Sujet: Cube is life ~ Fiche terminée. Ven 8 Juil - 13:25
Identité
PSEUDONYME : Cube NOM : Melyn PRÉNOM(S) : Cecil QI: 164 DATE DE NAISSANCE : 11 / 11 ÂGE : 14 ans SEXE (✔) : ❒ M ✔ F ORIGINE : Anglaise
Physique
Couleur des cheveux : Roux Couleur de la peau : Blanche, pâle Tatouage/Piercing ? : Pas du tout! Couleur des yeux : Bleu, très clair Taille en centimètres : 141cm Corpulence: 37kg
Caractère
Qualité Attentive Perspicace Persévérante Consciencieuse Imperturbable Plus que réaliste
Défaut Semble se foutre de tout Mesquine Obstinée Capricieuse Peu sociable Cynique
Cube est une ado' calme et solitaire, qui ne compte que sur ses propres capacités afin de réussir dans ce qu'elle entreprend. Elle a très peu de confiance envers les gens qui l'entourent, et ne supporte d'ailleurs que très rarement leur présence. En général, elle se contente de rester muette et stoïque lorsque les gens autour d'elle cherchent à lui adresser la parole. Il peut parfois arriver qu'elle soit de bonne humeur, et qu'elle se décide à répondre tout de même.
Il se trouve que Cube ne porte pas son surnom par hasard, et qu'elle l'a choisi en référence à son casse-tête favori : le Rubix'Cube. Et oui, la très-jeune femme ne peut se passer de son petit cube coloré, et le résout plus de vingt fois par jour. Et encore, vingt fois, ça concerne les jours où elle se trouve être occupée.
Mais elle est malgré cela plus que concentrée quand il s'agit de travailler. Elle n'aime pas bacler son travail, et n'est satisfaite que si celui-ci est terminé, parfait, et si elle s'est déjà avancée sur le reste de ce qu'elle à faire. Cube réussit encore à ne rien faire, une de ses activités favorites (enfin, ne rien faire est bien réducteur, il s'agit plutôt de situations où elle reste sans bouger, alors que son esprit se débat dans des réflexions parfois complètement insensées et souvent assez inimaginables), entre le Rubix' et le boulot qu'elle aime à revoir même si elle le sait parfaitement terminé.
Mis à part le domaine du travail, Cube est une enfant assez banale, bien que comme dit précédemment, semblant bien plus renfermée que la moyenne.
Classe
[list]Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.
Définissez vous en une phrase.
Je suis un.
Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
Totem et Tabou de Sigmund Freud.
Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
« Je comprends ce que tu ressens... »
La petite manie dont vous vous passerez bien ?
N'avoir aucune notion du temps.
Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait..
Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.
Histoire
Voilà qu'on me demande de raconter mon histoire. Sérieusement? Vous êtes vraiment sérieux? Je ne vois pas l'intêret de savoir où je suis né, qui sont mes parents, comment s'est passée mon enfance. Useless. De toute façon, même si je le voulais, je ne pourrais pas vous parler de tout ça. Et non. Non pas que ce soit top secret ou je ne sais trop quoi. Non non. Je suis juste orpheline.
Je ne connais que la Wammy's House. J'ai des bribes très floues de souvenirs concernant ma petite-enfance, mais ça ne va pas bien loin. J'ai passé 10 années dans un orphelinat banal, à Canterbury. Je n'ai aucun souvenir de mes parents, et je n'ai aucune envie d'en avoir. Ma vie s'est toujours résumée à mon avancée personnelle, et je compte bien garder ce leitmotiv. A quoi bon s'occuper des autres? Après tout, personne n'a jamais rien fait de spécial pour moi, je ne vois aucune raison pour leur rendre la pareille. Ah non. Je me trompe, il y a bien eu quelqu'un. Phil.
Il était comme qui dirait mon seul ami à l'orphelinat. Un type bagarreur, qui prenait tout le monde de haut, et qui ne cessait de s'attirer des ennuis. Mais comme dans tout orphelinat, on ne renvoie pas les enfants. On doit les garder, et leur apprendre à se tenir. Mais c'était peine perdue avec lui. Il volait de la nourriture, il tapait sur les autre gamins de l'orphelinat, il passait des journées entières dans une salle - puni - à marmonner et à griffonner des paroles sur des feuilles volantes. Et tout ça. Il le faisait pour moi.
