– Tiaaa, tu peux aller prendre de l'eau s'il te plaît, tu serais un amour ? »
Tu te déplaces, bougeant légèrement la table, douce enfant aux cheveux courts. Ton sourire est franc, doux et sucré. Petite fille qui court jusqu'au pichet, faisant voler ses cheveux, robe courte, jupon blanc dévoilant ses jambes fines. Si Thought serait une couleur, elle serait un bleu crème. Le bleu que tu mets sur tes cupcakes que tu distribueras plus tard à tout l'orphelinat s'il le faut. Tu es l'innocence incarnée, alliance de jeu et de malice. Sur tes lèvres meurent des mots inoffensifs, légers et caressant. Ta langue n'est pas parfaite, la grammaire anglaise n'est pas encore quelque chose que tu connais mais tu es débonnaire Tia, alors tu hoches la tête, ayant compris la demande que l'on te fait, toujours souriante avec ton tic qui te fait pencher la tête sur le côté. Alors ta silhouette souffle dans les allées et les tables, petite carrure qui se fraye un chemin jusqu'à la fontaine. Tu n'es pas la plus jolie des femmes, tu ne veux pas que les gens te pensent jolie. Tu es normale, petite fille sans grand ego. Tu es « mignonne » par ta volonté et ton ignorance. Tu es « mignonne » par les mains tendues qui s'accrochent au haut de ton voisin, ne comprenant pas la question du contrôle. Tu n'es pas bête, tu n'as juste pas les bases. Mais tu es candide et cette naïveté influence ton comportement et ta vision des choses. Les gens méchants, tu ne les comprends pas. Tu ne connais pas la méchanceté parce que tu la regardes différemment. Pour toi, les gens méchants sont juste terriblement tristes. Et toi qui déteste la tristesse, tu te dois de les rendre un peu plus joyeux. Alors c'est heureuse que tu vas chercher l'eau, joyeuse d'accomplir une bonne action pour la personne dans le besoin, parce que pour toi, chaque demande est un besoin. Chaque main tendue vers toi est un besoin. Tu es la personne qui doit aider, même si la barrière de ta langue ne te le permet pas de le faire à la perfection. Alors ton corps danse, danse encore entre les tables, tes cheveux courts que tu parsèmes parfois de rajouts battent l'air. Tes mains aux doigts manucurés se ferment sur la poignée du pichet, attendant que l'eau le remplisse à un bon niveau. Ta tête se dandine sur tes épaules, tu siffles un air, faisant tourner tes jupons. Tu retournes lui parler, reposant le pichet sur la table.
– Voilà ta eau Honey. Toi vouloir autre chose, toi ? » Tu lui souris, dodelinant sur tes talons de lolitas.
Everytime I close my eyes It's like a dark paradise No one compares to you I'm scared that you won't be waiting on the other side
Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en la mettant en gras et/ou dans une couleur voyante. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.
Définissez vous en une phrase.
Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
Les hauts de Hurle-vent.
Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.
Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
« Je comprends ce que tu ressens... »
La petite manie dont vous vous passerez bien ?
Câliner tout le monde.
Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.
Everytime I close my eyes It's like a dark paradise No one compares to you I'm scared that you won't be waiting on the other side
– La vie est trop courte, Tia. Tu le sais.
Les portes de l’orphelinat s'ouvrent encore aujourd'hui, tu te dandines devant, talons hauts, cheveux tressés. Devant les potentiels parents qui se présentent, tu souris. Tu veux te sentir aimer, ne serait-ce qu'un peu. Toi, tu n'as jamais su ce que c'était que d'avoir une famille, abandonnée à la naissance devant les portes vertes d'une église. Et les sourires qu'ils te rendent, les mains serrés que les époux tiennent, doux hochement de tête, la femme semble douce, l'homme fort. Ils sont beaux, mais ce n'est pas toi que l'on adoptera. Comme toujours, toi tu es trop fine, trop bavarde, trop active. Les adultes ne veulent pas d'une presque adulte dans un corps d'enfant. Ton enfance est déjà beaucoup trop avancée, ils ne pourraient savourer le cocoon familiale vu que ton âge est déjà si haut. Mais ce n'est pas grave, après tout, cet enfant avait plus besoin d'être aimé que toi.
