Sujet: Aube, une jeune princesse orpheline. [Terminée ?] Lun 11 Juil - 18:46
Identité
Lady NOM : Lawford PRÉNOM(S) : Aube QI: 180 DATE DE NAISSANCE : 21 / 12 ÂGE : 13 ans, 14 cette année. SEXE (✔) : F ORIGINE : Anglaise
Physique
Couleur des cheveux : Blond Couleur de la peau : Beige pâle Tatouage/Piercing ? : Les boucles d'oreilles comptent ?
Couleur des yeux : Bleus clair Taille en centimètres : 155 cm Corpulence: Elle est très fine.
Caractère
Douce Aube ne ferait pas de mal à une mouche. Elle est pour la paix, l'amour et la joie. Elle pense que si tout le monde fait un petit effort, tout le monde pourrait être dans une même longueur d'onde. Ce qui fait qu'elle ne déteste personne et aime la plupart de ses camarades. Une amitié pas toujours acceptée. C'est sûr que quand tu passes ton temps à te croire plus haut que les autres et qu'une petite fillette innocente arrive à ta rencontre pour la paix, ce n'est pas vraiment l'amour entre ces deux personnes !
Naïve elle obéit très facilement aux personnes, n'importe qui elles soient, ce qui fait d'elle une fille très facile à manipuler ! D'ailleurs, les gens ne s'en privent pas et usent d'elle pour tout et rien. Elle peut faire votre tour de corvée, où alors vous acheter un repas, sans vraiment connaitre une personne. Trop confiante ? Qualité ou défaut ?
Tétue Lady obtient toujours ce qu'elle désire. Au fond, elle pourra vous suivre une journée entière pour connaître votre plus grand désir ou secret comme elle peut utiliser bien des ruses pour que vous l'offriez ce qu'elle aimerait. Est-ce attachant ou lourd ?
Scientifique et très terre à terre, même naïve elle ne croit pas en ce qui n'a pas été prouver par la science. Et même si tout le monde approuve un fait féerique ou inconnu, elle se précipitera sur de grosses encyclopédies pour connaitre la vérité !
Musicale elle connait tout dans cette discipline ! D'ailleurs elle joue quelques instruments piano, batterie, guitare et flûte traversière. Elle écoute de tout, venant de tous les endroits de la terre.
Amicale au fond, même si elle peut vous suivre sans relâche, vous obéir tel un chien, beaucoup de personnes l'apprécient. Elle est toujours à l'écoute des autres et sera toujours à vos côtés quand tout ira au plus mal. Quoi de mieux qu'une amie à l'écoute de vous tout le temps ?
Classe
Définissez vous en une phrase.
Anthropologiquement parlant ou bien ?
Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
Finnegans Wake de James Joyce.
Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
« D'un point de vu biologique... »
La petite manie dont vous vous passerez bien ? .
N'avoir aucune notion du temps.
Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.
Histoire
Aube ne sait pas où elle est née, ni de qui. Elle ne connait que son nom de famille et son prénom, Aube Lawford. Pourquoi elle est abandonnée ? Elle ne le sait pas elle-même. Mais elle espère sincèrement que sa mère était trop jeune pour s'occuper d'elle où une chose de ce genre et que ce ne soit pas une affaire de décès.
Elle fut directement admise dans un orphelinat banal, avec d'autres enfants et nourrissons abandonnés. Elle y grandit alors. Elle n'avait pas de famille, seul les enfants abandonnés en formait une pour elle. Une famille constituée de frères et soeurs. Elle enrichit elle-même sa culture par ses journées passées à la bibliothèque de l'orphelinat. Un garçon, qu'elle considérait comme son grand-frère lui avait appris à lire et à écrire à quatre ans.
La directrice de l'orphelinat était très surprise des résultats de la jeune fille. Elle avait à peine neuf ans et avait le niveau scolaire d'un collégien. La directrice avait toujours été très attachée à cette jeune fillette et décida, avec son temps libre, d'aller voir un spécialiste pour déterminer son Q I. Apprès de long test, une grande inquiétude de la part de la directrice, Aube réapparut, accompagnée d'un médecin fort impressionné ! Il annonça alors qu'elle avait un Q I hors normes.
Mais, comme tout ne peut pas se passer comme dans un compte de fée, la directrice malade, décida, seule de placer Aube dans un orphelinat nommé Wammy's House pour surdoués. Ce qui signifie qu'Aube se retrouva éloignée de tout, de la famille qu'elle avait construite de tous ces amis... Comme pour toute personne qui déménage loin de ces proches, ce fit un déchirement pour elle. Dès le moment où elle était arrivée dans l'orphelinat et pendant un an entier, elle se referma sur elle. Elle avait décidé de ne plus jamais se faire d'amis, car les adieux font bien trop mal.
