Please, don't kill me ! Oh, you're not a monster ? [Ember]
Invité
Sujet: Please, don't kill me ! Oh, you're not a monster ? [Ember] Lun 1 Aoû - 2:03
Les mots se bousculaient, élocutions hasardeuses jetées au gré du vent qui soufflait à travers le couloir désert dans lequel l'adolescent avançait le plus doucement possible. Ses yeux grands ouverts dans l'espoir de distinguer quelque chose à travers l'obscurité, il murmurait inlassablement des encouragements rassurants. Nobody n'aime pas le noir ; Il se cogne, trébuche, risque à tout instant de se trouver face à un élément perturbateur, un monstre qui viendrait pour l'assassiner qu'il n'a pas vu venir. Ses mains effilées plaquées contre le mur, il chuchotait une litanie consolatrice en progressant centimètre par centimètre dans le corridor.
"Ça va aller, il n'y a rien, ça va aller, tu vas réussir à retrouver ton chemin, ne t'en fais pas, ça va aller.."
Sa voix se brisait inexorablement mais il ne cèdait pas aux larmes qui commencaient pourtant à brouiller son champ de vision déjà restreint. Nobody n'y voyait rien mais avançait toujours, en oscillant, se rattrapant à la dernière seconde à tout ce qui lui tombait sous la main juste avant de chuter.
Vingt-trois heures venaient de sonner, quelque part. Le son résonnait à son oreille, insistant, comme pour lui rappeler qu'il n'avait rien à faire là. Le jeune garçon avait beau être arrivé quelques jours plus tôt à peine, il avait déjà su se faire une idée de l'établissement et prendre conscience des règles. Parmi ces dernières, il y avait le couvre-feu. Ceux qui, comme lui, se situaient dans une tranche d'âge de quatorze à seize ans, devaient avoir rejoint leur chambre une heure plus tôt. S'il se faisait prendre, Nobody allait être puni, chose qui ne lui était jusqu'alors jamais arrivée. Et cette simple idée lui déplaisait souverainement.
Dans la nuit impénétrable qui s'enfonçait sur lui, l'oppressant et l'étouffant, il imaginait des monstres fantasmagoriques. Des démons, des spectres, des élèves métamorphosés en loups-garou à la pleine lune, des animaux enragés, des sorciers mal intentionnés. Ses nerfs se tendaient, s'échauffaient jusqu'à brûler à vif, et l'enfant sursautait à chaque craquement du parquet sous ses pas hésitants. Il aurait voulu se laisser glisser sur le sol et y mourir, tout simplement. Ses "camarades" découvriraient son cadavre le lendemain matin en allant petit-déjeuner, y jetteraient un regard méprisant et se demanderaient qui était l'infortuné macchabée qui encombrait le passage. Nobody était sûr que personne ne se souviendrait du nom par lequel ils auraient pu l'appeler s'ils lui avaient accordé le moindre regard. D'un côté, ça ne dérangeait pas l'adolescent. Il avait pu se placer où il voulait et observer les autres. La plupart de ceux qui évoluaient dans l'orphelinat semblaient tout droit sortis de l'imagination d'un écrivain dérangé, d'autres paraissaient mentalement déséquilibrés eux-mêmes. Certains brillaient par leur charisme, leur talent, leur présence. Et lui, il était invisible. L'invisibilité a ses avantages ; Elle lui avait permis de tout voir, de tout apprendre. Il n'avait pas été insulté, bousculé, ou même presque noyé comme c'était déjà arrivé dans le passé. Personne ne lui avait posé de questions, ne s'était attardé sur son cas, ne l'avait relevé quand il s'était endormi au milieu du réfectoire. Nobody se demandait s'il ne s'était pas tout simplement dématérialisé sans s'en apercevoir, mais n'avait personne à qui poser la question. Si le voile transparent qui semblait recouvrir son corps l'arrangeait bien, elle lui avait aussi causé un ennui majeur : Quand il avait quitté il-ne-savait-même-plus-de-quelle-salle-il-s'agissait quelques heures plus tôt, personne n'avait songé à l'aviser du fait qu'il avait laissé son ours en peluche fétiche sur le banc qu'il venait d'abandonner.
