Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ginger:.: Danseuse...What else ?:.:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ginger Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: XFDgE
Ginger
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: EmptyJeu 24 Fév - 10:29

Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 450557Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 450557Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 450557
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 450557Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 450557Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 450557
PSEUDONYME: Ginger
NOM : Ahern
PRÉNOM(S) : Gabrielle
QI: 182
DATE DE NAISSANCE : 12/08
ÂGE : 17 printemps
SEXE : F
ORIGINE : Américaine (New-Yorkaise)


what you look like?


Couleur des cheveux : châtain caramel
Couleur de la peau : diaphane
Tatouage/Piercing ? :un petit papillon aux creux des reins
Couleur des yeux : noisette
Taille en centimètres : 1m59
Corpulence:maigre (planche à pain)

Who are you, Ginger ?


Persévérante
Travailleuse
Obstinée
Franche
Touchante
    Perfectionniste
    Vulnérable
    Associale
    Fragile
    Passionnée
***
**

Ginger ?
Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 450557Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 450557Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 450557
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 450557Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 450557Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 450557
*****
Je cherche pour Ginger :
*Un ou deux meilleurs amis,
*De "amis" (membres de son groupe ou autres),
*Des connaissances,
*Des pots de colle,
*Un amour ?
*Et toutes autres relations sont les bienvenue,
Du moment que ça met du piment dans la vie de ma danseuse Very Happy


Dernière édition par Ginger le Lun 18 Avr - 11:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: XFDgE
Ginger
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: EmptyJeu 24 Fév - 10:29

+Mush
+Panzer "I have never seen you"
+See-Saw "You're al for me"
+Diamond "What the fuck leave me ok ?"
+Peeka
+Kid
+Empty
+Sophie
+Silence
+Leïn
+Fish
+Dance
Your are all for me

(Les amis, les vrais, ceux qui comptent vraiment pour elle)
Pure
Elles sont dans la même chambre et un jour Pure lui a demandé de lui apprendre à danser et voilà comment elles sont devenues amis. En fait on peut dire que Pure aide implicitement Ginger à la rendre plus sociable. Enfin, il lui faudra du temps. En attendant Ginger aime apprendre à Pure à danser et même avoir des conversations avec elle...et pas seulement sur la danse O.O
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 767963rsspure
Damn & April
Au départ elle ne les aimait pas, ne leur parlait pas, les ignorait. Puis par un concours de circonstances, ils ont apprit à se connaître et les garçons froids et méchants pour Ginger sont devenus des amis protecteurs avec qui elle prend du plaisir à passer son temps. Elle les boude un peu quand ils lui font des réflexions sur la danse, mais elle les aime bien et au fond elle a envie qu'ils l'aident, qu'ils l'amusent, qu'ils la réconfortent. Qu'ils lui fassent découvrir la vie, oui ceux sont des amis précieux pour la fragile Ginger.
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Dsd11


You are my friends. You are lucky !

(Les membres de son groupe ou non, ceux avec qui elle s'entend bien, ils sont rares)
Camélia
Camélia c'est un peu l'amie spéciale, celle qui la regarde danser, qui ne bouge jamais et qui prétend que rien qu'en voyant mademoiselle danser, elle fait du sport. Ginger aime bien voir ses yeux blasés s'agrandir, légèrement de surprise en voyant ses trucs de danseuses. Et à chaque fois elle lui lance une petite répartie dans le genre : "J'espère que tu te donnes autant au lit chérie...". Et Ginger généralement bafouille, rougie et répond qu'elle devrait se mêler de ses affaires. Mais au fond Ginger l'aimes bien, mais elle n'osera jamais lui dire. Un grand point commun entre elles : les mots d'amitié ont un mal fou à sortir.
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Beni11
Angel
U.C
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 37570489
Hurricane
U.C
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 13149663
Luciole
Aucune chance d'être amies au départ...puis les éternelles provocations de Luciole ont eu un effet étrange. Au lieu de pleurer et de devenir quelque chose de pitoyable, comme Ginger en a l'habitude lorsqu'elle est victime des mesquineries des autres, elle a eu envie de relever la tête et de l'affronter, de lui répondre. A partir de ce moment là, la charmante libertine, c'est fait un point d'honneur à vouloir la sortir, pour changer, de sa coquille en l'emmenant en boite, en l'encourageant à oublier cet amour malsain qu'elle accorde à la danse...pour vivre.
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 8771819144371
Honey
Les débuts de leur amitié ont été placé sous le signe de la maladresse. Ginger l'évitait, l'envoyait balader...mais après de gros efforts de sa part, elles ont su devenir amies. Et elles connaissent les effets de la passion qu'elle soit sur l'amour ou sur la danse. Oui c'est une amitié étroite et particulière entre elle. On dit beaucoup en peu de choses.
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 26394510

