Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I've got the hots for you ! ♥ } Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Divine I've got the hots for you ! ♥ } Moriarty Divine10
Divine
I've got the hots for you ! ♥ } Moriarty JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: I've got the hots for you ! ♥ } Moriarty I've got the hots for you ! ♥ } Moriarty EmptySam 20 Aoû - 21:29

    { HJ : je suis rouillée et pas used to this girl, jouons mon enfant, pardonne la stupidité !}




    Je suis une déesse. Quand je me regarde dans le miroir, je vois la confiance. L'assurance. Le petit sourire en coin qui veut tout dire. Cette petite étincelle dans le regard qui t'attrape et qui t'attache et qui t'emprisonne jusqu'à ce que j'en ai assez de te regarder. Mmmh. Petit clin d'oeil langoureux, mouvement délicat de la bouche qui forme un baiser qui pourrait t'atteindre si j'en avais envie. Mon dieu que je suis belle.

    I've got the hots for you ! ♥ } Moriarty Tumblr_lpmtmqLS6G1qdnrlxo2_r1_500
    I don't need try to control you
    Look into my eyes and I'll own you

    Divine se pavanait devant son miroir dans sa plus jolie petite robe à fleurs roses et blanche, au tissu léger, qui frôlait doucement sa peau parfaitement épilée et parfumée. Elle portait un petit veston cintré blanc et un collier orné d'une pierre de quartz rose taillée en forme de coeur, et à ses oreilles pendaient des petits orbes nacrés qui rebondissaient d'une adorable façon à chacun de ses mouvements et courbettes devant le miroir. Il était loin le petit short en jean déchiqueté et le t-shirt kaki moulant : aujourd'hui, Divine avait une mission aussi divine qu'elle. Cette mission, elle la prévoyait depuis des semaines. Des mois, même. Chaque nuit, dans ses rêves, chaque instant dans ses moments de solitude, à chaque minute passée à penser elle y réfléchissait. Les moindres détails se devaient d'être prévus avec une précision de joaillier, car ses conséquences seraient soient désastreuses soient paradisiaques. Elle s'approcha du miroir en décelant une imperfection notoire : elle n'avait pas encore totalement cicatrisé d'une petite blessure à l'épaule et elle hésitait maintenant à le pomponner en le recouvrant de poudre pour le visage afin de la cacher. Consciente que jamais elle ne guérirait de cette façon, elle oublia l'idée. On ne peut pas décemment, de Rambo Girl, se changer en princesse barbie façon tumblr hipster. Ouch, ces ampoules sur ces pieds ne s'arrangeraient pas non plus avec ces chaussures à talon... Elle s'entraîna à transformer sa grimace de douleur légère en sourire radieux. Elle avait fait ce qu'elle avait pu et maintenant, le résultat lui paraissait ma foi plutôt plaisant. (il fallait aussi noter qu'elle faisait avec difficulté abstraction de la forme de son nez qui l'horripilait et sa bouche qui ne tenait pas bien le rouge à lèvres ; le produit rouge l'irritait et elle n'arrivait pas à le garder correctement pendant plus de cinq secondes). Sans parler de ses cheveux qui n'avaient pas été relevés de cette façon élégante et décoré d'une petite barrette dorée depuis un petit moment déjà, puisqu'elle préférait les attacher à la diable ou bien les laisser voleter en cascade dans son dos, totalement libres, comme un océan de lave, comme elle se plaisait à les imaginer. Elle s'était bel et bien mis sur son 31.

    Sourire de winner. Nice guy pose. Cils battant. Sourire doux. Le doigt dans la bouche façon cochonne de bas étage. Elle sourit de son crétinisme et arrangea un peu ses cheveux. Fallait pas exagérer, elle ne ressemblait pas encore à Nicole Kidman dans Moulin Rouge, elle n'aurait pas la prétention de le croire, mais elle n'en était pas trop loin non plus. En fait si, oubliez ça, elle était son portrait craché. Elle aurait peut-être dû, finalement, mettre la petite nuisette en dentelles sous la robe...

    Bon.
    Il n'y avait plus qu'à tenter le tout pour le tout, et Divine aimait le risque. Elle en prenait un énorme, d'ailleurs, et ça ne pouvait que lui plaire. Tous les risques ne sont pas physiques : elle aurait préféré sauter dans une mare pleine d'alligators (elle savait y faire encore, avec eux) ou bien sauter du haut de la tour Eiffel en espérant pouvoir se sauver en tombant dans une charrette de foin plutôt que faire ce qu'elle s'apprêtait à faire. Tout la confiance en soi du monde ne pourrait pas la sauver si elle se loupait, et toute la confiance en soi du monde ne suffisait pas, parfois, pour plaire à cette personne en particulier que vous tentez d'attraper dans vos filets. Il suffirait qu'il préfère les brunes, ou les timides, ou les douces mélancoliques, ou encore les reines de glace. Elle avait enquêté un peu, mais elle n'avait pas réussi à percer le mystère de Moriarty.



    Moriarty. Grand homme, bel homme, avec son petit caractère. Divine avait vu des photos de son père dans les magazines et ne leur trouvait pas grande ressemblance. L'actuel directeur de l'orphelinat ne semblait pas être atteint de calvitie aussi prononcée, et c'était tant mieux. La jeune femme imagina Moriarty chauve en arrivant devant sa porte pour reprendre courage et prit une profonde inspiration avant de frapper à la porte.


    Divine
    « Monsieur le directeur ? Est-ce que vous êtes là ? C'est moi, professeur Divine... Je vous ai cherché un peu partout mais je ne vous ai pas trouvé, j'espère que je ne vous dérange pas, mais j'ai un sujet de la plus haute importance à traiter avec vous... »

    Dit de sa voix la plus mélodieuse possible. Diana avait un plan et elle comptait bien s'y tenir. En espérant que le directeur soit dans son bureau : s'il n'y était pas, elle aurait encore besoin d'une heure de préparation pour trouver une autre phrase d'accroche... Si on pouvait considérer celle-ci comme « recherchée ».
Revenir en haut Aller en bas
 

I've got the hots for you ! ♥ } Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PROFESSOR Moriarty.
» Ginger:.: Danseuse...What else ?:.:
» Take (me) ♥ {100%}
» The sky is over. [Neither ♥ ]
» Un rp ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Rez-de-Chaussée :: ♔ Les Bureaux :: qg moriarty-