Nous avons toujours été à l'orphelinat. Ou du moins. Nous n'avons jamais connu de période l'un sans l'autre. Nous nous connaissions par coeur. Phil n'était pas un perturbateur, ni un garçon violent. Mais il savait que j'étais faible. Je n'étais pas du genre à rendre les coups, ni à insulter qui que ce soit en retour d'une agression. Et lui s'était lui-même designé comme "ma face violente". Selon lui, nous faisions un, et il fallait que l'un de nous assure la colère et la violence. Pour lui, j'étais sa gentillesse, son stoïcisme, et sa paix. Je pensais evidemnent qu'il délirait, bien que j'ai beaucoup aimé ce garçon. J'en suis même peut-être tombée amoureuse. Mais mes sentiments m'ont toujours peu importée.
Ainsi, Phil était ma force. J'étais sa tranquillité. Il était lui clairement amoureux de moi, et se sentait capable de tout faire pour que je l'aime en retour. J'acceptais cette situation, bien que je savais pertinemment que jamais je ne lui cèderais mon coeur. Un coeur? Quel coeur?
Puis vint ce jour. Ce jour qui nous sépara et qui annonça la début d'une nouvelle ère pour moi. Phil avait décidé de voler des petits pains au réfectoire, et s'était alors levé pendant la nuit. Je n'avais pas voulu le suivre. Il avait facilement ouvert les portes verrouillées qui menaient à la réserve de nourriture de l'orphelinat, grâce à l'une de mes barrettes à cheveux qu'il avait appris à manipuler comme un génie. Il est entré, et s'est mis en quête de trouver ces fameux petits pains. Non pas qu'on nous nourrissait mal, mais je ne mangeais jamais aux heures de repas, alors Phil s'arrangeait pour que je mange tout de même un minimum. Quand j'y repense, j'ai été une vraie source de galère pour lui. Et encore...
C'est à ce moment qu'a débarqué l'un des adjoints du directeur, une sorte de surveillant mal rasé, au regard divergent et à la mine patibulaire. On le surnommait Bud. Et ce soir là, Bud s'est réveillé quand il a entendu du bruit, a attrapé le colt qui reposait paisiblement dans le tiroir de sa table de chevet, et est descendu dans les cuisines pour voir ce qui se passait. Il a vu la porte forcée, la lumière des cuisines allumées, et la réserve ouverte. Il a alors rangé son colt, devinant la présence de l'un des enfants, et a rejoint la réserve. Il tomba alors sur Phil, en train de remplir ton t-shirt - qui faisait alors office de baluchon - de petits pains. Bud ne s'énerva pas, et vint poser sa main sur son épaule. Le type avait beau faire peur, il n'en restait pas moins l'une des personnes les plus sympathiques du personnel. Phil sursauta, effrayé, et se mit à courir vers la sortie en reconnaissant le surveillant. Ce dernier le prit en chasse. Quand il retrouva le gamin, celui-ci se cachait derrière des tables du réfectoire. Bud se jeta pour l'attraper, mais il s'affala, et fit tomber son colt. Phil se précipité dessus, et pointa l'arme sur le surveillant. Celui-ci réagit au quart de tour, empoigna l'arme et le coup partit.
Bud fut renvoyé le lendemain. Bien qu'il n'ait rien fait volontairement, la simple possession d'une arme dans l'orphelinat était intolérable. Je le regardais partir. Je n'ai pas pleuré ce jour là. Je ne pleure pas, semble-t-il.
Phil avait alors disparu de ma vie. Son cercueil avait pénétré l'enceinte de l'orphelinat, et l'avait quitté dans un silence et une banalité qui me touchèrent quelque-peu. Enfin quelque chose dont je me préoccupais. Plus ou moins. La vie reprit son cours, ou plutôt continua, puisqu'elle ne s'était pas réellement arrêtée pour moi. Bien qu'il ait tout été pour moi, je ne parvenais pas à me dire qu'il me manquait, ou qu'il était important à mes yeux. Je vivais. Pour moi. Toujours ce même leitmotiv.