Il devait absolument récupérer Ravenblade. Pour les autres, ce n'était qu'un vulgaire assemblage de tissu et de mousse sombre en piteux état agrémenté de tâches de peinture, feutre, et autres fards ; Pour lui, c'était, si l'on exceptait les consoles de jeu qu'il emportait partout, tout ce qu'il restait de la vie qui lui avait été arrachée. Il n'avait pas le choix, il allait continuer à avancer dans les profondeurs du couloir pour retrouver sa peluche, quoi qu'en dise son corps qui manifestait sa désapprobation par des tremblements de plus en plus incontrôlables.
Ledit corps commençait à tanguer. Il entendait des pas, quelque part devant lui, des enjambées souples qu'il ne voulait pas écouter. Nobody avait peur, terriblement peur, et se sentait près à défaillir. En fait, il n'eut pas le temps de s'évanouir ; sans plus attendre, son organisme défectueux lui joua un nouveau tour et il s'endormit sur le champ en s'écroulant sur le sol boisé.
Dernière édition par Nobody le Jeu 4 Aoû - 1:28, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Please, don't kill me ! Oh, you're not a monster ? [Ember] Mer 3 Aoû - 20:04
« Quarante, cinquante ... Soixante. » Son regard était resté fixé sur la liasse de billets, avant qu'il ne finisse par l'enfouir dans la poche de son pantacourt. Il leva le menton vers la sortie des douches, où venait de partir un jeune homme roux, un sachet ainsi que des préservatifs à la main. Il avait littéralement dévalisé Ember. Il l'avait appelé un peu plus tôt dans la soirée, à vrai dire, afin qu'il lui apporte toutes ces choses dont il avait tant besoin. Le brun lui avait ensuite donné rendez-vous aux douches, puisqu'il devait tout simplement ... se doucher, haha. Satisfait, il attrapa son tee-shirt de couleur claire légèrement trop grand pour lui pour l'enfiler, se penchant de nouveau sur le banc pour se saisir de sa serviette blanche. Il traversa donc l'allée des douches, percevant l'eau qui s'écoulait encore dans certaines, le tissu blanc sur l'avant bras. Il était toujours mieux de se doucher avant d'aller dormir. Enfin, c'était son avis. L'eau chaude aidait à apaiser et endormir, c'est bien connu.
Il s'avança donc à travers le couloir, pieds nus, portant sa serviette à ses cheveux ébènes encore humides afin de les égoutter légèrement. Il frotta son crâne avec énergie, soupirant lorsqu'il la retira. Cette semaine avait été fortement ennuyante, cependant ... Il devait avouer qu'elle avait été riche en bonnes affaires. Il avait rarement eu le droit à autant d'achats en aussi peu de temps. Il remettait ça sur la faute de la saison. De l'été, en fait. L'été égal fêtes, fêtes égal drogues. Enfin, c'était très direct, et vague à la fois, et aussi cliché d'ailleurs. Mais c'était la simple vérité, pour faire court. Ce qui a certainement augmenté dans ses ... ventes, si on peut considérer que c'est un vendeur, c'était les préservatifs. Et ça aussi, il le mettait sur la cause de l'été. Il n'y avait pas d'explications claire à ça. Tout le monde était juste en mode 'chaud lapin' en été. /PAN Surtout dans un orphelinat qui réunissait, certes, des enfants, mais aussi beaucoup d'adolescents. Comment empêcher des relations dans ce genre d'endroits ? C'était tout bonnement impossible. C'était presque fait pour ! M'enfin, d'un autre côté, ce n'est pas comme si Ember ne poussait pas les autres à agir. Il lui était déjà arrivé de convaincre un orphelin d'aborder une fille dont il était amoureuse de façon ... bah ! avec un préservatif quoi. Le pauvre petit l'avait cru. Et lui en avait acheté trois boîtes, sous l'influence du démon. 'Mais si, mais si, elle va en vouloir encore plus après, tu peux me croire. Fais des réserves.' Néanmoins, la claque qu'il s'était prit dans la figure l'avait, bien entendu, empêché d'utiliser ces dits-préservatifs.