Tes souvenirs ne dépassent pas l'âge de 4 ans. A quatre ans, tu étais petite. Tu te souviens que tu n'atteignais pas les jambes des dames de la cantine, trop petite main et petit poignet. Tu te faisais souvent prendre dans les bras. Tes joues étaient rondes, les grandes personnes aimaient te câliner à longueur de temps, ce qui fait qu’après, tu adoras les câlins et les petites attentions. A 4 ans, tu courrais aussi beaucoup avec les autres enfants, la plus petite du groupe, tu perdais au chat ou à la marelle. Mais tu t'en fichais parce que tu pouvais recommencer, ainsi tu ne perdais jamais grand chose à un jeu. Tu rigolais aussi souvent petite. Tu pleurais aussi beaucoup. Tu adorais te faire énormément d'amis. Enfin, dans la mesure du possible parce que tu avais aussi paradoxalement peur des gens.
Il a fallu attendre l'âge de 5 ans pour prendre conscience de l’existence de Lisa.. Lisa, tu ne l'avais jamais vraiment vu, c'était une silhouette sans nom encore pour toi. Peut être une partenaire de jeu, qui sait, vous aviez 5 ans, vous ne connaissiez même pas vos prénoms. Elle s'est alors infiltré dans ta vie comme la partie manquante de cette dernière. Le soleil que tu n'attendais pas, la partie forte, la moitié qui te complétait. Tu ne comprenais pas, tu avais 5 ans. Tout est tellement moins grand quand on a 5 ans.
Lisa est donc devenue ta vie en l'espace de quelques années. Maintenant tu as 8 ans et tu te rends dans sa chambre qui est devenue la votre. Il n'y a plus qu'elle dans ton entourage, étrangement, les autres enfants t'importent peu. Elle est le centre de tes attentions. Tu t'es jetée sur son lit doucement et gracieusement, la regardant écrire. Lisa écrit beaucoup. Elle lit aussi beaucoup et connaît beaucoup de chose. Elle est très intelligente, à l’école de l'orphelinat, elle est la première de la classe. Toi tu n'aimes pas les langues vivantes mais tu t'en sors bien généralement.
Les garçons sont aussi très gentils avec toi mais ce n'est pas la même chose qu'avant. Dans l'orphelinat, les gens arrivent et partent tellement vite que tu ne peux pas t'attacher aux gens assez rapidement. Et pourtant, toi tu aimes bien te faire des amies. Tu adores aller voir les autres gens et leur parler, leur demander leur vie. Tu aimes les autres.
Tout est parti d'un jeu d'enfant. Toi assise devant elle, tu la regardes, ne semblant pas comprendre le jeu.
«Cap de jeter de l'eau sur les filles de la chambre d'à côté ? » « Cap. »
Et ainsi, ce jeu stupide dicta ta vie, jusqu'à tes 16 ans, de bêtise en bêtise. Tu étais prête à tout pour Lisa, qu'importe ce qu'il fallait endurer. Tu mangeas des livres, dormis dans tes lits trempés, allais en pygama en cours. Qu'importe vu que le jeu définissait votre vie. Qu'importe vu que de toute façon, vous étiez toutes les deux. Alors 8 années de ta vie passent ainsi, entre ta timidité envers les gens et ce jeu.
Tu as vu un concours sur internet. Un concours qui relevait son intelligence, un truc serieux et vraiment dure. Tu t'es tournée vers Lisa, lui souriant. « Cap de gagner ce concours, Lisa ? »
– J'ai gagné. J'ai gagné Lisa ! Le papier tendu dans les airs, tu danses sur tes pieds, faisant converger tous les regards sur toi. La cantine te regarde d'un air suspicieux. Toi tu t'en fiches, tu as le papier entre tes doigts et ta victoire que tu n’espérais pas. Tu fixes Lisa, lui montrant le papier avec cette petite fierté habituelle que tu as quand tu réussi quelque chose. Tu la regardes et tu souris, tu as été Cap de gagner ce défi. Promesse d'enfant que vous n'avez pas jamais encore trahit.