Simplicity
Comme camarade de chambre, Simplicity est une demoiselle agréable à vivre et puis finalement la compagnie de Simplicity a plut à Ginger. Passez du temps avec elle, discuter, s'aider...des petits riens que Ginger apprécie entre elle et Simplicity. En plus elles aiment toutes les deux la musique classique, une des raisons à l'origine de leur amitié.
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Photo625035631
Milk
Milk est un garçon gentil avec qui Ginger a trouvé un même centre d'intérêt : la danse. Plus précisément le break dance, le hip hop...danser avec Milk, faire des battles, ça lui rappel les moments où elle dansait avec son groupe de break. Bon elle gagne souvent mais danser avec Milk chasse se sentiment malsain qu'elle porte à la danse et cette envie de perfection. Avec Milk elle danse plus par plaisir et c'est pas plus mal au fond.
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Lavi16

You help me, you save me !

(Les personnes qui se sont donnés pour but de l'aider, de la sortie de sa timidité et de son anorexie)
Eden
La sous-directrice est un peu la maman que Ginger aurait aimé avoir. Elle mange avec elle, quand elle a le temps, dans ces moments là Ginger retrouve curieusement l'appétit. Peut être parce que quand elle parle avec Eden, elle oublie ses soucis. Eden l'emmène aussi voir des ballets, des spectacles et même faire la connaissances de professeurs de danse pour qu'elle s'améliore...et ça c'est vraiment le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire. Et puis Ginger sent qu'avec Eden, elle peut parler de ses problèmes, de ses inquiétudes, de son anorexie sans gène. Eden c'est la confidente, celle à qui elle peut confier ses gros tourments.
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Fiddli14
Smoke
Ginger va souvent à l'infirmerie, elle a donc fini par sympathiser avec Smoke. Quelque part elle se sent triste quand Smoke lui fait la morale sur la façon qu'elle a de martyriser son corps, sur son inconscience. Et se confier de temps en temps à Smoke lui fait du bien. Ginger ne lui dit parle pas beaucoup en fait, car avec Smoke les mots n'ont pas leur place. La compétition, elle sait ce que c'est.
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Smoke110
Headache
Il l'énerve un peu ce psychologue, toujours a essayé de lui faire reconnaître que son obsession pour la danse est néfaste, qu'elle doit reconnaître son anorexie, qu'elle doit sortir de sa coquille. Généralement durant la consultation, elle est froide, elle évite les sujets gênants et pourtant il arrive que Ginger lui confie ses soucis et allège son coeur en lui parlant.
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Minifred2

I have never seen you

(les inconnus, ceux qu'elle évite, qu'elle connait de vu)

Near
Croisé au détour d'un couloir, connu de nom, de réputation...et sinon ? Rien de plus entre le successeur de L et la danseuse.
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 17398469
Waterlily
Il parait qu'elle aime le cinéma et qu'elle fait des films...et alors ?
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Kobato-04
Alice
Elle la croise dès fois à l'infirmerie. Mais elle ne veut jamais lui parler. De toute façon Ginger n'a jamais aimé parler à quelq'un lorsqu'elle se trouvait à l'infirmerie, surtout si c'est pour discuter avec une expert trop rationnelle.
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Icone_10

I want you

(Relations possibles d'une nuit ou de plusieurs, le petit ami)
texte
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 8817_100x100
texte
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 8817_100x100

You destroy me

(Une relation malsaine. Tout n'est qu'attirance et répulsion)
Ember
Le Diable est un être fascinant , un être ensorcelant est dangereux qui a pris les traits d'Ember. Et Ginger est prise dans ses filets, proie accrochée à sa passion, à ses envies de suicide, d'anorexie...tout ça ne lui suffisait, il fallait qu'elle devienne la victime d'Ember. Il fallait qu'elle tombe dans une relation de fascination et de répulsion. Attirée par le charisme du Diable et effrayée par sa personnalité. Prend garde Ginger, prend garde petite danseuse si vulnérable, si fragile...ta chute risque d'être violente à force de te bercer d'illusions avec Ember.
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 110727075949239248
texte
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 8817_100x100


What's the fuck ? Leave me okay ?!