Elle passait toutes ses journées dans les bibliothèques à lire. Toujours les mêmes passages, toujours les mêmes livres. Rayon biologie. Elle voulait tout savoir sur la science. Elle ne pensait qu'il n'y avait désormais plus rien de vrai à part les faits scientifiques. Elle se fit vite une réputation d'isoler, de rat de bibliothèque.
Tous les jours, les gens se moquaient d'elle. Jusqu'à qu'elle soit complètement invisibles à ces personnes qui préféreraient insulter d'autres victimes. Avoir une réputation de looser est assez horrible, mais ne pas en avoir du tout est pire que tout ! Elle n'aimait personne, mais ne détestait personne non plus. Elle semblait détachée de tous, complètement neutre.
Après avoir laissé couler toutes ses larmes, elle fit réapparaître son sourire, celui qu'elle avait toujours étendu sur ses lèvres. Elle avait enfin réalisé qu'elle n'aurait rien si elle continuait sur cette voie là. A quoi bon s'isoler ? Elle avait bien compris qu'elle allait rester ici longtemps. Elle ne va pas rester toute sa vie isolée de tous, ça ne lui ressemble pas ! Elle avait environ douze ans.
Côté positif pour les oublier, tu peux vite te refaire une réputation. Bon c'est sûr, ça ne se fait pas d'un coup, mais Aube fit tout pour devenir une fille plus ou moins aimée. Elle changea son style de vêtement pour quelque chose plus à la mode et changea de la tête aux pieds. Elle n'était pas devenue la fille canon que tous les garçons regardent en bavant, mais les gens prenaient compte d'elle. Ce n'était plus l'invisible, mais la gentille petite fille.
Elle a pris deux ans pour ce faire une bonne réputation. Tout le monde ne la connait pas encore, ce n'est qu'une fille parmi tant d'autres, mais elle est regardée différemment d'avant. Elle a des amis, un peu moins d'ennemis, le coeur sur la main, elle fait tout pour que ces connaissances aient la belle vie. D'une isolée à une gentille fille naïve ? N'est-ce pas un grand changement en deux petites années ? Peut être bien, mais elle est ce qu'elle est grâce à une volonté de fer.
HRP.
SURNOM(S) : lee Ha, Caldinia DATE DE NAISSANCE : 21 / 12 / 1997 ÂGE : 13 ans. SEXE (✔) : F AVATAR : Tsumugi de K-ON DÉCOUVERTE DU FORUM : Par partenariat EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Non.
Dernière édition par Lady le Mar 12 Juil - 18:31, édité 14 fois
Invité
Sujet: Re: Aube, une jeune princesse orpheline. [Terminée ?] Lun 11 Juil - 19:56
J'ai terminé ma fiche~
Invité
Sujet: Re: Aube, une jeune princesse orpheline. [Terminée ?] Lun 11 Juil - 21:04
Bienvenue sur WH mademoiselle.
D'abord, permets-moi de te faire remarquer que l'avatar n'est pas à la bonne taille, la longueur maximale étant 320*. Le pseudo doit commencer par la première lettre de son prénom ou au pire, de son nom. je cherche encore un L à Aube ou Phantomhive... Je te dirai aussi de faire attention aux fautes, bonpatron au moins. Je mets un échantillon :
Citation :
Un peu banale. Quoi qu'elle peut facilement être jalouse. Vu sa belle caisse d'or, elle a toujours pu s'offrir qe qu'elle voulait. Mais quand elle voit une personne qui est en possession d'une chose assez prestigieuse, elle a tendance à vouloir la voler, la casser, ou faire de façon qu'elle disparaisse d'une façon ou d'une autre pour se l’acheter une semaine ensuite. (je n'ai pas compris la phrase...) D'ailleurs, c'est comme ça pour les objets, tel un (?) nouveau portable dernier cri, que pour les formes physiques. (je n'ai pas compris la phrase non plus.)
Tes phrases ne sont pas très claires, il faut mieux réfléchir aux prépositions et autres pour plus de compréhensibilité.
Passons au personnage lui-même, qui, disons le franchement, correspond au dramatique syndrôme des mary-sues. Il est dans les règles de base de ne pas bêtement copier/coller un personnage de manga. Tu as changé Ciel en Aube, mais on te priera de bien vouloir modifier un peu tout ceci, parce que WH n'est pas destiné à accueillir Kuroshitsuji. Il y a d'autres forums qui collent dans l'univers du manga, penses-y.
