cigarette sur lui. Comme elle l'aimait en cet instant.
« Je t'aime. »
C'était sorti tout seul. Les petits mots , messages de tout son amour, venaient de s échapper de ses lèvres sans qu elle s'en rende compte. Ils voletaient encore dans l'air lorsqu'elle comprit ce qu elle avait dit. Gênée et pleine de candeur, Waterlily enfouit un peu plus son visage dans le creux de l épaule de son amoureux. Et maintenant elle attendait que Damn lui dise la meme chose, le cœur battant alors que dans sa tête elle ne cessait de répéter : je t aime je t'aime je t'aime...
Invité
Sujet: Re: Heaven must be missing an Angel . Waterlily Lun 3 Oct - 19:37
Le moment dont tous les adolescents normalement constitués rêvent, en secret ou pas. Le moment qu'une petite fille idéalise comme son passage à l'âge adulte, soudain, doux. Le moment où on se demande ce que l'on fait là, et où on se sent pourtant si bien. Le moment où tu es tout pour une personne. On attribue souvent ce mièvre rêve aux filles, mais les garçons y pensent également, même s'ils ne veulent pas l'avouer, même si parfois ils préfèrent énumérer leurs folles conquêtes de chaire. Dorian était d'un romantisme limite malsain, lui aussi, peut-être comme une fille, il n'en savait rien, lui aussi rêvait secrètement d'un moment comme celui-là. Avait-il déjà embrassé une fille ? Oh, sûrement, mais peut-être était-ce superficiel, peut-être n'avait-il même pas pris de plaisir, peut-être étaient-ce juste de simples smacks comme on dit si bien. Peut-être n'avait-il pas trouvé la bonne personne, jusqu'à aujourd'hui. Et lorsqu'il embrassa Waterlily ce fut comme un feu qui naquit dans ses entrailles, entre ses hanches maigres et dans sa poitrine ferme, même pas musclée.
Damn était un être humain, il voulait l'amour lui aussi, le seul, le grand, le vrai. Mais ça ne sera jamais le genre de mec qui tombe dans la niaiserie la plus pure. Après tout il était une sorte de bad boy, un voleur masqué, un petit gredin. S'il avait été un animal il serait un raton laveur. Tout comme son frère. Un duo de ratons laveurs verts masqués. Il n'était pas du tout innocent, et s'il rêvait de l'amour il le voulait violent et sans retour. Petite Waterlily es-tu prête à tomber dans le cercle infernal de l'Amour de Dorian Miles ? Le labyrinthe où tu chercheras une issue sans parvenir à la trouver, où même là bas tu ne pourras pas dérouler un fil pour te repérer, car Damn le coupera, et tu ne pourras pas non plus semer des cailloux car Damn les ramassera, il te voudra pour lui tout seul, quitte à se faire souffrir, à te faire souffrir. Mais il t'aimera, oh, ça tu peux en être sûre. Il débordera d'amour pour toi.
Mais ce n'était qu'un baiser, peut-être que pour certaines personnes c'était la promesse d'un avenir radieux à deux, pour d'autres un simple passe-temps... pour Damn c'était quelque chose de sacré qu'il n'offrait pas à tout le monde. Comme s'il se plaçait sur un pied d'estale, lui, le grand Damn, le plus grand des voleurs, et maintenant voleur de coeurs. Lui le grand Damn qu'on ne peut pas embrasser si facilement, seulement s'il l'a décidé. Il ne sera la chose de personne et il ne fera jamais de Lily sa chose non plus. S'il était égocentrique il était tout de même humain, avec un minimum de savoir-vivre. Oh, petite Lily, aime-moi, donne moi tout, et je ferai de même, quitte à ce que tu te noies.