(les chieurs, ceux qui la collent, qui l'emmerdent par leur simple présence)
Arpège
Ginger déteste Arpège. Cette manie qu'elle a de se croire supérieure aux autres, de baiser avec le premier venu. D'être à ce point...chiante. Han rien que de la voir, elle a envie de la baffer. En plus Arpège la considère comme une fille coincée, alors qu'elle est une grosse dépravée...des opposés. Pourtant Ginger aimerait être comme elle, avoir cette même facilité de sympathiser avec les gens. Mais bon Arpège la dérange tout le temps et la traîte de coincée...alors c'est mort.
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Arpyicon
Maschera
Monstre. Etre odieux qui est le meilleur amie de l'autre Harpie. Ginger le hait...maiiiis le hait !! Un garçon désagréable qui prend plaisir à lui rappeler qu'elle est petite et qu'elle est une coincée. Une des personnes avec Aprège qui a droit au fameux regard gingerien méprisant dès qu'elle le croise.
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Icon1n
Cheshire
Pour Ginger il y a deux catégories des personnes qu'elles détestent : il y a celles qu'elles méprisent (Arpège, Maschera...) et y a celles qui sont ses cauchemars dont Cheshire fait parti. Le chat abominable et sournois, qui a depuis longtemps compris comment la détruire en lui disant qu'elle danse mal, qu'elle est moche, qu'elle n'a aucun talent. Le chat qui est plus d'une fois à l'origine de ses crises de larmes devant sa médiocrité. Le chat qui lui étale à la figure son imperfection. Le chat qui la regarde danser des fois...sans doute pour lui nuire plus tard.
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Cheshireicon1


Dernière édition par Ginger le Dim 23 Oct - 21:56, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: EmptyJeu 24 Fév - 10:37

    Ginger pourrait-elle donner des cours de danse à Pure ? Comme une véritable Harpie ? Enfin tu vois le genre : Ginger serait une professeur exigeante et sévère et Pure s'en prendrait plein la gueule...

    Ca te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: XFDgE
Ginger
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: EmptyJeu 24 Fév - 11:53

J'adhère à ta proposition 8D
Par contre Ginger est exigeante uniquement avec elle-même, avec Pure je pense qu'elle la fera travailler pendant de longues trèèèès longues heures mais jamais elle lui dira qu'elle est nulle. En fait Ginger serait super contente de voir que Pure veut apprendre la danse. Je vois bien une relation basée sur l'amitié entre elles, où Ginger torture Pure en lui faisant suivre un régime de danse vachement strict (moins strict que le sien par contre).
Ca te convient :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: EmptyJeu 24 Fév - 16:56

Owh, une danseuse!
Faith est elle aussi danseuse, gymnaste à ses heures perdues, mais rêvait (et rêve encore) de devenir ballerine.

Un lien te tentes? Rivalité, amitié, ignorance?
Ton personnage m'intéresse bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: XFDgE
Ginger
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: EmptyJeu 24 Fév - 18:04

J'hésite pour la relation u.u
En fait je ne sais pas si Ginger verra en elle une rivale ou une coéquipière...Tu choisis quoi toi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: EmptyVen 25 Fév - 21:44

OUUUUUUUUUI.

*repars.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: EmptyVen 25 Fév - 21:59

*flemme de changer de compte x.x*
Bon je te mets dans la catégorie simple amie en sachant que ça peut changer =D
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: EmptyVen 25 Fév - 22:10

Ouuui 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: XFDgE
Ginger
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: EmptyVen 25 Fév - 22:29

Ouuuaaah O.O
T'es motivée toi. Je t'ai mise dans ma RS. Dis moi si ça te convient :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: EmptyVen 25 Fév - 22:43

    Coucouu ! J'ai deux fêlés du bulbe pour toi. Un pour qui je suis inspirée avec Ginger. L'autre pour qui je ne sais pas trop...