Pour le physique, je wikipedierai si des cheveux gris aux reflets violets existent. /o/
Le personnage de Lady... une fortune colossale, une des premières fortunes de l'hémisphère Nord, donc du monde, hm ? Il y a un classement annuel rédigé par le magazine économique Forbes des plus grosses fortunes mondiales, donc, d'accord, admettons qu'on y insère une famille fictive, mais ne penses-tu pas que ce soit un peu trop pour un personnage déjà intelligent, déjà orphelin, déjà beau, respecté, et tout cela ? Ensuite tu mentionnes des "amis à gros muscles pour régler ses problèmes". Soyons un peu logiques, une fille comme ça, qui règle ses comptes avec tout le monde, une fille gothique/morbide ce que tu veux, je ne pense pas qu'elle ait autant d'amis à muscles, essaye d'imaginer ça dans la vie réelle. (je ne comprends pas le mot golé, aussi.) De plus elle est sociable et aime parler à tout le monde. ... D'accord.
Citation :
Elle à longtemps regretter être fille unique et donc devoir être l'héritière de la famille Phantomive, car elle rêve de devenir une grande scientifique et plus exactement experte en anthropologie, visant sur les os humains.
1. dans l'histoire elle a Ciel. 2. son avidité de l'argent n'est elle pas mentionnée un peu plus haut ? Une fille de quinze ans aussi torturée mentalement et jolie physiquement, il faudrait mieux peaufiner pour passer inaperçue. Les forums RPG s'inventent d'autres vies, mais il faut qu'elles soient un minimum réalistes, du moins sur WH. 8D
Je ne ferai pas un pavé sur l'histoire, sachant qu'il y a déjà tous ces points mentionnés ci-dessus. "Et à leur grande surprise leurs Q.I était de 180, un vrai record !" 180 n'est pas vraiment le record. En parlant de QI plus élevé que Eisenstein, pensais-tu au réalisateur russe ? Non, plutôt à Einstein ? "Un 20 juillet, alors que la Lady qui était parti en voyage d'affaires au japon" Aube avait. 14 ans ? Voyage d'affaires ? "Bien sur, elle était désormais seule et à jamais. Elle n'avait donc plus personne pour s'occuper de sa petite personne, et donc avec toutes ses affaires luxueuse et sa bien connue intelligence [ dites moi quel est l'enfant de 10 ans qui peu gérer une grande entreprise luxueuse familiale et enrichir ses fond ? Juste une intelligence supérieur non ? ]" Je ne comprends pas comment elle ait pu perdre de vue Ciel aussi facilement. Une famille aussi riche n'avait-elle pas des contacts, des subordonnés, de la famille que sais-je pour s'occuper de deux gamins ?
Courage pour t'occuper de tout cela. \o/ Sans surprise, Lady ira chez les EXPERTS.
Invité
Sujet: Re: Aube, une jeune princesse orpheline. [Terminée ?] Mar 12 Juil - 9:15
Pour faire clair, je penses que je vais refaire ma fiche :rire:.
Invité
Sujet: Re: Aube, une jeune princesse orpheline. [Terminée ?] Mar 12 Juil - 12:54
Je suis contente de voir que mon message un peu sec ne t'ait pas découragée ! Bonne suite de fiche. (PS : n'oublie pas que les personnages sont humains et qu'ils ont tous des défauts. Même les surdoués ne savent pas jouer dix instruments ou quoi, mais je vois que tu as mieux dosé ; D) Lancer de dé effectué.
Invité
Sujet: Re: Aube, une jeune princesse orpheline. [Terminée ?] Mar 12 Juil - 13:27
Normalement je l'ai terminé, où alors bien améliorer. Il n'y a pas de faute, j'ai tout fait avec BonPatron !
Que dois-je change capitaine ?
Invité
Sujet: Re: Aube, une jeune princesse orpheline. [Terminée ?] Mar 12 Juil - 18:18
Eh bien, je ne vois pas de problème. Ah, une petite incohérence dans l'histoire, ou un oubli, elle est vraiment passée dans un orphelinat pour surdoués japonais ? Ou directement à WH ? Je te laisse arranger ça et plus rien ne retardera ta validation mamzelle ;3 (fais tout de même attention à ses/ces, ou aux mots inappropriés, comme maladive au lieu de malade, etc ! \o/)
Invité
Sujet: Re: Aube, une jeune princesse orpheline. [Terminée ?] Mar 12 Juil - 18:31
Sujet: Re: Aube, une jeune princesse orpheline. [Terminée ?] Jeu 14 Juil - 1:13
Je suppose que tout est réglé ?
Ton personnage est quasiment à 100% Expert ! Pas de doute donc, elle est spécialisée dans les sciences tout ça, tu n'as plus qu'à en profiter pour lui trouver une spécialisation (si ce n'est pas déjà fait)
Validée => EXPERTS.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aube, une jeune princesse orpheline. [Terminée ?]
Aube, une jeune princesse orpheline. [Terminée ?]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum