Sujet: Re: I'm here to buy friends. Jeu 24 Fév - 21:41
Je veux bien faire un Rp avec toi 8D Par contre je pars Samedi donc, je mettrais du temps à répondre ^^ Faut juste qu'on voit la relation Ginger/Pure Enfin bref tient moi au courant ;P
Sujet: Re: I'm here to buy friends. Ven 25 Fév - 11:13
Ok pour le sujet libre. J'aimerai bien faire un sujet sur Ginger qui donne des cours de danse à Pure 8D ? (Au fait va voir si la relation que je t'es proposée sur ma RS te convient)
Euh je veux bien commencé...mais où ? En même tant je sais pas si tu ne devrais pas commencer toi, vu que je pars au ski demain pour une semaine >.>
Sujet: Re: I'm here to buy friends. Ven 25 Fév - 22:17
Ouais je veux je veux xD J'imagine la pauvre Pure abandonnée par deux fêlées du bulbes qui se mettent à faire des pas super compliqués...genre un battle quoi. Pauvre Pure elle va souffrir ç.ç
Sujet: Re: I'm here to buy friends. Ven 25 Fév - 22:34
Je rassure : Ginger apprendra à Pure des pas simples...même si par moment elle fera des pas supers compliqués. Bon faut voir si Faith et d'accord 8D on peut aussi le laisser libre à d'autres pour que tout le monde se rende compte que Ginger est complètement folle et que Pure doit la subir xD
Invité
Sujet: Re: I'm here to buy friends. Sam 26 Fév - 16:13
Néron pourrait-il, lui aussi, kidnapper Pure pour un Mario Kart RP ?
Sujet: Re: I'm here to buy friends. Sam 26 Fév - 16:36
Oui donc je proposerai à Faith de nous rejoindre une fois le RP rédigé.
NERON ! 8D Oui ! On poste dans la chambre de Pure ?
Invité
Sujet: Re: I'm here to buy friends. Dim 27 Fév - 22:19
Ça marche. :3 Et comme tu dois déjà débuter ton rp avec Ginger, je me propose de commencer celui-ci. Je posterai dans la semaine. (Sauf si tu veux commencer peut-être ?)