    Sky > Alors elle, elle va adorer Ginger. Genre elle va l'apercevoir un jour dans le gymnase en train de danser et, aussitôt, elle va la coller pas croyable pour "Encore encore !" (oui, elle est facilement impressionnable). Alors bien sûr, Sky va vouloir essayer. Mais il faut savoir que, même si elle est Shape et a des capacités physiques... Elle est incompatible avec tout ce qui est production artistique.
    Bref, juste sur ce critère elle va "adopter" Ginger pour le meilleur ou le pire (surtout le pire). Genre essayer de la décoincer un peu. Ou encore de jouer avec elle à "Hey ! Tu m'aides à cacher la guitare de la grosse Harpie dans les toilettes des mecs ?" (Oui, elle aime pas Arpège. Oui, c'est une grosse gamine).
    T'en dis quoi ? Soit Ginger va pas pouvoir supporter Sky (ce qui ne changera pas grand chose à son attitude, malheureusement, sauf cas extrême) soit.... je sais pas, elle va apprécier de se faire trimballer d'un bout à l'autre de l'orphelinat par une ado qui se prend pour une môme et qui a décidé de posséder la collection de débilité la plus importante de la WH* ?
    A toi de voir !

    Maschera > Alors lui, je n'ai pas forcément d'idée dessus... Ah ! Si en fait ! C'est le meilleur ami d'Arpège (à peu près, ils sont toujours fourrés ensembles). Tu sais, ils forment ce duo de salopes qui parlent sur les gens, font des coups bas, critiquent tout le temps et monopolisent les cabines d'essayages. Ah oui, Maschera est un homme castrat, qui s'habille tantôt en femme tantôt en homme. Il est passionné par la musique (pas pour rien qu'il est super ami avec Arpège).
    Alors pour lui, Ginger est une exclue pitoyable et naine (du haut de 1m8...3 je crois). Mais qui lui ressemble beaucoup dans son exclusivité avec sa passion, son côté perfectionniste, son côté coincé (oui, il hait le sexe), etc. Même s'il reste un gros égoïste lâche, hypocrite, manipulateur, trouillard,...
    Donc un mélange de rejet et de curiosité... Tu as une idée plus claire que mon gros fouilli ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: XFDgE
Ginger
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: EmptySam 5 Mar - 19:32

J'adore tes persos Very Happy

Alors pour Sky je veux qu'elles soient super potes !! Nan parce que Ginger sera flattée par l'intérêt que lui portera Sky pis je la vois bien, s'amuser, rire, se décoincer avec elle (surtout pour embêter l'autre nympho è.é)...bref meilleures amies ça te convient ?
Pour Maschera...meilleur ami de sa pire ennemie, un géant qui la jugera petite (1m59 xD) et stupide bref je ne vois que ennemi et en même temps il se ressemble donc je pense qu'ils pourraient avoir une relation ami/ennemi...

Dis moi si ça te convient =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: EmptySam 5 Mar - 21:50

Carrément que oui !

Sky multiplie les amis et Maschera les ennemis, c'est génial = D
Après par contre, Sky a pas forcément de notion de "meilleur ami". Mais en gros elle viendra faire chier voir Ginger dès qu'elle l'aperçoit =D

Je te rajoute dès que j'ai du temps x3
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: XFDgE
Ginger
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: EmptySam 5 Mar - 23:06

Je rajoute tes personnages dès que j'ai le temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: EmptySam 12 Mar - 13:35

    Hi o/

    Loon est incontestablement une artiste folle à lier. Elle ne fait jamais rien comme personne, étant sans cesse à la recherche de l'inspiration, qui selon elle n'arrivera qu'une fois avoir accomplit quelque chose qui ne rentre pas dans les normes. Malgré qu'elle paraisse excentrique, d'humeur changeante, et surtout étrange, elle n'en reste pas moins une fille doté d'un extrême potentiel de compréhension. Elle est à l'écoute des autres, les observes, eux, et leurs agissement, essayant de dresser un profil psychologique à chacun.
    Elle est rarement violente, en colère. Elle fait preuve d'un sang froid à toute épreuve, ayant pour principe que la violence physique n'a rien à lui apporter de plus que la tristesse.
    Loon est une passionnée d'art, sous n'importe qu'elle forme. Elle joue de plusieurs instruments, comme le piano, le violon et le saxophone. Lire est l'une de ses distractions favorites, ainsi que faire de longue marche à la tombée de la nuit; faire un retour à la nature bien mérité à la fin d'une dure journée de rêveries intenses.

    Je pense que Ginger et Loon pourrait être amies, ou quelque chose dans le style =D A toi de voir o/
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: XFDgE
Ginger
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: EmptySam 12 Mar - 13:49

J'aime Loon *.*
Pour la relation Ginger & Loon, je pense qu'elles pourraient être amies. Comme elles sont toutes les deux des passionnées de l'art, danse pour Ginger, donc je les vois comme des amies proches qui auraient les même centres d'intérêts.
"Your are all for me" ça te convient :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: EmptyDim 13 Mar - 10:44

    Parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: XFDgE
Ginger
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: EmptyDim 13 Mar - 12:27

Well je t'ajoute alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Near Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: AMD3H
Near
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: EmptyDim 13 Mar - 12:30

    Hey hey hey moi je veux bien :3 !

