Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. EmptySam 30 Juil - 0:32

j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. 17640720rs



dead on the inside
I'VE GOT NOTHING TO PROOVE.


Greed est un prof cool, tout ses élèves te le diront. Il ne s'énerve pas, ne punit que rarement, et en plus son temps de réaction est suffisamment long pour que le cours devienne un véritable bordel sans qu'il n'ai le temps de l'en empêcher. Greed il est bizarre, il s'arrête au milieu de ses phrases pour rêvasser, il arrive en retard à ses propres cours. Il n'aime pas le brouhaha par contre, et n'hésite pas vraiment à demander le silence. Il est aussi relativement habile dans le lancé de livre sur un élève qui continue de parler, et le livre du professeur passe alors juste à côté de la tête du bavard. Évidement il a fait exprès de le rater. Greed est conscient qu'il ressemble à Armand de Pokemon et c'est pour ça qu'il a une peluche Riolu avec laquelle il dort. Il possède une grande collection de chapeaux, aime bien les cadeaux en tout genre, les fleurs à condition qu'elles soient blanches ou bleues, n'aime que le chocolat noir et pourrait engloutir tout les dragibus jaunes, oranges et roses d'un paquet sans toucher aux autres qu'il n'aime pas. Passe son temps à trainer près des fenêtres des couloirs pour regarder le ciel, aime bien lire des livres à ses élèves, en dehors des cours, oublie parfois d'aller manger ou arrive trop tard à la cantine. Parfois dans les couloirs, quand il est en retard à son cours, on peut le voir se dandiner en chantant une chanson random, genre du Lady Gaga. Il aime bien Lady Gaga. Greed est agréable avec tout le monde, même avec les quelques gens qu'il n'aime pas, bien que là, son ton soit tinté d'ironie et de froideur. Il en devient même moqueur.



keep me alive
AND GIVE ME SOMETHING TO LOSE.


Réfléchissons, de quoi peut avoir besoin Greed le rêveur ? D'élèves évidement, de fauteurs de troubles dans son cours aussi, d'un récalcitrant qui verrait souvent de près la couverture de son livre du jour, peut-être ? D'élèves qu'il aime bien, aussi. Qui viennent le stalker dans les couloirs, à qui il lit des livres. Et puis des collègues hein évidement. Et puis il est tard alors mon imagination est fermée pour la nuit, désolée. Vous avez des idées, hein ? 8D
Un topo de votre personnage accompagné d'une icône est le bienvenu dans cette rs. o/






Dernière édition par Greed le Sam 30 Juil - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. EmptySam 30 Juil - 0:33

CHANTIER EN CONSTRUCTION ; PRUDENCE QUAND VOUS PASSEZ A CÔTÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. EmptySam 30 Juil - 0:41

j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. P33j
À la fois fragile et à la fois forte, Pure se révélera une bonne conseillère malgré ses airs je m'en fous repassez plus tard. Ainsi la jeune fille dévoile une excellente amie pour tous ceux qui se donneront la peine de faire le premier pas et même les trois suivants : malgré son apparence de forte tête elle reste terriblement timide et se met à bafouiller ou, pire, à répondre par des lol et autres bêtises du genre. Parfois atrocement puérile, parfois jalouse, elle craint l'abandon plus que tout et sera, quant à elle, toujours là pour vous.

Pure elle aime la littérature. Elle connaît pas tous les classiques mais elle a une sensibilité telle qu'elle appréhende facilement les œuvres et leurs secrets. Secrètement elle voudrait devenir écrivain. T'être que Greed l'a deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. EmptyDim 31 Juil - 18:22

Pure et Greed se lisent des passages de livres quand ils se croisent dans le couloir. Je suis sûre même que si Greed remarque Pure dans le couloir avant qu'elle ne l'aborde, il lui récite un passage du livre préféré de la jeune fille. 8D
Il doit avoir deviné qu'elle souhaite devenir écrivain, et si c'est le cas je pense qu'il la pousse un peu, sans la brusquer bien sûr, à écrire et lui montrer ce qu'elle a écrit. Il aime bien comment elle écrit, Pure. Si il pouvait, il la chouchouterait je pense. Mais il sait comment sont les élèves avec "les chouchous du professeur" alors il évite.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. XFDgE
Ginger
j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. EmptyDim 31 Juil - 19:17

HIIIII je veux surtout pour Muse elle va le kiffer ! Nan mais un prof de littérature quoi Very Happy
Trois filles for you <3

Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.

Waterlily : belge détestant les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.

Muse : c'est la fille qui veut tout connaître et qui s'enthousiasme pour tout. C'est la mélomane qui passe des heures aux musées ou a jouer de la guitare. C'est la fille qui se tourne en ridicule et qui fait les choses sur un coup de tête. C'est la fille qui adore les langues et qui te place des jurons dans toutes les langues. C'est la libertine qui se fout de finir vieille fille ou de jamais connaître l'amour. C'est la demoiselle qui a peur des chiens et qui cesse d'être nonchalante quand elle est intéressée par quelque chose. Muse c'est celle qui croque la vie à pleine dent jusqu'à t'en avaler le trognon. Muse veut tout savoir, veut tout vivre, veut être tout. Elle veut vivre dans l’instant, profiter de tout pour ne rien regretter lorsque la mort la prendra. Muse est Muse parce qu’elle est toutes les muses à ça façon. Elle veut représenter tous les arts et la connaissance…elle veut être tout. Muse est comme ça. Muse veut juste vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. EmptyDim 31 Juil - 20:32

    MOI.

    tu connais cette pauvre folle qui reste dans la salle de classe à smser alors que tous les autres sont partis en pensant que Greed ne viendrait pas.
    et puis Yves aussi, qui s'assume pas en tant que riddle, sa L lui manque et il veut liiiire il veut cruciverbiseeer il veut il veut de la littératuuuure.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. EmptyDim 31 Juil - 22:52

Tout est bon pour moi 8D thx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. EmptyDim 31 Juil - 23:00


UN PROF DE LITTÉRATURE, LA LITTÉRATURE C'EST LE BIEN, C'EST LE BIEN.