Les mains de la jeune fille vinrent se loger dans le cou de l'adolescent alors qu'il approfondissait un peu le baiser, il fallait dire que Waterlily était entreprenante, et bizarrement elle paraissait presque expérimentée alors qu'elle n'avait jamais embrassé. Surement qu'elle avait du voir tellement de films, tellement de films où le prince et la princesse s'embrassent pour sceller leur existence, tellement de films qu'elle avait fini par savoir exactement quoi faire. Elle se serrait contre lui, et le garçon aux cheveux verts ne pouvait faire autre chose que la prendre par la taille, pour qu'elle se serre encore un peu plus, il voulait la sentir sur lui, contre lui, tout contre lui. Ce baiser avait un goût sucré, il en voulait plus.
Mais la demoiselle rompit le baiser au grand damn de … Damn. Il la regarda à travers son masque, et il se demanda vaguement si elle l'avait déjà vu sans ce bout de tissu sur son visage. Peut-être pas après tout. Mais pour Damn un baiser pouvait bien plus apporter qu'un morceau de visage. Il n'était pas un être humain, avec tout ce que ça implique, il était Damn, avec Waterlily. Et bordel, son coeur battait la chamade.
Elle lui fit un petit bisou sur le bout du nez, l'adolescent cligna des yeux, c'était mignon. Puis elle se laissa prendre entre ses bras. Les filles aiment se sentir en sécurité, les garçons aiment savoir qu'ils peuvent protéger une fille, ce n'est qu'un rapport. « Je t'aime. »
ça il ne s'y attendait pas. Les joues de Dorian se teintèrent légèrement de rose, ce qui était bizarre avec ses cheveux verts. Que devait-il répondre ? La question ne se pose même pas. Elle avait tant dit en une seule phrase. Et Damn … se retrouvait complètement sonné quant à cette annonce. Il parvint cependant à ouvrir la bouche. Mais ce ne fut pas pour lui répondre, plutôt pour l'embrasser de nouveau, doucement. Avec tout l'amour dont il était capable, toute la tendresse qu'il avait entreposé depuis si longtemps. Juste, ça devait se sentir. Le baiser était en train de se rompre et Damn murmura. « ça te convient comme réponse ? »
« Non ? »
« D'accord... je ... t'aime. »
Invité
Sujet: Re: Heaven must be missing an Angel . Waterlily Lun 24 Oct - 20:51
Elle était là, contre lui, les mains entourant son cou, sa tête contre son épaule. Son coeur battait la chamade, sa peau frissonnait de plaisir, le désir pétillait dans ses entrailles et même entre ses reins...ce qui avait de quoi à dérouter Lily. Elle qui rêvait d'amour, elle qui aimait Damn et le désirait, elle qui n'avait imaginé cette relation que dans le domaine de l'iréel...voilà que le rêve faisait place à la réalité...elle et Damn s'étaient embrassés. Ca lui paraissait presque incroyable, elle avait l'impression que tout cela n'était qu'un film fruit de son imagination...mais non elle ne rêvait pas. Elle pouvait sentir la poitrine de Damn qui se soulevait doucement au rythme de sa respiration, elle pouvait sentir son odeur si enivrante pour son coeur, elle pouvait le serrer, l'embrasser...Elle lui avait dit qu'elle l'aimait et malgré la teinte carmin de ses joues, son coeur débordait de joie. En cet instant Lily et Damn étaient enlacés, dans un étreinte tendre où un amour passionnel s'exprimait avec une maladresse attendrissante.
Waterlily se décolla un peu du corps du garçon, inquiète, attendant une réponse. Oui elle avait un peu peur que Damn ne partage pas ses sentiments en cet instant. Elle avait peur qu'il se soit joué d'elle mais cette peur était minime microscopique, une petite poussière qui fut rapidement chassée de son coeur. Non Damn ne ferait jamais ça. Son Damn était gentil, elle le savait, jamais il n'oserait la blesser, jamais il ne réagirait ainsi. Lily avait une confiance, un amour débordant envers son voleur, elle était prête à tout recevoir et tout donner. En cet instant, elle était prête à accepter les joies et les peines de cet amour, de cette relation qui faisait battre son coeur avec autant de force. Damn, Lily t'aimes d'un amour fou, de cet amour innocent et sincère que les jeunes filles ressentent devant leur premier amoureux. Elle se donnera entièrement à toi. Toi le détenteur de son coeur.