Mais les nouvelles se sont su assez rapidement et dans votre petit orphelinat où rien n'est jamais caché, on vous a reconnu. Des médecins, des gens étranges avec des masques et des gants sont venus. Des tests, des milliers de test à épuiser vos capacités, savoir quelles sont leur limite, mais toi ça t'épuises et ça te fait peur tous ses hommes qui passent dans l'orphelinat comme s'ils en avaient l'habitude. Lisa subit le même supplice, deuxième gagnant du jeu.
On déclare que vous n'être pas comme les autres. Tu es septique face à cette phrase. Tu ne veux pas être « différente des autres » toi. Toi qui a déjà du mal à te trouver une famille. On veut vous emmener au sud, là où les gens parlent un autre langage. Langage que tu ne comprends pas, toi terriblement nulle en langue étrangère. Il faut partir. Se presser, Lisa et toi qui mettez les affaires presque en boules dans de grandes valises. Tu ne comprends pas ces personnes qui chamboulent ta vie, mais tu suis Lisa. Après tout, si Lisa est là, tu n'as pas peur. Non, Lisa elle te protégera. Lisa, c'est un peu tout pour toi.
Wammy's house. Plein d'enfant, comme dans l'ancien orphelinat. Toi qui croyait changer de maison, tu te retrouves au même point de départ. Mais les gens ici ne sont pas les mêmes qu'en Norvege. Non. Ils sont "intelligent". Tu n'aimes pas le fait que vous ne parliez pas la même langue. Lisa y arrive, pas toi. Non, pas toi. Tu ne les comprends pas et begeyes amèrement quand tu veux essayer de parler. "Thought" Parce que Lisa est ta pensée. Parce que si elle est le cerveau, toi tu seras les sentiments et les pensées. C'est aussi un des seuls mots que tu connais en anglais.
PARDON JE SUIS FAIBLE.
SURNOM(S) : Haya DATE DE NAISSANCE : 13 / 07 /1993 ÂGE : 18 ans SEXE (✔) : Femme AVATAR : Miki Sayaka DÉCOUVERTE DU FORUM : May EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? nop
Dernière édition par Thought le Jeu 1 Mar - 14:28, édité 3 fois
Sujet: Re: Thought - All my friends ask me why I stay strong (Finit. Mer 29 Fév - 18:27
Bienvenue, une énième fois 8DD
Thought est vraiment adorable ♥
Alors par contre c'est quoi ça D<
Citation :
ANCIENNETÉ : votre texte
FRANCHEMENT QUOI, T'ABUSES MEUF.
Bref euh si j'ai bien compris elle est là depuis un an alors si tu pouvais rajouter quelques détails sur son arrivée à Wammy's House ça serait bien :3
Alors sinon ton personnage pourrait être un word, mais si j'ai bien compris elle est pas très douée pour les langues ou pour parler en général ? (quoique ça peut être intéressant pour elle de devoir développer ça) (quoique comme elle a Die comme prof c'est pas une si bonne idée.) (Bref.) Sinon je peux te proposer Alter /o/
Titanium
Sujet: Re: Thought - All my friends ask me why I stay strong (Finit. Jeu 1 Mar - 14:31
End a écrit:
Bienvenue, une énième fois 8DD
DD8 QUOI. TU TE RAPELLES PAS C'EST LE COMBIEN MON COMPTE ? 1O EXIEMES WECH *sort*
End a écrit:
Thought est vraiment adorable ♥
OUAIS. RATTRAPES TOI. /the door.
End a écrit:
Alors par contre c'est quoi ça D<
Citation :
ANCIENNETÉ : votre texte
FRANCHEMENT QUOI, T'ABUSES MEUF.
....oh shit. J'ai pas l'habitude de faire des fiches sur wh* ;;
Citation :
Alors sinon ton personnage pourrait être un word, mais si j'ai bien compris elle est pas très douée pour les langues ou pour parler en général ? (quoique ça peut être intéressant pour elle de devoir développer ça) (quoique comme elle a Die comme prof c'est pas une si bonne idée.) (Bref.) Sinon je peux te proposer Alter /o/
...Je la veux en Word pour qu'elle en chie niveau langage. Genre qu'on la regarde trop mal parce qu'elle sait que dire " OH, toi jolie robe !!! Moi le veux, please D:"