Le brun passa sa serviette par-dessus son épaule, étirant ses bras vers le plafond avant de joindre ses mains derrière son crâne en continuant à avancer le long du couloir. Il croisa quelques personnes, les ignorant, traversant l'allée éclairée à la lumière factice de l'orphelinat. La nuit était tombée rapidement, avait-il pensé un peu plus tôt en jetant un coup d'oeil aux larges vitres. Bien que ce soit l'été, ou la saison où le jour se couchait le plus tard possible. « Hm ? » Il s'était stoppé dans le couloir, à quelques mètres d'une petite masse posée contre le mur. Il avait remarqué le garçon, mais n'avait pas pensé s'intéresser à lui. Sauf que ... Sauf que l'orphelin venait de littéralement s'évanouir par terre. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Il s'avança donc, curieux, les mains toujours derrière la tête, s'arrêtant devant le garçon aux cheveux bruns. Son regard le détailla un instant, tentant de retrouver qui il était. Oh. C'était le petit nouveau. Seulement, ça ne répondait pas à son interrogation ... D'une, qu'est-ce qu'il faisait là ? De deux ... Il s'était évanoui ?! Son pied le poussa légèrement une fois, puis deux fois. Aucune réaction. Ses sourcils se froncèrent légèrement, et il finit par lui donner un bon coup de pied dans l'abdomen. « Oy, réveille-toi le gosse. » Ce n'était pas un coup de pied dans le but de lui faire mal ou d'être violent, mais simplement pour le réveiller. Il allait pas lui caresser le visage en lui murmurant de le faire quand même.
Invité
Sujet: Re: Please, don't kill me ! Oh, you're not a monster ? [Ember] Jeu 4 Aoû - 1:39
L'adolescent courait à perdre haleine à travers un couloir interminable parsemé d'obstacles. Il entendait, quelque part derrière son épaule, des hurlements qui lui semblaient familiers. Le corridor se divisait en labyrinthe, à présent, et chaque impasse lui faisait perdre un temps précieux. Des horloges accrochées à tous les murs comme pour le narguer égrenaient inexorablement chaque seconde qui s'écoulait, chaque centimètre qui le séparait de ceux qui le poursuivaient. Ses assaillants changeaient de forme constamment, de façon à ce qu'il ne sache rien d'eux si ce n'est une chose : Ils étaient fidèles. Ils ne manquaient jamais d'être à ses trousses à chaque fois qu'il avait le malheur de fermer les yeux. Narcisse ne savait plus quel chemin choisir, ses jambes commençant à faiblir sous les tremblements intempestifs de ses genoux qui s'entrechoquaient. Et puis ses chevilles cédaient, alors qu'il s'écroulait sur le sol, contre un mur qui ne le soutenait que trop mal. Les choses se rapprochaient avec lenteur et il soudait ses paupières pour ne pas voir la mort l'attraper. Il sentit quelque chose l'effleurer, une fois, deux fois. Et un coup violent lui coupa la respiration.
"-Non ! Je vous en prie, ne me faites pas de mal !"
Sa joue plaquée contre le parquet poli par de nombreux lavages, ses bras brusquement resserrés devant son visage aux traits déformés par la terreur, le jeune garçon avait gémi de façon totalement désespérée, peut-être un peu trop fort, oubliant que son unique préoccupation de la demie-heure précédente avait été la discrétion qu'il venait de réduire à néant en tout juste onze mots qui eurent été parfaitement inutiles face à la créature qu'il s'attendait à affronter. Il aurait voulu pouvoir crier, appeler à l'aide, que quelqu'un vienne à son secours. Mais en désespoir de cause, Nobody ne trouva rien de mieux à faire que d'ouvrir enfin les yeux, dévisageant celui qu'il venait de supplier à travers ses doigts effilés.
"-Vous...Vous n'êtes pas un loup-garou..?" Demanda-t-il en scrutant l'obscurité.
Avec un hoquet de surprise, l'adolescent reconnut brutalement la personne qui le surplombait de toute sa hauteur alors qu'il gisait, en position fœtale, littéralement à ses pieds. C'était un garçon qu'il avait observé pendant deux ou trois jours. Il s'appelait Ember, et Narcisse le jugeait tout simplement effrayant. Il faisait partie des plus grands de l'établissement, lui avait-il semblé, et jouissait d'un certain talent pour provoquer des situations louches, entraînant de préférence le genre d'objets que la mère de l'enfant combattait activement à grand renfort de bibles, de courage, et de pureté. Du moins de son vivant..Il semblait plus encore doué pour plonger les gens dans ce genre de choses en s'en sortant indemne que la plupart des êtres humains que le jeune garçon avait eu la malchance de rencontrer dans sa vie. Il s'était promis, dans un soucis de sécurité, de ne jamais entrer dans le champ de vision dudit Ember, et vu la douleur qui transperçait encore son abdomen, c'était relativement fichu. De plus en plus effrayé (au final, Nobody se demandait s'il n'aurait pas mieux valu qu'un quelconque envoyé du démon lui arrache la tête), celui qui se comportait avec une dignité presque égale à celle d'un gamin de quatre ans face à une araignée géante reprit la parole alors que ses joues s'embrasaient avec force.
"-Oh..Oh..Heu..Je..Je suis désolé, bredouilla-t-il avec difficulté, Je ne voulais pas me trouver dans ce couloir je..Je ne voulais pas vous déranger, pardonnez-moi, je suis désolé, je..Je.."
Sentant des larmes commencer à perler sur ses longs cils, Narcisse se tut, évaluant mentalement les chances qu'il possédait de réussir à s'enfuir en plongeant tout simplement en avant et en exécutant une élégante cabriole dans le but de se relever et de partir en courant à travers un étage dans lequel il ne parvenait absolument pas à se repérer. L'ours en peluche, qui avait été l'objectif de l'expédition qu'il regrettait à présent amèrement, avait totalement déserté ses pensées, il ne songeait plus qu'à retourner se blottir dans ses couvertures, enfermé dans sa chambre. Et lesdites chances s'élevaient quelque part en dessous de zéro. Dans un geste pathétique, Nobody se redressa de quelques centimètres pour se rouler en boule, son visage entre ses genoux et ses bras serrant son corps fragile à lui briser les os. Il espérait silencieusement qu'Ember l'ignorerait, comme tous ceux qui avaient croisé sa route jusque là, et passerait son chemin comme si de rien n'était.
L'adolescent était persuadé qu'il allait mourir d'une façon ou d'une autre. Il allait se faire assassiner, se faire jeter d'une fenêtre de sorte à ce que l'on crût à un suicide et que le meurtre reste à jamais insoupçonné, se faire empoisonner ou pire encore. Des images plus horribles les unes que les autres se bousculaient dans son esprit alors qu'il se mordait les lèvres, diffusant un goût de sang dans sa bouche.
Invité
Sujet: Re: Please, don't kill me ! Oh, you're not a monster ? [Ember] Mar 9 Aoû - 20:05
« Non ! Je vous en prie, ne me faites pas de mal ! » avait-il crié. Ember l'avait ensuite regardé d'un air complètement ... bah, avec une tête genre total wtf. Il était resté ainsi, l'observant sans broncher. Il se demanda tout de suite si ce gosse avait un problème, plutôt mental qu'autre chose, parce que là, ça ressemblait de près ou de loin à ces psychopathes qu'on entasse dans des établissements pour malades mentaux, ou plus familièrement dit, des asiles. Quoi que le mot avait été un peu trop familiarisé un son goût, et ne valait plus dire grand chose au final ... Mais ça, ça n'avait rien à voir ; et il ne faut pas laisser la joueuse blablater inutilement sur des choses qui n'ont aucun rapport dans le but de faire avancer le RP. Alors que ça ne le fait même pas avancer. Ces trois phrases donc, comme vous pouvez le constater, bien inutiles. Le petit était complètement terrorisé. Il se faisait pathétique devant le brun, recroquevillé sur lui-même sur le sol sali par les pieds nus des orphelins qui avaient traversé ce couloir toute la journée, lâchant quelques gémissements effrayés par instants. Emmanuel leva un sourcil, la moue impassible mais froide, avant d'afficher, au final, un petit sourire espiègle au coin des lèvres. Il était vraiment ... Oh, non, il n'y avait pas de mot pour le décrire, en fait. « Vous ... Vous n'êtes pas un loup-garou ? » Mais, il avait quel âge, ce gosse, pour croire encore à des contes ? A moins qu'il ait réellement fait un cauchemar. Mais même dans ce cas-là, ça restait légèrement pathétique sur les bords tout de même. S'il n'était pas si jeune que ça ... Il était toujours aussi innocent qu'un enfant. Et qui dit innocent, dit victime facile. M'enfin ... c'était presque trop facile au final, non ? Ca finirait par ne plus être amusant. Non, mais ... lui, il était tellement dans l'exagération que ça ne pouvait qu'être marrant. Alors, les mains sur les hanches, il rit légèrement, un rire plutôt moqueur en fait. « Tu es plutôt naïf de nature, n'est-ce pas ? » Là, se rendant compte de sa pitoyable erreur enfantine, il avait peu à peu reprit quelque chose de semblable à une conscience, et l'avait observé d'une façon ... peu commune. Les secondes s'écoulèrent, sans que le gamin ne dise un seul mot, ses yeux restant fixés sur le brun. Alors, soit il était gay et la vision d'Ember ne pouvait contenir tous ses fantasmes en ébullition qui avaient fait leur apparition lorsqu'il avait ouvert les yeux, solution numéro un. Soit il était complètement effrayé par lui, pour quelconque raison dont personne n'avait connaissance ... ahah, je plaisante, bien-sûr qu'on le sait. Ember n'est pas fréquentable et est plutôt à éviter, de toute façon, non ? Si l'orphelin était de nature peureux, et qu'il savait un tant sois peu de choses sur le jeune homme, il était normal qu'il réagisse de cette façon. Enfin, c'est une logique comme une autre. Celle d'Ember pouvait très bien être différente. En fait, il pensait assurément différement. La seule solution pour lui était celle-ci, et elle tenait en six lettres : h u m a i n. Qui dit humain dit faible, qui dit faible dit peureux, etc, etc. C'était une logique implacable, c'était celle d'Emmanuel. Loufoque, cinglée, mais réfléchie et logique, quand on y pense. Bon, ben, ce n'était pas bien profond, mais pour une personnalité humaine si peu développée qu'était ce gosse, il ne s'était pas foulé. Bien qu'il ne l'avait pas réellement analysé. Mais si l'on devait lui demander, là tout de suite maintenant, sa réponse ressemblerait sûrement à ça. Même si c'est la joueuse qui écrit, elle ne peut pas vous en assurer, car elle a elle-même beaucoup de mal à se mettre dans l'esprit de ce cinglé afin de répondre au RP. Bon, et elle va aussi arrêter de faire des HJ.
« Oh.. Oh.. Heu.. Je.. Je suis désolé, je ne voulais pas me trouver dans ce couloir je.. Je ne voulais pas vous déranger, pardonnez-moi, je suis désolé, je.. Je.. » Eh bien, si ça, ce n'était pas de la peur ! il était complètement pétrifié, là. Il n'arrivait même plus à sortir un seul mot. Bref, comme un bon humain, il laisse ses émotions prendre le dessus et n'arrive plus à réagir correctement, perdant le contrôle de soi. Littéralement parlant, on appelle ça de l'hystérie. Et c'était quelque chose de plutôt inquiétant, surtout pour un enfant. En plus, il le vous-voyais. Bon d'accord, c'était respectueux, mais Ember ne se soucie pas vraiment de ça. Ca faisait vieux, en plus. Et c'était pas un vieux. Il avait que dix-neuf ans. Pas de raison de le vous-voyer. Il le regarda donc se rouler en boule de façon à se protéger de quelconque danger - et Ember se représenta lui-même comme étant ce potentiel danger. Etait-il vraiment sur le point de pleurer avant qu'il ne baisse la tête ? Quel feu d'artifice d'émotions en quelques secondes. Il serait peut-être vraiment divertissant au fond. Soudain, le brun saisit le bras du garçon afin de le relever de force - le pauvre, il allait peut-être s'effondrer sous son toucher ? /PAN. Son avant-bras toujours emprisonné, il s'était penché vers lui, son visage tout près du sien, ce satané sourire narquois toujours toujours scotché à sa tronche. « Si tu penses comme ça, tout le monde va te marcher dessus. Ce serait bête non ? » Il le relâche enfin, se redressant tout en enfouissant ses mains dans ses poches. Son regard le balaye de haut en bas, le regardant fièrement. Ce n'était pas de la gentillesse. La gentillesse, venant d'Ember, ça n'existait pas. C'était plutôt quelque chose qu'on pouvait appeler ... oui, c'était comme d'être grâcié. Un peu prétencieux, mais c'était ça non ? Ou quelque chose du genre, tout autre synonyme pouvant dire la même chose. C'était un sorte de privilège. Point.
« Comment tu t'appelles ? » fit-il de façon faussement agréable. A vrai dire, il savait déjà comment il s'appelait ... Mais il fallait bien faire le gentil gars qui a une fausse mauvaise réputation et qui veut se faire des amis D: Sinon, ça ne marchait pas. Il ne le croirait pas et ne lui accorderait pas sa confiance. Hors, le manipuler était ce qu'il avait le plus envie de faire. Et s'il voulait y arriver, s'il voulait vraiment s'amuser avec un petit moment, il devait y aller de cette manière.
Invité
Sujet: Re: Please, don't kill me ! Oh, you're not a monster ? [Ember] Jeu 11 Aoû - 21:33
Depuis qu'il avait eu assez de conscience pour faire des cauchemars, Narcisse voyait des monstres partout. Dans les sourires des voisins, dans les placards, dans les livres, caché sous une pile d'habits louches, dans la rue. Il avait beau, les trois quarts du temps, croire dur comme fer à l'existence des spectres dont il tentait tant bien que mal de se protéger à grand renfort de cercles de sel et autres exorcismes, il arrivait parfois que l'adolescent reconnaisse en riant que ses peurs étaient parfaitement irréalistes. Il y avait, en effet, fort peu de chances qu'il tombe sur un loup-garou, vampire ou autre zombie affamé dans la vie quotidienne.
Combien y avait-il de chances qu'il rencontre Ember à la nuit tombée alors qu'il n'avait rien à faire hors de sa chambre dans un couloir désert ? Pas beaucoup non plus. Roulé par terre aux pieds dudit Ember, Nobody parvenait à déterminer à combien de distance il devait se trouver. Probablement quelques centimètres. Un souffle ténu, celui d'une respiration toute proche, l'avertit du danger autrement plus réel que celui d'une possible attaque de créatures surnaturelles et belliqueuses. Silencieusement, l'adolescent priait pour que celui qu'il ne parvenait pas à distinguer, ses doigts fins couvrant son visage, passe son chemin et oublie définitivement sa misérable existence. Narcisse tremblait de tous ses membres (soit quatre, puisqu'il ne soupçonne pas encore l'utilité d'un cinquième, AHA), en attente d'une attaque qui ne tarda pas à venir. D'un mouvement trop rapide pour qu'il puisse le contrer, l'autre garçon l'attrapa par le bras, ce qui l'obligea à dégager son visage torturé par l'angoisse et le força à se lever. Nobody tituba un peu avant de prendre appui contre le mur. Ca y est, il va me tuer, il va me tuer ! Songea-t-il au paroxysme de la panique.