Le jeune homme aux cheveux vert ne lui répondit pas, il s'approcha d'elle et encore une fois, doucement, avec une grande tendresse, leurs lèvres se scellèrent une nouvelle fois. Surprise dans un premier temps, Lily se laissa de nouveau enivrer par ce baiser, s'abandonna à tout l'amour, toute la tendresse qu'elle pouvait ressentir, que Damn lui donnait et qu'elle rendait à travers ce baiser. Ses joues rougirent de plaisir, son coeur accéléra son rythme alors qu'elle répondait au baiser de son amour. A son grand regret, cet instant se rompit. Les lèvres de Damn quittèrent les siennes doucement et il murmura, son souffle chatouilla sa bouche.
« ça te convient comme réponse ? »
Lily fut incapable de lui répondre, bien trop sonnée et heureuse par cette réponse si...romantique, merveilleuse, belle...les mots lui manquaient pour décrire ce qu'elle ressentait après un tel baiser.
« Non ? »
« D'accord... je ... t'aime. »
Oh mon Dieuuuuuu. Il est trop craquant. Voilà à quoi pensa Lily en cet instant. Même si elle avait du se pencher un peu contre ses lèvres pour attendre ces merveilleux petits mots, même si ils avaient étaient murmurés...Lily était aux anges. Elle trouvait ça tellement adorable, son coeur battait encore plus fort en le voyant gêné, son amour devenait encore plus intense en sachant que c'était comme ça qu'elle l'aimait. Tantôt franc et bad boy, tantôt romantique et timide. C'était Damn. C'était son amour.
Elle s'approcha de ses lèvres, se serrant contre lui, l'embrassant avec tendresse et tout l'amour qu'elle ressentait. Tout cet amour qui était si grand et qu'elle n'arrivait pas à exprimer en une fois. Un baiser tendre, sincère, doux. Un baiser d'amour. Hélas, Lily rompit malgré elle le charme. En se serrant un peu trop contre Damn, elle le fit tomber sur le dos, dans l'herbe, rompant le baiser sous la surprise. Waterlily était au dessus de Damn, sa poitrine contre son torse, ses cheveux chatouillant son visage, ses lèvres à demi contre les siennes. Elle rougit un peu, gênée d'avoir encore étalée sa légendaire maladresse...et surtout dans un tel moment quoi ! Lily laissa échapper un petit rire avant de l'embrasser une nouvelle fois. Dans un baiser plus court mais qui exprimait encore une fois les mêmes sentiments, un petit bisou d'excuse.
« Pardon...je suis tellement maladroite...c'est bête. »
« Tu sais...c'est comme ça que je t'aime.»
Elle voulait simplement lui dire qu'elle se moquait bien qu'il lui chuchote son "je t'aime" au lieu de le dire bien haut. Elle voulait lui dire qu'elle l'aimait comme ça, qu'elle acceptait tout de lui, qu'elle voulait lui donner tout. Elle voulait lui dire tellement en une phrase, résumer tant de sentiments dont il était l'objet. Lily posa alors sa tête contre le torse de Damn, elle était bien avec lui, elle l'aimait et il l'aimait. C'était la seule chose qui comptait en cet instant pour elle.
« Je suis bien avec toi Damn.»