"Je te propose Nobody, Nobody...Non, pas la peine de chercher dans ta mémoire, tu ne l'as sans doute pas remarqué. Quoi que ? C'est celui qui s'endort tout le temps, par terre après avoir chuté avec grâce, sur sa table, dans tes bras en te croisant dans les couloirs. Il ne fait pas exprès, ne se souvient de rien, rougit et bafouille quand on lui rappelle sa gênante tendance à sombrer de façon impromptue dans les bras de Morphée. Nobody, c'est personne, c'est pas la peine de se rappeler de lui. En plus, il n'a rien d'intéressant à raconter. Il invente des histoires à longueur de journée, dit n'importe quoi, mélange réalité et fiction jusqu'à ne plus visualiser la limite entre l'imaginaire et le réel. Nobody, c'est l'adolescent de quinze ans qui se comporte la moitié du temps comme si il en avait sept, à pleurer devant une araignée et en se réveillant en hurlant d'un de ses innombrables cauchemars, c'est celui qui croit tout ce qu'on lui dit, qui a une confiance aveugle en tout le monde. Nobody a le profil de la victime dans la plupart des cas, mais ne s'en rends pas compte et vit très bien comme ça, même si il est quasiment toujours solitaire, qu'il a trop peur pour s'approcher de ceux qui rient sans le voir. Nobody, c'est celui qui risque de tomber amoureux de toi juste parce que tu lui as souri. C'est celui qui va se jeter sur toi s'il te voit pleurer, s'il te voit seul, juste parce que tes sanglots lui brisent le coeur, parce que tes larmes vont lui faire oublier un instant sa timidité maladive.
Mais faut-il être désesperé pour se tourner vers Personne.

Nobody est du genre à n'aimer que la littérature, à n'apprécier que ce cours et renier tout le reste. Nobody lit tout le temps, absorbe tellement le texte qu'il finit par devenir mentalement un des héros. Nobody s'invente des histoires qu'il dévide sur le papier en secret quand il est certain que personne ne le regarde. Nobody est fan de Pokemon. Un professeur de littérature qui ressemble à un personnage de Pokemon ? "Ça y est, l'adolescent que personne ne remarque à une nouvelle idole. Va vénérer chacun de ses faits et gestes. Va s'endormir involontairement pendant le cours et ne pas parvenir à se réveiller. Va mourir de honte et fondre en larmes et en excuses. Attirer l'attention du professeur ? Qui-sait ?

Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. EmptyMer 3 Aoû - 14:06

Voici des filles toutes différentes, il y en aura forcément une là dedans qui pourrait avoir un lien avec toi! XD Sinon je sais pas quoi inventer! loool


_ Orchid, jeune fille maladroite, souriant constamment presque bêtement, à des airs de fifilles très naïves, toujours prête à tendre la main, ne voit jamais le mal complètement et, et, et et... suspens. Elle est relativement franche, elle dit les choses comme ça lui vient, sans mentir, et sans arrière pensée. Une brave petite! loool

_ Savage : une grande sportive qui passe son temps à transpirer! Elle a un très mauvais caractère, ne regarde pas les gens et les snobent, elle parle très peu, elle se mêle aux autres très peu parce que ça l'agace assez facilement, elle est assez agressive. Elle a trois faiblesses : les chats, elles les trouvent trop mignons ; les défis, elle a l'esprit de compétition ; elle devient docile quand elle est crevée, après un rude entrainement, elle est plus prompt à causer.

_ Eyes : une je-m'en-foutiste pessimiste, la vie c'est de la merde mais on la vie quand même. Elle aime surtout la photo, à toujours son appareil sur elle, elle flash tout et n'importe quoi sans permission (après tout elle s'en fout de la permission), elle reste quand même sociale mais sa nonchalance donne pas spécialement la pêche, elle peut être assez culottée quand elle parle - puisque comme tu l'auras compris, elle se branle de tout!!! XD

_ Smoke : l'infirmière qui fume comme un pompier, elle jure comme un routard, elle a des goût bizarres pour les déguisements, les uniformes, ce genre de truc. Elle est unijambiste donc on peut la voir avec une prothèse, ou une canne ou même en fauteuil quand elle a la flemme. Elle est assez prétentieuse, elle se trouve sexy, elle assume (elle est comme barney stinson! LEGENDARY!!! XD). Malgré tout, elle reste une bonne infirmière! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. EmptyVen 26 Aoû - 23:02

Oh, professeur de littérature, excellent! Blue Mary adore la littérature, on la voit souvent avec un bouquin. Elle aime bien faire la lecture aux enfants (enfants parfois plus âgés qu'elle) et se comporte comme une maman. Quatorze ans, anglaise, buveuse de thé, et habillée comme une mémé. Ils pourraient bien s'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Le creux des étagères { Crazy
» Dainty • Des méandres au creux des reins et tout ira bien.
» Ginger♔Qu'une ombre de la rue
» Un coin à l'ombre || Pv Orchid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-