Son cœur manqua de s'arrêter quand il entrouvrit péniblement les yeux. Il hésita à défaillir de l'instant. Ember se tenait tellement proche qu'il sentait la pression de son souffle sur sa peau. Il pouvait à présent discerner à la perfection les traits de celui qu'on lui avait fait promettre d'éviter au maximum. Effectivement, bien qu'il fut plutôt beau (QUOI ? Comment ça plutôt ? Izaya il est trop super sex de sa life et tu réagis que par ça ? Hurla la conscience qui l'animait quelque part dans sa tête), quelque chose dans son regard lui prouva qu'il ne voulait pas forcément du bien à tout le monde. Et précisément, là, Narcisse avait horriblement de ce qu'il pouvait bien lui vouloir.
« Si tu penses comme ça, tout le monde va te marcher dessus. Ce serait bête non ? »
Nobody déglutit alors que celui qui venait de parler lui lâcha le bras. Il manqua de s'effondrer de nouveau sur le parquet, retrouva difficilement son équilibre. Première pensée : Oh mon dieu je suis encore vivant. Deuxième pensée : Il vient de m'adresser la parole. Quatrième pensée : Attendez, où est passée la troisième ? Cessant de s'embrouiller avec son nombre de pensées défaillant (Décidément, Narcisse détestait les mathématiques et elles le lui rendaient bien), l'adolescent parvint à se redresser totalement et à prendre appui contre le mur grisâtre. Il murmura quelque chose qui ressemblait à "Ah heu oui très bête je suis très b..heu je suis d'accord" avant de s'étrangler avec sa propre voix.
« Comment tu t'appelles ? »
Nobody déglutit. Il n'avait jamais aimé répondre à cette question. Ca lui fit presque oublier qui venait de la lui poser alors qu'il s'attendait à se faire assassiner. Tout d'abord, il était terriblement complexé par son prénom. "Narcisse", c'était lourd de sens. Il s'attendait presque à ce qu'Ember sorte un miroir de poche d'on ne sait où pour le lui tendre s'il répondait cela. Quant à Nobody...Il ne voyait mal répondre...
"...Je...Je m'appelle Personne."
C'est là qu'il réalisa avec horreur (pendant que la joueuse se moque de lui mais peu importe) qu'il venait de penser tout haut ce qu'il ne devait absolument pas répondre. Balbutiant plus que jamais, il planta ses yeux encore brillants de larmes dans ceux de son interlocuteurs et essaya de se rattraper avec désespoir.
"Heu, je voulais dire, Narci...Nobody, Nobody. Je crois qu'on doit m'appeler Nobody, ici..."
En fait, personne ne lui parlait, alors il n'éprouvait pas le besoin de se présenter jusqu'ici. Ember n'avait pas l'air décidé à le laisser pour mort, et c'était tout ce qui comptait dans l'instant présent. Avec un soupir de soulagement quasiment inaudible, le jeune garçon se détendit quelque peu. Il n'allait pas encore mourir. Pas encore. Pas encore.
"..Vous...Vous n'allez pas me tuer, n'est-ce pas..?"
Contemplant toujours son vis à vis de son regard d'enfant perdu qui vient de réchapper de peu à une créature démoniaque, Narcisse ne put retenir la question qui lui brûlait les lèvres. Au moins, il allait être fixé.