    Je te fais un résumé de mes cas sociaux ou ça va ? Fais en ce que tu veux !

    Near ; à mon avis ils n'auraient pas grand chose à se dire ! :x
    Hurricane : Il a du mal avec les petites nanas toutes mignonnes, vu qu'il les trouve ennuyeuses, mais au fond il les trouve quand même mignonnes. Donc il est plus ou moins pas trop méchant avec, ça dépend de son humeur. Tu veux que Ginger le haïsse de tout ton être ou pas ? Very Happy
    Angel : Lui je vois mal comment les deux ne s'entendraient pas >___<. Ami ? pote ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Ginger Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: XFDgE
Ginger
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: EmptyDim 13 Mar - 12:42

Near : dans inconnus à mon envie, ils ne se connaîtraient pas...en fait je vois Ginger faire attention à Near alors qu'elle est toujours obsédée par la danse.
Hurricaine :...difficile à dire. J'aime Hurricaine mais je suis pas sur que Ginger l'aimerait...Il pourrait être potes en sachant que mademoiselle est une grosse nouille au niveau des relations humaines.
Angel : amis, même si là encore une fois Angel devra lui apprendre comment réagir avec les amis. Pauvre petite elle ne sait pas comment réagir avec ses amis xD

Dis moi si ça te convient =D
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Hurric11
Hurricane
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: EmptyDim 13 Mar - 12:45

    C'est nickel pour moi Very Happy.
    Pour Hurricane : je sais pas s'ils pourraient être amis, Hurricane n'est pas spécialement sociable d'emblée, il risque de la taquiner au lieu de lui dire bonjour, d'être un peu désagréable, je suis pas sûre qu'elle apprécie :x
    Et pour Angel c'est parfait, il se fera un plaisir d'être un chou avec elle :3
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: XFDgE
Ginger
Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: EmptyDim 13 Mar - 12:49

Ok je les ajoute dès que je peux.
Pour Hurricane...c'est marrant je viens d'avoir une image où Ginger tente vainement de se riposter par des coups aux taquineries d'Hurricane...mais avec 1m59 et les coups de la force d'un hamster, je pense pas qu'elle ferait beaucoup de dégâts...enfin tout ça pour dire qu'une relation basée sur les taquineries serait marrantes pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: A liiiiiiiiiink ! Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: EmptyVen 6 Mai - 19:54

Hellooooooooooooooo o/

Alors voici Milk, un cuisinier hors paire, toujours le sourire aux lèvres *cough* bon ça on s'en fiche un peu enfait, ce qui compte c'est qu'il aime la danse, tout comme Ginger Smile
Non non il ne danse pas du classique mais des danses modernes comme le shuffle, la break dance, le hip hop...

Bref un lien ça te dit ? o/

Plus d'infos ? Ma fiche ---> Come here rude boy ♣ Milk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: EmptyVen 6 Mai - 20:13

Bonjour et bienvenue à la WH (je viens de remarquer que tu étais nouveau) ^^

Un danseur ? Hiii of course que je veux un lien (Lavi *o*/spaf/) !! Ginger va s'entendre avec lui, surtout si il fait du break dance, du hip hop...bref des danses que ma Shape adore. Ils pourront s'amuser à faire des figures ou des battles entre eux o/
Bref amis qui partagent la même passion =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Oui oui Lavi ♥_♥ Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: EmptyVen 6 Mai - 21:55

Oh merki huhu 8D

Owi des battles ! \(*o*)/ Ce serait une bonne idée pour un topic ! ;D
Ok pour des amis qui partagent la même passion ! o/

(je viens de créer un bout de ma RS mais elle est genre pas tout à fait fini donc je te tiens au courant et je t'ajoute dès que possible !)

EDIT : Oups j'ai oublié de te dire, ma petite image 100 x 100 tu pourras la trouver dans ma RS (je la fini demain je pense), je vais en poster plein, tu n'auras qu'à choisir celle que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Ginger:.: Danseuse...What else ?:.: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginger:.: Danseuse...What else ?:.:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» @Ginger
» Ginger — I'm going to an adventure !
» Like a snowflake ♣ Ginger
» Ginger♔Qu'une ombre de la rue
» Some folk we never forget • Ginger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-