Invité
Sujet: Re: Heaven must be missing an Angel . Waterlily Jeu 10 Nov - 16:09
Bon. Voilà Damn. Tu as trouvé une fille. Une fille qui est dingue de toi, une fille mignonne et attendrissante qui serait visiblement prête à tout pour toi. Tu es vaguement sortit avec quelques donzelles mais ça n'avait rien de sérieux, tu ne te rappelais même plus le goût des lèvres tendres d'une fille, tu ne te rappelais pas de l'odeur de leur peau contre la tienne, et le toucher de leurs cheveux, dorés, frisés, noires comme la braise. Tu ne savais plus, après tout tu n'as jamais été un coureur de jupon, certes tu aimes les filles mais pas au point de les faire pleurer les unes après les autres. C'était un bel après midi de printemps et tu venais de faire tomber dans tes bras un ange.
Damn ne se rappelait même plus du début de cette conversation, il était bien trop occupé à se demander comment ça allait se passer maintenant. Trop occupé à se demander si... maintenant, il sortait ensemble ? Probablement que oui. Cassons le récit merveilleux d'un amour naissant en superposant les théories de la vie, son emploi du temps allait être maintenant chargé. S'occuper d'une fille n'était pas de tout repos, mais dans son cœur c'était net, il le ferait. Maintenant il le savait, il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Et ce n'était pas pour s'amuser qu'il l'avait embrassée. Ah. C'était pas un garçon facile Damn hein, il était comme une prude pucelle, il ne se donnait pas à n'importe qui, seulement aux princesses, et il lui semblait que Waterlily était la partenaire parfaite.
Elle s'apprêta à l'embrasser quand l'adolescent aux cheveux verts se sentit partir en arrière. Il rouvrit les yeux, de derrière son masque, Lily était juste au dessus de lui, couchée sur son torse, il pouvait sentir sa petite poitrine affolée, son corps bouillonnant de timidité sur le sien, qui commença s'émouvoir également. Ptain, le corps d'une fille si près du sien, le corps de Lily, sur lui, tout contre, et le contact de son épiderme, et ses cuisses, entre les siennes. Petite Waterlily, tu tentes le loup voyons.
« Pardon...je suis tellement maladroite...c'est bête. »
« Tu sais...c'est comme ça que je t'aime.»
Damn pencha un peu la tête, ses cheveux se mêlaient à l'herbe et on ne les distinguait plus de la verdure. Comme s'il était en train de s'enterrer et de ne faire qu'un avec la nature, pour toujours. Il dévoila un sourire amusé et un peu timide. Ça sonnait presque comme... comme si elle l'avait fait exprès. « Tu m'aimes allongé ? »
Dit-il, non non, cette dernière phrase n'était tellement pas perverse. Fallait bien qu'il évacue comme il pouvait, la chaleur qui lui montait au visage. Le Shape entoura la jeune fille de ses bras, appuyant ses doigts sur son dos, puis dans ses cheveux, ses longs cheveux étalés autour de lui, comme des filaments de lumière qui semblaient vouloir l'emprisonner et ne plus jamais le relâcher. Ça lui allait bien comme ça après tout. « Je suis bien avec toi Damn.»
« Moi aussi Lily.. moi aussi. »
« Moi aussi. »
Il ne savait pas de quoi serait fait le futur. Ce qu'il savait c'est qu'il allait sûrement être heureux. Lily était une fille tellement tendre, tellement belle, et lui un méchant garçon en cruel manque de romance. Tout était parti pour devenir une belle histoire d'amour. Oh, le voleur et la photographe, la belle et le bad boy. Il lui caressa une dernière fois la joue, les cheveux, avant de fermer les yeux et inspirer l'odeur des fleurs autour de lui, il lui sembla sentir celle d'un champ de nénuphars tout entier. L'étang était pourtant loin d'ici... qu'importe, il ne s'en souciait plus. Tout ce qui lui importait était de respirer cette odeur et écouter les battements du cœur de la jeune fille battre à toute allure. Oui, c'était une belle histoire qui allait commencer.
Sachez seulement qu'à WH les belles histoires n'existent pas.
I know that you're the right girl but do you think that I am the right man?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Heaven must be missing an Angel . Waterlily