Invité
Sujet: Re: Please, don't kill me ! Oh, you're not a monster ? [Ember] Ven 26 Aoû - 23:05
« ...Je...Je m'appelle Personne. » Hein ? Etait-il tant rejeté par la société qu'il s'avouait lui-même inexistant ? Jusqu'à se renommer 'personne' ? C'était légèrement pitoyable sur les bords, en fait. Comment pouvait-on se laisser marcher sur les pieds ainsi ? Jusqu'à renier sa propre existence ? Il valait mieux pour lui que ce ne soit pas vraiment le cas, mais malheureusement, il existait bel et bien des gens de ce genre. Qui s'oubliaient eux-mêmes à cause de leur faiblesse, se rabaissant plus bas que terre avant que les autres ne le fassent pour ne pas à être blessé. C'était prévoyant, d'un sens, donc rusé. Mais faible et pitoyable. Mais bref, le petit sembla être submergé par une certaine vague de panique dont on ne voyait plus le bout. « Heu, je voulais dire, Narci...Nobody, Nobody. Je crois qu'on doit m'appeler Nobody, ici... - Hmm ... » Ha, non, finalement, il ne s'auto-nommait pas 'Personne'. Cette fois, le dit-Nobody sembla un peu plus détendu que précédemment - il serait temps, il allait finir constipé à force. Ca devait sûrement lui faire quelque chose que l'on s'intéresse à lui, hein ? Sauf que ce n'était pas vraiment la meilleure personne qui soit qui s'y était intéressée ... Malheureusement pour lui. C'était peut-être même la pire. Si vous intéressez Ember, c'est que vous allez forcément souffrir. Ou du moins, normalement. Directement ou indirectement. Puisque bon, il est arrivé pas mal de choses à certains gens sans qu'ils sachent d'où ça venait en fait ... Malsain ksh ksh (/sors avec son rire de Midona). Mais en fait, Ember n'était pas arrivé là parce qu'il était particulièrement attiré par ce gosse. Il avait simplement été curieux de voir ce qu'il lui était arrivé, parce qu'il aurait trouvé ça plutôt trépignant s'il avait trouvé un gamin mort dans les couloirs. Et comme il en avait tout l'air ... Bah ça changeait de tous les jours quoi. Si on y pense ... y a jamais de morts ici. Alors oui, ça aurait été quelque chose de plutôt comique et divertissant. En même temps, des morts dans un orphelinat, c'était plutôt quelque chose de suspect non ?
Et alors que son regard avait un peu divagué au même titre que ses pensées, le petit brun accapara de nouveau son attention l'espace d'un instant lorsqu'il ouvrit la bouche. « ..Vous...Vous n'allez pas me tuer, n'est-ce pas..? » Son expression impassible avait laissé place à sa seconde expression préférée qui était ce petit sourire en coin, tellement souvent scotché à sa gueule que je ne sais plus quels synonymes utiliser. C'est pas comme si on pouvait lui enlever facilement. Même en le frappant, il pouvait sourire. Preuve avec Crazy. Il inspire une bouffée d'air en levant les mains, paumes vers le plafond, d'un air innocent et/ou indécis. Enfin, non, indécis n'était pas le mot, puisqu'il était sûr et certain de la réponse à sa question. « Eh bien, tu sais, tu es tellement insignifiant que j'aurais très bien pu t'attacher les mains derrière le dos avec une corde et te jeter dans un puits que personne ne remarquerait rien ... » Ce qui était vrai. Ember était sûrement, non, certainement, le premier, voir le seul, à s'intéresser à ce gamin. Il pourrait le séquestrer dans une pièce et le torturer à vie, jore martyr, ça se verrait même pas. En fait, à réflexion, Nobody aurait pu être un bon cobbaye loul. Non mais, Ember n'était pas cinglé à ce point-là. Quoi que, séquestrer quelqu'un pour voir l'évolution de ses émotions et états d'âme ... C'était une idée intéressante et qui aboutirait certainement à quelque chose de pas mal. Mais, encore une fois, il n'était pas psychopathe à ce point-là. Pas encore. Enfin, je ne pense pas ... Ses bras se baissent alors et il dépose ses fines mains aux couleurs pâles sur ses hanches aussi sveltes que celles d'une femelle. « ...cependant... » Il marque une légère pause, son regard ne cessant de fixer le sien. Parce que oui, même s'il ne le disait pas, il y avait toujours un "mais" avec Ember. « ...ce n'est pas non plus dans mes plans, alors, en conclusion, non, je ne vais pas te tuer. Il serait inquiétant d'avoir le pouvoir de tuer un être humain si facilement ... » Je te le fais pas dire, Ember, hahaha.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Please, don't kill me ! Oh, you're not a monster ? [Ember]
Please, don't kill me ! Oh, you're not a monster ? [Ember]