Et un jour, un homme est venu. Il semblait bienveillant et bien plus intelligent que la plupart des occupants de cet orphelinat. J'ai été convoquée dans le bureau du directeur, et cet homme s'y trouvait. Le directeur m'expliqua alors rapidement que si j'étais d'accord, j'allais partir. Pour un endroit plus approprié à ma situation. Je n'en avais cure. Ici, ailleurs, peu importe. J'acquiesai, et sortis pour préparer mes affaires. Mon calepin, quelques sweats et quelques pantalons. Mes vieilles chaussures défoncées, et tout ce qui était de l'ordre du vêtement. Je n'oubliai pas mon Rubix'Cube, éternel compagnon de mes journées trop longues et de mes nuits trop vides. C'est ainsi que je me retrouvai à la Wammy's House.
Et dire que j'ai réussi à raconter tout ça sur ma simple vie. J'arrive toujours pas à y croire. Haha.
HRP.
SURNOM(S) : Clem DATE DE NAISSANCE : 11 / 11 / 1992 ÂGE : 18ans SEXE (✔) : ✔ M ❒ F AVATAR : fait moi-même. DÉCOUVERTE DU FORUM : Un ami qui m'en a parlé... EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Et nooon!
Dernière édition par Cube le Mar 12 Juil - 19:15, édité 5 fois
Invité
Sujet: Re: Cube is life ~ Fiche terminée. Ven 8 Juil - 22:24
Up pour fiche finie. Merci.
Invité
Sujet: Re: Cube is life ~ Fiche terminée. Dim 10 Juil - 3:07
Sujet: Re: Cube is life ~ Fiche terminée. Dim 10 Juil - 14:43
Bonjour et Bienvenue sur Wammy's House ! Et désolée du retard !
Alors par contre, est ce que ça serait possible de remettre le code proposé sur ta fiche, s'il te plait ? parce que là, c'est pas juste pour faire beau mais par exemple on a pas les qualités et les défauts de Cube, et son caractère je peux pas voir si le nombre de lignes est respecté D: c'est triste.
Pour la question 'avatar' à la fin de la fiche on te demande le nom du personnage que tu as pris, donc faudrait le mettre, et si c'est un fanart random le mettre aussi, please. Parce que enfin, y'a des gens qui ne sauront pas qui est l'avatar de ton personnage (comme moi) et c'est dommage pour plein de choses. Genre remplir le topic des avatars, trouver des icons, etc.
Sinon ton personnage est un Word =) Et lancer de dés effectué
Invité
Sujet: Re: Cube is life ~ Fiche terminée. Lun 11 Juil - 23:22
Fiche terminée (avec les qualités et défauts)
Et l'avatar est home-made, donc aucune réf' à un manga. Merci!
Sujet: Re: Cube is life ~ Fiche terminée. Mar 12 Juil - 18:19
Pardon mais je ne vois pas ton caractère o_o
Invité
Sujet: Re: Cube is life ~ Fiche terminée. Mer 13 Juil - 0:48
Alors, caractère mis en place.
La catégorie de Word ne correspond pas réellement à Cube, (mais personne ne pouvait le deviner sans avoir son caractère, haha). Donc j'attends de voir à quoi elle semble correspondre. Merci merci!
Sujet: Re: Cube is life ~ Fiche terminée. Jeu 14 Juil - 1:44
Bienvenue sur le forum : ) !
J'ai corrigé un peu le CSS pour mieux voir (et éviter au maximum les bouts de codes par-ci par là). Si ton personnage est Word et que tu ne lui trouve aucune spécialité, peut-être préfères-tu choisir autre chose de plus approprié ? Je te laisse répondre à ça et plus rien ne retiendra ta validation.
Invité
Sujet: Re: Cube is life ~ Fiche terminée. Jeu 14 Juil - 14:09
Je pense que la classe de Riddles correspondrait plus à Cube. Question d'observation et de déduction, sans pour autant avoir à déblatérer des discours présidentiels. Oui, je pense que Cube ferait une très bonne Riddle.
Invité
Sujet: Re: Cube is life ~ Fiche terminée. Jeu 14 Juil - 16:19
Alors je valide la fiche o/ Bienvenue sur Wammy's House ! =3